|
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 10 Avr - 12:13 Scarlet Elkins Les vraies délices passent par le suppliceMa VDD à trop de cheveux. ♥
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 10 Avr - 20:10 Invité Invité Pas touche a mes cheveux MVDD
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 10 Avr - 20:23 Scarlet Elkins Les vraies délices passent par le suppliceJe ne ferais rien aux cheveux de ma VDD parce que au fond je l'aime bien ♥
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 18 Avr - 14:55 Invité Invité MVDD a l'air effrayé...
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 18 Avr - 16:05 Scarlet Elkins Les vraies délices passent par le suppliceJe n'ai peur de rien . u_u sauf de Ruth
MVDD devrait se méfier de moi et mon imagination débordante de supplice.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 8 Mai - 8:10 Jason Todd One life for yourself and one for your dreams Mvdd me voudrait comme patient <3
Messages : 151 Date d'inscription : 04/05/2016 Métier/Occupation : Tueur à Gage
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 8 Mai - 9:19 Maria Fernandez Je ne suis pas folle... MVDD me prend pour du gibier! (et je le vis bien!) =p
Messages : 222 Date d'inscription : 13/03/2016 Métier/Occupation : Ancienne étudiante en lettres
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 8 Mai - 9:24 Edward Nashton Ma vdd m'inspire grandement !
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 8 Mai - 9:27 Jason Todd One life for yourself and one for your dreams Je serais garde du corps provisoire de Mvdd !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 11 Mai - 5:33 Invité Invité Ca a quel gout un pied de biche MVDD ?
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 11 Mai - 7:28 Jason Todd One life for yourself and one for your dreams Le même gout délicieux que les larmes que je vais t'arracher, mvdd D8
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 11 Mai - 7:48 Maria Fernandez Je ne suis pas folle...
Messages : 222 Date d'inscription : 13/03/2016 Métier/Occupation : Ancienne étudiante en lettres
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 28 Mai - 15:05 Tessa Driss Gasoline Tears
J'ai trouvé un surnom pour MVDD Mariadorable 8D
Messages : 44 Date d'inscription : 22/05/2016 Métier/Occupation : Danseuse
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 31 Mai - 8:23 Ticci Toby Ma VDD ne devrait pas être dans un asile, elle est bien trop choupie et elle risque pas de dire le contraire 8D !!! (RT si tu as compris... Désolé ;w; ...) Quel charMariant surnom ! *run forever away and never come back*
Messages : 68 Date d'inscription : 22/05/2016 Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 3 Juin - 15:37 Scarlet Elkins Les vraies délices passent par le suppliceMon VDD m'intimide un peu mais je le trouve très gentil... *rougis*
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 11 Juin - 8:26 Invité Invité MVDD est amoureuse de son VDD ?
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 13 Juin - 9:56 Ticci Toby Ma VDD es complètement barge mais elle aime raconter des bêtises. Mais c'est parce qu'elle le vaux bien.
Messages : 68 Date d'inscription : 22/05/2016 Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 13 Juin - 10:31 Oswald Cobblepot MVDD mérite des coups de pieds aux fesses que je vais m'empresser de lui donner. Touche pas à mon foi non mais !
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016 Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 13 Juin - 10:37 Ticci Toby MVDD est un manchot qui se prend pour un pingouin. C'est triste et puis son foi est pas bon. Je préfère les lasagnes de Findus.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 13 Juin - 14:32 Invité Invité MVDD est trop MIGNON !!!!
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 13 Juin - 20:14 Oswald Cobblepot MVDD ne devrait pas encourager son VDD.
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016 Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 14 Juin - 4:55 Invité Invité Soit pas jaloux MVDD ! Tu es troop mignon toi aussi
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 22 Juil - 12:00 Edward Nashton J'adore la signature de mon VDD.
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 22 Juil - 15:44 Grace Waterhouse No one's beyond help Mon VDD est passé en mode admin-terminator-efficacité ces dernières heures, il me semble =D
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 22 Juil - 18:29 Invité Invité Ma VDD est... BLONDE
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Contenu sponsorisé
| |
|
|