Un petit vote toutes les deux heures !

Pamela Lilian Isley aka. Poison Ivy , Mother of Nature


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 6 Nov - 20:39

Pamela Isley

Pamela Lillian Isley

Fiche d'identité
► Pamela Lillian Isley : ici
► Surnom(s) : Poison Ivy / L’Empoisonneuse / Mère Nature
►  ge : 28 ans
► Nationalité(s) : Américaine
► Statut civil : Célibataire
► Résidence : Gotham
► Métier : Ex-Biochimiste / Généticienne / Écoterroriste / Partenaire de Harley Quinn
► Groupe : Criminelle
► Affiliation : Harley Quinn et Catwoman pour le trio Sirène de Gotham ou seulement Harley pour former le duo des Reines du Crimes

► Célébrité : Emma Stone
► PV/Scénario/Inventé : PV


Signalement
’’Its a jungle in here. I am Nature’s arm… Her Spirit… Her Will ! Hell… I am Mother’s Nature. And the time has come to the plants to take back the world so rightfully ours because it’s not nice to fool with Mother Nature !’’


Très peu de mots arrivent à rendre grâce à la beauté et la grandeur de Pamela… elle aime à dire que c’est la Nature elle-même qui la façonné, la reconstruite ‘’Tel le bourgeon qui éclot au printemps, je me suis épanouie pour devenir la fleur parfaite que je suis’’. Il faut dire qu’elle n’a point besoin d’envier quiconque : sa toute petite taille lui vient de son alimentation végétalienne, sa grande beauté est un cadeau génétique que sa mère lui à léguer lors de sa confection et son corps sans ride, sans vergeture ? Provient de sa routine à tout les semaines. Chaque semaine, elle prend un bain à base d’huile végétale. Suivi d’une application de sa crème ‘’miracle’’ pour aider à la régénération de la peau, à prévenir l’apparition de rides sur son corps ou toute forme de vergetures. En vu de l’intoxication subie par Woodrue, elle à perdu l’usage de son utérus.


Si avant elle était du genre introvertis, n’osait s’habiller d’une façon plus ‘’dénudé’’, d’être plus sexy pour la gente masculine, désormais elle aime se mettre en valeur et n’a plus honte de son corps. Que cela soit pour un gala de charité, une conférence publique ou se présenter au travail, Pamela est toujours à son maximum : robe moulante, jupe assorti avec haut dernier cri, maquillage du plus artistique au plus sobre, Pamela n’hésite jamais une seule seconde de mettre son corps et sa beauté en valeur. Elle le sait, les femmes ont ce pouvoir et elle n’hésite pas une seule seconde de s’en servir. Chacun de ses gestes et mouvements sont empreint de sensualité, de confiance et d’assurance. Il est difficile de croire, quand on la regarde, qu’elle soit une femme du genre ‘’pauvre petite victime’’. Ses cheveux roux rehausse ses magnifiques yeux vert qu’elle aime toujours ajouter une petite touche avec du eyeliner. Il faut dire que les couleurs préféré de la jeune femme sont le vert, le roux et le rouge. Pour le moment, elle travaille encore sur son costume de criminelle, mais elle adore l’idée de porter un corset fait de feuilles et de fleurs accompagné d’une paire de pantalon en cuir vert fait à partir de cuir de champignon.

Antécédents psychiatriques
Money is easy to come by… for ME, anyway. A little wink, a little kiss, and anyone I choose opens up for me like a blossoming rose. Right Eddie ?


L’esprit de Pamela est des plus complexes… si Harleen à consentit à falsifier ses rapports psychiatrique, la jeune empoisonneuse ne demeure pas moins dangereuse pour la société. Forte, fière et séductrice, cette jeune femme est avant tout une féministe extrémiste qui voit les hommes comme de vulgaires jouets ; ils sont là pour servir les femmes et non l’inverse. Si vous croyez que cette frêle et jeune femme est une victime de choix pour vos petits plaisirs, ne soyez pas si sûr de vous. Grâce à ses capacités et ses connaissances en biochimie, bio-génétique et biologie, doublé de cette symbiose que les injections de Woodrue lui ont donnée, la jeune femme a réussi à se créer divers armes fort intéressante ; je vous donnerai des explications sur ces diverses armes plus tard. Pamela tient à coeur à ce que l’on l’appelle Poison Ivy, puisque Pamela n’est qu’un vulgaire nom que des mortels lui on donner, ne se voyant plus en tant que tel. Lors de ses entrevues avec le Dr. Quinzel, cette dernière à déceler une forme de trouble de la personnalité antisocial de type psychopathie, mieux connu sous le nom de sociopathe. Malgré cette profonde amitié pour Harleen Quinzel et un grand respect pour Catwoman, Ivy n’éprouve aucun remord ni aucune pitié pour les êtres humains en général. Ils ne sont qu’à ses yeux des nuisibles qui détruisent la planète à chacun de leur respire. Tantôt douce et charmante, tantôt froide et cruelle, Pamela semble avoir perdu une part d’humanité en elle sous les injections des toxines et poisons.


