Un petit vote toutes les deux heures !

ft. Billy Zane - Victor Zsasz


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 19 Mai - 19:13

Scarlet Elkins
Les vraies délices passent par le supplice

Victor Zsasz

Fiche d'identité
► Nom complet : Victor Zsasz
► Surnom(s): /
► Âge : Une trentaine d'année.
► Nationalité(s) : Américain.
► Statut civil : Célibataire
► Résidence : Arkham
► Métier : Tueur en série
► Groupe : Patient
► Affiliation : //
► Célébrité : Billy Zane (ou autre acteur chauve )

Données psychologiques
Victor Zsasz est :
- Futé, rusé, imprévisible, oppressant, agile, flippant, singulier, sérieux, assez froid

- Fan des couteaux et adorateur de la douleur physique, persuader d'être un libérateur.

- Il compare ses victimes à des zombies.  

Histoire
Par le passé il était à la tête de sa propre entreprise et le détenteur d'une grande fortune personnelle qui s'ajoutait à la richesse de sa famille. À l'âge de 25 ans il perd ses parents et hérite de l'intégralité de la fortune de sa famille. Il sombre alors dans la dépression qui l'amène finalement à jouer tout ce qu'il possède dans des casino.  Un soir il se retrouve au salon de l'Iceberg et perd tout ce qu'il possède face au propriétaire du lieu: Le pingouin. Son état empire et il va jusqu'à tenter de se suicider, projetant de se jeter du pont de Gotham. Lors de cette tentative, il se fait agresser par un vieil homme pour son argent. Zsasz étant à ce moment dépourvu de la moindre pièce, il craque et prend le couteau de son agresseur pour finalement lui enfoncer dans la poitrine, le laissant s'écrouler par terre dans une flaque de sang. Suite à cela il marque son corps (avant bras) avec plaisir de la première cicatrice qui symbolise pour lui un trophée.

Actuellement Zsasz tue pour libérer ses victimes de leur vie monotone et assouvir son besoin, maintenant perpétuelle de tuer. A chaque meurtre qu'il commet il marque son corps d'une nouvelle cicatrice.

Il garde une place spécial pour la cicatrice de Batman.

Batman/Bruce Wayne
Ils sont bien sûr ennemi. Batman court régulièrement après Zsasz pour l'envoyer se faire soigner à l'asile d'Arkham celui-ci s'y échappant bien trop souvent.
Le Pingouin/Oswald Cobblepot
Il  le déteste au fond de lui, car c'est lui qui l'a ruiné par le passé. Néanmoins quand il y réfléchis il se rend compte que c'est en partie grâce à lui qu'il est devenu ce qu'il est. Il a un  léger sentiment de reconnaissance envers lui pourtant leur rapports reste  froid. Le pingouin aime le charrier de temps à autre ce qui lui déplaît fortement. Leur relation est globalement mauvaise prônant la haine. (lien à préciser)  
Scarlet Elkins
Elle compose son alter ego féminin. Ils se comprennent et pourtant se montrent parfois menaçant l'un envers l'autre, ce qui fait partie de leur jeu. Ils sont très complices et n'exerce aucune consultation protocolaire quand ils se retrouvent face à face à l'asile d'Arkham. Préférant évidemment discuter de sujets propres à leurs passions. Il arrive que Scarlet le cache chez elle.    
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.

IMAGES DE PYRAMID ROUGE & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2016


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:



ft. Billy Zane - Victor Zsasz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1