Un petit vote toutes les deux heures !

Patients [1/11]


◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 27 Juin - 20:20

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE


Les patients d'Arkham [1/11]


Joker → ft. Heath Ledger

Harleen Quinzel → ft. Brittany Murphy

Waylon Jones → ft. Rhys Ifans

Edward Nashton → ft. Andrew Scott

Mary Dahl → ft. Anamaria Vartolomei

Jonathan Crane → ft. Cillian Murphy

Jervis Tetch → ft. Alan Cumming

Harvey Dent → ft. Aaron Eckhart

Pamela Isley → ft. Christina Hendricks

William Tockman → ft. Robert Knepper

Warren White → ft. Luke Evans
CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE

avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 28 Juin - 12:02

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Joker

Fiche d'identité
► Nom complet : Inconnu.
► Surnom(s) : Joker ; Prince du crime ; Le Clown
► Âge : Inconnu.
► Nationalité(s) : Inconnue.
► Statut civil : En "couple".
► Résidence : Nomade.
► Métier : Criminel à temps plein.
► Groupe : Patients.
► Affiliation : Gang du Joker.
► Célébrité proposée : Heath Ledger.

Données psychologiques
+ Résolument fou, il s'agit d'un résident régulier d'Arkham. Le Joker est tombé si profondément dans la démense qu'il n'est plus possible pour personne de le rattraper. Certains psychiatres n'ont pas peur de dire que le Joker est, au contraire, dans un état de sur-équilibre mental.

+ Génie du crime. Imprévisible, intelligent, sadique, sanguinaire, il est le criminel le plus craint de Gotham City. C'est l'ennemi public n°1.

+ Le Joker possède des connaissances très poussées dans la chimie, l’ingénierie et certains domaines scientifiques. A force de se confronter à la Chauve-Souris, le Joker a développé une dextérité certaine au combat. Mais il n'est guère un adversaire de taille.

+ Il est provocateur, cynique. Son humour ne fait rire personne à part lui. Ses blagues sont d'une cruauté à faire peur et ne tombent jamais à point. Ou au contraire. Toutefois, personne ne peut nier son talent de mise en scène. Tous ses crimes sont spectaculaires. Il soigne ses entrées comme du papier musique.

+ Sa capacité à manipuler les autres, à jouer des esprits est surprenante. Le Joker est capable de faire douter n'importe qui. Il s'adapte très bien à ses interlocuteurs et il joue parfaitement de ses capacités psychologiques.

Histoire
On sait peu de choses du Joker. Et lui-même semble être dans le trouble. Ses souvenirs ne sont pas fiables, ou bien s'amuse-t-il à se réinventer régulièrement. On l'ignore. Ses connaissances en chimie et ingénierie laissent présager qu'il fut un intellectuel ou un chercheur. Son goût pour l'humour, un comique raté. Sa naturelle tendance au crime, un ancien mafieux de Gotham. Sa transformation reste un mystère.

Il arrive à Gotham, il y a quelques années avec la ferme intention de s'y faire connaître. Il se donne pour but d'envoyer un message à la ville : Gotham City est pourrie Ce premier coup l’élèvera au rang de terroriste. Mais sa folie l’emmènera directement à Arkham.

Il y fera de nombreuses évasions. Pour la plupart, réussies. Il prendra quelques fois Arkham elle-même en otage, avec son personnel. Ses confrontations avec Batman le poussera à nourrir une obsession pour les Chauve-Souris.

Le Joker prendra plusieurs fois le contrôle de la ville. Il fait un excellent crminel. Il dispute les petits quartiers pauvres de Gotham à de gros poissons comme Harvey Dent ou le Pingouin. Si ce dernier est le pire ennemi que l'on puisse se faire - et Dieu sait qu'il en a - c'est un allié de taille.

Harleen Quinzel
Rencontrée à l'asile, le Joker sut séduire la jeune psychiatre afin de la pousser à le faire évader. Depuis, Harley le suit dans la plupart de ses coups. Leur relation est rythmée de violence, de mépris, d'horreur et, plus rarement, de tendresse.
Batman
Depuis leur rencontre, le Joker semble obsédé à l'idée d'attirer l'attention de Batman. Le Joker est le pire ennemi psychologique de Batman. Batman appréhende chacune de ses apparitions.
Pamela Isley
Pamela déteste le Joker plus que tout. Et méprise sa manière de traiter sa meilleure amie. Le Joker ne supporte pas plus l'empoisonneuse. Cette dernière, complètement immunisée à ses toxines, lui vole son Harley. C'est donc guerre ouverte entre ces deux criminels.
Waylon Jones
Si le Joker s'interposa longtemps entre Croc et le pouvoir, il s'est aussi beaucoup amusé de sa maladie. Le Joker a réussit à manipuler Waylon et le fait travailler pour lui, de temps en temps. Leur relation va au-delà du sbire et de son employeur. Le Joker traite Waylon avec un étrange respect amical et réciproquement, Waylon a parfois l'attitude du vieil ami.
Edward Nashton
Ce sont de parfaits rivaux. Ils arrivent à se comprendre l'un l'autre et leur intelligence respective menace de faire exploser tout Gotham. Les deux se trahissent sans le moindre état d'âme mais le Joker nourrit une affection unique pour Edward. De son côté, Edward ne supporte le Joker qui semble toujours avoir un coup d'avance sur lui.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.

