| |
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 30 Mai - 9:40 Edward Nashton Nous sommes là pour ton bonheur, patient. On t'accorde la cellule 101. Avoue, tu voulais être voisin à Nygma ? ♥
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 30 Mai - 18:01 Invité Invité
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 3 Juin - 8:33 Invité Invité Coucou ! Pourrais-je avoir les clés de ma cellule s'il vous plaît ? • PRENOM NOM : Lena Wheeler • FEMME [X ] • HOMME [ ] • TAILLE DE LA CELLULE : Wuu 4 places, ça va finir en... partie de Uno ! 2 places je pense. Plus on est de fous, plus on rit ! • COLOCATAIRE : Huu... Toute proposition est bonne à prendre (cf. A SAVOIR) • PREFERENCE : Pas de préférence, je vous laisse choisir (vous ou le destin haha) • A SAVOIR : Je ronfle. Non plus sérieusement, pendant des crises qui n'arrivent que quelques fois tous les deux-trois jours, je suis assez silencieuse : seulement quelques cris stridents, plusieurs crissements de dents, des grognements... Et évitez d'avoir quelques cheveux blonds/bruns/roux ou des yeux marrons/ bleus / verts ou tout simplement une tête qui me reviendrait trop, je finirais par péter un boulon. Sur moi, sur vous, sur les murs... Mais à part ça, je suis très mignonne Merci !
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 3 Juin - 9:00 Oswald Cobblepot La cellule 202 n'attend plus que toi. Nous te laisserons savoir quand nous t'aurons trouvé une colocataire adaptée ☂
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016 Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 13 Aoû - 14:56 Kathérina Barrow L'Amante religieuse
Messages : 59 Date d'inscription : 20/06/2016 Métier/Occupation : Danseuse et Musicienne (muse de son adorable mari), désormais Patiente
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 13 Aoû - 18:39 Jeremiah Crowley + IT'S NOT IN YOUR BEST INTEREST TO DISCONNECT ME Entouré de miss Tessa qui comporte des troubles similaires et de miss Grenier, tu seras assurée d'un grand calme dans la cellule 105 . Les gardiens te laisseront le loisir d'emménager ton lit comme tu l'entends, pourvu que cela ne contrarie pas ta thérapie et tes docteurs. Du reste, l'hôpital te souhaite de bien t'installer !
Messages : 52 Date d'inscription : 03/08/2016 Métier/Occupation : Informaticien & hacker dans une petite société de software.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 25 Aoû - 21:56 Ezéchiel Dawson BUZUR LEY KUPAINZ • PRENOM NOM : Ezéchiel leplubo Dawson • FEMME [ ] • HOMME [X] • TAILLE DE LA CELLULE : 1 place siouplait • COLOCATAIRE : Si je dois vraiment en avoir un, JE LE VEUX BEAU. • PREFERENCE : X • A SAVOIR : S'auto-mutile et casse le mobilier. CHANTE SOUVENT. MERCI LES KOPAINS DU STAFF
Messages : 44 Date d'inscription : 12/05/2016 Métier/Occupation : Etoile tombée bien bas
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 6 Sep - 14:41 Patrik Meister • PRENOM NOM : Patrik Meister • FEMME [ ] • HOMME [X] • TAILLE DE LA CELLULE : Une place • COLOCATAIRE : Il ne vaux mieux pas. • PREFERENCE : // • A SAVOIR : Il est préférable d'enfermer le musicien dans une cellule insonorisé, pour lui permettre de retirer son collier. Bien sûr, si le budjet de l'asile ne le permet pas, soyez simplement attentif au besoin maladif du musicien de danser et chanter. Surtout de chanter.
Messages : 15 Date d'inscription : 07/08/2016 Métier/Occupation : Criminel mélomane
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 14 Sep - 13:57 Ruth Adams MAJ : les pensionnaires récemment libérés ont rendus leur cellule. De nouvelles places sont libres ! Ayant tous les deux énoncés votre goût pour la chanson, vous serez donc VOISINS. Patrik occupera seul, pour le moment, la chambre 107. Ezekiel occupera, en colocation, la chambre 106, avec donc le plus séduisant de nos pensionnaires, comme promis. + Tessa et Kathérina vont désormais partager la cellule 205 pour des raisons administratives cruelles et froides. Bon courage les filles ! Les descriptions de vos cellules sont toutes à jour. Vous pouvez dès à présent prendre possession des lieux.
Messages : 158 Date d'inscription : 20/09/2015 Métier/Occupation : Psychothérapeute dans la grosse mélasse.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Contenu sponsorisé
| | | |
|