|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 24 Juin - 11:54 Amadeus Arkham It’s only madness that makes us what WE ARE
Beaucoup de criminels, de réguliers d'Arkham et de justiciers possèdent un pseudonyme. Afin de faciliter l'organisation, vous pourrez trouver, ci-dessous, la liste des pseudonymes pris par les membres et par les PV's.
Attention, les pseudonymes pris et déjà référencés seront refusés à la validation de la fiche de présentation.
• Pseudo de Scénario/Poste-Vacant libre. • Pseudo pris. • Pseudo réservé.
Pour référencer votre pseudonyme et le réserver, veuillez le recenser en postant le formulaire ci-dessous à la suite de ce sujet, merci. Si votre pseudo comporte un déterminant, merci de le mettre à la suite du pseudo entre parenthèse et balises italiques (comme vous pouvez le voir dans liste), merci d'avance. N'oubliez pas : Un Bonjour et un Merci font toujours plaisir.
POUR RECENSER UN PSEUDONYME - Code:
-
[code] [color=indianred]•[/color] [b]Pseudonyme[/b] - Nom Prénom [/code] POUR RECENSER LE PSEUDONYME D'UN SCENARIO - Code:
-
[code] [color=forestgreen]•[/color] [b]Pseudonyme[/b] - Nom Prénom [/code]
Messages : 224 Date d'inscription : 24/11/2013 Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 24 Juin - 11:54 Amadeus Arkham It’s only madness that makes us what WE AREBottin des pseudonymes A B C
• L'amante Religieuse - Barrow Kathérina • Baby Doll - Mary L. Dahl • Bane - Antonio Diego • Batgirl - Cassandra Cain • Batman - Bruce Wayne • Black Canary - Dinah L. Lance • Black Mask - Roman Sionis • Bloody Mary - Scarlet Elkins • Catwoman - Selina Kyle • Chapelier Fou (le) - Jervis Tetch
D E
• Echo - Nina Damfino
F G H
• Green Arrow - Oliver Queen • Harley Quinn - Harleen Quinzel • Huntress - Helena R. Bertinelli
I J K
• Joker (le) - Joker • Killer Croc - Waylon Jones
L M N
• Maître Corbeau - Jeremiah Crowley • Music Meister - Patrik Meister
O P Q
• Oracle - Barbara Gordon • Pingouin (le) - Oswald C. Cobblepot • Poison Ivy - Pamela Isley • Punch Danny - Harden Daniel
R S T
• Red Hood - Jason Todd • Robin - Timothy Drake • Scarecrow - Jonathan Crane • Sphinx (le) - Edward Nashton • Two-Face - Harvey Dent • Ticci Toby - Toby Rogers
U V W
-
X Y Z
[/i]
Messages : 224 Date d'inscription : 24/11/2013 Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 13 Juil - 22:06 Invité Invité • Shewolf - Violet Grenier - Code:
-
[color=indianred]•[/color] Shewolf - Violet Grenier merci!!
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 13 Juil - 22:20 Invité Invité Et voilà ma belle, ton petit nom est enregistré
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 15 Juil - 19:10 Invité Invité
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 16 Juil - 10:54 Invité Invité Oley !
- Code:
-
[color=indianred]•[/color] Harley Quinn - Harleen Quinzel Merci d'avance !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 16 Juil - 10:56 Invité Invité Et voilà, vos pseudonymes sont enregistrés ^^
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 23 Juil - 13:04 Invité Invité - Code:
-
[color=indianred]•[/color] L'Incube - Dorian Kambel Merciiii!
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 20 Nov - 23:17 Invité Invité - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Batman[/b] - Bruce Wayne Merci
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 21 Nov - 13:25 Edward Nashton C'est fait Homme chauve-souris/Batsy/Batou/collant-man/inférieuràNygma ! ♥
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 22 Fév - 7:41 Scarlet Elkins Les vraies délices passent par le supplice - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Bloody Mary[/b] - Scarlet Elkins
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 16 Mai - 20:31 Nina Damfino - Code:
-
[color=forestgreen]•[/color] [b]Echo[/b] - Nina Damfino
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 19 Mai - 7:28 Invité Invité Bonjour Je viens réserver mon p'ti nom Merci d'avance - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Icare[/b] - Francis Haynes
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 23 Mai - 20:48 Ticci Toby - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Ticci[/b] - Ticci Toby Et voilà, encore bonsoir et merci !!! Je vous faits pleins de poutous !
Messages : 68 Date d'inscription : 22/05/2016 Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 30 Mai - 0:31 Invité Invité Bonjour ! - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Azraël[/b] - Galavan Théodore Merci
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 4 Juil - 17:36 Kathérina Barrow L'Amante religieuse Helllo, je reviens faire des jeux de mooots~ - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]L'amante Religieuse[/b] - Barrow Kathérina
Messages : 59 Date d'inscription : 20/06/2016 Métier/Occupation : Danseuse et Musicienne (muse de son adorable mari), désormais Patiente
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 8 Aoû - 9:13 Jeremiah Crowley + IT'S NOT IN YOUR BEST INTEREST TO DISCONNECT ME Salut les boulets ! Je suis d'humeur à vous casser les bonbons, ce matin 8D. ♥ Je vous aime fort. - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Maître Corbeau[/b] - Jeremiah Crowley
Messages : 52 Date d'inscription : 03/08/2016 Métier/Occupation : Informaticien & hacker dans une petite société de software.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 8 Aoû - 12:34 Oswald Cobblepot C'est vrai que c'est exactement le genre de truc bien relou dès le réveil. Mais tout est en ordre par ici, brava.
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016 Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 4 Oct - 11:41 Daniel Harden Keep Calm and Call Danny Bonjour à tous ! Punch Danny ? Pourquoi tu m'appelles comme ça ? T'as entendu ça où ? Par un de tes potes en prison ? Tiens, tiens...Quoi ? Tu le trouves bizarre ? Et vaguement ridicule ? T'inquiètes pas, mon gars, tu vas vite comprendre... - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Punch Danny[/b] - Harden Daniel Bon, je crois que t'as saisi. Arrête de chialer ou ils vont te redonner une dose de calmant. Allez, à la prochaine !
Messages : 16 Date d'inscription : 01/10/2016 Métier/Occupation : Garde de Sécurité - Vigile à Arkham
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Contenu sponsorisé
| |
|
|