IMAGES DE PNP & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 28 Juin - 12:10

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Harleen "Harley Quinn" Quinzel

Fiche d'identité
► Nom complet : Harleen Frances Quinzel
► Surnom(s) : Harley Quinn ; L’Arlequine
► Âge : 32 ans.
► Nationalité(s) : Américaine.
► Statut civil : En couple.
► Résidence : Nomade.
► Métier : Ex-psychiatre ; Criminelle en freelance ; Bras droit du Joker ; Coéquipière de Poison Ivy
► Groupe : Patients.
► Affiliation : Le gang du Joker ; Gotham Sirens
► Célébrité proposée : Britanny Murphy

Données psychologiques
+ Si Harleen semble puérile, candide, insouciante et avec l'énergie d'une enfant hyperactive, la jeune femme est beaucoup moins naïve et idiote qu'elle ne le fait croire. Elle est d'une intelligence supérieure et sait faire preuve de ruse dans les situations les plus extrêmes.

+ Ancienne gymnaste de talent, Harleen est un acrobate douée et souple. Elle possède des capacités de combat rapides et spectaculaires.

+ Harley est d'une sensibilité rare. Elle semble pouvoir être amie avec tout le monde et peu d'hommes résistent à son charme. C'est une pin-up qui sait jouer très naturellement de ses avantages. Se faire des alliés est, pour elle, très facile.

+ On ignore si Harley était déjà folle avant de rencontrer le Joker, si elle l'est devenue après. Quoiqu'il en soit, au contact du Clown, Harley a redoublé de sadisme et de cruauté. Tuer n'est absolument pas un problème pour elle.

+ Grâce à Ivy, Harley est complètement immunisée aux toxines du Joker. Ce qui est une aubaine pour elle.

+ La jeune femme est tombée folle amoureuse du Joker, ce n'est un secret pour personne. Cependant, il semble qu'elle soit tout à fait lucide sur la relation qu'elle mène avec lui.

Histoire
Harleen est née dans le Texas où elle y a vécu une vie tout à fait banale. Des parents aimants et une enfance joyeuse. Très tôt, elle reçut les moqueries de ses camarades vis à vis de son prénom et surnommée : Harley Quinn. Surnom qu'elle détestera toute son enfance.

Harley fait des études de psychiatrie et dévient une élève extrêmement douée. C'est une étudiante qui bouge beaucoup, fait beaucoup d'activités et est très studieuse. Elle réussit tout ce qu'elle entreprend. Elle sort major de sa promotion avec la réputation d'être l'une des élèves les plus douées et les plus jeunes de l'université. Cette réputation l'obligera à faire taire sa candeur et la force à se montrer digne.

Obsédée par la criminalité, elle ne cache pas son rêve d'étudier le Joker de près. En vu de ses résultats, on l'accepte en tant que psychiatre à l'asile d'Arkham. Elle sue sang et eaux pour récupérer le dossier du Joker et est finalement récompensée de sa détermination.

Elle entretient une longue relation avec le Joker durant laquelle ce dernier feindra se confier à elle. Grâce à quelques stratagèmes bien tournés, il réussit à la séduire et Harleen finit par le faire s'évader d'Arkham.

S'ensuit une passion déchaînée dans laquelle Harley se dévoue corps et âme à son partenaire de crime. Cette relation la mène au seuil de la mort plusieurs fois et les nombreuses crises du Joker la rendront si résistantes qu'elle développera sa même tendance à survivre à l'improbable.

C'est un jour qu'elle est chassée encore une fois par le Joker qu'elle fait la rencontrer de Pamela Isley, lors d'un braquage. Cette rencontre lui permettra de trouver un toit et une nouvelle amie. Avec la biochimiste, elle nouera une relation si forte qu'elle formeront le groupe criminel féministe  de Gotham.

Harley retournera chez son Joker avec qui elle continuera de vivre des aventures faites de sang et d'éclats de rire. Mais ne manque jamais de retourner voir sa meilleure amie, de temps à autres.

