Cette image s'est chargée très lentement sur mon ordinateur et j'ai un peu crains pour ma vie au fur et à mesure qu'elle se dévoilait. Cette moustache va hanter ma vie.
Messages : 45 Date d'inscription : 08/08/2016Métier/Occupation : Etudiant
Profil psychiatrique Statut : Relations:
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
Message envoyé le : Mer 28 Sep - 14:10
Ezéchiel Dawson
Snas vous mentir, j'ai lu quasi le même truc sur un bêtiser de la CB, enfin bref, voilà le truc :
"[14:41:56 26/09/2016] Jude Nashton : Cet bobox est tellement morte qu'elle mettrait tout dur un monsieur nécrophile U_u"
Jude et a poésie, E01 S02.
Messages : 44 Date d'inscription : 12/05/2016Métier/Occupation : Etoile tombée bien bas
Profil psychiatrique Statut : Pensionnaire à Arkham Relations:
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
Message envoyé le : Lun 14 Nov - 23:42
Ezéchiel Dawson
Jude a encore frappé, priez pour vos âmes.
*se chauffe la voix* *prend son accent de consanguine du sud*
"[00:38:55] Jude Nashton : la cagole des states"
Messages : 44 Date d'inscription : 12/05/2016Métier/Occupation : Etoile tombée bien bas
Profil psychiatrique Statut : Pensionnaire à Arkham Relations:
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
Message envoyé le : Lun 14 Nov - 23:56
Quinn Hennings
On parlait bien entendu de Trump (plus connu sous le nom de l'Homme Orange), échappé de Gotham voir carrément d'Arkham. Un nouveau travail pour le chevalier noir.
Messages : 20 Date d'inscription : 12/07/2016Métier/Occupation : Bibliothécaire à Arkham
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘
Message envoyé le : Mar 15 Nov - 0:17
Quinn Hennings
Parce que Jude c'est l'humour à l'état brut
Chatbox a écrit:
@ Quinn Hennings : (pitain j'ai vu le rp de Sionis) @ Quinn Hennings : (Le mec il écrit un roman. j'suis en pls là ) Jude Nashton : Il a écrit un roman Jude Nashton : un roman Sionis
Messages : 20 Date d'inscription : 12/07/2016Métier/Occupation : Bibliothécaire à Arkham