|
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 18 Mar - 11:51 Maria Fernandez Je ne suis pas folle... Tu reçois un mini hélico téléguidé avec une caméra intégrée (t'en as pour ton argent!), histoire d'espionner qui tu pourrais en avoir l'étrange et insoupçonnée envie.
Je met une pièce
Messages : 222 Date d'inscription : 13/03/2016 Métier/Occupation : Ancienne étudiante en lettres
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 18 Mar - 16:47 Invité Invité Une pomme en tombe. Osera tu seulement y croquer dedans ?
Je met une pièce voler a Eddy
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 21 Mar - 13:54 Edward Nashton Eddy te tombe dans les bras en te hurlant dessus !
Je met deux pièces.
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 21 Mar - 21:06 Maria Fernandez Je ne suis pas folle... Tu gagnes une pièce... en chocolat. Et la machine mange ta seconde pièce.
Je met une pièce un peu rouillée (ou est-ce du sang...?)
Messages : 222 Date d'inscription : 13/03/2016 Métier/Occupation : Ancienne étudiante en lettres
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 9 Mai - 10:04 Jason Todd One life for yourself and one for your dreams Tu récoltes une dent arraché !
Je mets mon doigt
Messages : 151 Date d'inscription : 04/05/2016 Métier/Occupation : Tueur à Gage
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 9 Mai - 11:23 Invité Invité Et tu te le fait manger ! Je met un jeton
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 10 Mai - 12:49 Jason Todd One life for yourself and one for your dreams Tu reçois une marionnette. Du joker. Mort.
Je mets une mèche de cheveux.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 10 Mai - 20:46 Invité Invité Tu reçoit un pied de biche Je met une piece
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 10 Mai - 21:04 Invité Invité Tu reçois..... un pièce et la machine indique "Veuillez introduire le montant exact".
Je mets une oreille arrachée.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 11 Mai - 5:32 Invité Invité Tu reçoit la tête propriétaire de l'oreille
J’insère mes médicaments ( y'en a beaucoup alors ca va me prendre du temps !)
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 11 Mai - 22:11 Invité Invité Tu reçois une sucette à l'opium.
Je mets une pièce rouillée.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 12 Mai - 13:50 Jason Todd One life for yourself and one for your dreams Une charrette pleine de viandes avariés.
Je mets une vieille semelle.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 12 Mai - 14:01 Invité Invité Une semelle neuve.
Je mets 1$
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 12 Mai - 16:18 Invité Invité Un livre de recette d'une vieille mémé cannibale en tombe
Je met une pièce de puzzle piquer a Nygma
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 12 Mai - 17:20 Maria Fernandez Je ne suis pas folle... Tu reçois une lettre de reproches de Nygma!
Je mets mon dessert, parce que j'ai pas un rond sur moi
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 13 Mai - 4:50 Invité Invité Tu reçoit une petite patate avec un visage dessiner dessus *on voit le coup de crayon de cette cher harley* Je met une carte de la reine de carreaux
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 31 Mai - 8:35 Ticci Toby Tu reçois, attention, c'est original : des vieux carreaux d'un carrelage pété !!! Bien fait !
Je mets une pièce, en chocolat.
Messages : 68 Date d'inscription : 22/05/2016 Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 11 Juin - 8:30 Invité Invité Tu reçoit l'emballage de celle ci. La machine vient de boulotté ta pièce en chocolat
Je met une carte du Joker
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 13 Juin - 10:04 Ticci Toby Tu reçoit alors une petite peluche pop à l'effigie de ton amoureux le Joker. Et dès que tu l'agite, un rire diabolique en sort.
Je met une pièce de cent euro. sisi
Messages : 68 Date d'inscription : 22/05/2016 Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 13 Juin - 14:34 Invité Invité J'aime ton cadeau Un assortiment de belles armes bien tuante en tombe - Oui tuante vous avez bien lu ! Ca veux dire qu'elle tue bien - Je met une petite culotte du pingouin :
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 13 Juin - 16:35 Ticci Toby Owww !
Tu reçois le Pingouin lui-même tout nu !
Je met une fausse pièce cette fois !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 28 Juin - 13:11 Grace Waterhouse No one's beyond help Tu reçois plein de bouffe, une vraie table de banquet de série médiévale fantastique ! Tout est en plastique.
Je mets un sachet de fourrure angora toute douce de mon lapin.
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 1 Aoû - 13:00 Ruth Adams Tu reçois des fines herbes et une bouteille de Cabernet d'Anjou pour accompagner ton civet.
Je mets une pièce trouvée par hasard sur le bureau de Velma Hart.
Messages : 158 Date d'inscription : 20/09/2015 Métier/Occupation : Psychothérapeute dans la grosse mélasse.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 20 Aoû - 20:44 Timothy Drake Tu gagnes un soutif 85A rembourré noir avec un peu de dentelles.
Je mets un batarang.
Messages : 45 Date d'inscription : 08/08/2016 Métier/Occupation : Etudiant
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 21 Aoû - 7:21 Invité Invité Tu reçoit un jet de poison du Joker dans la face !! Je met une carte de la reine de carreau
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Contenu sponsorisé
| |
|
|