Son immunité à toute formes de poisons, toxines ou maladie fait d’elle un être qui se croit supérieur aux autres. Peut-être est-ce vrai ou pas, mais cela l’importe peu. Que vous lui lancez le gaz du Joker ou bien celui du Scarecrow, cela n’aura aucun effet sur elle. Et c’est donc avec son sang qu’elle a créé un sérum pour sa meilleure amie Harleen et son amie Selina qui leur permet de résister à toute forme de poison ou toxine. Ses capacités scientifique ne sont pas à prendre à la légère, ni ses inventions. C’est une femme antisocial qui déteste les gens, mais pour le bien de sa réputation, elle fait beaucoup d’apparition lors de souper de charités, de banquets et elle a même créé une oeuvre de charité pour la protection de la nature. Un de ses combats présentement est celui de la préservation des forêts amazonienne et cesser la production de l’huile de palme. Officiellement, elle a utilisé son passage à Arkham pour attirer la sympathie des gens et fonder ‘’La Protection de la Faune’’ et soutient ouvertement des activistes de style Green Peace. Officieusement, elle finance aussi des activités éco-terroristes avec l’argent de Woodrue qu’elle s’est approprié sous une fausse identité.


Contrairement à ce que l’on pourrait croire, au vue de ses manières sophistiqué et distingué, cette femme est une fine calculatrice… son passage à Arkham lui a appris beaucoup de choses : il faut toujours prévoir trois coups d’avances plutôt que de se fier qu’au plan A. C’est une raison de pourquoi elle travaille toujours à améliorer ses gadgets :


- Un parfum qui aide à endormir la vigilance de tous ceux qui le respire.
- Grenade végétal : ce sont deux fioles dont une contient des graines de lierre shamrock, des plantes grimpantes qui ont été modifiés pour être plus résistante et donc, plus difficile à briser. Elles ont été créés spécialement pour enchevêtrer quiconque.
- Rouge à lèvre (elle possède trois différents rouge à lèvre) : le premier est utilisé pour empoisonner et tuer la personne qui est embrassé (créer à partir d’un poison qu’elle a créé personnellement). Le second est utilisé pour soumettre quiconque à sa volonté (une amplification de ses hormones par distillation accompagné d’adn de différentes plantes carnivores effectué un effet hypnotique) et le troisième, est utilisé pour paralyser ou endormir, selon la résistance physique de la victime (fusion de différents substances végétales paralysante ou narcotique tel que le pavot, la marijuana ou bien la corydale). Il faut savoir que les effets diffèrent d’une personne à une autre, donc l’effet peut être immédiat comme prendre quelques heures avant d’agir.
- Une mini arbalète au poignet : les flèches sont soit empoisonné, soporifique ou bien paralysante (étant plus pur que les rouges à lèvres, ils sont plus virulent). Ce sont des petites flèches qui une fois planté, injectent le sérum. Les flèches sont dans des cartouches qu’elle doit recharger dans l’arbalète, qui est automatique.
- Poudre phéromones : utilisées pour soumettre les gens à sa volonté lorsqu’ils respirent la poudre. Nettement plus fort que son rouge à lèvre. Sa poudre est insérée dans un poudrier qui libère les phéromones lorsqu’elle souffle dessus.

Le marionnettiste
► Prénom : ici
► Pseudo : Scarleth
►  ge : 28 ans
► Comment avez-vous connu le forum ? : Very Happy Jude en personne
► Commentaire & suggestions : Nop, j’ai bien hâte de découvrir le forum et de m’amuser avec vous Wink !

