Un petit vote toutes les deux heures !

GCPD [0/3]


◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 29 Juin - 11:21

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE


Membres du GCPD [0/3]


James Gordon → ft. Gary Oldman

Harvey Bullock → ft. Donal Logue

Renee Montoya → ft. Victoria Cartagena
CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE

avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 29 Juin - 11:53

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Commissaire James Gordon

Fiche d'identité
► Nom complet : James Worthington Gordon Senior.
► Surnom(s) : Jim ; Jimmy
► Âge :  52 ans.
► Nationalité(s) : Américaine.
► Statut civil : Divorcé.
► Résidence : Au choix.
► Métier : Commissaire de police de Gotham.
► Groupe : GCPD.
► Affiliation : Batfamily ; GCPD
► Célébrité proposée : Gary Oldman.

Données psychologiques
+ C’est l’un des rares policiers qui n’a pas sombré dans la corruption. Droit et fier de son métier, il met tout en œuvre pour garantir la sécurité des habitants de Gotham ainsi que l’intégrité du GCPD. Guidé par des principes moraux très stricts, Gordon est un homme fiable.

+ Excellent détective, il est connu pour ne jamais lâcher une affaire. Lui et Batman font un très bon duo. Gordon connait la ville comme sa poche grâce à sa longue expérience sur le terrain.

+ Idéaliste, il ne supporte pas la trahison. Lorsqu’il donne sa confiance à quelqu'un, il lui est très difficile pour lui de voir ses vices. C'est un homme intelligent mais qui peut paraître parfois naïf. En dépit de son cynisme et de son humour cinglant.

+ Le courage est un trait de caractère flagrant chez lui. Il n’est pas sans  peur mais il fait preuve d’un sang-froid exemplaire dans les situations d'urgence.

Histoire
Après quinze ans de police à Chicago, où il fut discrédité après avoir accusé – à raison - un officier corrompu, il fut transféré à Gotham où il put réaliser combien la GCPD l’était également. Il refusa de fermer les yeux et entreprit une croisade contre la corruption. Cela ne se fit pas sans difficulté et on menaça plusieurs fois sa vie et celle de sa femme, Barbara Gordon, enceinte de leur fils à cette époque. Batman sera d’une grande aide, bien que l’inspecteur n’approuve pas ses méthodes. Cependant, ils comprirent vite qu’ils avaient besoin de l’un et l’autre pour s’assurer du bien être de leur ville. Une amitié se créa entre eux durant cette période. Toutefois, Gordon garde un œil vigilant sur le super-détective. Cette amitié apparut surtout lorsque le fils de Gordon se fit enlever. James Jr. manqua de perdre la vie mais la chauve-souris intervint à temps. Depuis, l’homme à la moustache lui accorde sa confiance, même si il fut très contrarié lorsque le premier Robin fit son apparition.

Il va adopter sa nièce, Barbara, qu’il considère comme sa propre fille. Peu après, il divorça de sa femme à l'issu de la relation extra-conjugale de Jim avec sa partenaire, Sarah Essen. Il aura la garde de la jeune fille mais il ne découvrira jamais sa double-vie en tant que Batgirl. Ce qui ne l'empêche pas de la surprotéger. D’ailleurs, il s’en voudra énormément lorsque le Joker privera Barbara de ses jambes. Il ne se le pardonnera jamais.

La retraite approche à grands pas tandis que sa santé se dégrade également. Notamment à cause de la cigarette, qu’il n’a jamais pu arrêter. Chacun ses vices.

