Un petit vote toutes les deux heures !

Roman Sionis


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 28 Oct - 22:37

Roman Sionis

Roman " Black Mask"  Sionis


Fiche d'identité
► Nom complet : Roman Sionis
► Surnom(s) : Black Mask
► Âge : 32
► Nationalité(s) : Américaine
► Statut civil : Célibataire
► Résidence : Penthouse personnel
► Métier : Dirigeant des industries Sionis
► Groupe : Criminels
► Affiliation : Groupe de Black Mask

► Célébrité : Micheal Fassbender
► PV/Scénario/Inventé : Predef

Signalement
/ Gotham : Tard dans la nuit sur les quaies de la ville, dans une plymouth volar garé entre deux entrepôts, deux hommes discutent, cigarettes aux lèvres, soufflant leur fumé par les fenêtres légèrement ouverte/

Homme n°1 : Tssssss..... T'en a pas marre de bosser comme un dingue pour un guss que t'as jamais vu ?!
Homme n°2: Alors déjà, là on glande... J'appelle pas ça bosser. C'est plus chiant de te supporter toute la journée, que d'avoir un vrai boulot. Haha Et puis , moi je l'ai déjà vu le boss qu'est que tu crois.
Homme n°1 : Ah ouai, et monsieur je sais tout, il ressemble à quoi le patron ? Tu sais histoire que je lui crache mon venin a la tronche le jour ou je le croise haha.
Homme n°2: Haha , bhaaaa tu sais le boss c'est un mec ... Bhaaa déjà ouai c'est un mec, sous son masque noir.
Homme n°1: Un masque noir ?! Haha il s'est pris pour Darth Vador le patron ou quoi ? Il a un fils caché aussi ? Genre c'est quoi son délire ? Devenir dealer parce qu'il est asthmatique ?
Homme n°2: Bon tu veux savoir ou pas ?! Black mask , ça vient d'ou a ton avis ? Personne ne l'a jamais vu sans son putain de masque... Ca doit être pour cacher sa calvitie en fait Hahaha. Non mais plus sérieusement, son visage est hyper flippant. Son masque épouse parfaitement les formes de son visage. T'as vraiment l'impression d'avoir en face de toi un crane noir, et quand je dis noir, c'est aussi noir que mon cuir. Tout ca posé sur un corps d'homme. Il a un regard de fou furieux aussi ! Jt'assure t'as pas envie de lui manquer de respect quand il te regarde. Un regard noir, vide de tous sentiments, juste de la haine, de la détermination et une soif de sang. Non sérieux il fait flipper. Par contre, jen'ai jamais vu un mec aussi classe que le patron.Tu sens qu'il pèse niveau cash ! Toujours en costard le mec, et c'est du sur-mesure le truc, même Wayne en a pas autant que lui. D'ailleurs, le boss est surement plus armé que Wayne aussi, toujours deux gun dans leurs holster, et jte pari ce que tu veux, qu'il a un couteau derrière le dos, juste au cas ou. Un parano ce gars. Il a toujours deux garde du corps, mais il est armé pour faire la seconde guerre à lui tout seul. Mais le pire c'est qu'il serait capable de foutre une belle branlé au Batman s'il le voulait. Il s'entraîne pour en tout cas. Non franchement il est balèze le gars. Enfin ... c'est qu'il veut nous faire croire haha.
Homme n°1: Haha le look du bon petit gangster des familles haha. Capable de nous " refroidir" juste par sa pressstttaaaannccceee.
Homme n°2: La folie du gars et sa soif de sang y joue beaucoup crois moi.
Homme n°1: Ouai ouai, mais concrètement, il ressemble à quoi le patron sous son masque de boule de billard ? Parce que là... Voilà quoi, n'importe qui peu mettre un masque. Ils en vendent à la boutique de farce et attrape. Tain' d'ailleurs ils font des boumchtatrapes mais juste excelle....
Homme n°2 : ( coupant son accolyte partit dans son monologue ): Concrètement... Personne ne sait. Mais à mes débuts, l'un des anciens nous avait décris le visage de Black Mask. D'après ses propos, il etait tombé sur une vielle photo de famille dans le bureau du boss. Bon je t'arrête de suite, à partir de ce jour, tu peux t'accrocher pour trouver une image relatant le passé du patron. Toute image de lui, de sa famille et de son passé, POUF . Partit en fumé et avec toutes personnes connaissant les traits du boss. Mais... moi je sais a quoi il ressemble.
Homme n°1 * baillant * : Ah. C'est bien et tu compte cracher le morceau ou bien ? Ca ce passe comment ?
Homme n°2 : Ca va j'y viens. Pour faire simple, tu vois Bruce Wayne ?
Homme  n°1: Ouai c'est facile ça.
Homme n°2 : Bhaaaa c'est Bruce Wayne, en beaucoup plus énervé, en plus marqué par le temps. Bon après, ils ne sont pas jumeaux ! Mais y a un air de ... Bourge . Haha Plus sérieusement, le patron a des yeux noirs tres prononcés. Des sourcils légèrement fournis toujours froncé. Déjà à l'époque il était déjà mécontent. La peau claire, durcie et creusée par le temps, surtout au niveau des joues. Il a des cheveux, oui tu peux oublier le mythe de la calvitie. Il a des cheveux aussi noir que son âme, cirés a la gomina. Tirés en arrière, pour lui donner un style de sainte ni touche bourgeois de l'époque. Et le pire pour la fin... Son sourire. Il a un sourire blanc immaculé mais carnassié. Lui c'est un mangeur de viande a n'en pas douter ! Le reste, bhaaa c'est un mec comme les autres quoi. Il a un nez, des oreilles comme tout le monde.
Homme n°1: Tain' c'est chiiiaaaaannnt ! Tu m'as décris un bourgeois lambda là. En dehors de son sourire de mangeur de viande, de ses cheveux gras comme du beurre, et de ses joues halloween party, il est normal. Heureusement qu'il a son masque, parce qu'il perdrait toute crédibilité sinon haha.
Homme n°2: Peut être... Mais je sais pas , il me fou quand même la pétoche.
Homme n°1: Ouai en bref, on boss pour un taré déguisé pour Halloween qui joue les gangsters. Un de plus, un de moins, tant qu'il me paye en fait, le reste j'men cogne. Bon par contre grouille de demarrer la caisse, on va être a la bourre pour lui emmener la thune de la journée.


Antécédents psychiatriques

/Gotham: Dans une plymouth volar, prenant la direction des entrepôts appartenant a Roman Sionis./

Homme n°1: Bon vas y continue, et en dehors de son look dévastateur de parrain de la pègre ? Manque plus que le cigare et je l'appelle Don Maroni !
Homme n°2: Je croyais que tu t'en cogné du patron ?
Homme n°1: Haaaaaa ca va, jsuis curieux c'est tout. Vas y crache le morceau, il est comment en vrais ?
Homme n°2 : Flippant ... Non sérieux il me fou la trouille. C'est un mégalomane, persuadé de surpasser les capacités physiques et intellectuels du Batman. Au dernière nouvelle il sait toujours fait défoncer par ce dernier, m'enfin ... Non, par contre, il est d'une violence extrême. C'est un gros sadique aussi ! Il parait qu'il met la main à la patte quand il s'agit d'obtenir des informations. La torture c'est son dada. Ca lui arrive même de torturer des gens, juste pour ne pas perdre la main ...
Homme n°1: Ouai et les victimes ne peuvent pas en dire autant haha
Homme n°2: Ouai bhaaaa fait gaffe de ne pas finir comme le captain crochet, s'il te met la main dessus. C'est aussi un éternel insatisfait. Jamais content le mec, il veut toujours plus , et plus vite. Par contre.... Pouaaa c'est une bouse pour ce qui est de gérer ses affaires. On raconte qu'il délègue tout à des hommes plus compétent. Mais t'inquiète, qu'il sait assurer de le la fidélité de ces derniers. Par contre, son gros défaut, mais ca tu le gardes pour toi, il est narcissique c'est dingue ! Le mec se surrestime à un point, c'est inimaginable. Ah et il a une haine maladive envers les Waynes. Je ne sais pas pour quelle raison, mais il a tendance à rapidement perdre tout contrôle quand on prononce les mots " Bruce Wayne ", ou autre phrase ramement à la famille Wayne. Mais ne te méprend pas, il est trés intelligent et excelle dans l'art de doubler les gens. La trahison, les manipulations en tout genre et le chantage font partit de lui. Toute la ville lui appartient, enfin ... presque. Mais il touche a tous les business. Crois moi, s'il y a bien un homme avec qui il faut rester en bon terme, c'est bien Black Mask. Il sait appuyer là ou ça fait mal.
Homme n°1: Non mais attend, genre le mec, son kiff c'est de faire du mal au gens, tout en recoltant de la thune en pagaille. Il doit bien avoir un coté, plus humain non ?
Homme n°2: Pas que je sache... Si il a eté humain, c'etait il y a tres longtemps. Bon on arrive. A partir de maintenant t'oublie ce que je t'ai raconter, et tu la ferme.


Le marionnettiste
► Prénom : Ced
► Pseudo : Night
► Âge : 25
► Comment avez-vous connu le forum ? : Tash
► Commentaire & suggestions : Reprise de rp, apres une longue absence. Soyez indulgent s'il vous plait =D

IMAGES DE /!\CREDIT A REMPLIR/!\ & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2016



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 28 Oct - 22:37

Roman Sionis



Biographie


/ Document Archive : Blackgate
                                      Service Haute surveillance.
Entretient avec : Roman Sionis   alias " Black Mask "                              Prisonnier n°85386
En charge de l'entretien : Docteur Livingston

* Sionis assis derrière une table, menotté à celle ci, un visage impassible, fixant le docteur Livingston assise en face de lui. Le docteur étalant devant Sionis un dossier et de nombreuse photos, des gouttes perlant sur son front, s'assoie finalement en face de ce dernier.*

Livingston: Monsieur Sionis, je me présente, je suis le docteur Livingston, chargée de votre entretien psychologique. Suite a cet entretien, je pourrais déterminer si, oui ou non, nous devons vous transférer à l’asile d'Arkham. Vous me suivez monsieur Sionis ?

* Sionis restant silencieux, se contentant de fixer avec froideur la personne assise en face de lui *

Livingstion: Je commence donc. Vous vous nommez Roman Sionis, riche descendant de la famille Sionis, qui possédait à une époque l'usine de fabrication de cosmétique. Vous n'avez ni femme, ni enfant. Si j'en crois ce qu'il y ai écrit, vous avez fréquenté la famille Wayne durant de nombreuse années, c'est bien cela ?

* Sionis ne broncha pas, mais un léger bruit de chaîne commencer a ce faire entendre. Le docteur en attente d'une réponse , repris finalement.*

Livingstion : Vous avez fréquenté aussi durant de nombreuse années une roturière, enfin d'après vos parents. Une certaine Circée. Vos parents sont décédés peu de temps après dans un incendie, détruisant votre demeure.

* A ce moment précis, quand le docteur précisa la cause de la mort des parents de Sionis, ce dernier eu un petit rictus de satisfaction, les souvenirs remontant en surface, lui remémorant le plaisir qu'il a eu en incendiant le domaine familiale, écoutant ses propres parents, hurler de douleur, agonisant dans cette fournaise *

Livingston: A partir de cette perte catastrophique, c'est la descente en enfer. Votre entreprise perd de l'argent, vous êtes à deux doigts de faire faillite suite a votre désastreuse tentative de commercialisation d'un produit de beauté qui à finalement défiguré des centaines de femmes innocentes, et Bruce Wayne proposa finalement de racheter votre compagnie.

* Au moment ou le nom de Bruce Wayne fut prononcé, le bruit de chaînes commença a être plus régulier. Le regard de Sionis s'intensifia et ce durci. *

Livingstion: Mais le rachat de votre société, vous obligea à laisser la plupart des postes de direction aux hommes de Wayne.

* Dans un grand fracas, Sionis se leva brusquement, claquant ses points contre la table. Ses chaines totalement tendues l’empêchait d'aller plus loin. Son visage à une dizaine de centimètre du docteur, lui hurlant ses quelques mots, le regard remplis de rage. *

Roman Sionis : PRONONCER ENCORE UNE FOIS LE NOM DE WAYNE ET JE VOUS ÉVISCÈRE SUR PLACE !

* Le docteur, surpris et en panique, déglutit, voyant sionis reprendre une position plus confortable, cessant de tirer sur ses chaines, mais ne quittant toujours pas du regard la personne assise en face de lui, qui avait perdu tout ses moyens. Le docteur déglutit et repris *

Livingstion: Je ... euh .. je prends bonne note de .. de votre remarque.

* Les mains sur la table, Sionis se détendit , alors qu'à l'inverse, son interlocuteur, commençait à être légèrement nerveuse*

Livingstion : Je... reprend donc. Suite a cela, votre tendre vous quitta.

* Sionis rompant le silence d'or qu'il avait entretenu durant tout l'entretien, dans un calme religieux, prononça c'est quelques mots de sa voix rogue, glaçant d'effroi son interlocuteur *

Roman Sionis : Etes vous mariée ?

Livingstion * feignant de ne pas avoir entendue la question * : Suite à cela, vous êtes rentré dans une phase de recherche de vous même Vous forgeant une nouvelle identité.

Roman Sionis: Aimez-vous votre amant ?

Livingstion * Evitant tout contact visuel avec l'homme assis devant lui ne cessa pas de citer son rapport * : Et vous êtes devenu " Black Mask "

Roman Sionis *son regard s'intensifia. Sa voix devenait de plus en plus menaçante*: Tenez vous a votre époux ?

Livingston * Qui transpirée de plus en plus, n'osant toujours pas croiser le regard de sionis, mais ressentait pourtant se dernier l'écraser par sa présence*: Vous êtes à ce jour accusé du meurtre de votre famille, celui de votre tendre, et ...

* Sionis lui coupa la parole une nouvelle fois *

Roman Sionis : Aimeriez-vous avoir des enfants ?

* Le regard du docteur Livingston se brouilla, ses mains se mirent à trembler, sa respiration s'accéléra, ses mains se crispèrent sur son dossier. Levant doucement les yeux, brouillé par des larmes d'effroi, vers l'homme impassible assis face à elle , mais au regard rempli de haine et d'une soif de sang inégalé*

Livingston * parlant d'une voix tremblante * : Vous ... êtes ... devenu ensuite l'un des plus grands trafiquant de Gotham et l'une des plus grande fortune et puissance criminel de cette ville...

Roman Sionis * écartant les doigts , les etalants de toute leurs longueurs sur la table. Se levant doucement, rapprochant son visage lentement de celui du docteur. Une fois a quelques centimètre, plongea son regard injecté de sang, dans les yeux marron du docteur, prononça c'est quelques mots d'une voix grave et cruel* : Je peux sentir .... l'odeur de votre homme.

* Le docteur recula brusquement, faisant tomber sa chaise, ramassant dans la panique le dossier de Sionis, se colla au mur dans l'attente que la porte s'ouvre. Sionis le regard toujours posé cette femme paniquée, se rassied calmement. La porte s'ouvrit dans un bruit de gond métallique, laissant le champ libre au docteur pour fuir ses lieux. Un peu avant que la porte se referme derrière le docteur Livingstion, Sionis prononça ces derniers mots *

Black Mask : Saluer votre époux de ma part.

* Deux jours plus tard, le docteur Livingston rentra chez elle. La porte d'entré entrouverte, un silence mortuaire régnait dans l'appartement. Elle poussa la porte du salon. La porte s'ouvrit dans un grincement, laissant place a une vision de cauchemar pour cette femme. Elle trouva son mari, pendu par les bras, totalement nu et émasculé. Vidé de son sang, avec le visage carbonisé, des hématomes sur une grande partit de son torse et de nombreuses entailles au niveau des bras. Sur la table en bois simple, positionné à quelques pas du cadavre de son mari, un revolver armé, prêt à tirer, accompagné d'une carte sur laquelle il était écrit ces simples mots calligraphiés " A vous ".*

IMAGES DE /!\CREDIT A REMPLIR/!\ & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2016



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 28 Oct - 22:41

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Tu sais que toi et moi, on va faire de grandes choses et que je t'adule déjà ? ♥ Je ferais des bébés à Jude pour la remercier de ta venue pour la peine. Bon courage pour le reste de ta fiche, on se dit à très vite pour ta modération !

avatar


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 28 Oct - 22:53

Grace Waterhouse
No one's beyond help
Bienvenuuuuuuuue toi !
Je ne saurais te dire tout l'amour que j'éprouve déjà pour toi <3
Très bonne continuation de fiche, et... A bientôt à Gotham =D

avatar


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2016
Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 29 Oct - 0:00

Jude Nashton
Edward Nashton a écrit:
Je ferais des bébés à Jude pour la remercier de ta venue pour la peine.

T'as raison, madame Boutin elle a dit qu'on avait l'droit... xD

PATROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!  195
T'es beau... Je t'aime... Tu sens bon. ♥️

Il y a un Pingu qui viendra te voir probablement, et il viendra te dire pour d'obscures raisons que je te fais des infidélités à bosser pour lui, mais faut pas l'croire, il ment. 58
#patapey

Sinon, bienviendu à toi et bon courage pour la suite et fin de ta fiche ! J'ai hâte !

avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2016
Métier/Occupation : Dealeuse


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 29 Oct - 18:11

Roman Sionis
Merci pour l'acceuil.  149  J'aime me sentir adulé et aimé a mon arrivé. Cela ne va pas durer, alors ... profiter en !

Haaaaa Edward Nashton ! Effectivement nous allons faire de GRANDE CHOSE ! Et j'ai hâte !
Ma petite Jude. Jude, Jude, Jude . J'ai de grand projet pour toi et tes proches. Tu vas en avoir larme a l'oeil, tellement c'est beau et subtile. Mais rassure toi, ce n'est que de l'amour.



Encore merci à vous pour l'acceuil. J'espère passer d'excellent moment en votre compagnie.  154

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2016



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 29 Oct - 21:44

Grace Waterhouse
No one's beyond help
Coucou !
Ici l'équipe administrative. *roulement de tambour solennel*
Après lecture de ta fiche, on est d'autant plus heureux que tu sois là, parce qu'elle est super ! Tu as totalement saisi le personnage, ton choix de narration est super intéressant et rend très bien l'ambiance que tu as voulu instaurer, qui correspond tout à fait au forum, et on a tous hâte de pouvoir jouer avec toi. Mais en fait, on aime tellement ça qu'on en voudrait bien un petit peu plus... Est-ce que tu pourrais nous offrir une description du visage de Black Mask, que ce soit ses employés qui supputent, une vieille photo qui le trahit... Comme tu veux, tant qu'on a un peu plus de détails sur ce à quoi il peut ressembler réellement. <3
Plein de bisous et encore bienvenue sur le forum, on va bien s'amuser, je le sens !

avatar


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2016
Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 29 Oct - 22:19

Roman Sionis
Merci merci merci =D .
Je suis heureux 8

Je vous posterais d'ici peu une description détaillé de son visage. ( son vrai véritable visage de la vérité vrai )

Et j'ai hâte de commencer a Rp ! 51

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2016



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 30 Oct - 11:26

Oswald Cobblepot
Jude l'infidèle...

Bienvenue sur le forum! J'ai beaucoup apprécié ta fiche, le style très original que tu as choisis d'adopter est très agréable à lire. J'ai hâte de pouvoir te lire plus, de découvrir ton interprétation du personnage et de sa pressstttaaaannccceee (pardon mais j'ai ricané, c'était drôle) dans tes rps!

avatar


Messages : 133
Date d'inscription : 24/05/2016
Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge


Profil psychiatrique
Statut :
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 31 Oct - 0:41

Roman Sionis
J'ai complété avec une description du visage.
A vous de relire 144




Sinon si vous avez la flemme, je vous copie tout ça ici :


avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2016



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 31 Oct - 13:27

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Roman Sionis,

Tu peux pas imaginer la joie que procure ton arrivée dans les méandres de notre forum. Tu connais le personnage, tu as une plume et une narration très prenante et.. ça me conforte dans l'idée que je ne voudrais pas rencontrer ce personnage dans une ruelle sombre. On va s'éclater, ça je le sens.

Tu es validé bien sûr. Encore une fois, un plaisir de lire ta fiche. Je t'invite à te recenser, faire un fiche de lien si le cœur t'en dit, à te chercher un rang, un rp, bref, lance-toi et éclate toi !

Bienvenue chez toi.

avatar


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé







Roman Sionis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1