IMAGES DE /!\Moi-Même/!\ & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2016
Métier/Occupation : Biologiste / Scientifique / Éco-terroriste



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 6 Nov - 20:40

Pamela Isley



Biographie


’’But, cheer up, kid. You just need some lessons in good old female self-esteem. In other words, let's play with the boys on our terms.  ‘’


Tranquillement assise, Pamela regardait ses notes… Deux ans qu’elle était sortit maintenant d’Arkham… il fut si simple de s’en sortir… il a simplement suffit d’un peu de manipulation, de séduction et contre toute attente, elle se fit même une toute nouvelle amie : Harleen Quinzel qui fut son médecin psychiatre. Elle l’aida à falsifier les rapports du traitement psychologique et ainsi, cette très chère Harleen fit passer Pamela pour une victime dans cette histoire et elle fut même amener à discuter lors d’une conférence de presse pour expliquer ses actes… elle mit alors en avant sa liaison secrète avec son ancien professeur. Facile d’obtenir la pitié du peuple et surtout, avec l’annonce de l’ouverture de son tout nouveau laboratoire pharmaceutique et cosmétique, annonçant ainsi la commercialisation de produits miracles. Trois ans maintenant qu’elle était partie de cet endroit maudit… trois ans maintenant qu’elle préparait son plan...

*Harleen regarda Pamela d’un air calme, invitant ainsi sa toute nouvelle patiente à se joindre à la table. Plusieurs plantes furent posé dans la salle pour permettre à cette dernière de s’y sentir bien et l’effet escompté du Dr.Quinzel fut obtenu. Pamela semblait aux anges et caressa les fleurs en leur parlant.* - Bonjour Mademoiselle Isley… vous allez bien ?

*Pamela renifla se tenait près de la fenêtre, inspirent le doux parfum d’une fleur et se tourna vers son nouveau médecin* - Oh trésor… Appelez moi Ivy… et… je vais très bien maintenant… merci à vous pour m’avoir apporté mes enfants...

*Harleen regarde les notes alors que Pamela prit place sur la chaise.*- Je vois ici que vous avez confiée à mon prédécesseur que vous considérez la nature… enfin les plantes, comme étant vos propres enfants…

*Pamela se mit alors à rire avant de répondre aux paroles du docteur dans un ton dément.* - Et c’est le cas… ils me parlent, me chuchotent, m’implorent… vous ne pouvez pas les entendres… moi seule le peut… Ils ont besoins de moi… les enfants ont besoin de leur mère… nous sommes Dieu pour eux et veillons à ce qu’ils puissent s’épanouir…

*Harleen regarde Pamela d’un oeil à la fois intrigué et plus attentif.* - Lorsque vous dite les entendres vous parlez… vous parlez de voix dans votre tête ? De… télépathie ? Ou bien d’impression ?

*Pamela se releva et se dirigea vers les fleurs proches de la fenêtre et caressa les pétales de la fleur en susurrant quelque chose inaudible pour le Dr.Quinzel.*-Non… je parle de chuchotement… un peu comme le son du vent à travers les arbres, de l’eau qui coulent dans les ruisseaux, du crépitement du feu, des éclaires qui grondent dans le ciel. La nature me parle de la même façon… à la différence, j’entends de petites voix spectraux qui se glissent vers moi, susurrer sa peine et sa douleur… je peux voir les veines des arbres et en comprendre son mécanismes… la nature me partage ses secrets pour que je puisse l’aider dans sa croissance, son développement et sa mutation. Elle me guide…

*Harleen prend plusieurs notes, malgré le magnétophone, et poursuit donc dans ses questions, car plusieurs trous semble exister sur l’arrestation du patient. Mais, elle avait beaucoup de difficulté à cacher son intérêt envers cette femme.* - Certains éléments semblent manquer concernant votre arrestation… vous avez été arrêté… il y a six mois… mais… aucune information n’a été retenu sur la nature de votre arrestation… il y est écrit seulement que vous étiez plongée dans un délire psychotique-paranoïaque. Vous pouvez me parler en détail de ce qu’il s’est réellement passé ?