Batman
Gordon a de bons rapports avec le milliardaire mais encore plus avec son double, Batman. Il a une grande confiance en lui et il sait lorsqu’il faut lui passer la main. Il n’approuve pas toujours ses méthodes mais ils se sont plusieurs fois sauvés la vie.
Barbara Gordon
Plus qu’une nièce, Barbara est sa fille, aux yeux de Gordon. Et il la surprotège, à son grand damne. Barbara n'a jamais avoué avoir été Batgirl et garde secret son implication dans la Batfamily.
Harvey Bullock
Ils sont partenaires depuis presque toujours. Bullock sait utiliser la force quand cela est nécessaire et Gordon sait le tempérer. Ils font un duo très équilibré et Gordon confierait sans hésiter sa vie à son collègue.
Renee Montoya
Gordon apprécie beaucoup la plus jeune et il est une sorte de mentor pour elle. Il l’a plusieurs fois soutenu face à ses collègues, notamment pour racisme et homophobie. Il apprécie son travail et il sait le montrer.
Harvey Dent
Il a autrefois fait équipe avec lui lorsqu’il était encore procureur. Il a assez mal vécu sa trahison et regrette son amitié avec le procureur. Cependant, il ne lui laissera aucune chance de blesser les autres à nouveau s’il peut l’en empêcher.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.

IMAGES DE FUCKYEAHBATMAN.TUMBLR & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 29 Juin - 13:29

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Inspecteur Harvey Bullock

Fiche d'identité
► Nom complet : Harvey Bullock
► Surnom(s) : Harv’.
► Âge : 56 ans.
► Nationalité(s) : Américaine.
► Statut civil : Au choix.
► Résidence : Au choix.
► Métier : Inspecteur de police à Gotham.
► Groupe : GCPD.
► Affiliation : GCPD.
► Célébrité proposée : Donal Logue.

Données psychologiques
+ Il est intimidant, de par son caractère et sa carrure qu’il sait utiliser à bon escient. A tendance agressive et aux gestes brutaux, il joue de sa force pour faire pencher les choses en sa faveur. Il est le policier américain type, le « méchant flic » amateur de beignets.

+ Il joue souvent dans l’illégalité pour recueillir des informations, ayant plusieurs liens avec les personnalités corrompues et la Pègre. Cependant, il reste profondément loyal envers Gordon et Montoya.

+ Vulgaire, à l’hygiène douteuse. Il serait le plus heureux des hommes avec un hamburger et un bon cigare.

+ Il aura tendance à utiliser ses muscles plutôt que sa tête mais il reste vigilant. Il ne veut pas mettre sa vie ou celle de ses partenaires en danger.

Histoire

Ancien flic corrompu, Loeb l’avait envoyé  en mission pour se rapprocher de Gordon et ainsi s’assurer qu’il ne révélerait rien de fâcheux sur les activités pas très honnêtes du GCPD. Au final, après plusieurs missions, une véritable amitié naquit entre eux et Bullock renia ses anciennes fréquentations pour aider Gordon à faire ce qui est juste pour Gotham. Il deviendra, d’ailleurs, l’un de ses meilleurs hommes et l’un des plus loyaux.

Il n’a jamais fait confiance en Batman et il cherche sans cesse à l’arrêter et à prouver à son supérieur qu’il ne faut pas s’y fier. C’est l’un des grands adversaires de Batman, tout en restant du côté de la justice même s’il y a déjà eu des dérives.

En effet, lorsque Gordon a manqué de se faire assassiner, Bullock n’a pas hésité à balancer l’adresse du tueur aux mafieux alors que ce dernier se trouvait dans le programme de protection des témoins. Il se fait virer pour cela puis réintégré par la suite grâce à Gordon lui-même. Il doit désormais faire ses preuves.


Bruce Wayne
Harvey Bullock n’a aucune affection pour le Chevalier Noir et cherche à l’arrêter. Il ne supporte pas l’idée qu’un civil protège Gotham, au détriment de la réputation du GCPD. Il le soupçonne de ne pas être complètement honnête et de cacher une partie sombre, d’où le masque.
Jim Gordon
Partenaires depuis presque toujours. Ils sont fidèles l’un à l’autre et chacun donnerait sa vie pour protéger son camarade, sans aucune hésitation.
Renee Montoya
Elle est sa partenaire depuis quelques temps et c’est lui qui lui a appris le métier à Gotham, qui n’est réellement pas une partie de plaisir. Il la protège et il tient à elle, malgré ses airs d'ours grognon.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.