Pamela Isley
Les deux jeunes femmes sont de meilleures amies inséparables. Harleen est la seule personne à avoir réussit à apprivoiser l'empoisonneuse. Elles se soutiennent mutuellement et avec Catwoman, forment les Gotham Sirens.
Joker
Rencontrée à l'asile, le Joker sut séduire la jeune psychiatre afin de la pousser à le faire s'évader. Depuis, Harley le suit dans la plupart de ses coups. Leur relation est rythmée de violence, de mépris, d'horreur et, de temps en temps, de tendresse.
Batman
Harley n'a rien de personnel contre Batman. Mais elle pense qu'il est un obstacle entre elle et son Joker. Elle n'hésite donc pas à le menacer s'il le faut. Toutefois, il arrive qu'elle fait montre d'affection avec le Chevalier Noir. Lequel n'est pas tout à fait indifférent.
Selina Kyle
Avec Selina, Harley et Ivy, elles forment les Gotham Sirens. Par le crime, Selina et Harley sont devenues amies. Mais Selina supporte mal l'hyperactivité de la jeune femme et fait preuve de beaucoup de réserve dans leur relation. Même si Harley, dans son enthousiasme naturel, réussit toujours à attendrir la femme-chat.
Jonathan Crane
Si Jonathan Crane est un sociopathe assuré, un ennemi du genre humain, il a cependant développé un étrange sentiment d'affection pour sa collègue. Et bien après s'être fait renvoyer d'Arkham, continua de le cultiver discrètement. Harley en joue beaucoup et est l'une des rares personnes à s'attirer les faveurs du Maître de la Peur.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.

IMAGES DE PNP & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 28 Juin - 12:16

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Waylon "Killer Croc" Jones

Fiche d'identité
► Nom complet : Waylon Jones
► Surnom(s) : Killer Croc ; La Bête
► Âge : 41 ans.
► Nationalité(s) : Américaine.
► Statut civil : Célibataire.
► Résidence : Les égouts de Gotham.
► Métier : Assassin et mercenaire pour la mafia.
► Groupe : Patients.
► Affiliation : Aucune en particulier.
► Célébrité proposée : Rhys Ifans (as The Lizard in Spiderman)

Données psychologiques
+ Croc est un être presque animal et reptilien. Il est violent, bestial, insensible, sanguinaire. Croc se laisse volontiers guider par son instinct. De fait, Waylon a fini par abandonner le régime des hommes pour devenir cannibale. Plus pratique pour se débarrasser des cadavres.

+ A cause de sa maladie, Croc est très lent d'esprit. Il est facilement manipulable et a toujours besoin d'un coéquipier plus fin que lui pour concevoir des plans construits. Toutefois, gaffe à ses crises de violences dont peu en ressortent vivants.

+ Croc a la rancune tenace. C'est un être vindicatif qui préférera se venger à chaud. Toutefois, si la vengeance ne peux être immédiate, il saura attendre le temps qu'il faudra.

+ Les principales aspirations de Waylon sont très banales : L'argent et le pouvoir. D'ailleurs, Croc est un homme qui, malgré sa bestialité, reste humain. Sa maladie le complexe et le rend fier à la fois. Il est en constante instabilité entre le monstre et l'homme.

+ Waylon possède une force surhumaine. La puissance de ses muscles lui permettent de briser des os comme des brindilles. Ses griffes, de déchirer du métal comme du papier. Ses crocs, de percer la roche comme du coton. C'est un adversaire redoutable. Il est également capable de se mouvoir très rapidement sous l'eau et peut rester en apnée plus longtemps que n'importe quel être humain.

Histoire
Waylon Jones a vécu quasiment orphelin. Sa mère, morte en couche et son père l'ayant abandonné, c'est sa tante alcoolique qui a pris soin de lui. Waylon est atteint d'une maladie très rare. Son corps se transforme. Sa peau devient écailleuse, ses muscles se développent, sa force se décuple, son esprit s'aliène.

Entre l'alcoolisme de sa tante et les moqueries, Waylon est vite devenu un adolescent violent. Il a fait quelques centre de redressement et c'est à ses 15 ans qu'il tue pour la première fois. Ce meurtre lui valut 18 ans de prison qui achevèrent de le rendre féroce.

En sortant, il trouva un travail dans un cirque en tant que Killer Croc : Le tueur de Crocodile.

Toutefois, insatisfait, il décida de quitter le cirque et de s'engager dans la criminalité. Avec sa force, il devint rapidement un rouage important de la mafia. Jusqu'à commettre l'erreur de tuer le chef de la famille Falcone. L'enquête mena Batman jusqu'à Killer Croc qui, dans sa rage, décida d'attaquer le justicier. Il s'enfuit ensuite dans les égouts pour retrouver sa tranquillité et fuir l'intolérance dont il es victime.

Malgré les perturbations cérébrales dont est atteint Killer Croc, ce dernier a bien failli prendre le pouvoir sur la mafia et donc sur Gotham. Il est arrêté d'abord par d'autres criminels, puis par Batman lui-même.

Considérant que Killer Croc n'est violent qu'à cause de sa maladie, on l'envoya à Arkham où il serait mieux traité. Il y rencontra Baby Doll avec qui il eut une courte relation. Leur duo criminel aurait bien pu marcher si les sentiments de l'actrice étaient partagés. Se trahissant mutuellement, Croc revint à l'asile.

