Un petit vote toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ft. Taylor Schilling • Diedre Vance/Query - Complice de Nygma


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 1 Avr - 21:47

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde

Diedre Vance

Fiche d'identité
► Nom complet : Diedre Vance
► Surnom(s) : Query ou Quizz (plus rare)
► Âge : 20/30 ans
► Nationalité(s) : Irlando-américaine
► Statut civil : Célibataire
► Résidence : Au choix
► Métier : (ex) Prostituée, cambrioleuse et criminelle notoire
► Groupe : Criminel
► Affiliation : Team Riddler
► Célébrité : Taylor Schilling, Billie Piper (mais du moment que c'est une blonde, je m'en tape)
► Autre : J'ai le comics sur elle en VO, je peux vous envoyer la version numérique si vous le souhaitez.

Données psychologiques
? Provocante et violente, son ancien métier de dominatrice semble imprégner son être.  Si elle semble douce de premier abord, il ne faut se méfier de l'eau qui dort. Tout comme Echo, elle est une adepte des armes à feu.

? Plus subtile que sa partenaire, elle est d'une grande sensualité et elle le sait. Elle n'hésite pas à en user pour gêner ou parvenir à ses fins.

? Tout comme Echo, au tout départ, elle a rejoint Nygma pour l'argent, mais elle a su très vite voir le potentiel énorme de fréquenter de gros cerveaux plutôt que des gros bras. Elle y trouve un intérêt certain et elle s'amuse à rentrer dans le jeu du Sphinx. A vous de voir si les énigmes et les puzzles sont un hobby ou si c'est devenu une passion.


Histoire
(Anciennes) prostituées du club Pandora's Box, elle et Query sont également des criminelles et c'est en essayant de racketter Nygma qu'elles ont fait la rencontre de ce dernier. Le gang de Nygma est donc officiellement composé de trois membres : lui-même, Echo et Query. Cependant, c'est un "salaire" régulier qui garde l'équipe soudée bien que Nygma aime les surnommer ses âmes sœurs.

Elles cherchent à libérer le Sphinx. A vous de voir si elles y parviendront finalement ou si elles finissent à leur tour à Arkham. Dans mes rps, elles livrent régulièrement la bibliothèque de l'asile pour communiquer avec leur patron.

Edward Nygma
Quizz aime draguer Nygma et elle sent que sa vie à changer grâce à lui. De petites cambrioleuse, elle est devenue une grande criminelle et elle aimerait lui rendre la pareille.
Nina Damfino
Sa partenaire, son amante, son amie. Elles se sont toujours débrouillées ensemble pour survivre à la rue. Elle ne ressent pas la jalousie d'Echo et continuer de filtrer à loisir avec Nygma.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.

IMAGES DE rollingstone.com & spin-off.fr  CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

ft. Taylor Schilling • Diedre Vance/Query - Complice de Nygma Empty


ft. Taylor Schilling • Diedre Vance/Query - Complice de Nygma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1