Un petit vote toutes les deux heures !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La F.A.Q du Staff d'Elisabeth Arkham


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 22 Nov - 4:13

Peh'nPi
And YOU ? What are you SEE ?
Salut salut, la compagnie ! Petit tour de référendum pour avoir votre avis ! Vous n'êtes pas sans savoir que le forum est en train de se réactiver doucement doucement (et si tu l'ignores... Mais tu débarques d'où, bordel ?). Nous pensons donc, avec l'arrivée (enfin, à ce compte-là, ça fait un petit moment) de Nygma dans le Staff, à changer un peu le format des présentation des membres du Staff. Et pour ça nous avons besoin de vos avis.

L'idée est simple : Qu'est-ce que vous aimez savoir prioritairement sur les membres qui composent le Staff d'un forum ? Ses qualités ? Ses défauts ? S'il aime la vanille ou le chocolat ?

A la suite de ce sujet, nous vous demanderons simplement de poser les questions que vous vous posez naturellement et instinctivement ! Ces questions seront alors rassemblées, mises en commun et répondues par le STAFF à la manière d'une F.A.Q.

Le but est simplement de savoir ce qui est vraiment important à dire dans une présentation de Staff et ce qui intéresse beaucoup moins. Donc inutile d'écrire "Quelles sont tes compétences en tant que membre du Staff ?" si c'est une chose qui ne vous effleure même pas l'esprit et que vous survolez quand vous lisez un CV ! En revanche, n'hésitez pas à poser des questions très sérieuses.

Soyez personnels et n'hésitez pas avec les questions un peu tordues. On aime ça et pour les plus prudes (je te vois, Ruth), ils n'auront qu'à passer subtilement la question !

A vous les studios !

Peh'nPi


Messages : 199
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Etoile montante du cirque Pinder, pilier de bar à la pharmacie d'Arkham


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

La F.A.Q du Staff d'Elisabeth Arkham Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 22 Nov - 7:56

Invité
Invité
MOI MOI MOI CHOISI MOI CHOISI MOI J'AI UNE QUESTIONN !!! -okai elle est pas du tout sérieuse mais SO WHAT ? -

Vous êtes plutôt sous-vêtement ou a l'italienne, genre rien sous les vêtements ? HAHA vous l'aviez pas vue venir celle là hein ?! 4

Non en vrai, j'ai déjà fait partie de quelques staff, et dans mes presa j'mettait souvent, quel genre de perso j'aime jouer, quel genre de lien j'aime explorer, quel genre de rp je fait en général. Le pourquoi du comment j'en suis a jouer mon personnage, ce que j'aime ou n'aime pas chez lui !

J'pense que ça peut-être intéressant a savoir pour les pitits nouveaux !

avatar




La F.A.Q du Staff d'Elisabeth Arkham Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 23 Nov - 13:00

Peh'nPi
And YOU ? What are you SEE ?
Ehe, c'est noté, Harley !

Après, ce qui est bon de préciser c'est que vos questions seront traités sous forme d'interview. Question, réponse. Donc je prends en compte ce que tu nous dis mais je les noterai, si ça ne te dérange pas, sous forme de question !

C'est pas con, le "quel genre de perso vous jouez" pour ceux qui peuvent se reconnaître. Merci, mon petit sucre en miel !

(Ne te méprends pas. Ta question sur les sous-vêtements, elle y sera u_u C'est important de savoir si son admin est un taré ou pas, eh !)

Donc premières questions enregistrées ! A qui l'tour ?

Peh'nPi


Messages : 199
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Etoile montante du cirque Pinder, pilier de bar à la pharmacie d'Arkham


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

La F.A.Q du Staff d'Elisabeth Arkham Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 23 Nov - 20:38

Invité
Invité
Perso j'aime bien savoir à qui il vaut mieux poser quel genre de question. A savoir donc qui est bon en codage (au cas où il y aurait des soucis de codage^^ bon j'avoue que je me débrouille bien donc dans mon cas ce serait plutôt avec qui je peux parler de codage pour résoudre l'un ou l'autre soucis s'il y en a sans avoir l'impression de parler kryptonien).

Peut-être savoir aussi qui est plus diplomate ? L'air de rien ça peut aider en cas de conflit.
Oui je sais, tout ça est un peu bateau mais je pense que c'est quand même important de le noter^^ ne serait-ce que deux mots la dessus voir même en guise de titre par exemple "atout codage du staff" etc...

avatar




La F.A.Q du Staff d'Elisabeth Arkham Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé





La F.A.Q du Staff d'Elisabeth Arkham Empty


La F.A.Q du Staff d'Elisabeth Arkham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1