Batman
Croc est l'un des ennemis fréquents de Batman. Ce dernier n'a jamais beaucoup de mal à le retrouver mais faiblit toujours devant la force de ce titan. Physiquement, Batman a beaucoup de mal à rivaliser.
Mary Louise Dahl
Mary a été amoureuse de Croc durant quelques temps avec qui elle s'est associé. Suite à la "trahison amoureuse" de Croc, Mary tenta de le tuer. Leur relation s'est achevée ainsi mais n'est peut-être pas tout à fait terminée.
Joker
Si le Joker s'interposa longtemps entre Croc et le pouvoir, il s'est aussi beaucoup amusé de sa maladie. Le Joker a réussi à manipuler Waylon et le fait travailler pour lui, de temps en temps. Leur relation va au-delà du sbire et de son employeur.
Oswald Cobblepot
Croc a, durant un temps, travaillé pour le Pingouin, juste avant de rejoindre le Joker. Oswald craint la force herculéenne de Killer Croc et c'est pour cette raison qu'il l'a engagé. Le Joker l'a convaincu de le rejoindre quelques temps plus tard.
Carmine Falcone
Croc a assassiné le père de Carmine. Ce qui fait de lui l'ennemi de la famille Falcone. Toutefois, Waylon ne craint pas les italiens, toujours certain que sa force le met à l'abri de toute tentative d'assassinat. Peu d'hommes de Falcone n'osent pénétrer l'antre de Croc, dans les égouts.
Salvatore Maroni
Lorsque le Joker est à l'asile, qu'il n'a pas besoin de lui ou que Croc souhaite simplement changer d'air, il arrive très souvent que Waylon travaille pour Maroni. Personne ne crache sur sa force et Salvatore ne refuse jamais l'aide de Croc.
Scarlet Elkins
L'agacement de ne pouvoir le blesser physiquement obsède Scarlet, il est la bête noire de la psychiatre qui ferait n'importe quoi faire couler le sang et les larmes du crocodile. La peur et l'admiration l'enchaine à lui, la poussant à étudier sa peau et le respecter jusqu'au fanatisme. Leur relation penche entre compagnon et ennemi.

IMAGES DE PNP & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 28 Juin - 12:27

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Edward "Riddler" Nashton

Fiche d'identité
► Nom complet : Edward Nashton
► Surnom(s) : Edward Nigma ; L'Homme Mystère ; Le Sphinx ; Riddler
► Âge : 38 ans.
► Nationalité(s) : Américaine ; Irlandaise.
► Statut civil : Célibataire
► Résidence : Au choix.
► Métier : Criminel à temps plein.
► Groupe : Patients
► Affiliation : Aucune.
► Célébrité proposée : Andrew Scott

Données psychologiques
+ Le Sphinx est très connu dans le milieu du crime pour ses coups souvent géniaux et ses devinettes. C'est un homme extrêmement brillant, au Q.I. sur-développé.

+ Edward est obsédé des devinettes et des casses-têtes. Il adore ça et adore en soumettre aux autres. C'est d'ailleurs sa marque de fabrique, sa signature et il se plait à tester la police et ses interlocuteurs.

+ La couleur préférée du criminel est le vert dont il se grime souvent. Le point d'interrogation, son sceau. Il se sépare rarement de sa canne qui lui sert d'arme de fortune.

+ Edward est un spécialiste du hacking, de l'électronique, de la mécanique et de l'ingénierie. Peu de machines ne lui résistent et il plane une menace constante autour de lui lorsqu'il est entouré d'ordinateurs.

+ Plus que d'autres, Edward est un maître du raffinement. Il aime le luxe, les choses élégantes, c'est un adepte de préciosité. De fait, le crime est un art, pour lui. Le meurtre barbare et gratuit lui laisse un goût amer dans la bouche. Le Sphinx parle un langage châtié, n'est jamais vulgaire et exhale un charisme mystérieux.

Histoire
Edward était un enfant battu par son père. Ce dernier exigeait de lui d'excellentes notes et n'étaient jamais satisfait de l'intelligence de son fils. Tous les jours, il lui faisait passer des tests de Q.I. où Edward n'avait jamais intérêt à faire un score bas.

Ce fut un garçon très réservé qui se dirigea  naturellement vers le crime. Sa première action malhonnête fut de tricher aux examens que lui imposait son père. Il s'intéressa de très près à l'informatique où il s'y réfugia toute son adolescence. Il devint un hacker connu sous le nom du Sphinx, sur la toile. Lorsque le virtuel ne l’intéressa plus, il se tourna vers le cambriolage et d'autres crimes plus concrets.

Il devint rapidement un voleur accompli, un stratège brillant. Sa signature fut très vite trouvée : Il laissa des énigmes à l'intention de la police qu'il narguait. Ses seules motivations étaient principalement de se faire connaître et de tester son entourage. Braver les interdits étaient également quelque chose qui lui plaisait.

