| |
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 26 Juin - 9:01 Georgia Parr Perso je vais bosser tout l’été en pleurant parce que le 3/4 de la France est en vacances mais pas moi.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 26 Juin - 9:02 Invité Invité Moi mon permis ce sera en septembre haha ! Oui vaux mieux un jobs que le chomage haha !
Tu fait donc officiellement partie de ma compagnie des lapins bleu, félicitation tu es la première !
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 26 Juin - 9:14 Grace Waterhouse No one's beyond help Aller les lapins bleus, tout le monde au boulot ! Haut les coeurs ! Gagnons des sous et conduisons !
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 26 Juin - 9:28 Invité Invité Mais oui ! Et comme ca on envahira et dominera le monde
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 26 Juin - 18:06 Oswald Cobblepot Comme Gigi, pas de vacances avant fin octobre. Mais du coup je vais bien en profiter quand elles seront là :')
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016 Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 27 Juin - 9:44 Grace Waterhouse No one's beyond help Vous avez déjà un programme =D ? Angleterre ?
*pendant ce temps je fous de la crème hydratante partout mais refuse catégoriquement de se remballer dans du cellophane pour empêcher ça*
QUI D'AUTRE A GRAVE LA FLEMME D'ALLER FAIRE LES COURSES ?!
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 27 Juin - 9:55 Georgia Parr Ah non mais y a pas de vous hein! Moi j'ai pas de vacances en octobre 8'D
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 27 Juin - 11:44 Jahan Collins J'ai souvent grave la flemme de faire les courses 8D T'as pas de vacances avant un moment Gigi °^°
Moi, mes vacances s'appellent déménagement. Joie ultime.
Messages : 24 Date d'inscription : 16/05/2016 Métier/Occupation : Auteur à succès
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 27 Juin - 12:33 Grace Waterhouse No one's beyond help Tant que t'as pas de machine à laver à bouger... @@ Courage !
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 2 Juil - 22:16 Oswald Cobblepot
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016 Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 3 Juil - 12:10 Georgia Parr
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 3 Juil - 12:59 Grace Waterhouse No one's beyond help C'est EXACTEMENT ce à quoi je m'attendais. Je suis fan.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 11 Juil - 14:17 Maria Fernandez Je ne suis pas folle... J'ai rien d'intéressant à dire, mais je veux mes points... Vous me pardonnez? Ou je vais préparer le bûcher?
Messages : 222 Date d'inscription : 13/03/2016 Métier/Occupation : Ancienne étudiante en lettres
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 13 Juil - 16:05 Grace Waterhouse No one's beyond help Mh, je ne sais pas si tu les mérites, Maria... è_é Eh, les gens ! "L'administration comptabilise 2666 consultation pour 37 résidents." ... Plus que 4000 et...
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 13 Juil - 16:13 Maria Fernandez Je ne suis pas folle... XD ce serait mieux si on avait 66 patients =p
Messages : 222 Date d'inscription : 13/03/2016 Métier/Occupation : Ancienne étudiante en lettres
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 14 Juil - 8:11 Oswald Cobblepot Aller, pour les 6 666 messages il nous faut 66 patients.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 14 Juil - 9:10 Grace Waterhouse No one's beyond help Pour ça il faut voteeeeer tout plein ! On peut le faire !! Faut qu'on se trouve un Batman, quand même.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 3 Aoû - 8:22 Maria Fernandez Je ne suis pas folle... Pour ceux et celles qui s'ennuient, et/ou qui ne connaissent pas, voici les deux bannières (interactives) les plus géniales au monde: _ http://davidbesnier.blogspot.fr/ (la boîte à donuts, passez la souris sur les perso, sauf l'orange coupée en deux sur laquelle il faut cliquer, et pareil sur les boutons placés sur la boîte) _ http://ssaft.com/Blog/dotclear/ (cliquez sur la bannière, puis passez la souris sur un peu tout, sauf les verres doseurs et le paresseux sur lesquels il faut cliquer)
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 3 Aoû - 8:24 Maria Fernandez Je ne suis pas folle... Ah, et Nygma! Je te défie au jeu de l'orange!
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 3 Aoû - 11:07 Edward Nashton
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 3 Aoû - 18:13 Maria Fernandez Je ne suis pas folle... Clic sur le premier lien, puis sur l'orange coupée en deux; c'est un jeu de mémoire =p
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 6 Aoû - 7:31 Grace Waterhouse No one's beyond help OKAY LES GENS il est temps de parler des choses qui fâchent.
SUICIDE SQUAD.
Qu'en avez-vous pensé, tous ceux qui l'ont vu ? Merci de mettre les spoilers... entre spoilers 8D pour les autres <3
Impressions perso : Les personnages pas assez développés, mais quelques éléments très émouvants quand même (Harley sait jouer même si elle est pas mal en finesse plus qu'en charisme et que ça manque par moments). Niveau Joker, je trouve qu'on a une extrêmement excellente version de ce à quoi il peut ressembler dans la tête d'Harley - amoureux, mais avec plein de petits éléments dérangeants qui viennent contredire ça sans pour autant parvenir à convaincre qu'il n'a pas de sentiments pour elle. Ah, et : Cara Delevigne est bonne. Niveau scénario, on a un joli patchwork de n'importe quoi, j'ai laissé tomber de suivre ce qui se passait à un quart du film environ 8D Comme pour les chorés de combat, les plans sont tellement courts et entrecoupés qu'on comprend plus rien. Mais globalement j'ai passé un bon moment, j'ai bien kiffé, c'était fun, c'est l'essentiel. La photographie est pas mal, y a des éléments graphiques très intéressants, notamment l'Enchanteresse et le bling bling du Joker et d'Harley. Et... LA MUSIQUE GOSH. Elle est trop bien pour le coup ils se sont vraiment foulés.
Voilà voilàààààà =D et vous alors, vos avis ? Clyde, t'as kiffé, dis-nous ce que t'as aimé !
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 17 Aoû - 12:45 Edward Nashton J'ai toujours pas vu, je suis tristesse :(
LE KIT DE RUTH EST BADASS
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 28 Aoû - 12:43 Grace Waterhouse No one's beyond help
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 28 Aoû - 14:18 Invité Invité
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Contenu sponsorisé
| | | |
|