|
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 23 Juil - 18:57 Oswald Cobblepot Alors que ma VDD est une fausse blonde <3
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016 Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 23 Juil - 19:17 Grace Waterhouse No one's beyond help Mon VDD devrait éviter de critiquer les styles de cheveux des gens <3 avec tout mon amour.
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 23 Juil - 19:18 Oswald Cobblepot MVDD est un peu susceptible. Ce n'était pas une critique mais un simple constat !
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016 Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 23 Juil - 19:19 Grace Waterhouse No one's beyond help Mon VDD n'a pas trouvé ma pique drôle du tout je crois ;_; *retourne peaufiner ses skills sociaux*
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 23 Juil - 19:21 Oswald Cobblepot Damned. La pique de MVDD est passé bien au dessus de mes cheveux gras et sales, toutes mes excuses.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 28 Juil - 9:18 Invité Invité Non MVDD ! Je suis une VRAI Blonde ! Toi t'es un sale piaf !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 28 Juil - 12:33 Ruth Adams MVDD mène un combat très noble contre la diffamation...
Messages : 158 Date d'inscription : 20/09/2015 Métier/Occupation : Psychothérapeute dans la grosse mélasse.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 28 Juil - 18:20 Grace Waterhouse No one's beyond help MVDD veut-il servir d'arbitre impartial ?
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 1 Aoû - 12:08 Invité Invité MVDD Fait un très bon thé !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 1 Aoû - 12:39 Ruth Adams MVDD d'MVDD, je doute de mes compétences en matière de jugement dans le domaine de la coiffure et de l'ornement... je laisse ça aux plus professionnelles comme semble l'être ma VDD aux couettes chatoyantes.
Par ailleurs, avec beaucoup de retard Grace, je vais m'occuper de notre lien. Toutes mes excuses.
Messages : 158 Date d'inscription : 20/09/2015 Métier/Occupation : Psychothérapeute dans la grosse mélasse.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Contenu sponsorisé
| |
|
|