IMAGES DE FUCKYEAHBATMAN.TUMBLR, ICON  & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mar 30 Juin - 12:54

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Agent Renee Montoya

Fiche d'identité
► Nom complet : Renee Montoya
► Surnom(s) : Aucun.
► Âge : 30 ans.
► Nationalité(s) : Américaine.
► Statut civil : Célibataire.
► Résidence : Au choix.
► Métier : Inspecteur de Police à Gotham.
► Groupe : GCPD
► Affiliation : GCPD
► Célébrité proposée : Victoria Cartagena.

Données psychologiques
+ Courageuse et toujours volontaire lors des différentes missions du GCPD, c’est une fonceuse qui veut se prouver à elle-même et aux autres qu’elle sait faire son job. Elle cherche encore sa voie dans le GCPD et elle reste incertaine sur sa place en tant que justicière.

+ Elle reste encore traumatisée par la mort de son ancien partenaire et elle garde un œil vigilant sur ses partenaires ainsi que toutes les personnes avec qui elle se sent proche. Le décès de son collègue la rendit dépressive et lui causa quelques problèmes d'alcoolisme.

+ Plutôt indépendante, elle a appris à vivre et prendre des décisions seule. Elle n’est pas du genre à s’accrocher indéfiniment à une relation ou à ne compter que sur l’autorité d’un supérieur pour se sortir d’une affaire. Elle sait prendre des initiatives et a été saluée pour cela.

Histoire

Née de parents immigrés dominicains, la jeune femme a dû très tôt faire ses preuves. Elle fut première de sa promotion à l’école de police et arrêta de gros criminels dès ses premières missions. Le commissaire Gordon l'a pris dans son équipe, composée alors  de Bullock et lui-même. Elle apprécie l’aide du chevalier noir et elle rejoint l’idée de Gordon. Ils ont besoin de Batman.

Au cours de sa carrière, elle aida Double-Face à retrouver le procureur qui sommeillait en lui pour le bien de Gotham. Harvey tomba amoureux mais cela ne fut pas réciproque. Le criminel, complètement obsédé par la jeune femme, la kidnappa après avoir révélé l’homosexualité de Montoya. Cette information sur sa sexualité cause injustement son renvoie des forces de police ainsi que le rejet de sa famille.

Après cet incident, elle fut repêchée par l’unité des crimes majeurs où elle travailla avec Allen Crispus. Ce dernier perdit la vie pendant une mission alors qu’ils cherchaient à coincer le détective Jim Corrigan. Un policier corrompu qui avait cherché à le faire plonger pour meurtre alors qu'Allen avait abattu un criminel pour protéger Montoya. Légitime défense donc. La jeune femme sombra dans l’alcoolisme et quitta sa compagne. Elle retourna dans l’équipe de Gordon, mais continue jusqu'à aujourd'hui à se remettre en question.


Batman
Ils ont un respect mutuel et se fut Batman qui la sauva lorsque Double-Face s’en prit à elle. Elle l’admire beaucoup.
Jim Gordon
Elle a un grand respect pour son supérieur. Il a toujours eu confiance en elle et elle a toujours tout fait pour que cette confiance soit légitime.
Harvey Bullock
Ils sont très proches et Harvey a toujours été là pour elle. Inversement, elle s’inquiète sincèrement pour lui, surtout quand il prend son air bourru. C’est son meilleur ami, n’ayons pas peur des mots.
Harvey Dent
L’esprit malade de Double-Face a eu de graves répercussions sur la policière durant une période. La Montoya eu pitié de lui et tenta de le remettre sur le droit chemin. Désormais, elle garde une grande méfiance vis-à-vis de lui mais également une certaine rancœur. Il a détruit sa vie.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.

CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé







GCPD [0/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1