Batman
La Chauve-Souris est l'adversaire préféré du Sphinx. C'est à lui que s’adressent principalement toutes ses énigmes. Par déduction, Edward est en passe de découvrir l'identité de Batman.
Joker
Ce sont de parfaits rivaux. Ils arrivent à se comprendre l'un l'autre et leur intelligence respective menace de faire exploser tout Gotham. Les deux se trahissent sans le moindre état d'âme mais le Joker nourrit une affection unique pour Edward. De son côté, Edward ne peut supporter le Joker qui semble toujours avoir un coup d'avance sur lui.
Jonathan Crane
Leur intelligence respective ne leur permet pas d'être tout à fait amis. Cependant, lorsqu'ils se retrouvent, ils ne manquent pas de discuter un petit peu et se laissent même tenter par une petite partie d'échec, dans la salle de divertissement. Il est arrivé quelques fois à ces deux-là de partager une tasse de thé avec Jervis.
Jervis Tetch
Sans forcément être amis, ils se retrouvent de temps en temps à Arkham et partagent parfois une tasse de thé en discutant de propos intellectuels. Le docteur Crane les rejoint également, avec beaucoup plus de réserve.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.

IMAGES DE PNP & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 28 Juin - 12:41

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Mary "Baby Doll" Dahl

Fiche d'identité
► Nom complet : Mary Louise Dahl
► Surnom(s) : Baby Doll
► Âge : 42 ans.
► Nationalité(s) : Américaine.
► Statut civil : Célibataire.
► Résidence : Au choix.
► Métier : Ex-actrice de télévision ; Criminelle
► Groupe : Patients.
► Affiliation : Aucune.
► Célébrité proposée : Anamaria Vartolomei.

Données psychologiques
+ Mary Louise ne supporte plus son prénom depuis qu'elle est entrée dans la criminalité. Aujourd'hui, plus personne ne l'appelle autrement que Baby Doll.

+ Baby Doll est une femme intelligente et rusée. C'est un être vicieux, pervers, qui sait manipuler son entourage. Ancienne actrice, elle peut émouvoir n'importe quel auditoire.

+ Atteint d'une maladie l'empêchant de grandir, Baby Doll a vécu une vie de petite diva jusqu'à ce qu'on la rejette. Depuis, elle n'a jamais réussi à grandir tout à fait mais n'est plus une enfant depuis longtemps. De fait, sa psychologie s'en voit très affectée. Elle fait des crises de colère, a quelques sautes d'humeur, fait des caprices d'enfant,... C'est une patiente régulière d'Arkham.

+ Malgré toutes les tentatives du personnel pour protéger Mary, cette dernière est la victime incessante de la violence et de la perversion de ses camarades. Son petit corps ne lui permet absolument pas de se défendre de ses co-détenus.

+ En dépit de sa violence et de sa cruauté, Baby Doll est une actrice en pleine dépression et crise de la quarantaine. Sa vie sociale est nulle, sa vie sexuelle est bouleversée et sa vie sentimentale connait que peu de moments de bonheur.

+ Baby Doll sait se servir d'armes à feu. En entrant dans la criminalité, elle a également appris à créer des bombes artisanales. Elle ne se sépare jamais de son ourson en peluche qui cache une mitraillette. Ourson que l'on confisque dès qu'on arrivé à l'asile.

+ Afin d'oublier et de consommer sa tristesse, Mary est une grande amatrice de drogues en tout genre. Elle a fait une ou deux overdose au cours de sa vie et a commencé quelques durant ses premiers tournages. Elle boit aussi mais son petit corps d'enfant se voit vite saturé.

+ L'ancienne actrice aime à se cacher derrière des strates entières de maquillage. Elle abuse de fards, de rouges à lèvres et d'effets afin de toujours faire plus âgée. Mais ayant gardé beaucoup de mimiques d'enfants, ses airs aguicheurs mettent souvent mal à l'aise.

Histoire
Baby Doll a vécu une enfance difficile. Atteinte d'une maladie rare, Mary Louise a failli ne jamais naître. Sortie du ventre de sa mère, elle n'était pas plus grande qu'une paume de main.

Elle a grandit sous hormones et gavée de médicaments. Lorsque ses dents de lait tombèrent et qu'on vit que rien ne repoussait, il fallut lui mettre une fausse dentition.

Pour échapper au regard des autres et à sa timidité, Mary fit du théâtre. Ce ne fut jamais une grande actrice mais elle dénicha le rôle de sa vie dans un sit-com dont la principale réplique était de répéter « J'ai pas fait exprès ». Elle connu ses heures de gloires pendant des années et pensa avoir trouvé sa famille auprès du groupe de tournage. Elle cultiva ses habitudes d'enfant et devint la parfaite Baby Doll. Elle se nourrit de l'amour de ses fans, de photoshoots et d'interviews jusqu'à ce que la série ne s'arrête.

