Vous avez envie de faire partager à vos compatriotes une vidéo de chaton apeuré par son ombre ou un enfant qui rigole niaisement ? Une clip qui vous emballe ? C'est par ici !
J'ouvre le bal avec une vidéo qui me fait toujours penser à Jervis :
Messages : 224 Date d'inscription : 24/11/2013Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
Message envoyé le : Sam 26 Mar - 21:25
Edward Nashton
Ah, les étudiants en animation. Je les aime.
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
Profil psychiatrique Statut : Pensionnaire à Arkham Relations:
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
Message envoyé le : Dim 12 Juin - 20:57
Oswald Cobblepot
Alors ... je me permets de mettre une première vidéo qui a été faite par mon meilleur ami (et également ma Némésis, c'est important). Elle (la vidéo, hein) n'est pas aussi intelligente que celles ci-dessus (d'ailleurs la comédie musicale sur le harcèlement ... si je pouvais j'épouserai cette vidéo), mais il a tellement galéré à la faire qu'elle vaut le coup que je la partage. Je ne saurais même plus expliquer comment on a eut l'idée de faire ça ni pourquoi on s'est dit que ça serait une bonne idée de le faire. Bref. Moi ça m'a fait beaucoup rire. Mais comme quoi les étudiants en animation font également beaucoup de merdes.
Ah nan je critiquais pas du tout ! Je viens de me relire et c'est vrai que ça sonne comme ça, toutes mes excuses. Non, je voulais juste prévenir que, intellectuellement parlant, ça ne vaut pas les deux vidéos précédentes. Mais c'est vrai que ça n'empêche en rien que c'est un pur joyau. J'ai également chialé de rire devant. Je ne regarderai plus jamais Maroni et Falcone du même oeil.
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
Profil psychiatrique Statut : Relations:
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
Message envoyé le : Sam 25 Juin - 16:42
Edward Nashton
En plus d'être géniale, bien construite et drôle. Il s'agit d'une vidéo humanitaire. Partagez là, matez et rematez là !
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
Profil psychiatrique Statut : Pensionnaire à Arkham Relations:
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
Message envoyé le : Dim 26 Juin - 7:20
Grace Waterhouse
No one's beyond help
Le point cultuuuuuure <3 J'avais pas vu qu'il en avait sortie une autre, merci du coup =D Ca va occuper mes froides soirées d'hiver méga trop chaudes journées d'été.
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
Je laisse ici le lien de la playlist (des sous-titres français et anglais sont disponibles). C'est par la production Starkids, plus connu pour leur parodie de Harry Potter avec A Very Potter Musical, etc. Bref, ces jeunes gens sont des génies, je vous laisse découvrir.
IL FAUT ABSOLUMENT VOIR LE PASSAGE DE LA BASTON ENTRE BATMAN ET SUPERMAN!
Messages : 20 Date d'inscription : 12/07/2016Métier/Occupation : Bibliothécaire à Arkham