Un petit vote toutes les deux heures !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les cellules

Aller à la page : 1, 2  Suivant

◘ ◘ ◘ https://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 24 Juin - 12:00

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Vous trouverez, ci-dessous, la liste des cellules disponibles à Arkham.
Les couloirs des hommes et des femmes sont séparés et strictement interdits au sexe opposé. Tous les couloirs sont surveillés par des agents de surveillance qui patrouillent à heure régulière. Chaque cellule comporte un nombre de place limité (1, 2 ou 4). Les cellules sont voisines ou face à face en fonction de si leur numéro est pair ou impair. Les cellules 100 et 102 sont voisines tandis que les cellules 100 et 101 sont face à face.

Les cellules d'une place ne possèdent qu'un lit. Les cellules à deux places possèdent des lits superposés. Celles à quatre places, deux lits superposés. Chaque cellule possède des toilettes, un évier rembourré de mousse, une ou deux armoires rembourrées de mousse, une chaise clouée au sol et rembourrée également ainsi qu'une fenêtre sécurisée. La superficie des cellules dépend du nombre de patient qu'elles peuvent accueillir.

Les patients peuvent décorer leur cellule comme ils l'entendent. Toutefois, chaque cellule est aménagée en fonction du patient qu'elle accueillera.

Prenez garde, certaines cellules possèdent des cachettes secrètes.

Cellule vide.
Cellule pleine.
Cellule habitée.

Afin de vous placer dans une cellule, veuillez copier-coller le formulaire ci-dessous et le poser à la suite de ce sujet. Un membre du Staff vous placera en fonction du personnage que vous interprétez et de votre demande. Ne soyez pas surpris si un membre du Staff ne vous place pas à la cellule demandée.

Des cellules seront ajoutées au fur et à mesure que les précédentes se rempliront.
N'oubliez pas : Un Bonjour et un Merci font toujours plaisir.


Code:
<blockquote>[b][font=courier new]• PRENOM NOM : [/font][/b]ICI
[b][font=courier new]• FEMME[/font][/b] [ ]
[b][font=courier new]• HOMME[/font][/b] [ ]
[b][font=courier new]• TAILLE DE LA CELLULE : [/font][/b][i](1 place, 2 places ou 4 places ?)[/i]
[b][font=courier new]• COLOCATAIRE : [/font][/b][i](si vous souhaitez un colocataire ou pas. Si oui, lequel ?)[/i]
[b][font=courier new]• PREFERENCE : [/font][/b][i](la ou les cellules que vous aimeriez avoir en priorité)[/i]
[b][font=courier new]• A SAVOIR : [/font][/b] [i](vos habitudes, vos manies, vos troubles psychiatriques qui influeraient sur votre cohabitation avec d'autres patients)[/i]</blockquote>

Amadeus Arkham


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.


Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ https://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 24 Juin - 12:00

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Les cellules


Couloir des femmes


200 - Harleen Quinzel; Maria Fernandez
201 - [Vide; [Vide]; [Vide]; [Vide]
202 - ; [Vide]
203 - [Vide]; [Vide]; [Vide]; Vide]
204 - [Vide]
205 - Kathérina Barrow
206 - Tessa Driss; [Vide]
207 -
208 - [Vide]; [Vide]
209 - [Vide]; [Vide]



Couloir des hommes


100 - ; Edward Nygma
101 - ; [Vide]
102 - Vide ; Vide
103 - [Vide]; [Vide]; [Vide]; [Vide]
104 - Jason Todd
105 - [Vide]; [Vide]
106 - Ezekiel Dawson - Oswald Cobblepot
107 - Patrik Meister - [Vide]; [Vide]
108 - Condamnée
109 - [Vide]; [Vide]; [Vide]; [Vide]



[/i][/i][/i]

Amadeus Arkham


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.


Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 1 Juil - 13:50

Invité
Invité
Bien le bonjour, voici la demande de cellule !

• PRENOM NOM : Jonathan Crane
• FEMME [ ]
• HOMME [X]
• TAILLE DE LA CELLULE : 2 places.
• COLOCATAIRE : Edward Nygma, on devrait réussir à ne pas se bouffer.
• PREFERENCE : Aucune préférence.
• A SAVOIR : Peut avoir tendance à effrayer ses colocataires le soir. N'est pas très bavard et aime lire.

Merci d'avance !

avatar




Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 1 Juil - 23:13

Peh'nPi
And YOU ? What are you SEE ?
Vous voilà installés, mes tourtereaux. Vous êtes placés dans la cellule n°100. Très coquête. Pas très spacieuse et l'intimité est à revoir. Mais vous réussirez à vous entendre, j'en suis convaincu. N'hésitez pas à réclamer un jeu d'échecs. On vous l'apportera fissa.

