| Fiche de présentation - Avertir une fiche terminée |
|
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 18 Mai - 13:44 Invité Invité
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 18 Mai - 18:02 Invité Invité Je passe m'occupé de vous dans la soirée les loulous tout beau je sais pas a quel heure mais avant minuit je me serais occupé de votre cas !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 25 Mai - 15:10 Tessa Driss Gasoline Tears
Bonjour ! Je viens vous avertir que j'ai terminé ma fiche!
Messages : 44 Date d'inscription : 22/05/2016 Métier/Occupation : Danseuse
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 27 Mai - 14:33 Sally Adams
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 27 Mai - 16:28 Invité Invité Bonsoir ! Je viens signaler que ma fiche est terminée ! Le lien : ICI En espèrant que ça plaise .
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 27 Mai - 19:45 Invité Invité On s'occupe de vous les loulou
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 28 Mai - 18:34 Invité Invité Modifications apportées !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 29 Mai - 19:14 Invité Invité Bonsoir, j'ai terminé ma fiche, en espérant qu'elle sera satisfaisante.
Bane.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 30 Mai - 17:01 Invité Invité Bonjour, voici ma fiche de présentation ici en espérant avoir l'honneur de RP avec vous tous très vite
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 31 Mai - 20:55 Oswald Cobblepot
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016 Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 31 Mai - 23:51 Georgia Parr Je suis mon patron de près en ayant terminé ma fiche a peine quelques heures après lui, ici ! En espérant prendre mon service bientôt! Un grand merci et des poutous!
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 1 Juin - 19:06 Invité Invité Bonsoir, Je ne sais pas si ça va convenir ou non mais voici ma petite fiche Bonne soirée !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 4 Juin - 3:53 Jude Nashton Bondouw ! J'ai pris 5 minutes et j'ai enfin clôturé cette fiche. J'espère que les descriptions seront suffisantes. J'ai fais... Très court je trouve °^° Après j'me suis lâchée un peu plus sur l'histoire, d'avance, merci de prendre le temps de me lire, et surtout désolée pour les 6 pages word à celui qui va devoir subir ma fichette °-°"" Dabisous Dans mon monde à moi, y a que des poneys
Messages : 39 Date d'inscription : 29/05/2016 Métier/Occupation : Dealeuse
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 4 Juin - 7:58 Invité Invité Je m'occupe de toi tout de suite beautey !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 15 Juin - 13:14 Invité Invité
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 16 Juin - 22:28 Oswald Cobblepot C'est prit en compte. Les autres membres du staff et moi-même nous occuperons de ta fiche dans les plus brefs délais.
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016 Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 17 Juin - 0:22 Invité Invité
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 17 Juin - 8:27 Grace Waterhouse No one's beyond help
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 20 Juin - 18:59 Kathérina Barrow L'Amante religieuse Bonsoir ! Je viens vous prévenir que ma fiche est terminée ! (du moins j'espère )
Messages : 59 Date d'inscription : 20/06/2016 Métier/Occupation : Danseuse et Musicienne (muse de son adorable mari), désormais Patiente
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 3 Juil - 10:01 Invité Invité Bonjour, bonjour ! Tout d'abord, merci de votre accueil, ça fait plaisir ! Voici ma fiche ! Bonne lecture et merci d'avance !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 3 Juil - 11:39 Grace Waterhouse No one's beyond help C'est noté, Aiden, merci pour ta rapidité à la remplir, on la validera aussi vite que possible ;-)
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 12 Juil - 11:12 Ruth Meyer
Messages : 44 Date d'inscription : 07/07/2016 Métier/Occupation : Inspectrice de police à la GCPD
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 20 Juil - 1:29 Bruce Wayne Bonjour bonsoir, Je viens à mon tour vous annoncer que j'ai fini ma fiche ici! Merci infiniment!
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 22 Juil - 22:28 Quinn Hennings
Messages : 20 Date d'inscription : 12/07/2016 Métier/Occupation : Bibliothécaire à Arkham
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 8 Aoû - 14:11 Timothy Drake clikJ'espère que tout est en ordre ~ Merci et bisous, bien à vous.
Messages : 45 Date d'inscription : 08/08/2016 Métier/Occupation : Etudiant
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Contenu sponsorisé
| |
|
|