Un petit vote toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RECENSEMENT | Août 2016

Aller à la page : Précédent  1, 2

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 25 Aoû - 11:43

Invité
Invité
Prénom Nom : Richard Grayson

Je pars : [x]
Pourquoi ? : C'est la merde les potes. J'ai perdu la foi. C'est con à dire mais même si ici c'est génial et que je serais prêt à tous vous kidnapper pour vous garder, je me dois malheureusement d'arrêter l'aventure avec vous. C'est jamais marrant mais bon, faut pas me pleurer. Vous allez me manquer et j'espère que le forum va durer longtemps, parce que vous êtes géniaux <3 Changez rien.

J'envoie de l'amour en quantité industrielle à tout le monde et plus particulièrement à mes partenaires de RPs et à ceux à qui j'avais promis un sujet. Les gars, soyez pas triste, je suis sûr qu'on se reverra. Parce que si là c'est un au revoir de rien du tout c'est juste pour qu'on ait des retrouvailles de dingue.

Tendresse & Chocolat.

avatar




RECENSEMENT | Août 2016 - Page 2 Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 25 Aoû - 12:11

Georgia Parr
Je te note mais n'hésite pas à revenir dès que l'inspiration reviens (toi aussi Barb hein! <3 ) vous allez nous manquer!

Georgia Parr


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2016


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:

RECENSEMENT | Août 2016 - Page 2 Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 4 Sep - 13:51

Jason Todd
One life for yourself and one for your dreams
Prénom Nom : Jason Todd
Nom Prénom : (En cas de double-compte) Jahan Collins

Je reste : [ X]
Commentaire : LE PARDON ABSOLU ! Je suis toujours absent mes petits chats, j'ai pas trop la tête aux rps pour raisons personnels (l'école, le déménagement, tousa tousa, tu connais la suite.) Donc je reste encore absent un petit peu le temps de régler mes soucis. Mais sinon ça va hein !

Souhaitez-vous supprimer l'un de vos comptes ? : NO
Si oui, lequel ? :

Autre : Je crois que j'ai tout dit, pardon, je fais un passage éclair (on dirait que j'ai un emploi du temps de ministre, mais c'est pas tout à fait vrai, ni tout à fait faux. Je vous aime, gardez ma place au chaud les copains <3)

PS. Je vous inviterais tous à ma pendaison de crémaillère, genre de ouf.

Jason Todd


Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2016
Métier/Occupation : Tueur à Gage


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

RECENSEMENT | Août 2016 - Page 2 Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 5 Sep - 12:03

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
MON AMOUR

Tu es ici chez toi, prend ton temps et reviens nous en forme. On garde tes personnages au chaud !

Ps : J'espère qu'il y aura de la pizza !

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

RECENSEMENT | Août 2016 - Page 2 Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 5 Sep - 12:55

Invité
Invité
Prénom Nom : Ash Carson
Nom Prénom : (En cas de double-compte)
Nom Prénom : (En cas de triple-compte)

Je reste : [x]
Commentaire : (Un petit mot pour le Staff ? Des idées d'amélioration ? Quelque chose que vous voudriez voir changer ?)

Souhaitez-vous supprimer l'un de vos comptes ? : (En cas de double/triple-compte)
Si oui, lequel ? :

Je pars : [ ]
Pourquoi ? : (Précisez s'il s'agit d'un problème dût au forum. Et si oui, lequel ? S'il s'agit d'un manque d'inspiration ? De temps ? S'il s'agit de problèmes personnels ou que vous ne désirez pas répondre à la question, n'hésitez pas à laisser la case vide.)

Si les raisons de vôtre départ dépendent d'un facteur lié au forum ou au Staff, seriez-vous prêt à rester si le Staff s'engage à résoudre le problème ?
Oui*/Non/Autre

Je change de personnage : [ x ]
Une idée ? : (N'hésitez pas à lister en vrac ou de la manière que vous le désirez toutes vos idées sur vôtre prochain personnage.) Je pense à un Fauve... Dont j'avais parlé déjà. J'envisageais de la ramener en DC, mais Ash tend à perdre ses liens forts alors... Peut-être reviendra-elle en DC... Angel En attendant... J'aimerais vous proposer quelque chose de... Pour ainsi dire, aux antipodes de la demoiselle que certains ont pu rencontrer... Disons qu'Ash est rentrée dans sa famille pour une tentative de réinsertion Very Happy Vous voulez bien?
Quel personnage supprimer ? : En cas de double/triple-compte, quel personnage souhaitez vous changer ?

Souhaitez-vous qu'un membre du Staff vous guide dans votre reconversion ?
Oui*/Non/Autre

Autre : (Tout ce que vous n'avez pas pu noter précédemment.)

avatar




RECENSEMENT | Août 2016 - Page 2 Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 8 Sep - 12:04

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Je te contacte par message ma fiche au sujet de Ash et de ton nouveau personnage, contente de savoir que tu restes parmi nous ! Love sur toi.

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

RECENSEMENT | Août 2016 - Page 2 Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 14 Sep - 8:45

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Le recensement est maintenant terminé. Pour ceux qui voudraient revenir, sachez que vos fiches ne sont pas supprimés mais archivés. Pour le reste, Arkham n'est pas prêt de vous libérer de votre tourment. A très vite en rp ! ♥

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

RECENSEMENT | Août 2016 - Page 2 Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé





RECENSEMENT | Août 2016 - Page 2 Empty


RECENSEMENT | Août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2