Peh'nPi


Messages : 199
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Etoile montante du cirque Pinder, pilier de bar à la pharmacie d'Arkham


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 13 Juil - 22:12

Invité
Invité
Je passe rapidement^^

• PRENOM NOM : Violet Grenier
• FEMME [ X ]
• HOMME [ ]
• TAILLE DE LA CELLULE : 1 place
• COLOCATAIRE : non
• PREFERENCE : aucune
• A SAVOIR : S'avère dangereuse pour ses colocataire à cause de ses troubles. Veillez à ne pas passer trop près de la cellule. La lecture semble la calmer.

Merci !!!

avatar




Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 13 Juil - 22:25

Invité
Invité
Et voilà ton adorable petit nid douillet, la cellule n°207. Tu t'y sentiras bien, quoi que pour les livres, il faudra voir ça avec les surveillants et les psychiatres. Ne mords pas trop les gentils docteurs tout de même Wink

avatar




Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 15 Juil - 19:08

Invité
Invité
• PRENOM NOM : Rex Hunter
• FEMME [ ]
• HOMME [X]
• TAILLE DE LA CELLULE : 2 places
• COLOCATAIRE : Oui et qui voudra
• PREFERENCE : Aucune
• A SAVOIR : Rex est un colocataire très supportable : il sait se faire discret, rester dans son coin et ne fait preuve d'agressivité que lorsqu'on le provoque longuement et continuellement ou lorsque ses réflexes conditionnés sont actionnés. Attention, toutefois, il se prend très vite d'affection... S'il a ses jouets pour s'occuper, Rex sera trè calme, voire imperturbable.

avatar




Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 15 Juil - 19:17

Invité
Invité
Je te certifie que l'on t'a laissé un ou deux petits jouets en plastique inoffensif dans la cellule n°101. J'espère que tu ne t'en prendras pas à ton futur camarade si il décide de siffler un petit air de musique, ce serait dommage tout de même ! A l'intention de messieurs les internés, il reste une place dans notre belle cellule n°101 !

avatar




Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 16 Juil - 10:51

Invité
Invité
Bonjouur ! 9 C'est encore moi. 12

• PRÉNOM NOM : Harleen Quinzel
• FEMME [X] quand même !
• HOMME [ ]
• TAILLE DE LA CELLULE : Deux places, ça pourrait être marrant 4
• COLOCATAIRE : Si c'est une cellule à deux places hein ... 1
• PRÉFÉRENCE : N'importe !
• A SAVOIR : Il est possible qu'Harley se mette à parler toute seule ... Ou également à faire des acrobaties aux quatre coins de la cellule. Elle pourra également taper la discute à son colocataire de temps en temps, et pourra se trouver très agaçante si celui-ci l'ignore.

Merci d'avance ! Sheep1

avatar




Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 16 Juil - 11:06

Invité
Invité
Tu es bien loin de Mr J, mais tu auras tout le confort nécessaire à tes...acrobatie dans la cellule n°200 ma petite Harley. Tu pourras faire autant de cabrioles que tu le souhaites là-dedans, ne te blesse pas tout de même hein ! Une place est toujours libre aux côtés d'Harleen, dans la cellule n°200.

avatar




Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 23 Juil - 12:59

Invité
Invité
Hellow, il est temps que mon petit Dorian soit interné! =D

• PRENOM NOM : Dorian Kambel
• FEMME [ ]
• HOMME [x]
• TAILLE DE LA CELLULE : Peu importe, plus on est de fous, plus on rit!
• COLOCATAIRE : Personne de particulier en tête, tout le monde est le bienvenue!
• PREFERENCE : Tant qu'il y a un lit spacieux et de jolis garçons tout me va //SBAM//
• A SAVOIR : l’Homosexualité et l'hypersexualité peuvent avoir leur importance, tout comme sa Psychopathie qui en fait un meurtrier...

Merci d'avance!

avatar




Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 23 Juil - 13:36

Invité
Invité
Au vue de tes diverses pathologies, les psychiatres préfèrent t'accorder une cellule à une place, pour éviter tout comportement tendancieux interdit au sein de l'asile. Aussi, tu seras peut-être un peu seul, mais la cellule n°104 qui est tienne est très douillette ! Tu t'y sentiras très vite chez toi, je te le promets !

avatar




Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 3 Aoû - 15:46

Invité
Invité
Je viens de demander une petite cellule où passer mes nuits ! Merci d'avance Razz

