Un petit vote toutes les deux heures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I hope you know, i would do anything for you. You can always count on me mister Cobblepot


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 16 Nov - 14:46

Anthony Woods

Anthony Woods


Fiche d'identité
► Nom complet : Anthony Woods
► Surnom(s) : Tony, Le Chien
► Âge : 27 ans
► Nationalité(s) : Américaine
► Statut civil : Célibataire
► Résidence : Downtown
► Métier : Bras droit, chanteur
► Groupe : Criminel
► Affiliation : Gang du Pingouin

► Célébrité : Jamie Campbell Bower
► PV/Scénario/Inventé : inventé

Signalement
Yo ! Moi c'est Anthony Woods et j'vais vous parler de mon physique de beau gosse qui vous fera baver dès que vous me croiserez ! Alors par où commencer ? Hum ah oui je suis beau ! Quoi je l'ai déjà dit ? On sait jamais peut-être que vous ne l'auriez pas compris... Bon plus sérieusement, j'ai de magnifiques yeux bleus, on pourrait presque se noyer dedans haha ! Une longue chevelure blonde soigneusement coiffée et j'aime porter toutes sortes de vêtements (même ceux qui sont coquins ! HéhéHéHé.) Je suis aussi un excellent chanteur, peut-être même le meilleur ! Ah on me signale à l’oreillette que ma modestie à encore baisser, c'est con que ce mot ne fasse pas partie de mon vocabulaire ! J'ai toujours ce sourire moqueur et narquois au coin des lèvres que j'apprécie énormément. Je sors jamais sans une arme à feu sur moi et ma fidèle batte de baseball nommée Oswald !


Antécédents psychiatriques
Dans une voiture, deux mafieux discutent d'un certain Anthony Woods

Homme 1: T'as déjà entendu parler de lui ?

Homme 2: Ouais, paraît que c'est le toutou du Pingouin.

Homme 2: Tout juste, cette Anthony arrête pas de suivre son cher Pingouin adoré. Me dégoute ce type.

Homme 2: Ah ouais pourquoi ? Il doit pas être bien dangereux comme type, grande gueule mais pas de couilles.

Homme 2: Détrompes-toi ! De prime, il paye pas de mine on dirait juste un beau gosse avec une "grande gueule" mais des couilles comme tu dis il en a, je peux te l'assurer !

Homme 2: Tu la déjà rencontrer ?

Homme 1: Oh que oui, c'était un soir je sortais d'un bar clandestin et je savais plus trop ou j'étais. Bref, je m'engouffre dans une ruelle peu éclairée et là qui je vois ? Monsieur beau gosse en personne en train de se battre avec un mec qui avait tout l'air d'un dealer. Je n'ai pas écouté leurs conversations mais, Anthony a tiré dans les jambes du dealer et lui a défoncé le crâne avec une putain de batte de baseball et le pire c'est qu'il riait comme un de c'est tarée d'Arkham !

Homme 2: Whaou c'est chaud... Et tu penses que c'est quoi sa relation avec Le Pingouin ?

Homme 1: J'sais pas, peut-être qu'il l'aime ? Paraît qu'il couche avec les femmes et les hommes alors son cœur aurait pu battre pour son patron. Ou alors c'est une grosse obsession malsaine, difficile à dire en tout cas ce que je peux dire c'est qu'il est fanatiquement fidèle au Pingouin, il boit toutes ses paroles, il exécute tous ses ordres sous sourciller et jamais il ne le trahirait. C'est aussi un gros narcissique et il est très impulsif et je dirais qu'il a un p'tit côté pervers. Il est sadique et cruel à un point inimaginable. Selon les rumeurs il se débarrasserait des corps de ses victimes en mangeant leurs cadavres...

Homme 2:...

Homme 1: Pire, il aurait déjà tuer les gosses d'un mec et les lui aurait fait bouffer ! C'est un vrai psychopathe ce mec ! Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins même si il doit commettre les pires atrocités...

Le marionnettiste
► Prénom : Théo
► Pseudo : Le Bouffon (c'est cool comme pseudo non ?)
► Âge : 14 ans (je me considère assez mature pour le contenu du forum)
► Comment avez-vous connu le forum ? :J'en faisais déjà partit
► Commentaire & suggestions : Gloups

IMAGES DE /!\ CREDIT AVATAR /!\ & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE

[/i]

Anthony Woods


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2016
Métier/Occupation : Bras droit, chanteur à l'Iceberg Lounge


I hope you know, i would do anything for you. You can always count on me mister Cobblepot Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 16 Nov - 15:07

Anthony Woods



Biographie
Anthony était tranquillement assis et attendait patiemment l'arrivée du docteur Smith, des menottes l'empêchaient de bouger ses mains et bien que cela le dérangeait il n'en laissait rien paraître. Lorsque le docteur arrive il l'accueillit en souriant, elle s'installa en face de lui et croisa les jambes:

"Bonjour Anthony, je suis le docteur Smith. Enchanté de vous connaitre

"De même docteur, vous êtes vraiment ravissante !"

