Un petit vote toutes les deux heures !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ft. Bex Taylor-Klaus • Nina Damfino/Echo - Complice de Nygma

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 1 Avr - 21:10

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde

Nina Damfino

Fiche d'identité
► Nom complet : Nina Damfino
► Surnom(s) : Echo
► Âge : 20/30 ans
► Nationalité(s) : Italo-américaine
► Statut civil : Célibataire
► Résidence : Au choix
► Métier : (ex) Prostituée, cambrioleuse et criminelle notoire
► Groupe : Criminel
► Affiliation : Team Riddler
► Célébrité : Bex Taylor-Klaus (mais du moment que c'est une brune aux cheveux courts, je m'en tape)
► Autre : J'ai le comics sur elle en VO, je peux vous envoyer la version numérique si vous le souhaitez.

Données psychologiques
? Impulsive, cette jeune femme est née pour être dans l'action et il n'est pas surprenant de la voir trainer du côté de la mafia. Elle est plutôt bagarreuse et elle ne quitte jamais son arme à feu. Elle ne sait pas gérer son agressivité mais Edward a réussi à dompter la panthère.

? Tactile et séductrice, son expérience de fille de rue se sent encore dans ses gestes. A vous de voir si elle l'est toujours.

? Si elle a rejoint Nygma pour l'argent, elle a su très vite voir le potentiel énorme de fréquenter de gros cerveaux plutôt que des gros bras. Elle y trouve un intérêt certain et elle s'amuse à rentrer dans le jeu du Sphinx. A vous de voir si les énigmes et les puzzles sont un hobby ou si c'est devenu une passion.

Histoire
(Anciennes) prostituées du club Pandora's Box, elle et Query sont également des criminelles et c'est en essayant de racketter Nygma qu'elles ont fait la rencontre de ce dernier. Le gang de Nygma est donc officiellement composé de trois membres : lui-même, Echo et Query. Cependant, c'est un "salaire" régulier qui garde l'équipe soudée bien que Nygma aime les surnommer ses âmes sœurs.

Elles cherchent à libérer le Sphinx. A vous de voir si elles y parviendront finalement ou si elles finissent à leur tour à Arkham. Dans mes rps, elles livrent régulièrement la bibliothèque de l'asile pour communiquer avec leur patron.

Edward Nygma
Ils ont une relation ambiguë. Elle est fascinée par sa faculté à s'en mettre plein les poches grâce à son intellect. Elle compte bien sortir Nygma d'Arkham et à continuer son business.
Diedre Vance
Sa compagne depuis toujours, sur tous les points. L'arrivée de Nygma dans leur duo a changé la donne pour le meilleur et le pire et Echo n'apprécie pas toujours de voir la blonde tourner autour du Sphinx.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.

IMAGES DE bxbblegxmbitchx.tumblr & Pingmousse  CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE

Edward Nashton

Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.

Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

ft. Bex Taylor-Klaus • Nina Damfino/Echo - Complice de Nygma Empty

ft. Bex Taylor-Klaus • Nina Damfino/Echo - Complice de Nygma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1