• PRENOM NOM : Seamus MacTavish
• FEMME [ ]
• HOMME [x]
• TAILLE DE LA CELLULE : Peu importe
• COLOCATAIRE : N'importe qui ça ira
• PREFERENCE : Aucune cellule en particulier
• A SAVOIR : Se scarifie quand il peut, parle très peu (et très mal)

avatar




Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mar 4 Aoû - 21:01

Peh'nPi
And YOU ? What are you SEE ?
Peu bavard, bien calme. Les psychiatres se sont penchés sur ton cas et ont décidé que tu ferais une parfaite colocation avec notre petit Rex adoré. Bienvenue dans la cellule 101. Prière de ne pas siffler et fais gaffe aux jouets, par terre. C'est que du plastique qui couine. Peu de chance que tu réussisses à te mutiler avec. ♥
Installes-toi bien dans ton nouveau chez toi. On passera te voir, c'est promis, juré !

Peh'nPi


Messages : 199
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Etoile montante du cirque Pinder, pilier de bar à la pharmacie d'Arkham


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mar 11 Aoû - 13:25

Invité
Invité
• PRENOM NOM : Pamela Isley
• FEMME [X]
• HOMME [ ]
• TAILLE DE LA CELLULE : 2 places
• COLOCATAIRE : Pourquoi pas ?
• PREFERENCE : Avec ma chère Harleen ou bien celle juste à coté la 201 8'D
• A SAVOIR : Mes bébés ont les respectes, ont les aiment et ont ne leur fait aucun mal. Je déteste pratiquement tout des hommes. J'ai souvent l'air d'avoir mes menstruations, vue mon humeur habituelle, mais c'est normal, lorsque l'on me connaît. Sinon, je ne parle qu'avec les individus intéressants.

avatar




Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mar 15 Sep - 12:04

Peh'nPi
And YOU ? What are you SEE ?
Ca me ferait mal de te séparer de ta jolie colocataire habituelle !

Avec beaucoup d'hésitation, les psychiatres ont décidés de te laisser poser tes valises dans la cellule 200, déjà occupée par Harleen Quinzel. Pour le bien de la thérapie, ont-ils abandonnés, grinçants. Mais ils mettent en garde : "Au moindre chuchotis plus haut que l'autre, miss Isley sera transférée dans une cellule spéciale, aménagée par les bons soins de nos meilleurs botanistes". Pas de blague, eh.
On te laisse les pots de fleur en plastique et un petit arrosoir pour enfant. Pas d’engrais, pas de ciseaux. Dirons-nous que ta charmante colocataire ne semble pas encore tout à fait apte à les manier à bon escient.

On te souhaite une bonne installation et l'équipe s'excuse du temps nécessaire à l'aménagement de ta nouvelle cellule ! Soyez sages, les filles. ♥

Peh'nPi


Messages : 199
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Etoile montante du cirque Pinder, pilier de bar à la pharmacie d'Arkham


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 13 Fév - 1:47

Invité
Invité
Bonjour ! Je viens remplir le formulaire d'accueil.

• PRENOM NOM : Benjamin Starkweather
• FEMME [ ]
• HOMME [x]
• TAILLE DE LA CELLULE : 2 ou quatre places.
• COLOCATAIRE : Evidemment ! J'accueillerai le premier qui voudra.
• PREFERENCE : Aucune.
• A SAVOIR : A tendance à vite énerver ses colocataires, au point de provoquer plusieurs bagarres. Il lui arrive également de les harceler sous tous les angles. Mais tout seul, Benjamin finit vite par s'ennuyer et devenir violent, une fois qu'il sort de sa cellule. Il est conseillé aux infirmières d'éviter de le réveiller trop brusquement. Il a le réveil très mauvais.

Merci d'avance !

avatar




Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ https://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 13 Fév - 10:48

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE
Tu vas remplacer le maître de la peur et embêter ce brave Nygma, peut-être arriveras-tu à le faire taire un temps ! Bienvenue dans la cellule 100 ! L'asile aime prendre des risques.

Amadeus Arkham


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.


Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 16 Mar - 19:34

Maria Fernandez
Je ne suis pas folle...
Bonsoir! Je viens demander une cellule pour miss Maria!


• PRENOM NOM : Maria Fernandez
• FEMME [ x ]
• HOMME [ ]
• TAILLE DE LA CELLULE : 1 ou 2 places
• COLOCATAIRE : pas de demande particulière, mais je vois qu'Harleen Quinzel est seule, peut-être s'ennuie-t-elle... Wink
• PREFERENCE : 204 ou 202
• A SAVOIR : Ultra timide, peu sûre d'elle, plutôt silencieuse. Niveau pathologie: soucis de connexions nerveuses influençant sur les sens, perte d'un ou plusieurs par moment, de manière très subite avec comme seul signe avant coureur des douleurs à la tête. Chaque changement provoque une vague de panique plus ou moins prononcée chez Maria, en fonction du sens touché et de la situation dans laquelle elle est quand elle subit la perte. Eveillée jusqu'à tard.


