| Si j'étais... Tu serais... |
|
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 8 Mai - 11:25 Scarlet Elkins Les vraies délices passent par le suppliceUn rubik's cube !
Si j'étais une marque ?
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 10 Mai - 12:48 Jason Todd One life for yourself and one for your dreams Tu serais du Louboutin. Pour le côté rouge dominant, tu vois ?
Si j'étais un objet informatique ?
Messages : 151 Date d'inscription : 04/05/2016 Métier/Occupation : Tueur à Gage
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 10 Mai - 12:49 Edward Nashton Un clavier, pour qu'on te tape dessus.
Si j'étais une musique ?
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 10 Mai - 12:50 Jason Todd One life for yourself and one for your dreams
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 10 Mai - 17:00 Scarlet Elkins Les vraies délices passent par le suppliceUne canine! Comme celle d'un chat ou d'une bête enragée! ♥
Si j'étais une torture ?
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 10 Mai - 19:26 Maria Fernandez Je ne suis pas folle... Tu serais la torture de la goutte. Elle rend fou petit à petit et donne l'impression de se noyer alors qu'on est en plein air.
Si j'étais un arbre?
Messages : 222 Date d'inscription : 13/03/2016 Métier/Occupation : Ancienne étudiante en lettres
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 10 Mai - 20:29 Scarlet Elkins Les vraies délices passent par le suppliceUn saule pleureur ! ça représente bien ta timidité !
Si j'étais ... un instrument ? (musique, chirurgicale... comme vous voulez!)
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 20 Mai - 12:42 Jason Todd One life for yourself and one for your dreams Des tenailles de dentistes. Celle qui arracher les molaires d'un coup, tchak.
Si j'étais une sauce ?
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 21 Mai - 7:00 Invité Invité Une sauce piquante !
Si j'était... Un des 7 péché capitaux ?
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 30 Mai - 14:28 Jason Todd One life for yourself and one for your dreams L'envie, jeune fille !
Si j'étais le titre d'une musique ?
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 31 Mai - 8:16 Ticci Toby Tu serais toi même, c'est suffisant 8D !! *run away* De très mauvaise qualité en plus ! Ta voix suffit !
Si j'étais un félin ?
Messages : 68 Date d'inscription : 22/05/2016 Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 31 Mai - 12:59 Jason Todd One life for yourself and one for your dreams Tu serais un chat de pallas, un mélange entre un chat et un ours des cavernes 8D (non mais c'est mignon en vrai)
Si j'étais un siècle ?
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 1 Juin - 14:56 Ticci Toby Ohhh, c'st choupinoux !!!
Tu serais le treizième siècle : chevauchant un cheval, le vent dans les cheveux, tel un chevalier de la table carré !
Si j'étais une créature légendaire ?
Messages : 68 Date d'inscription : 22/05/2016 Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 11 Juin - 8:28 Invité Invité Tu serais le monstre du Lockness - ca s'écrit comme ca ? Non ? Tant pis ! - personne ne sais tu existe vraiment ou si tu est un troll !
Si j'était... Une arme
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 13 Juin - 9:59 Ticci Toby Tu serais un lance-roquettes, parce que c'est une arme totalement folle et géniale qui fait des explosions tout partout ! Tu sais mettre l'ambiance sur les champs de batailles !
Si j'étais... Un grand philosophe ?
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 1 Aoû - 13:06 Ruth Adams Jean-Claude Van Damme, dans ce genre.
Si j'étais une façon de tuer ?
Messages : 158 Date d'inscription : 20/09/2015 Métier/Occupation : Psychothérapeute dans la grosse mélasse.
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 20 Aoû - 19:31 Timothy Drake La cigarette, car oui, fumer tue.
Si j'étais une chaîne TV ?
Messages : 45 Date d'inscription : 08/08/2016 Métier/Occupation : Etudiant
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 21 Aoû - 7:18 Invité Invité Gulli, ca amuse les petit !
Si j'était... Une série ?
| |
|
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Contenu sponsorisé
| |
|
|