La série fut refusée à l'écran après une violente baisse d'audimat. Mary ne retrouva jamais du travail, malgré les auditions. Elle finit par entrer en dépression. Décidée à se venger de ceux qui lui avaient fait goûter à la gloire avant de l'abandonner, elle retrouva tous les anciens comédiens, les réalisateurs, personnels de la régie, cadreurs, cameramans,... Et les prit en otage. Elle leur fit tourner un ultime épisode où elle prévoyait de tous les faire exploser.

Batman arriva à secourir les victimes et à capturer Baby Doll. Cette dernière entra à Arkham où la violence et l'horreur eurent définitivement raison de sa stabilité mentale. Elle réussit à s'enfuir plusieurs fois et décida de se dévouer au crime qui était, à présent, son seul gagne-pain possible.

Au cours de sa vie de bandit, elle découvrit Waylon Jones, également malade de naissance. La similitude avec ses symptômes la poussèrent dans ses bras. Elle aida Killer Croc à s'enfuir d'Arkham et ensemble, ils vécurent quelque temps de braquages et de folie. Toutefois, Waylon, peu intéressé par le corps juvénile de sa partenaire, montrait le dos à toutes les tentatives de séduction de Baby. Ce qui engagea la colère de l'actrice.

Pour un ultime coup, Baby Doll trahit Killer Croc qui faillit la tuer. Batman arriva à temps pour sauver Baby Doll et capturer les deux criminels, envoyés a Arham.

Batman
Batman  dû l'arrêter quelques fois. Il est très touché par le tragique de Baby Doll et ressent beaucoup de pitié pour cette actrice qui a tout perdu. Baby Doll ne déteste pas non plus Batman. Elle comprend le rôle qu'il s'est donné. Et le verrait presque comme une figure maternelle.
Waylon Jones
Mary a été amoureuse de Croc durant quelques temps avec qui elle s'est associée. Suite à la "trahison amoureuse" de Killer, Mary tenta de tuer Croc. Leur relation s'est achevée ainsi mais n'est peut-être pas tout à fait terminée.
Jonathan Crane
Lorsque Baby Doll ne peut trouver sa came nulle part, c'est vers Jonathan qu'elle se tourne. Ils ont une relation client/dealer tout à fait courtoise et peuvent même discuter, de temps à autre.
Charles Cavendish
Son psy. Baby Doll se confie à lui comme à un journal intime et Charles reste touché par les confidences de l'ancienne actrice. Cependant Baby Doll n'hésite jamais à faire valoir ses beaux yeux et ses jambes d'enfant devant le psychiatre. C'est souvent dans ses bras qu'elle se jette, lorsqu'elle est victime des autres patients d'Arkham.
Jervis Tetch
Baby Doll tente de le fuir dès que possible et évite plus que tout au monde de le croiser dans les couloirs. Jervis, lui, nourrit une aimable affection pour la petite. Ce n'est pas du tout son Alice mais elle reste appétissante, tout de même.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.

IMAGES DE PNP & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 28 Juin - 13:00

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Jervis "Mad Hatter" Tetch

Fiche d'identité
► Nom complet : Jervis Tetch.
► Surnom(s) : Mad Hatter ; Le Chapelier fou
► Âge : 41 ans.
► Nationalité(s) : Américaine.
► Statut civil : Célibataire.
► Résidence : Au choix.
► Métier : Ex-Chapelier ; Trafiquant d'enfant ; Scientifique de génie; Prédateur
► Groupe : Patients.
► Affiliation : Aucune.
► Célébrité proposée : Alan Cumming

Données psychologiques

+ Jervis Tetch est un maniaque obsessionnel. Toutes ses lubies sont démesurées.

+ Le monde d'Alice au Pays des Merveilles exerce une fascination incontrôlable sur lui. Il s'est fondu en le personnage du Chapelier Fou et réutilise tous ses attributs (l'accoutrement, le thé, le langage,...) et fait d'autres allusions à l'univers de son roman préféré. Ses méfaits sont colorés et psychédéliques.

+ Le mobile principal du Chapelier Fou est la quête de son Alice. Pour atteindre l'apothéose, il lui faut trouver Alice, la Alice, sa Alice, pour pouvoir prendre le thé avec elle. Il s'en prend aux jeunes filles blondes ayant le plus de traits communs avec son héroïne et tente ensuite de les perfectionner au maximum.

+ En dépit de son côté dark woodstock, le Chapelier a un QI qui ne paie pas de mine. C'est véritablement un concepteur de génie d'une très vive intelligence. Son deuxième hobby est l'étude des ondes cérébrales. Il a conçu un moyen très efficace de contrôler le cerveau humain.

+ C'est un adversaire redoutable qui fait de réguliers allers et retours à Arkham. C'est également un homme affable et sociable qui n'a pas de mal à s'associer avec ses congénères.  

Histoire

Chapelier professionnel et mordu électro-magnétique, sa vie personnelle est un échec depuis le début et il sombre petit à petit en concentrant ses névroses sur ses deux passions.

