| |
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Ven 20 Mai - 11:49 Invité Invité C'est fait ma louloute
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 23 Mai - 20:45 Ticci Toby Hello mes amis, comme j'ai enfin ma couleur qui est pas piqué des hannetons... *tousse* ... Désolé, je penser pas pouvoir placé ça un jour, je vous demande un rang ô grand admin que vous êtes ! • PRENOM NOM : Ticci Toby :3...ICI • RANG DEMANDÉ : - Code:
-
<marquee><font face=Comic Sans MS><font color=ffcc00><b>HEYYYYY ! {USERNAME}, je ne suis pas un stalker !!! Mais j'aime les gaufres ! He he...</b></font></font></marquee> Voilà, merci encore en avance ! Bonne soirée !
Messages : 68 Date d'inscription : 22/05/2016 Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 23 Mai - 20:57 Edward Nashton Trop long bichon, beaucoup trop long ! Ca ne marche pas.
EDIT : Voilà kid.
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 24 Mai - 12:58 Invité Invité À mon tour les gars <3 - Code:
-
<center>Nightcrawler</center> Merci d'avance :3
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 24 Mai - 13:21 Edward Nashton
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 25 Mai - 11:04 Edward Nashton Beaucoup trop long ma laitue, toute cette partie-là ne rentre pas : - Code:
-
></font></font></marquee>
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mer 25 Mai - 17:42 Edward Nashton
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 30 Juin - 8:24 Kathérina Barrow L'Amante religieuse Heeeello, ma passion pour les jeux de mots doit être exposée au grand jour ! • NOM PRENOM : Barrow Kathérina • RANG DEMANDÉ : - Code:
-
<center><color=#000000>L'Amante religieuse </color></center> Voilà voilà~Mercii
Messages : 59 Date d'inscription : 20/06/2016 Métier/Occupation : Danseuse et Musicienne (muse de son adorable mari), désormais Patiente
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 11 Aoû - 17:09 Edward Nashton Bha alors Kath, faut pas avoir peur de nous taper sur les doigts si on oublie ton rang. Le voici darling et pardonne nous pour l'attente.
EDIT : vive les jeux de mot.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 13 Aoû - 14:59 Kathérina Barrow L'Amante religieuse Ca m'était totalement sorti de la tête :'D Merci Merci ~ (les jeux de mots les plus nuls sont les meilleurs )
Messages : 59 Date d'inscription : 20/06/2016 Métier/Occupation : Danseuse et Musicienne (muse de son adorable mari), désormais Patiente
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 3 Oct - 10:20 Ophélia Dearheart The bars don't stop monsters Bullets areBonjour ! Et merci d'avance • PRENOM NOM : Ophélia Dearheart • RANG DEMANDÉ : - Code:
-
<center>The bars <i>don't stop</i> monsters<br /><b>Bullets are</b></center>
Messages : 17 Date d'inscription : 06/09/2016 Métier/Occupation : Inspecteur du GCPD
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 4 Oct - 8:27 Edward Nashton Et voilà ma petite dame o/
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 4 Oct - 13:03 Daniel Harden Keep Calm and Call Danny Bonjour, Bonjour ! Je suis toujours dispo en cas de danger. Bipez moi ou criez tout simplement. Je ne suis pas très difficile. Par contre, je ne garantie pas l'état du suspect après l'intervention... • PRENOM NOM : Daniel Harden • RANG DEMANDÉ : - Code:
-
Keep Calm and Call Danny A bientôt ! Merci au Staff !
Messages : 16 Date d'inscription : 01/10/2016 Métier/Occupation : Garde de Sécurité - Vigile à Arkham
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 4 Oct - 13:26 Oswald Cobblepot Te voilà tout beau avec ton nouveau rang!
Messages : 133 Date d'inscription : 24/05/2016 Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 15 Oct - 23:34 Tessa Driss Gasoline Tears
Messages : 44 Date d'inscription : 22/05/2016 Métier/Occupation : Danseuse
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 16 Oct - 6:46 Edward Nashton Malheureusement miss, tu ne nous donnes pas les bonnes balises. C'est <> et non []. Mais je serais ravie de t'en mettre un tout beau quand tu m'auras arrangé ça
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 16 Oct - 22:26 Tessa Driss Gasoline Tears
Quand on est un boulet on l'est jusqu'au bout u_u Je promet que j'ai lu les consignes pourtant modifié!
Messages : 44 Date d'inscription : 22/05/2016 Métier/Occupation : Danseuse
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 17 Oct - 5:35 Edward Nashton Et voilà ma petite dame
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Contenu sponsorisé
| | | |
|