Someone in & Someone out.
Hey Alice Winchester !
Je finis enfin par me poser quelque part. Je ne sais foutrement rien où je suis. Cette vile est beaucoup trop grande, beaucoup trop habitées. Cette ville c'est la plus grande concentration de criminels et de super-héros bas-de-gamme douteux.
Je me grattais alors la tête, l'autre main au niveau des côtes. Qu'est-ce que je me faisait chier, franchement. C'était le calme plat ici, tout le monde est mort ? Y a eus une putain de connerie ?
Non, non… Me voilà en train de ricaner sans raison, j'étais alors amusais, par quoi, j'sais pas mais c'était si drôle.
Il ce faisait tard déjà, alors peut-être que… Que je trouverais un ami a DÉCOUPER en morceaux ! He he ! Oh, he he, me voilà déjà tout hystérique, je regardais une de mes hachette : la lame de celle-ci était encore couverte de sang. Un sang dégueulasse et sécher.
Je soupirais alors doucement avec un petit rire roque coincé au fond de la gorge, puis d'un geste je relevais doucement mes lunettes jaunes pour observer le ciel de mes yeux verts remplis d'une mauvaise malice.
Je restais comme ça, un large sourire à travers le masque que je portais encore et toujours.
Puis un grognement me fit me retourner prestement. Qu'est-ce que c'était que ça ? Heinnnnn ?
Oh, juste un abruti de chien : je ne serais pas dire sa race, j'en ai rien à faire mais il me grogner. Et il s’approchait doucement de moi.
- Hey l'idiot de chien, tu t'es perdu ? » Demandais-je amusé en approchant ma main.
La suite, vous la connaissez déjà Invité… Le chien, malgré sa petite taille mordis alors mon bras, je le regardais un moment, il n'avais pas l'air de mordre bien fort, malgré le sang qui couler un peu. Sale bête, et s'il avais une putain de maladie ! MERDE ! Je me contentais de rire d'une façon sinistre.
Dès que mon rire fus encore plus fort, le chien agiter ses oreilles sans lâcher prise. Doucement, je décrochais une de mes hachette et la leva au dessus du chien… He he he…
- Hey sale chien ! Cou-couche panier ! » Ricanais-je.
J'eus vaguement un souvenir vaquant, un petit chien. Celui de quelqu'un de ma famille tout mignon. Tsss ! On s'en fout ! Si ce chien a la rage, je reviendrais et découperais son cadavre en morceaux !
Mon coup fus bref et sec et comme je n'avais pas remis mes lunettes, une goutte rouge tomba près de mon œil. Le chien lâcha alors son étreinte avant de tomber de tous son long.
Je regardais alors mon bras en retroussant la manche, c'était pas grand-chose, je crois.
Je la remis alors et lançais un regard au chien mort, il avait essayer de me tuer, légitime défense, he he he !
J'hésitais quelques secondes a shooter dans cet abruti avant que finalement, je repris ma route en remontrant mes lunettes correctement et rengainant si je puis dire ma hachette.
Tien, un peu de verdure. Et des arbre, putain, où je suis encore aller, d'ici je pouvais voir un énorme bâtiment non loin et cela me rappelais alors de bons souvenirs, ma petite crise de pyromanie il y à deux ans et cette forêt qui avait pris chère. Enfin pas elle.
Je continuais mon chemin tranquillement, je n'avait aucun but en plus. J'aperçus finalement un grillage au loin. Un grillage ? Pour quoi faire ? Est-ce que c'était à cause de ce bâtiment.
Je me donnais alors un coup sur le crâne en riant de ma stupidité quand je le voulais. C'était pas l'asile ramassis de fous furieux ? Est-ce que je…
La curiosité l'emportais alors. Et je m'approchais de buisson en buisson. Il y avais personne ou… Oh ! Quelqu'un, quelqu'un à l’intérieur des grilles s'approchait doucement sans doute intrigué, par moi ? He he he… Heinnnnnn ? Y a un problème avec moi ? Et toi, t'es séquestrer dans cet asile vieux… Oh nan, pas vieux. Pas vieux du tout.
C'était une jeune fille aux cheveux blonds, elle me rappelais un truc vaguement, de loin, juste comme ça. Je l'entendis alors dire quelque chose, mais j'étais encore trop loin pour l'entendre, et si j’arrangeais ça ??? Malheureusement je ne risque pas d'entré là-dedans ! Et j'eus rapidement quelques spasmes. Rien ne pu plus m'amuser que de me promener devant un endroit où certaines personnes aimerais me voir enfermer comme cette fille.
Je m'approchais alors doucement puis, d'un coup face à face avec elle si je puis dire avec les barreaux au milieu. J'aurais qu'a prendre mes jambes à mon cou si des gens ce ramènes.
- BOUH !!!! J't'ai eus ! » Criais-je d'un air amusé et ahuri.
Je lâchais un ricanement de gamin. Je la voyais bien maintenant, une fille avec des cheveux blonds comme Abigail. Et les mêmes yeux bleus. Sauf qu'elle, elle avait une mâchoire pas brisée !
Je serrais doucement le grillage dans mes mains, he he he. Être enfermer, c'est pas pour moi ça. Je deviendrais fou ! IRONIQUE ! HEHE HE HE ! Je me mis a rire.
/!\ JE TIENS A ASSURER AUX LECTEURS QU'AUCUNS CHIENS N'AS ETAIT MALTRAITE DURANT CE ROLE PLAY ! Enfin je crois... /!\