*La jeune femme observait son enfant en la cajolant. Les murmure de la plante glissèrent vers elle et Pamela semblait lui répondre à une question* - Ah ! Ah ! Ah !... mais trésor… il fallait le demander… ce n’est rien de plus simple… j’ai transformé Woodrue en un MAGNIFIQUE jardin pour nos enfants… lui et moi avons été amants vous savez… mais ce salaud m’a trompé, trahis… manipuler… alors… je lui ai fait avaler sa propre médecine… il a voulu faire de moi une femme plante ? JE lui ai alors offert un aperçu de la vie que nous aurions ensemble lui et moi… malheureusement, son corps n’a pas supporté le choc… mais, au moins… nous étions réuni à jamais lui et moi avec nos enfants… avant que la police ne débarque dans son laboratoire et gâche tout…

*Harleen émit une expression de surprise* - Mais… comment avez vous fait cela ?

*La jeune femme releva délicatement sa main dans un geste surnaturelle et se dirigea vers le docteur avant de prendre place sur la table, très proche d’elle et se pencha délicatement vers son visage, glissant sa main sur sa joue et lui souria.*- Si je vous le dis… est-ce que cela peut rester entre nous trésor ?

*Harleen semble réfléchir à la question et éteint son magnétophone, l’intérêt étant trop forte et observa Pamela droit dans les yeux.* - J’accepte votre demande… alors… comment y avez vous procéder ?

*Ivy lui sourit et alla prendre place sur sa chaise, croisa les jambes et prit un pot de fleur pour caresser ces dernières. Sa voix devint plus sensuelle, plus hautaine et confiante.*- Facile trésor… La science… et… quelques capacités personnelles… vous voyez trésor, les expériences de Woodrue on fait de moi… un être... à part. Mon corps à développer de puissantes phéromones qui me permette de prendre contrôle des gens que je touche, embrasse… unis nos corps un à l’autre… de plus, la nature a fait de moi sa Mère, sa Déesse et me partage des connaissances qu’aucun humains n’aura jamais accès, ce qui rend mes expériences… fort intéressante. Mes enfants me guident dans la voie pour les aider, les protéger et accroître leur existence. Quelques formules mathématique, quelques manipulation génétique et biochimique et BOUM… la végétation se développe à la vitesse que je le souhaite…

*Harleen prend des notes en précisant que cette femme doit sans doute être atteint d’une forme psychotique d’hallucination mélanger à de la schizophrénie dû aux expériences que Woodrue à obtempérer sur elle et sans doute un complexe de supériorité dû à ses mentions et ses études. Elle était curieuse de voir ces compétences à l’oeuvre.* - Intéressant… cela discrédite donc ces rumeurs que mes collègues ont partagé comme quoi vous auriez des pouvoirs magique ou un truc du genre…

*Pamela s’esclaffe de rire en fixant son docteur.* - Ridicule… je n’ai pas besoin de pseudo magie pour ‘’manipuler’’ la nature… mes connaissances et mes INCROYABLES compétences me suffisent AMPLEMENT… Il m’a suffit simplement de créer de nouvelles plantes et un sérum d’accélération de croissance pour ainsi rendre mes enfants de véritables armes. Je cherche à les protéger et ils me rendent bien cela… mes petits amours… mes enfants… ma descendance…

*Harleen regarde sa patiente d’un oeil incertain… Cette femme semblait présenter un sorte de détachement de la réalité pour ainsi se percevoir comme étant Mère Nature… peut-être qu’une forme de dédoublement de personnalité doublé d’une schizophrénie… c'était la seule option qu’elle voyait… mais… elle écrivit autre chose, sans savoir pourquoi elle faisait confiance en cette femme. * - Je vois… pouvez-vous me dire quel était votre relation avec Woodrue ?

*Le regard de Pamela se fit plus dur, plus froid et vide de toute émotion, comme si elle se déconnectait de la réalité. Même le ton de sa voix devint plus agressif.* - Cet enfoiré… il m’a trahit… il s’est servi de moi… il était mon professeur et j’avais confiance en lui… il a été mon tout premier Amour… le premier à qui j’ai offert mon innocence… et lui ? Il a tout simplement profité de ma naïveté pour ses expériences et ainsi faire profit sur moi… dommage pour lui et pour la police… ils ne trouveront jamais tous ces millions qu’il a fait… je les ai bien caché… Bon… si vous me le permettez… j’aimerais retourner dans ma cellule… je travaille sur de nouveaux projets. Je souhaite ouvrir une firme pharmaceutique et cosmétique naturelle… j’ai tant de choses à faire… vous pourriez travailler pour moi si vous le souhaitez… une femme parmi tous ces hommes… Le pouvoir nous appartient trésor ! Notre cerveau est notre défense et notre corps… une arme...

