|
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 22 Juil - 11:48 Edward Nashton Je te fais ça tout de suite Batou
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 22 Juil - 19:41 Ruth Meyer Coucou ! Voilà mon avatar =) merci d'avance pour le recensement <3 - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Ruth Wilson[/b] - [i]Ruth Meyer[/i]
Messages : 44 Date d'inscription : 07/07/2016 Métier/Occupation : Inspectrice de police à la GCPD
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 22 Juil - 19:43 Edward Nashton Et voilà ma petite dame !
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 8 Aoû - 9:09 Jeremiah Crowley + IT'S NOT IN YOUR BEST INTEREST TO DISCONNECT ME Holaa ! Je viens aux recensement. Merci d'avance, les gars ♥ - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Andrew Scott[/b] - [i]Jeremiah Crowley[/i]
Messages : 52 Date d'inscription : 03/08/2016 Métier/Occupation : Informaticien & hacker dans une petite société de software.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 8 Aoû - 12:36 Oswald Cobblepot De rien d'avance, monsieur ♥
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016 Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 9 Aoû - 4:24 Timothy Drake - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Ian Nelson[/b] - [i]Timothy Drake[/i] Merci !
Messages : 45 Date d'inscription : 08/08/2016 Métier/Occupation : Etudiant
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 9 Aoû - 16:17 Ruth Adams
Messages : 158 Date d'inscription : 20/09/2015 Métier/Occupation : Psychothérapeute dans la grosse mélasse.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 11 Aoû - 22:08 Invité Invité - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Benjamin Eidem[/b] - [i]Zephir Llyod[/i]
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 12 Aoû - 7:35 Grace Waterhouse No one's beyond help Ton avatar a bien été enregistré ! <3 bon jeu parmi nous <3
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 13 Aoû - 17:26 Jude Nashton Coucou vous autres, ce serait pour faire la demande d'un changement de vava dans la foulée ♥ Anciennement : • Ebba Zingmark - Jude NashtonDeviendrait donc : - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Barbara Palvin[/b] - [i]Jude Nashton[/i] En remerciant du fond du coeur celui qui prendra ceci en charge ^^ J'attendrais que le changement soit fait dans le bottin pour l'appliquer au personnage et prévenir mes quelques liens de l'amour o/
Messages : 39 Date d'inscription : 29/05/2016 Métier/Occupation : Dealeuse
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 13 Aoû - 18:31 Jeremiah Crowley + IT'S NOT IN YOUR BEST INTEREST TO DISCONNECT ME Merci à toi d'être passée ! ♥ J'ai modifié dans le bottin, tu es toute libre d'aller à la chasse aux images, chou ! (Je te le dis mais, je sais que je peux te faire confiance : N'oublie pas de modifier également tous les crédits !)
Des bisous !
Messages : 52 Date d'inscription : 03/08/2016 Métier/Occupation : Informaticien & hacker dans une petite société de software.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 29 Sep - 7:33 Ophélia Dearheart The bars don't stop monsters Bullets areMerci d'avance - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Michelle Fairley[/b] - [i]Ophélia Dearheart[/i]
Messages : 17 Date d'inscription : 06/09/2016 Métier/Occupation : Inspecteur du GCPD
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 30 Sep - 21:55 Edward Nashton Et voilà ! Navrée pour le retard, bon jeu !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 4 Oct - 11:33 Daniel Harden Keep Calm and Call Danny Bonjour ! Heureux de faire mon entrée dans la Cour des Miracles ! Surtout que le café de la machine est meilleur que celui de la Brigade des Stup... J'ai rempli la fiche de recensement comme convenu. - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Kiefer Sutherland [/b] - [i]Daniel Harden dit Punch Danny [/i] N'hésitez pas à me biper, je ne suis jamais loin ! À bientôt et bonne journée !
Messages : 16 Date d'inscription : 01/10/2016 Métier/Occupation : Garde de Sécurité - Vigile à Arkham
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 4 Oct - 11:42 Oswald Cobblepot Et voilà qui est fait. C'est bien de préférer le café de la machine à celui de préparé par le personnel. J'ai ouïe dire que c'était au goût de certains plaisantins de cracher dedans.
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016 Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Contenu sponsorisé
| |
|
|