Jervis travaille longtemps sur l'élaboration d'un bandeau qui lui permet de piloter à distance son porteur à la manière d'un zombie télécommandé. Pour financer sa recherche, il prête sa cave à des trafics d'enfant parmi lesquels il espère découvrir son Alice.

Arrêté une première fois par Batman alors qu'il frôlait la réussite, le Chapelier réside à Arkham où on constate son génie fêlé. Malheureusement le faire sortir de son délire paraît impossible.  

Batman
Comme beaucoup de criminels internés à Arkham, Batman est un ennemi du Chapelier Fou et un fauteur de trouble désagréable. Toutefois, Jervis ne refoule aucun sentiment de haine envers le Chevalier Noir. Bien au contraire, le Chapelier semble bien au-dessus de tout ça.
Mary Louise Dahl
Baby Doll tente de le fuir dès que possible et évite plus que tout au monde de le croiser dans les couloirs. Jervis, lui, nourrit une aimable affection pour la petite. Ce n'est pas du tout son Alice mais elle reste appétissante.
Jonathan Crane
Jervis et Crane ne sont pas amis. Toutefois, leur intelligence leur permet de discuter entre eux. Tous deux spécialistes de l'esprit humain, Jonathan aime à en apprendre un peu plus sur le cerveau entre deux tasses de thé.
Edward Nashton
Sans être amis, ils se retrouvent de temps en temps à Arkham et partagent parfois une tasse de thé en discutant de propos intellectuels. Le docteur Crane les rejoint également, avec beaucoup plus de réserve.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.

IMAGES DE PNP & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 28 Juin - 13:10

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Jonathan "Scarecrow" Crane

Fiche d'identité
► Nom complet : Jonathan Crane
► Surnom(s) : L'Epouvantail ; Le Maître de la Peur ; Scarecrow ; Professeur Rance
► Âge : 35 ans.
► Nationalité(s) : Américaine.
► Statut civil : Célibataire.
► Résidence : Au choix.
► Métier : Ex-psychiatre ; Dealer ; Criminel
► Groupe : Patients.
► Affiliation : Aucune.
► Célébrité proposée : Cillian Murphy.

Données psychologiques
+ Ancien psychiatre spécialisé dans les peur et les comportements phobiques. Il n'est intéressé que par l'étude de ces derniers et met au point de dangereux gaz qui exacerbent la peur de ses victimes.

+ Jonathan est un sociopathe cruel et suffisant. Il haït le genre humain, ne supporte pas les interactions sociales et cultive un puissant sentiment de supériorité. C'est un homme méprisant, arrogant et haineux.

+ L'Epouvantail n'est pas le tueur qu'on croit qu'il soit. Il ne tue jamais directement ou par plaisir. Le plus souvent, ses meurtres sont dû à ses gaz qui provoquent crises cardiaques et violents bad-trips.

+ Crane est lui-même phobique. Souffrant de chiroptophobie, la peur des chauves-souris, Batman est sa crainte la plus terrible. Mais également sa plus grande obsession.

+ Depuis qu'il est enfant, Crane est un génie. Déjà très porté sur la science, il ne se découvrira ses capacités intellectuelles qu'à l'université où il étudiera la psychiatrie.

+ Depuis, c'est un grand spécialiste de drogues et de gaz mortels. Outre les hallucinations, la peur et autres effets indésirables, Crane est capable de produire des symptômes tout à fait différents grâce à ses drogues. C'est vers lui qu'on se tourne pour tout ce qui s'agit de produits psychotropes puissants.

Histoire
Jonathan Crane est le fils d'un professeur en biologie dans un lycée. Son père, obsédé par la peur qu'il détermine comme une maladie curable, fera de nombreuses expériences sur son fils.

Ce dernier, maladif, très intelligent mais socialement retardé sur ses camarades, subira la moquerie et la cruauté de ses camarades qui l'appelleront l'Epouvantail.

Son premier crime est le meurtre d'une lycéenne et de son petit copain. Déguisé en épouvantail, il se dressera sur leur chemin ce qui provoquera un accident mortel.

Crane finit par développer la même obsession que son père et fait des études en psychiatrie. Il se révèle être un très brillant élève et se fait embaucher sans mal à Arkham où il commencera de longues études psychiatriques.

Cependant, ses travaux étant trop violents, il se fait renvoyer. Par vengeance, il décide de reprendre à son avantage le surnom que lui donnaient ses camarades, plus jeune et de tuer ceux qui dénoncèrent ses travaux. Puis s'engagea ensuite sur la voie de la criminalité afin de pouvoir continuer ses études avant d'être arrêté par Batman.

Ce dernier subira les nombreuses toxines de Scarecrow et devra affronter ses plus grandes peurs pour l'arrêter. Il devient un patient régulier d'Arkham.