IMAGES DE /!\CREDIT A REMPLIR/!\ & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2016
Métier/Occupation : Biologiste / Scientifique / Éco-terroriste



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 6 Nov - 21:01

Jude Nashton
PAM PAM PAAAAAAAAAAAAAAM !!!! 11

Tu as su te faire désirer madame ! Mais ! Bienviendue ! Je suis vraiment très très très contente de te voir enfin débarquer ♥

°snif snif snif° Mais quelle est cette odeur qui pue si bon ? °snif snif° Haaaaa mais oui, ça sent les ennuis pour Gotham tout ça ! =D



Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2016
Métier/Occupation : Dealeuse


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 9 Nov - 22:07

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Il semblerait que nous pouvons désormais te souhaiter un bienvenu officiel !

Très bon choix d'avatar en premier lieu et pour la motivation que tu as fait preuve, c'est très agréable d'avoir quelqu'un qui a autant envie de jouer, surtout que l'on sait que tu connais le personnage. Cependant, il y a des choses à modifier avant d'assurer ton entrée sur Danse Macabre.

Tout d'abord, il faut que tu fasses une relecture. Il y a des phrases qui sont incompréhensibles, en plus des fautes d'orthographe et ça empêche vraiment de profiter de ton texte.

Pour ce qui est de ta fiche en elle-même, il y a un point dans le physique. Avoir un régime végétalien n'influe pas sur la croissance. De se fait, cela ne peut pas avoir un rapport avec sa taille. Aussi, tu insistes énormément sur sa beauté, sa taille et autres "petits éléments". Alors que le fait qu'elle soit rousse aux yeux verts, la base d'une description physique, vient en toute fin, comme un détail. L'ordre d'importance est assez surprenant.

Pour le mental, il y a un élément que tu ne soulignes pas. Elle est en symbiose avec la nature. C'est pas juste une écolo et son amour pour les plantes est là dans ta fiche mais c'est comme un élément qui flotte, si tu vois ce que je veux dire. J'aime assez la manière dont tu as pu adapter le personnage à l'univers, retirant la partie "magique" pour quelque chose de plus terre à terre. Cependant, fait attention à ne pas abuser de tous ses gadgets. Ça serait dommage de tuer tous tes partenaires de jeu Wink

L'histoire pose également problème sur trois points. Nous n'avons pas l'origine du personnage. Son obsession pour les plantes, comme tu le sais, ne vient pas juste du professeur. C'est dès l'enfance. Il nous manque des éléments quand elle était enfant, sa famille, ses études. Bref, ce qui a fait que le personnage a craqué son slip après les expériences de Woodrue. Je crois également que tu ne nous dis pas pourquoi elle a finit à l'Asile d'Arkham. Également, ton histoire ressemble énormément à un rp Skype. Cela passe vraiment d'un personnage à un autre, avec les étoiles pour séparer la narration du dialogue, dialogue qui reste bien dans chaque partie comme pour nous éviter une confusion. C'est assez perturbant. Également, tu dis que Harleen a arrangé son dossier pour la libérer. Sauf qu'avec un discours pareil, clairement criminel, je ne vois pas du tout un psychiatre faire ça. Elle a libéré le Joker car il l'a manipulé pour qu'elle éprouve de la compassion et surtout de l'amour pour lui. Ici, il n'y a aucune raison pour qu'elle falsifie un dossier.

Petit détail aussi, mais qui a son importance, il te manque le crédit du gif que tu utilises pour ton histoire.

Voilà voilà, bonne chance à toi !



Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 10 Nov - 19:56

Ezéchiel Dawson
BIENVENUE OFFICIELLEMENT (ceci dit je l'ai pas fait officieusement mais osef c'est cool) JOLIE MADAME.

NOUS T'AIMONS D'AMOUR ET DE JOIE.
SURTOUT MOI. JE T'AIME PLUS QUE LES AUTRES. Because i'm a lover lawl.

Ne t'en fais pas, en général je n'agresse pas les gens, même si j'ai très très envie de leur susurrer des capslock à la gueule.



Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2016
Métier/Occupation : Etoile tombée bien bas


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé







Pamela Lilian Isley aka. Poison Ivy , Mother of Nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1