"Merci pour le compliment mais parlons de vous, vous êtes né dans un quartier malfamé de Gotham, votre père Jonathan était un délinquant notoire addict à la drogue et votre mère une prostituée qui vous maltraitait régulièrement.

Anthony eut un léger rictus de mépris lorsqu'il entendit le nom de sa mère:

"Tout à fait,  ma mère était une affreuse femme, toujours en train de hurler sur moi, elle me frappait et me rabaissait constamment au contraire mon père était plutôt cool de temps en temps il me laissait prendre un peu de sa drogue pour que je me calme et que je cesse de pleurer."

"Je vois... Malheureusement lors de votre dixième anniversaire votre père meurt abattu par un client mécontent sous vos yeux."

"Oui ce fut vraiment traumatisant pour moi, tout ce sang..."

"Lorsque vient adolescence vous décidez quand même de suivre le chemin de votre père et commencer à vendre de la drogue alors que votre relation avec votre mère passe un cap quand celle-ci vous fait des avances."

Anthony ne réagit pas et fredonne une musique en regardant le docteur Smith.

"Ensuite votre petit trafic de drogue augmente considérablement et vous décider de vous faire véritablement une place dans la pègre de Gotham, pendant cette période votre mère décède dans un accident de voiture.

Anthony éclate de rire

"Ha ha ha pardon c'est juste que je me rappelle de son visage défigurée après son "tragique accident" !

Le docteur Smith mal à l'aise continue tout de même son discours

Vous devenez ensuite plus impitoyable envers vos acolytes les torturants et parfois les tuants pour de simples erreurs certaines rumeurs iront même jusqu'à dire que vous manger le cadavre de vos ennemies pour faire disparaitre les preuves.

Ah les rumeurs ! Néanmoins je dois bien avouer que l'humain a un gout délicieux ! Vous devez avoir un gout merveilleux docteur !

Anthony se passe la langue sur les lèvres en fixant le docteur et commence à jouer avec ses menottes

Hum malheureusement pour vous Batman se mêle de vos affaires et...

Anthony frappe violemment la table et hurle:

NE PARLEZ PAS DE BATMAN !

Très bien c'est noté... Il arrive quand même à vous arrêter et on décide de vous envoyer à Arkham.

Vous êtes marié docteur ? Bien sur que oui votre bague ne ment pas. Que diriez-vous si mes hommes rendaient une petite visite de courtoisie à votre mari ? Hum je me demande combien de temps il restera en vie....

Le docteur Smith bien qu'intimidé essaye de continuer

Vous sortez d'Arkham plusieurs mois après et vous aller plusieurs fois à l'iceberg Lounge, là-bas vous rencontrer le pingouin pour lequel vous commencer à travailler, pourquoi ?

Anthony regarde l'heure et sourit au docteur

"Oh je crois que votre mari n'est plus en très bon état maintenant, c'est triste d'après les photos vous aviez l'air de former un si beau couple !

Le docteur effrayée se lève et quitte la pièce sous le rire moqué d'Anthony. En rentrant chez elle, elle trouve le corps de son mari émasculé, bruler à plusieurs endroits, les yeux crevés, la langue coupée et les lèvres cousues...

IMAGES DE /!\CASSANDRA CLARE/!\ & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


Anthony Woods


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2016
Métier/Occupation : Bras droit, chanteur à l'Iceberg Lounge


I hope you know, i would do anything for you. You can always count on me mister Cobblepot Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 17 Nov - 12:15

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Et bien, rebienvenu ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec ce personnage. Fais nous rêver ! ♥

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

I hope you know, i would do anything for you. You can always count on me mister Cobblepot Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 23 Nov - 19:47

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Hey hey,

Est-ce que ta fiche est terminée ? Nous pouvons la lire ? 110

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

I hope you know, i would do anything for you. You can always count on me mister Cobblepot Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 30 Nov - 17:52

Anthony Woods
Merci !

J'ai terminé ma fiche bien que je ne sois pas satisfaits de l'histoire. Il me reste juste à remplir les crédits mais j'espère que vous apprécierez quand même !

Anthony Woods


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2016
Métier/Occupation : Bras droit, chanteur à l'Iceberg Lounge


I hope you know, i would do anything for you. You can always count on me mister Cobblepot Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 30 Nov - 19:08

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Très bien, n'hésite pas à poster ici pour nous prévenir quand tu auras rempli ces derniers détails Wink

A très vite pour ta modération !

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

I hope you know, i would do anything for you. You can always count on me mister Cobblepot Empty

◘ ◘ ◘ http://theundertaleheart.forumofficiel.com/ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 12 Déc - 15:53

Ticci Toby
► Punching ball à votre service ! ◄
Rebienvenue en retard !!!
*L'attache au forum*

Ticci Toby


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:

I hope you know, i would do anything for you. You can always count on me mister Cobblepot Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé





I hope you know, i would do anything for you. You can always count on me mister Cobblepot Empty


I hope you know, i would do anything for you. You can always count on me mister Cobblepot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1