| Vos bobines bavardes - Le trombinoscope |
|
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 18 Juin - 12:45 Jason Todd One life for yourself and one for your dreams Dans l'irrespect le plus total de ma personne. - Tony qui vit dans son canapé déplié.:
Messages : 151 Date d'inscription : 04/05/2016 Métier/Occupation : Tueur à Gage
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 26 Juin - 9:30 Grace Waterhouse No one's beyond help Je suis un lapin ! - Spoiler:
Un lapin timide.
[Photo par Rainbow White ]
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 26 Juin - 10:44 Invité Invité
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 26 Juin - 17:48 Grace Waterhouse No one's beyond help NON MAIS JE L'AI ETE (en vrai j'ai eu les cheveux courts et bleus, c'était trop cool et je faisais peur aux gens dans le tram, ils changeaient de wagon parfois).
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 1 Juil - 21:31 Georgia Parr Parce que je me suis lissé les cheveux hier pour la première fois depuis des mois et vu ma touffe habituelle je crois que ça peut se célébrer avec un petit selfie. - Oui je fais des petits effets funs aussi:
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 2 Juil - 20:19 Oswald Cobblepot Han t'es siamoise donc.
C'est du plus bel effet en tout les cas. Vous êtes tous beaux par ici les gens.
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016 Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 14 Juil - 10:57 Maria Fernandez Je ne suis pas folle... T'as de ces yeux... (oui je sais fallait regarder les cheveux mais j'y peux rien, moi les yeux ça me fascine x) )
Messages : 222 Date d'inscription : 13/03/2016 Métier/Occupation : Ancienne étudiante en lettres
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 14 Juil - 19:58 Georgia Parr Merci Maria ma toute belle! <3 (dis donc j'avais même pas vu ton commentaire depuis tout ce temps... J'ai bien fait de revenir faire un tour aujourd'hui! ) Quand je décide de me souvenir de porter les cadeaux géniaux de mes amis encore plus géniaux: - NANANANANANANANANA....:
- ... BATMAAAAAAAAAN!!!:
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 14 Juil - 22:15 Maria Fernandez Je ne suis pas folle...
Messages : 222 Date d'inscription : 13/03/2016 Métier/Occupation : Ancienne étudiante en lettres
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 18 Juil - 22:27 Ezéchiel Dawson AMOUA ! - TENTION JE SUIS UN POKEMON RARE:
La Lamastiqueen !
- J'offre une sucette à qui devine mon cosplay (Nygma toi tu dis rien):
Messages : 44 Date d'inscription : 12/05/2016 Métier/Occupation : Etoile tombée bien bas
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 18 Juil - 22:47 Kathérina Barrow L'Amante religieuse Je remets au bout du jour l'idée suivante : les filles qui font cinq centimètres dominent la Terre ! - Spoiler:
joie de vivre palpable~ OUAIS MOI JSUIS COMME CA JE GRIMPE SUR DE VINCI Bon sinon RIP à mon ami découpé :( (pardonnez moi, ma tête de biatch est naturelle >w< puis comme y'avait pas le droit aux nus.. *sbim*)
je retourne dans les jupons de Jessica Albaaa~ *sors* PS : Tu vois Ezéchiel, t'as trouvé des photos de toi sans grimaces ! #Iwillmarryyou
Messages : 59 Date d'inscription : 20/06/2016 Métier/Occupation : Danseuse et Musicienne (muse de son adorable mari), désormais Patiente
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 18 Juil - 22:54 Georgia Parr Easly peasy Zeck! Je prépare le même yalpsoc en ce moment! 8D Mais dis-moi serais-tu un mélange entre un magicarpe et un chenipan?
Et Kathou tu as une bouille adorable ! <3 <3 (Woah le non respect de De Vinci quoiiii! En plus il a l'air de faire un peu la gueule.)
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 18 Juil - 23:06 Kathérina Barrow L'Amante religieuse Il a sa tête en mode "c'est qui cette gamine qui vient me squatter virez la moi svp" en plus quelqu'un lui a fait le drapeau de la france sur la tête :'( - joie de vivre pas palpable:
le visage du mépris
Messages : 59 Date d'inscription : 20/06/2016 Métier/Occupation : Danseuse et Musicienne (muse de son adorable mari), désormais Patiente
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 19 Juil - 19:21 Ezéchiel Dawson IL TE MATTE LE C... POPOTIN ! SALETE DE STATUE !
Hiii, tu me montrera ton cosplay ? Magicarpe et Lamasticot c'est quand même pas un croisement flatteur, mais (-)+(-) ça fait toujours un +. (oui c'est des maths, -(-1) ça fait 1)
Messages : 44 Date d'inscription : 12/05/2016 Métier/Occupation : Etoile tombée bien bas
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 19 Juil - 20:10 Grace Waterhouse No one's beyond help Vous êtes tous tellement majestueux. Je vous kiffe.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 3 Aoû - 0:34 Oswald Cobblepot A chanter "Garçon" de Koxie avec Ben chez Gigi
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016 Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 6 Aoû - 21:08 Georgia Parr Charlie's curly Angels... J'aime mon taff! Bosser au BBQ thème cowboy deux soirs d'affilée avec mon chouchou! - Spoiler:
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 17 Aoû - 20:40 Edward Nashton
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 25 Aoû - 21:28 Ezéchiel Dawson AHAH EDDIE NON MAIS KESTA FAIT ENCORE ?
Georgie ton taff fait trop envie :o
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 28 Aoû - 20:51 Edward Nashton - Urbex, usine navale sur le port de ma ville.:
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Contenu sponsorisé
| |
|
|