Un petit vote toutes les deux heures !
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

NEW #1 - Renaissance du forum


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 14 Sep - 19:18

Peh'nPi
And YOU ? What are you SEE ?
Bonjour Arkham, tarés de tous les lots, dégénérés de tous les instants.

Inutile de commencer par autre chose que par le plus évident : L'absence très remarqué de votre beau Staff d'Elisabeth Arkham. Evidemment, aucune excuse, aucun mot d'amour ne ferait oublier ce manquement à notre devoir. C'est impardonnable. Nous sommes à peu près tous d'accord sur ça. En tout cas, moi, je le suis. Et je pense que de très plates excuses sont nécessaires. Ainsi donc, auprès de tous les membres d'Elisabeth Arkham, je demande pardon.

Mais le forum ne ferme pas. Le forum n'est pas mort.

Je vois qu'il y a eu de l’activité tout de même et j'ai eu une aide précieuse, aux débuts de mes absences de Joanna qui a su très bien gérer les partenariats. Je vois des PV's créés, des personnes qui se connectent toujours avec autant de ferveur. Alors.

Alors, je vous remercie. Tous. Certains n'ont pas abandonné, certains y croient encore. Et il n'y a pas plus belle motivation que ça. Juste, merci.

Ce petit discours servira, à défaut d'explication, à annoncer les projets futurs du forum, comme point de départ à cette petite renaissance.

Je prévois donc pour le mois à venir :

+ L'installation d'une intrigue qui mettra en place le "personnage" de Jeremiah Arkham. Avec la promesse d'un suivis sur tout le long de l'intrigue et un point final qui devrait amener de nouveaux événements à venir.

+ L'inauguration d'un prochain PNJ dit "Le Dealer". Ce nom n'est pas officiel mais nous vous laissons le bon loisir de vous imaginer sa fonction future.

+ Un remaniement du système de point que nous trouvons désuet et donc à revoir. Ce système de point pourra, entre autres choses, faire partie du jeu en RP sans vous freiner dans vos élans.

+ Enfin, la création d'un jeu d'intégration que nous mettrons en place très prochainement, dès lors que le système de point sera revu.

N'oubliez pas également qu'un sondage est actuellement mis à la disposition des membres pour la mise en place de futures IRL possibles. Si cela vous intéresse, je vous invite à passer par ce sujet.

Afin de ne pas retomber dans ce passage sous vide qui a bien failli coûter le forum, j'engagerai très prochainement un tout nouveau Staff, déter' et motivé là où j'aurais sans doute du mal à tenir le rythme.

De bons remaniements sont prévus, il y a du travail. Merci pour les soutiens que j'ai reçu, les nouvelles régulières de plusieurs membres du forum. Vous n'y êtes pas pour rien, les gars.

C'est ainsi que je clos mon temps de parole pour la laisser aux membres qui, je suis sûr, ont beaucoup de pierres à jeter. Je conclurai donc que d'une seule manière : Longue vie à Arkham.

Peh'nPi


Messages : 199
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Etoile montante du cirque Pinder, pilier de bar à la pharmacie d'Arkham


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

NEW #1 - Renaissance du forum Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 14 Sep - 19:25

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
*lance une boite de chocolat*

Ça fait super plaisir de te voir motivé et prêt à l'attaque ! Évidemment qu'on lâchera rien et que nous sommes encore présents ! On l'adore ce forum ! Et on t'adore aussi, mais ne nous fait plus des blagues comme ça. Tu es nul en blague Joker ♥ Et je t'avoue que je suis tout intrigué sur ce que tu nous réserves au niveau de la trame.

Vive Arkham !
Même si on préfère tous en sortir.

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

NEW #1 - Renaissance du forum Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 14 Sep - 20:45

Invité
Invité
Licorne
Voici une licorne, signe de ma joie de voir ce message.
Moi je m'engage à bouger un peu mon cul sur se forum et à m'investir au-delà de la fiche de présentation 97
Oui je sais, tout le monde s'en fout mais comme on en est aux déclarations émouvantes.

avatar




NEW #1 - Renaissance du forum Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 14 Sep - 20:53

Invité
Invité
PUDDIIIIIN', HEUREUSE DE TE REVOIR ♥️ ! et surtout plus que prêt à remettre la main à la pâte 38 !
alors pour ma part, je vais commencer à - enfin oui, la règle est là si vous voulez me taper sur les doigts si vous voulez - poster sur le forum en dehors de tout ce qui est gestion de mon personnage. Very Happy genre le rp avec enigma et les autres déjà, c'est un bon début Angel.
et j'ai vraiment hâte de voir tout ce que vous nous préparerez 36 !

avatar




NEW #1 - Renaissance du forum Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 14 Sep - 20:57

Invité
Invité
*jette un rubik's cube sur le Joker*

Voila, ça c'est fait !

Bref^^ Evidemment qu'on tient au forum, la preuve on est toujours la^^ Mais plus de blague comme ça d'accord ? *fait les yeux doux* Sinon c'est plus un rubik's cube que tu auras mais Nygma...

J'ai donc hâte de voir la suite.

avatar




NEW #1 - Renaissance du forum Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mar 15 Sep - 10:55

Peh'nPi
And YOU ? What are you SEE ?
Beuheu... Merci à tous ! Je suis trop ému u_u... Vous allez me faire chialer. Merci vraiment pour le soutien et de votre (putain de) fidélité. Vous déchiez tout, les gars. On va tenter de s'y mettre à fond pour que tout se passe bien pour les mois à venir !

Encore merci !

Peh'nPi


Messages : 199
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Etoile montante du cirque Pinder, pilier de bar à la pharmacie d'Arkham


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

NEW #1 - Renaissance du forum Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé





NEW #1 - Renaissance du forum Empty


NEW #1 - Renaissance du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1