|
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 3 Déc - 22:42 Invité Invité Ils t'ont laissé passer le CP ?
J'aimerais que quelqu'un vienne prendre mon scénario.........
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 5 Déc - 21:48 Invité Invité Déjà faudrait que quelqu'un le remarque !
Je voudrais... Avoir fini mes rps avant Lundi...
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 5 Déc - 23:10 Invité Invité lundi 52 noctembre tu veux dire ?
J'aimerais bien que quelqu'un se connecte sur la box...
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 6 Déc - 15:03 Invité Invité Au risque que tu les mange ?
Je veux... Une Pam !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 28 Déc - 13:34 Edward Nashton Oui enfin, jouer une allumeuse, il y a mieux comme personnage ! (je troll, je troll, ne me tuez pas !)
J'ai envie de rp et de réviser en même temps D8
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 1 Jan - 10:26 Invité Invité Et tu veux pas aussi être riche et être la science infuse non? Réviser et rp en même temps, non mais il rêve l'autre !
Je veux que mes rps et ma fiche se finisse tout seuls !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 21 Mar - 13:56 Edward Nashton Depuis le temps que tu as posté ton message, j'y crois moyen
J'espère avoir une Catwoman un jour sur le fow !
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 9 Mai - 8:04 Invité Invité Déjà que tu as du mal à avoir tes PV's...
Aller ! Motivation, rédaction de CV, postulation à travers le glooobe !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 9 Mai - 10:01 Jason Todd One life for yourself and one for your dreams Oublie. T'es trop naze pour qu'on te remarque.
J'espère que j'aurais plus de plaie dans la bouche demain.
Messages : 151 Date d'inscription : 04/05/2016 Métier/Occupation : Tueur à Gage
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 9 Mai - 11:27 Invité Invité *a eu envie de dire quelque chose de... Pas très poétique digne de Ben * Arrête de parler dans ce cas. Tu guérira et on aura des vacances par la même occasion ! J'ai envie que mes rps se fasse vite
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 9 Mai - 15:00 Invité Invité Tu veux dire aussi vite que les dernières fois dont tu en as parlé dans le coin ?
Aller ! On y croit, pas d'insomnie ce soir ! Pas d'insomnie ce soir !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 31 Mai - 8:38 Ticci Toby Raté, t'as qu'a prendre des somnifères, faut arrêter les écrans, ça t'apprendra ! (Moi aussi je suis insomniaque xD... )
Je rêve de retourner au japon et d'y habiter, c'est un de mes projet irl !
Messages : 68 Date d'inscription : 22/05/2016 Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 11 Juin - 8:29 Invité Invité Tu t'es pris pour crésus ? Et y'a plus de place pour toi au Japon !
Je veux réussir a faire tout ce que j'ai prévue aujourd'hui !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 13 Juin - 10:01 Ticci Toby Tu crois sincèrement que tu va réussir à quelque chose. Commence déjà par vraiment pécho (comme disent les jeunes) le vieux Joker !
Je veux ne plus avoir la flemme comme je l'ai ! Et je vais prendre cette résolution !
Messages : 68 Date d'inscription : 22/05/2016 Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 16 Juin - 8:08 Jason Todd One life for yourself and one for your dreams Même la flemme veut pas de toi, t'es dans le néant de l'envie.
Je veux réussir à boucler mes 6 RPs AUJOURD'HUI. RIGHT NOW
Messages : 151 Date d'inscription : 04/05/2016 Métier/Occupation : Tueur à Gage
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 28 Juin - 13:08 Grace Waterhouse No one's beyond help C'est pas en traînant sur la chatbox que tu vas avancer ! Ca se fait pas tout seul un rp, désolée !
Moi je veux trouver des trucs intéressants à faire pour arrêter de m'emmerder @@
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 1 Aoû - 13:16 Ruth Adams Commence par devenir intéressante toi même.
Je veux une augmentation.
Messages : 158 Date d'inscription : 20/09/2015 Métier/Occupation : Psychothérapeute dans la grosse mélasse.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 20 Aoû - 19:22 Timothy Drake Il faudrait déjà avoir un boulot.
Je veux de nouvelles godasses.
Messages : 45 Date d'inscription : 08/08/2016 Métier/Occupation : Etudiant
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Contenu sponsorisé
| |
|
|