| ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 1 Sep - 14:57 Edward Nashton Hello hello ! C'était pour signaler que je suis toujours actif et que vous ne vous débarrasserez pas de moi. Cependant, je retourne à la fac le 21 Septembre, donc je serais simplement un peu moins présent en milieu de semaine. Signé, le meilleur super-villain du monde
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Mar 15 Sep - 10:57 Peh'nPi And YOU ? What are you SEE ?"Le meilleur vilain du monde" Dit-il !
C'est noté, merci ! Bonne rentrée, tout ça tout ça ! ♥ Je pense que tu ne seras pas le seul à avoir quelques carences de présence dû à la rentrée !
Messages : 199 Date d'inscription : 24/11/2013 Métier/Occupation : Etoile montante du cirque Pinder, pilier de bar à la pharmacie d'Arkham
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Dim 3 Jan - 14:45 Edward Nashton Mes partiels se terminent le 15 janvier, de ce fait, je ne serais disponible pour rp qu'après cette date. Bon courage à tous ceux qui passent leur examens et bonne année ! Je serais bien sûr disponible par mp et skype.
Messages : 406 Date d'inscription : 24/06/2015 Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Jeu 7 Avr - 5:56 Edward Nashton Baisse de régime, les partiels arrivent à grands pas. D'ici un petit mois, je serais de nouveau d'attaque.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 25 Avr - 21:52 Edward Nashton Alors là, c'est la disparition niveau rp. Je suis toujours disponible sur skype et jamais absente de mon boulot de staffeuse ! Rassure toi mon Echo, je te validerais avec amour.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 13 Juin - 13:54 Edward Nashton Bon, je reste dispo sur skype et par sms pour mon taff d'admin. Pour le reste, je me dois de disparaitre le temps de passer les rattrapages. De plus, je suis super déprimée en ce moment, la tête dans un nouveau travail, je fais des feuilles blanches quand j'essaye de rp...
Je pense à vous, à bientôt par mp, skype, cb
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Lun 13 Juin - 15:37 Scarlet Elkins Les vraies délices passent par le suppliceCourage mon Nygma, tu vas y arriver!
Bisous
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 25 Juin - 11:37 Edward Nashton Après réflexion, le mieux est que je quitte le staff. Je ne vais pas en meilleure forme en ce moment, et si je n'arrive plus à rp, la modération me prend également beaucoup de temps et d'énergie. Chose que je n'ai plus en ce moment. Je reste sur le forum, mais en tant que joueuse. Je vous remercie tous de m'avoir aidé à faire grandir ce forum, et je remercie le staff actuel de le faire encore, mais sans moi dans les rangs. Je vous donne un cookie chacun !
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 25 Juin - 11:50 Georgia Parr Courage cher Nygma! J’espère que les choses vont s'arranger pour toi! En tout cas je suis heureuse de savoir que tu restes tout de même sur le forum. J’espère pouvoir rp avec toi quand tu seras moins occupé! Encore bon courage et pleins de bisous!
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 25 Juin - 12:32 Grace Waterhouse No one's beyond help Du peu que je t'aurai vu dans le staff tu avais l'air de gérer, donc merci beaucoup pour avoir été là au moment de ma validation et de mes premiers rps <3 J'espère que ça va aller mieux, courage, you can do zis !! Et j'espère aussi que juste de rp sur le fofo te permettra de te changer les idées et de t'amuser maintenant ^^
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 27 Aoû - 11:49 Edward Nashton La rentrée arrive. L'angoisse, l'inscription, mon nouveau taff. Désolé pour le manque d'activité en ce moment, j'espère que ça va vite s'arranger une fois que j'en aurai fini avec la paperasse pour la L3.
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Sam 27 Aoû - 17:33 Grace Waterhouse No one's beyond help Courage pour la paperasse ! *lance des brassées de stylos et connecte l'imprimante sur le wifi pour aider*
Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2016 Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham
| | | ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Message envoyé le : Contenu sponsorisé
| | | |
|