|
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 19 Mai - 7:26 Invité Invité Bonjour bonjour ^^ Je viens réserver mon avatar ^^ J'ai fait des suggestions pour le remplacer, vu qu'il incarnait un PV, dans mon sujet invité mais je peux les reposter ici Merci d'avance ^^ - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Rick Genest[/b] - [i]Francis Haynes[/i] EDIT : Petit ajout, merci - Code:
-
[color=forestgreen]•[/color] [b]Anthony Carrigan[/b] - [i]Joseph Haynes[/i] - Code:
-
[color=forestgreen]•[/color] [b]Chloe Norgaard[/b] - [i]Alanna Haynes[/i]
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 19 Mai - 16:06 Invité Invité Et voila c'est fait. Pour tes suggestion tu n'a cas les mp a Nygma ou moi !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 19 Mai - 19:20 Scarlet Elkins Les vraies délices passent par le suppliceHello, je viens déclarer l'avatar de mon petit chéri Zsasz ♥ que j'ai ajouté dans les PV. n.n Merci d'avance! - Code:
-
[color=forestgreen]•[/color] [b]Billy Zane[/b] - [i]Victor Zsasz [/i]
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 20 Mai - 8:20 Edward Nashton
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 25 Mai - 11:06 Edward Nashton
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 27 Mai - 21:42 Tessa Driss Gasoline Tears
Coucou ! Je viens pour recenser mon avatar!! Merci d'avance! - Code:
-
[code][color=indianred]•[/color] [b]Emily Browning[/b] - [i] Tessa Driss[/i][/code]
Messages : 44 Date d'inscription : 22/05/2016 Métier/Occupation : Danseuse
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 27 Mai - 22:10 Edward Nashton
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 28 Mai - 6:39 Sally Adams Bonjour à tous! Je viens faire recenser ma bouille avant qu'on me la vole (ce serait terrible n'est-ce pas?) Merki d'avance! - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Emma Watson[/b] - [i]Sally Adams[/i]
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 28 Mai - 6:54 Invité Invité Voila c'est fait ma puce
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 28 Mai - 9:46 Jason Todd One life for yourself and one for your dreams Ohla, je suis une tanche moi, je regarde passer le sujet depuis plusieurs jours et j'ai complètement oublié que ça me concernait aussi XD Donc, pour Jahan et son scéna' ! - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Zayn Malik[/b] - [i]Jahan Collins[/i] - Code:
-
[color=forestgreen]•[/color] [b]Emma Stone[/b] - [i]Anne Riordan[/i] Encore désolé pour l'oubliiii ;_;
Messages : 151 Date d'inscription : 04/05/2016 Métier/Occupation : Tueur à Gage
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 28 Mai - 11:14 Ticci Toby Et voilà, c'est fait cervelle vide ! 8D
Messages : 68 Date d'inscription : 22/05/2016 Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 30 Mai - 0:23 Invité Invité Bonjour !! - Code:
-
[color=forestgreen]•[/color] [b]James Frain[/b] - [i]Théodore Galavan[/i]
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 2 Juin - 14:19 Georgia Parr Bonjour! - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Molly Quinn[/b] - [i]Georgia Parr[/i]
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 2 Juin - 14:23 Oswald Cobblepot Tout est en ordre, Messieurs-Dames !
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016 Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 3 Juin - 8:12 Invité Invité Hello ! Je viens pour faire recenser ma tête ._. - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Chloe Grace Moretz[/b] - [i]Lena Wheeler[/i] Merchi
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 3 Juin - 8:49 Oswald Cobblepot J'ai le plaisir de t'annoncer que ta tête a été recensée !
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016 Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 4 Juin - 12:15 Jude Nashton Hellooooow tooo youuuu - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Ebba Zingmark[/b] - [i]Jude Nashton[/i] Merci d'avance !
Messages : 39 Date d'inscription : 29/05/2016 Métier/Occupation : Dealeuse
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 4 Juin - 12:21 Edward Nashton
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 17 Juin - 13:29 Invité Invité Bonjour, je viens faire recenser mon avatar: Bon par contre c'est un peu spéciale dans le sens où j'use de deux personnalité différente pour Jezebel, j'espère que cela ne posera pas trop de soucis, si c'est le cas, je me concentrerais sur la première et la favoriserais ^^ - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Sharon Ehman[/b] - [i]Jezebel Thorn[/i] Et... - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Jana24seven[/b] - [i]Jezebel Thorn[/i]
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 20 Juin - 20:20 Grace Waterhouse No one's beyond help - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Tuppence Middleton[/b] - [i]Grace Waterhouse[/i]
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 4 Juil - 7:05 Invité Invité Coucou Voilà pour mon vava : - Code:
-
[color=indianred]•[/color] [b]Rami Malek[/b] - [i]Aiden Dixon[/i] Merci d'avance ^^.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 4 Juil - 11:52 Oswald Cobblepot Et voilà. Grace, ma belle, on dit bonjour et merci quand on est une gentille fille.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 4 Juil - 13:49 Grace Waterhouse No one's beyond help Hiiii pardon j'étais en mode "régulariser ma situation de nouvellement validée à la chaîne".
BONJOUR OSWALD, MERCI OSWALD, JE T'AIME OSWALD. <3
je suis pardonnée ? ;w;
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 4 Juil - 16:21 Kathérina Barrow L'Amante religieuse Hello hello je viens apporter la jolie Jess Alba~ - Code:
-
[color=#666699]•[/color] [b]Jessica Alba[/b] - [i]Kathérina Barrow[/i] VOILAAAAAAA~~
Messages : 59 Date d'inscription : 20/06/2016 Métier/Occupation : Danseuse et Musicienne (muse de son adorable mari), désormais Patiente
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 21 Juil - 21:32 Bruce Wayne - Code:
-
[code][color=indianred]•[/color] [b]Ben Affleck[/b] - [i]Bruce Wayne[/i][/code]
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Contenu sponsorisé
| |
|
|