| ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 19 Juil - 10:13 Edward Nashton Quand on parle de jeu, je suis toujours là ! Défie-moi Arkham ♥
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 19 Juil - 10:53 Grace Waterhouse No one's beyond help E. Nygma, Plus facile à rompre quand je suis matériel, Invisible, j'emprisonne celui qui me forme, Plus je suis fort, plus je t'entrave Mais plus je suis fort, plus tu tiens à moi.
Quelle fiche dois-tu créer, remplir ou mettre à jour ?
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 19 Juil - 13:05 Edward Nashton
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 31 Juil - 20:39 Grace Waterhouse No one's beyond help Très bien ! Je te valide cette étape.
Ta fiche de rps est-elle aussi belle, dis-moi ? (oui, pardon, je vais pas réussir à faire une mini-énigme à chaque fois T_T)
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 17 Aoû - 12:56 Edward Nashton Oups, je n'avais pas vu ton message ! ( et je suis déçu de ta part, aucune énigme ? D8 ) Ma fiche est à jour !
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 17 Aoû - 19:04 Grace Waterhouse No one's beyond help Parfait, parfait !
Est-tu logé, mon ami ? Ta cellule est-elle créée et décrite ?
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 17 Aoû - 19:51 Edward Nashton Depuis longtemps, darling, je suis dans la cellule numéro 100 : La cellule pleine d'Edward Nygma et de Benjamin Starkweather. Il n'est pas rare de les attendre se disputer ou se battre.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 17 Aoû - 20:11 Grace Waterhouse No one's beyond help Génial ! Vous devez bien vous amuser !
Puis-je te demander un petit vote pour le forum sur les topsites, avec captures d'écran en guise de preuve, pour ton prochain défi ?
Si tu veux prendre de l'avance, tu peux aussi poster dans trois sujets de flood de ton choix. <3 Mais attention ! Pas dans la partie jeux ! Ce serait de la triche, et Nygma ne triche pas.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 17 Aoû - 20:42 Edward Nashton Moi tricher ? Tu oses penser ça de moi ? Je suis attristé !
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 17 Aoû - 21:07 Grace Waterhouse No one's beyond help Bien, je vois que tu es motivé... On va passer aux choses sérieuses alors.
Je vais te demander de me montrer trois nouvelles demandes de lien, DONT une au moins devra déboucher sur un rp !
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Contenu sponsorisé
| | | |
|