Un petit vote toutes les deux heures !

ft. William Petersen • George Lesley - Le bourreau du Sphinx


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 2 Juil - 19:04

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde

George Lesley

Fiche d'identité
► Nom complet : George Lesley
► Surnom(s) : Au choix.
► Âge : Supérieur ou égal à 40 ans.
► Nationalité(s) : Au choix.
► Statut civil : Au choix.
► Résidence : Au choix.
► Métier : Chef/agent de sécurité à Arkham
► Groupe : Personnel d'Arkham
► Affiliation : Aucune.
► Célébrité : William Petersen (CSI), modification possible.

Données psychologiques

? Il aime jouer de son autorité envers plus faible que lui. Il apprécie son statut de gardien à l'asile et il n'hésite pas à faire subir une sorte de tyrannie envers les cinglés d'Arkham, qu'il méprise au plus haut point. Retirer son chapeau à Jervis Tetch ? Interdire un jeu de carte à Nygma ? Il aime le faire.

¿ Il a une grande connaissance des différents détenus. Il déteste être pris par surprise et s'il peut entrer facilement dans la tête des patients, il ne joue jamais à leur jeu.

? Tactile, il entre dans le cercle d'intimité de toutes personnes qu'il côtoie, au point de rendre mal à l'aise n'importe qui. Il aime faire comprendre qui est le patron, d'autant plus lorsque cela les rend bavards.

Histoire

Ancien militaire, il partit à Gotham pour se reconvertir dans la sécurité après plus de quinze ans de bon service. Après avoir travaillé pour plusieurs grosses entreprises, il décida de changer d'univers en voyant combien Gotham s'assombrissait avec les années. Il se fit embaucher à l'asile d'Arkham où son expérience avec les terroristes plut assez.

Il y travaille depuis maintenant quatre ans et le directeur semble totalement satisfait de ses services car même s'il y a des dérives, il a su s'imposer face aux sujets les plus difficiles et calmer de nombreuses crises qui auraient pu coûter l'évasion de sujets dangereux.


Edward Nygma
Son souffre douleur préféré. Ils se méprisent mutuellement mais ce n'est pas le sphinx qui a la matraque. Edward ne désire plus qu'une chose, se venger de lui. Du côté de George, il veux prouver à celui qu'il appelle le cinglé, qu'il n'est pas si malin que ça et qu'il suffit d'un rien pour le bouleverser. Pourquoi ?
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.

IMAGES DE FUCKYEAHBATMAN.TUMBLR + TUDOSOBRECSILASVEGASBRASIL.BLOGSPOT + FANPOP.COM & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:



ft. William Petersen • George Lesley - Le bourreau du Sphinx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1