Merci d'avance!

Maria Fernandez


Messages : 222
Date d'inscription : 13/03/2016
Métier/Occupation : Ancienne étudiante en lettres


Profil psychiatrique
Statut :
Relations:

Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 16 Mar - 19:59

Invité
Invité
Bienvenue dans la cellule 200. Les gardes ont surement du avoir peur de t'y mettre... Peur pour toi ! "Avec cette cinglée de Quinzel la pauvre petite" qu'ils se sont chuchotés tout bas. Pauvre de toi qui va devoir supporter ta compagne de cellule... Une chose t'es assuré dans la cellule 200, tu ne risque pas de t'ennuyer !
Bonne chance !

avatar




Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mar 10 Mai - 13:29

Jason Todd
One life for yourself and one for your dreams
• PRENOM NOM : Jason Todd
• FEMME [ ]
• HOMME [ X ]
• TAILLE DE LA CELLULE : 1 ou 2, même si je pense qu'honnêtement, ce serait pas judicieux de mettre Jason avec quelqu'un 8D
• COLOCATAIRE : Pas un nerveux, sinon on va se battre ! (mais faites comme vous voulez, ça sera saignant et piquant !)
• PREFERENCE : Fais comme tu le sens, babe.
• A SAVOIR : Jason est violent et caractériel. Il serait capable de menacer les gardes de tordre le cou de son petit camarade pour être seul. Alors c'est drôle à jouer, mais risqué. Au delà de ça, il reste calme s'il est seul. Sauf si le voisin d'à côté l'agresse, là, il se contrôlera plus. Accessoirement, il fait des crises d'angoisse et cauchemarde régulièrement. Il est dur à vivre

Voilou, merci merci, c'est tout ce que j'avais à dire <3

Jason Todd


Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2016
Métier/Occupation : Tueur à Gage


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mar 10 Mai - 14:44

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Dis bonjour à la cellule 104, il est vrai qu'on a plus peur pour tes colocataires que pour toi. Allez, prend ton plus beau pyjama et va décorer ta nouvelle chambre de poster du Joker. On a été gentil, tu n'es pas assez loin pour ne pas entendre la sérénade de Ben et Nygma. Bon courage !

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 27 Mai - 22:00

Tessa Driss
Gasoline Tears
Re coucou , je viens demander les clés de ma chambre. Very Happy /SBAFF/

• PRENOM NOM : Tessa Driss
• FEMME [X]
• HOMME [ ]
• TAILLE DE LA CELLULE : 2 ou 4 places
• COLOCATAIRE : ça va être marrant d'avoir des colocataires. J'accepte n'importe qui!
• PREFERENCE : Aucune je laisse le hasard décider.
• A SAVOIR : Tessa peut être aussi gentille que méchante. Elle ne "parlera" jamais la première pour faire connaissance. N'est pas bruyante. Parfois très timide selon la personnalité. Peut néanmoins avoir envie de se baigner dans le sang de son colocataire si celui-ci est bruyant ou la menace. En somme restez sympathique avec elle et vous n'aurez aucun problème. A le sommeil lourd et est matinal en général. Elle écrit sur les murs et s'étire tout les matins.

Tessa Driss


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Danseuse


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 27 Mai - 22:14

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Dis bonjour à la cellule 206, tu es toute seule pour le moment mais tu auras très certainement une copine de chambre qui viendra faire un tour chez toi. Attention, pas de bêtise, Grenier est ta voisine et elle n'aime pas qu'on la dérange.

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 30 Mai - 0:28

Invité
Invité
Bonjour !! Very Happy

• PRENOM NOM : Théodore Galavan
• FEMME [ ]
• HOMME [X ]
• TAILLE DE LA CELLULE : (1 place, 2 places ou 4 places ?) 1 ou 2 places
• COLOCATAIRE : (si vous souhaitez un colocataire ou pas. Si oui, lequel ?) Je suis ouvert à toute demande, mais c'est à vos risques et périls !
• PREFERENCE : (la ou les cellules que vous aimeriez avoir en priorité) La 101 Smile
• A SAVOIR : J'ai pour habitude de ne pas trop dormir la nuit, tendance insomniaque, mais aucun souci pour un colocataire possible, je suis extrêmement silencieux. Il peut m'arriver de me parler seul comme si quelqu'un d'autre était dans la salle. Possibles crises de folie passagère. Mais sinon, je ne mords pas !

Merci bien à vous Smile

avatar




Les cellules Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé





Les cellules Empty


Les cellules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant