Un petit vote toutes les deux heures !

Tessa Driss ¤ The ugly duckling becomes the black swan


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 22 Mai - 22:05

Tessa Driss
Gasoline Tears

Tessa Driss

Fiche d'identité
► Nom complet : Tessa Driss
► Surnom(s) : Black Swan / Tess
► Âge : 25 ans
► Nationalité(s) : Américaine
► Statut civil : Célibataire
► Résidence : Arkham/ Gotham
► Métier : Danseuse
► Groupe : Patient
► Affiliation :Danser

► Célébrité : Emily Browning
► PV/Scénario/Inventé : Inventé

Signalement
Tessa est une jolie fille quand on la regarde bien. Un visage tout rond, des yeux verts innocents, un nez en trompette et une bouche pulpeuse et malicieuse quoi demander de plus. Sa peau est aussi pâle que les plumes d'un cygne et à la moindre exposition au soleil sa peau devient rouge écarlate.

Son corps est désormais assez fin et ses os ressortes au niveau des hanches et des épaules ce qui donne un aspect particulier à sa posture relâchée. La demoiselle pour accompagner son visage et son corps à de longs cheveux châtain foncés  ondulé par endroits ce qui lui permet de faire de gros chignons très graphique lors de ses diverses ballets.

A cette part de beauté s'ajoute des paramètre plus disgracieux. D'abord, elle à une grosse cicatrice en relief qui traverse le long de sa gorge. Celle-ci étant très visible la jeune femme préfère la dissimuler sous une écharpe, un col roulé ou bien du maquillage.

Elle a de longs doigts fins qui vont avec la finesse de sa main et des pieds affreux squelettique et plats, comme ceux d'un cygne.

Tess est une fille plutôt petite et souple ce qu'il lui permet de se déplacer rapidement et d'éviter des coups , ce qui peut éventuellement lui sauver la vie vu qu'elle ne sait pas vraiment se battre. Quand on la regarde on a l'impression que sont corps va se tordre ce qui peut provoquer un malaise parfois. Avec sa gorge  épluchée, elle ne mange presque que des choses liquide ou des choses très molles.  


Antécédents psychiatriques
Tess est très timide, tacticienne et hypersensible, elle peut ressentir avec  intensité de la joie comme de la tristesse. Son sérieux peut témoigner de son intelligence, même si elle est capable de se comporter comme une enfant de temps en temps.  La jeune femme est plutôt discrète et difficile à remarquer, elle fait toujours tout son possible pour qu'on ne la remarque pas trop quand elle ne connaît personne. Le mutisme dans lequel  elle est enfermée lui permet de paraître inoffensive et  d'être sous-estimée par tous ceux qu'elle rencontre. Même si elle ne tire pas régulièrement avantage de son mutisme, sa malice mélangée à sa discrétion lui permet d'obtenir facilement un nombre incalculable d'informations plus ou moins importantes.  
Au fond elle est capable d'une gentillesse extrême comme d'une méchanceté malsaine. Son esprit est séparé en deux, « le côté blanc et le côté noir » comme ses psychiatre aime appeler sa double personnalité. L'apparition de ses personnalités est hasardeuse et n'est pas en lien direct avec ses émotions. Plus simplement, elle peut ressentir plus ou moins les mêmes émotions avec ses deux personnalités mais elle les appréhenderas  différemment, selon celle qui demeure.
Il est difficile de savoir concrètement ce qu'il se passe dans sa tête ce qui rend le travail des psychiatre difficile, son mutisme n'arrangeant rien. Tess est en somme quelqu'un de difficile à comprendre et connaître. Même si elle peut facilement s'attacher à quelqu'un elle aime rester assez secrète sur ce qu'elle pense.

La danse est bien évidemment son activité favorite et si on l'empêche de l'exercer au moins une fois par jour elle peut devenir incontrôlable et en venir à mordre. La danse est pour elle quelque chose de vitale. Elle à besoin de s'étirer régulièrement ce qui lui fait détester le fait d'être attachée ou étriquée dans une camisole par exemple.
Elle ne se sépare jamais de son ardoise noir à laquelle est accroché une craie blanche, pour pouvoir communiquer avec ceux qui ne comprennent pas le langage des signes. Son nouveau hobbies est l'origami.
Tessa est une bipolaire maniaque avec une personnalité dédoublée et psychopathe, selon sa personnalité dominante d'après le psychiatre qui a déterminé son entré à Arkham et non à Blackgate .  


Le marionnettiste
► Prénom :   4
► Pseudo : Le tombeau égyptien rouge
► Âge :18
► Comment avez-vous connu le forum ? : Pehhhh'n pi !
► Commentaire & suggestions : Je vous aime fort Danse Macabre.  110

IMAGES DE CARPE DIEM & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Danseuse


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 22 Mai - 22:10

Tessa Driss
Gasoline Tears



Biographie

Tess est l'enfant de deux grands professeurs de danse de Gotham, elle est enfant unique et native de Gotham. Durant ses premières années de vie elle  est la fierté de ses parents qui lui donnent tout l'amour dont elle nécessite. A l'âge de 7 ans elle commence la danse au sein de la compagnie de ses parents. Ayant  un poids dès cette époque bien au-dessus de la moyenne la désignant en surpoids important, elle est la victime de moqueries. Sa mère qui devait inspirer l'autorité en vu de son statut de professeur de danse, dans ses moments là ne l'aidait pas et commençait  avec son mari à être déçu de leur progéniture. Dans la tête de ses parents le surpoids est un défaut pour une danseuse. Cette idée était d'ailleurs assez rependue dans le monde de la danse. Les moqueries étaient évidemment de rigueur à l'école, mais malgré tout elle obtient tous ses diplômes étant une élève sérieuse. Quand elle se regardait dans le miroir elle avait parfois l'impression de voir quelqu'un d'autre qu'elle. Quelqu'un de plus sombre, plus méchant. Cela la poussait à croire qu'elle méritait les moqueries dont elle était victime, puisqu'elle devait avoir l'air méchante. En grandissant elle ne change pas beaucoup physiquement, mais cela ne l'empêche pas de devenir une très bonne danseuse.

A l'âge de 18 ans sa compagnie de danse allait jouer le lac des cygnes, le ballet favori de Tess. Ses parents ne lui avaient cependant pas donné le rôle des cygnes pour ne pas  faire "mauvaise impression", même si elle avait tout à fait le niveau pour les jouer. Bien sûr très attristée c'est ici qu'une brèche se forme entre elle et ses parents. En partant pour ses études scientifiques à laquelle elle s'était toujours destinée, la distance entre elle et ses parents leurs fait du bien à tous. Tessa travaille et reste discrète au sein de sa classe et se découvre une passion liée à l'informatique tout en  continuant à exercer la danse pour ne surtout pas régresser.

Pendant deux ans, elle avait été quelqu'un d’invisible ce qui lui allait amplement. Seulement c'est aussi après ces deux années qu'elle avait contre sa volonté recommencée à être le bouc émissaire de sa classe pour une raison inconnue, mais sûrement encore dû à son physique. Au début elle était troublée de ses moqueries, mais au fur et à mesure l'habitude s'était réinstallée en elle et elle n'y prêtait plus attention. Néanmoins, la dépression s'installait  dans son quotidien et en une année elle avait perdue beaucoup de poids  ne mangeant plus que de la soupe. Puis une fois sans se méfier elle avait avalé son bol de soupe qui était rempli de verre coupés. Des morceaux de verres pleins la gorge et l'étouffant elle finit aux urgences. Quel joli cadeau de la part de ses camarades. Ceux-ci après avoir fait cela n'avait pas eu le moindre remord vis-à-vis de son non retour et son allé simple aux urgences. Leurs cruauté était digne de celle d'un diable. Cette blague de très mauvais goût avait détruit les cordes vocales de la demoiselle et les tissus de sa gorge. Elle avait beaucoup souffert jusqu'à l'arrivée des secours, tout le monde la regardant se tortiller par terre et cracher du sang comme si c'était quelque chose de normal qu'elle avait mérité.

A son réveil, ses parents étaient présents. C'était une vraie surprise, mais plutôt désagréable. Quand ils étaient  entrés dans sa chambre elle dormait à moitié et avait entendu leur conversation très vexante à son propos. Ils parlaient en mal de l'énorme cicatrice en relief qu'elle avait tout le long de son cou et de son physique plus squelettique. Réveillée elle les regardes et essaye de parler, mais aucun son ne sort du fond de sa gorge. Plus de voix, plus aucune possibilité de se plaindre. La peur l'avait envahi. Elle avait peur qu'on l'oubli définitivement si elle ne parlait plus. Ce passage de sa vie fut difficile notamment pour la rééducation alimentaire. Lors de son séjour à l'hôpital elle en avait profité pour apprendre le langage des signes, pour pouvoir disposer de plusieurs outils de communications avec son ardoise, même si c'est un peu vieux jeu.

La perte de sa voix marque la rupture complète entre elle et ses parents. Elle ne sourit plus et ne pense plus de manière innocente. Elle devient différente, moins conciliante. Jamais elle n'avait pensé concrètement à la vengeance, mais après l'accident c'était différent. Son accident, c'était la chose de trop. Elle ne pouvait plus oublier l'idée de vengeance. Dès sa sortie de l'hôpital sa vengeance l'obsède. Des idées de vengeance la traversait sans cesse jusqu'à trouver l'idée malsaine de la vengeance parfaite pour elle. Elle arrête alors ses études et  avait tenté de passer un concours de danse pour entrer dans une école de danse très réputée qui venait de s'installer à Gotham, quelques années plus tôt. Avec sa détermination elle avait réussie à y entrer, payant les frais de scolarité en faisant plusieurs petits boulots.

Pendant quatre ans elle s'était laissée s'adonner à toutes ses passions dont le hacking. Elle était devenue une danseuse hors pair et fut  choisis pour jouer le cygne l'année de ses 24 ans. Pendant un an elle s'était entraînée à danser les danses des deux cygnes, le noir et le blanc. Si bien qu'elle avait commencé à devenir les deux cygnes. Le blanc lui ressemblait pour sa pureté et sa jeunesse d'antan et le noir lui ressemblait pour sa malice envie de vengeance. Au fil des répétitions elle était devenue différente. Quand elle se regardait dans le miroir elle voyait quelqu'un qui était menaçant quand elle jouait le cygne blanc et inversement quand elle jouait le cygne noir.  Elle avait même parfois l'horrible impression que son reflet ne suivait pas ses mouvements. Elle pouvait être aussi bien agressive qu'adorable et cela en quelques minutes d'intervalles. Certains se rendait compte qu'elle avait un peut-être une double personnalité mais Tess les discréditait reniant le fait. Ses deux personnalité étaient de plus en plus difficile à discerner étant donné que la mauvaise à cette époque dominait la plus sympathique.  Tant que tout n'était pas « parfait » pour elle elle demandait de recommencer, ou restait plus longtemps pour s’entraîner le soir des répétitions.  Tess mentait beaucoup plus qu'avant et avait d'étrange pulsions la poussant à découper des animaux, rien que pour voir leur sang couler sans jamais ressentir le moindre remord sur l'instant. Son pauvre chat de l'époque en avait payé les frais.

Toute l'année elle avait réfléchis à la réalisation de  son plan de vengeance. Il devait se dérouler à la suite de la dernière représentation du lac des cygne. Elle avait tout prévu et trouvé un complice. Celui qui jouait le prince était amoureux d'elle et elle en avait profité. Il était grand, plutôt musclé et  gentil et avait accepté de  l'aider. Avant le spectacle ils avaient préparés toute une macabre mise en scène dans le studio de danse de ses parents. Pour le kidnapping son gentil complice  avait  envoyés  aux victimes une invitation  à se rendre sur le lieu de leur futur décès sans qu'il ne le sache quelques heures avant le début de leur représentation finale. Il avait fait croire à un vin d'honneur de la part des parents de Tess, les ayant préalablement kidnappés dans leur sommeil. Par la suite il leur avait fait boire un champagne somnifère pour finalement les installer avant d'aller donner son spectacle.

 Dans la salle de danse entourée de miroir était attaché les différentes victimes à des endroits précis marqué par des croix de scotch noir. Leurs mains étaient liées,  leurs yeux bandés et leurs bouches bâillonnées. Ils avaient été drogués et semblaient morts, attachés les bras en l'air tout en ayant les pieds sur le sol le corps lourd. La mise en scène était  glauque et très réfléchit. Toutes ses personnes n'étaient autre que celles qui avaient fait de la vie de Tess un enfer.

Une caméra  était placée avec soin devant la macabre mise en scène. Une fois arrivée en compagnie de son complice, elle avait été revêtir le costume du cygne noir. Elle portait des bracelets auxquelles étaient attachés de longues lames tranchantes à vue d’œil. La caméra et la musique triste et flippante allumée, Tess au milieu de toutes ses victimes commence à danser. En dansant avec ses lames et une grâce sans faille  elle avait tranché le corps de tous ses ennemis, les ayant laissés au cours de la danse se vider de leur sang. À la fin de sa prestation elle s'avançait devant la caméra alors que la lumière baissait au fur et à mesure qu'elle s'approchait, jusqu'à s'arrêter. Sa danse macabre terminée elle avait souri en regardant la cassette qu'elle avait pris dans ses mains.

Laissant les lieux tel quels, elle s'en va avec son  complice qui avait cédé à la panique et était mal à l'aise. Les lames étant toujours à ses poignets, elle l'avait poignardé, le laissant se vider de son sang au sol. Par la suite elle avait enlevé ses bracelets qu'elle avait laissés dans le coffre de sa voiture. Au final elle diffuse la vidéo sur certaines chaînes de télévision qu'elle avait réussi à pirater et sur internet, l'ayant envoyé à de multiples adresse inconnues et sur plusieurs sites prônant la vidéo. Il ne faut que peu de temps pour la police de la trouver et un matin alors qu'elle était chez elle , elle avait été arrêtée et envoyée à Arkham sur-le-champ.  


IMAGES DE ALMAMUERTA13 & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Danseuse


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 22 Mai - 22:14

Jason Todd
One life for yourself and one for your dreams
Une danseuuuuse ! Oh oh oh ! Ca me donne envie de lire tout ça 110
Mille fois bienvenue, j'espère que tu seras bien au milieu de nous !

avatar


Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2016
Métier/Occupation : Tueur à Gage


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 23 Mai - 8:07

Invité
Invité
Bienvenu parmi nous ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à mp le staff






◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 23 Mai - 12:45

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Rebienvenue plutôt o/

Bon courage pour ta fiche "tristeza".

avatar


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 23 Mai - 20:10

Tessa Driss
Gasoline Tears
Merci merci merci !

J'ai bientôt finis 8D


avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Danseuse


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mar 24 Mai - 12:52

Invité
Invité
Bienvenue ma douce **
Courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire ici ! Tu vas voir, c'est cool 8D






◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 25 Mai - 10:13

Tessa Driss
Gasoline Tears
Merci!

J'en doute pas ! n.n

avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Danseuse


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ http://theundertaleheart.forumofficiel.com/ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 25 Mai - 15:14

Ticci Toby
► Punching ball à votre service ! ◄
Wahhhhhhhhhh, ton personnage est juste trop cool !
Je n'ai qu'un mot à dire : trop cool !
Je radote ! Mais je suis sûr que t'es la meilleure danseuse du monde !

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 26 Mai - 13:02

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Passons à la modération donc,

Déjà, ton personnage est plutôt original et c'est très appréciable. Cependant, il y a quelques erreurs que je te demanderai de corriger en attendant qu'une de mes collègues viennent donner son propre avis.

Tu dis que ton personnage est sociopathe mais rien dans la partie psychologie le montre, c'est même tout le contraire. J'ai l'impression que tu as rajouté cette information, sans même penser à la développer.

Tessa a écrit:
Ayant un Imc dès cette époque bien au-dessus de la moyenne

Tu veux dire qu'elle était en obèse ou en surpoids ? Et pourquoi on passe de parents aimant à des parents qui rejettent leur enfant ? Tu n'expliques rien.

Tessa a écrit:
Ses parents ne lui avaient cependant pas donné le rôle des cygnes pour ne pas faire "mauvaise impression"

Tu devrais mettre l'information plus haut, j'ai pas compris tout de suite que c'était la compagnie de danse de ses parents.

La fin est beaucoup trop accéléré ! On dirait que son idée de vengeance arrive comme une fleur, le kidnapping s'est fait comment ? Tu ne parles pas du tout de ses problèmes mentaux dans ton histoire.

Encore un effort miss, courage pour les modifications !

avatar


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 26 Mai - 16:56

Tessa Driss
Gasoline Tears
Voilà, j'ai repris ce qui n'allais pas, normalement tout est bon j'espère, je vous laisse regarder tout ça ! =)


avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Danseuse


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 27 Mai - 21:12

Invité
Invité
Bon, voila la collègue !

Alors, après une petite discutions sur ta fiche, nous décidons de te valider. Ton personnage peut être assez intéressant, je suis curieuse de te voir le développer ! Seul petit hic dans ton histoire, c'est que normalement, après une tentative de meurtre (en l'occurrence les bout de verres dans le bol) les gens responsable de cet acte vont normalement en prison... Enfin bref, nous te validons, tu connais la maison 4






◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé







Tessa Driss ¤ The ugly duckling becomes the black swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1