Un petit vote toutes les deux heures !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Lignes et personnage


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 4 Juil - 10:26

C.H
Invité
Salut je voudrais m'inscrire sur votre forum mais j'ai besoin qu'on éclaire deux lanterne avant.

- Quel est le nombre de ligne minimum, car j'ai lu le réglement mais je ne l'ai point trouvé.

- Mon perso alors la sa touche un point sensible, bien que je vais au mieux pour que cela vous conviennent. Et en prime comme vous incluez superman, les portes de l'impossible, mais potable sont ouverte donc autant tenter ma chance
147

Donc idée numéro 1 :
- le Premier, Cody Rains alias Howl, 21 ans, (ft Daniel Sharman) est un jeune homme qui à servit à des expérience avec du sang de loup et d'autres produit. Il est un genre de loup garou mais ça se limite à des crocs, des griffes, des yeux pouvant jaunir et des rugissement plus que terrifiant (et bien entenu, l'odorat, l'ouie et tout les petits sens affuté qui vont avec ainsi qu'une guerrison améliorer [voir les loup de teen wolf]). Il serais actuellement sous la coupe soit des Falcone, soit des Maroni (a vous de voir qui se payerais ce genre de bestiole).

- le Second Ellie "Blue" Sanderson, 16 ans, (ft Niall Horan) la on à un perso pouvant évoluer du statut de civil à Justicier ou rester un simple civil. C'est un enfant riche qui va dans une école privé bien coûteuse de Gotham, qui est très admirateur du chevalier noir et il est doué pour entrer la où il devrais pas aller sans se faire repérer, c'est aussi un fin stratège avec une mémoire photographique qui peu en moins de neuf secondes, analysé une situation et réfléchir à toute les possibilité. Ont l'appelle "Blue" car il à les yeux très très bleu.

[Si possible j'aimerais lui faire un lien avec Tim Drake, comme quoi il se serais rencontrer dans la rue quand des racailles ont voulu s'en prendre à Blue et Tim qui passais par la à jouer les héros mais en civil (il a juste foutu une raclé a trois racailles et défendu un gosse rien qui grille sa couverture rassurez vous.) ça serais un lien protecteur/protégé si vous êtes d'accord.]

Voila je vous ai étaler mes idée, à vous de juger Smile


avatar




Lignes et personnage Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 4 Juil - 11:00

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Salutation !

J'espère te voir très vite sur le forum 89 Je ne suis pas du staff mais je tenais à signaler que les loups-garous existent dans l'univers de Batman. Batwoman en a même dans ses alliés. Donc au lieu de te compliquer avec des expériences -à moins que tu ne te centres là dessus, tu peux très bien jouer un vrai lycan. Enfin, comme tu le sens.

Je laisse les admins s'occuper de toi <3

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Lignes et personnage Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 4 Juil - 13:27

Peh'nPi
And YOU ? What are you SEE ?
Bonjour, C.H ! Et merci de t'intéresser au forum !

Pour répondre à ta première question, il n'y a pas de point dans le règlement qui parle de nombre de ligne parce qu'il n'y a simplement pas de limite. Tu es libre de répondre au nombre de ligne qui te plaira, pourvu que ça permette à ton partenaire de répondre.

Concernant le personnage. Je tiens avant-tout à signaler une chose : Le forum se passe à Arkham dans univers assez proche du fantastique (dans son sens littéraire : L'intrusion de l'étrange dans un monde réaliste). De fait, tes personnages risqueront de s'ennuyer très fort à Gotham. Surtout qu'il n'y a, pour l'instant, qu'un seul personnage capable de sortir des murs d'Arkham. Si tu décides de faire un personnage qui n'a aucun rapport avec Arkham (et donc, le contexte), c'est à tes risques et périls. Nous tenterons de t'intégrer au mieux mais tes rp's se limiteront vite au nombre de tes partenaires. Et surtout : Tu ne pourras t'inclure que dans très peu d'intrigues qui seront mise en place à l'avenir.

Ensuite : Je ne suis pas fondamentalement contre les personnages à super-pouvoirs. Mais j'aurais beaucoup de réserve. Plutot qu'un personnage dont on ne sait pas s'il est réellement loup-garou ou pas. Nous avons, d'ailleurs, déjà un membre qui tire sur cette corde en reprenant le procès de Jean d'Aquitaine. Donc. Le personnage peut effectivement avoir été la victime d'expériences génétiques et transformé en une forme de loup et être utilisé par la mafia. Je l'autorise. Il entrera dans la lignée de Killer Croc, des Bane,... Mais comme je l'ai dis, en plus d'avoir du mal à te trouver des partenaires, ça te sortira beaucoup de l'ambiance et du contexte. A moins que ton personnage ne se retrouve à Arkham pour X raison. Et dans ce cas, je ne peux que t'inviter à nous rejoindre !

Pour Blue, l'idée me plait un peu plus. Il sera d'avantage amené à rencontrer nos autres patients d'Arkham, peut-être le personnel... Je te le recommande plus que le loup-garou. (Loup-garou qui me fait un peu penser à Danny The Dog, dans le concept, ehe)

En revanche, je tiens à te prévenir que si tu es parfaitement autorisé à faire mention de personnages de Batman dans ta fiche, à travailler pour eux, tu ne pourras pas avoir de lien personnel avec eux. La seule manière est de cumuler des points (des cafards) pour pouvoir demander un lien avec un PV aux membres du Staff. Donc en attendant, je te conseille juste de faire mention de Tim Drake sans te pencher dans des détails qui risqueraient de te mettre en danger dans l'évolution de ton personnage. Et quand bien même nous inscrirons ton lien avec Tim dans le PV, quand tu auras les points nécessaires, il sera important que tu gardes à l'esprit que le lien final sera à décider entre toi et le joueur qui fera Tim. Si, effectivement, il gars vient pour jouer Tim.

J'espère donc avoir répondu correctement à toutes tes questions ! N'hésite pas à en poser d'autres et j'espère te voir très bientôt parmi nous ! 89

Ah ! Une dernière chose. Merci Nygma d'avoir essayé de répondre ou d'aider ! Mais en vérité, je n'accepterai aucun personnage surnaturel sur le forum. Soit c'est un personnage fantastique (on ignore si le personnage est véritablement une créature surnaturelle, s'il s'agit d'un type taré ou s'il fait preuve de stratégie. Violet en fait un très bon exemple), soit un personnage de science-fiction (expérience, mutagène, aliens...), soit un personnage normal et réaliste. Quand bien même Batwoman est copine avec une boule de poil ou que Batman s'est battu 6 fois avec Dracula. <3 Voilà voila.

Je vous embrasse fort mes loulous ! <3 Et j'espère qu'on se croisera bientôt en RP, C.H !

Peh'nPi


Messages : 199
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Etoile montante du cirque Pinder, pilier de bar à la pharmacie d'Arkham


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Lignes et personnage Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé





Lignes et personnage Empty


Lignes et personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1