Batman
L'Epouvantail est obsédé par Batman qui en fait son ennemi principal. Crane, ayant une peur phobique des chauve-souris, pense que le Chevalier Noir est le spécimen parfait pour ses expérimentations. C'est l'un des plus terribles ennemis de Batman.
Harleen Quinzel
Si Jonathan Crane est un sociopathe assuré, un ennemi du genre humain, il a , cependant, développé un étrange sentiment d'affection pour sa collègue. Et bien après s'être fait renvoyer d'Arkham, continua de les cultiver discrètement. Harley en joue et est l'une des rares personnes à s'attirer les faveurs du Maître de la Peur.
Pamela Isley
Tous deux spécialistes de drogues, de toxines et autres gaz, Jonathan Crane est l'un des principaux dealers de Pamela. Leur relation est courtoise mais électrique.
Jervis Tetch
Jervis et Crane ne sont pas amis. Toutefois, leur intelligence leur permet de discuter entre eux. Tous deux spécialistes de l'esprit humain, Jonathan aime à en apprendre un peu plus sur le cerveau entre deux tasses de thé.
Edward Nashton
Leur intelligence respective ne leur permet pas d'être amis. Cependant, lorsqu'ils se retrouvent, ils ne manquent pas de discuter un petit peu et se laissent même tenter par une petite partie d'échecs. Il est arrivé quelques fois à ces deux-là de partager une tasse de thé avec Jervis.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.

IMAGES DE PNP & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 28 Juin - 13:17

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Harvey "Two-Face" Dent

Fiche d'identité
► Nom complet : Harvey Dent
► Surnom(s) : Pile-ou-Face ; Double-Face ; Harvey Apollo ; Two-Face
► Âge : 36 ans.
► Nationalité(s) : Américaine.
► Statut civil : Divorcé célibataire.
► Résidence : Au choix.
► Métier : Ex-procureur de la cité ; Mafieux à temps plein.
► Groupe : Patients.
► Affiliation : Le gang de Pile-ou-Face
► Célébrité proposée : Aaron Eckhart

Données psychologiques
+ Le principal attribut de Dent est son célèbre dollar d'argent balafré d'un coté qu'il jette pour prendre des décisions. Ce dollar ne le quitte jamais.

+ Harvey possède un trouble dissociatif de la personnalité. Deux personnes dans un même corps. Apollo et Dionysos. Il lui arrive très souvent de dialoguer avec sa seconde personnalité. Les deux sont odieuses mais la seconde est beaucoup plus violente et obsédée par le chaos.

+ Harvey est très intelligent et malgré son visage brûlé, possède un charisme exceptionnel. Sa ruse et son sens des affaires l'a téléporté très vite au sommet de la criminalité.

+ Sa dualité ne semble pas être aussi dissociée que cela : Les deux personnalités sont cruelles, froides, impitoyables. L'ex-procureur possède un goût prononcé pour la violence et les bains de sang. Toutefois, il sait se montrer subtil, modéré et élégant.

+ Harvey est un homme en soif de justice. Ce qui le poussa d'ailleurs à être procureur.

Histoire
Harvey possède une enfance traumatisante. Le frère d'Harvey mourut, un jour, dans un incendie alors qu'il était très jeune. La mère se suicida quelques temps plus tard, morte de chagrin et le père considéra que la faute revenait à son jeune fils. En guise d'éternelle punition, son père jouait à pile ou face avec son fils. Face : Il était battu. Pile : Rien n'arrivait. Ce qu'ignorait Harvey, c'était que la pièce était factice et possédait deux côtés face.

Lorsque son père mourut, Harvey reçu la pièce de son père et découvrit le stratagème. Harvey commença très tôt à avoir des troubles de la personnalités. Après la mort de son frère, il devenait aussi violents et perturbateurs que lui, parfois. Tandis qu'à d'autres instants, le sage et innocent Harvey jouait le plus tranquillement du monde.

Harvey développa une soif de justice infatigable. Il fit une école de droit et devint procureur. Dans sa vie de procureur, il se fit ami de Batman et Jim Gordon avec qui il nettoya la ville de sa raclure. Il se maria avec une femme et connu des jours paisibles. Jusqu'au jour où, après avoir fait interner Salvatore Maroni, l'un de ses hommes lui jeta de l'acide, lui brûlant la moitié du visage.

Cet épisode traumatisa définitivement Harvey Dent qui devint Pile-ou-Face. D'abord, Harvey décida de se venger des mafieux. Puis de devenir lui-même un criminel. En dépit de leur amitié, Batman captura Harvey qui fut interné à l'asile. Dans sa folie et sa violence, sa femme demanda le divorce, le plongeant dans la dépression.

Dès lors, Harvey devint l'un des criminels les plus dangereux de Gotham et le gangster le plus influent avec Black Mask et le Pingouin.

Batman/Bruce Wayne
Dent et Wayne connurent une relation amicale très sincère pendant longtemps. Il en allait de même avec Batman avec qui il s'allia contre les criminels. Depuis sa défiguration, Harvey ne voit plus Bruce Wayne et est devenu un ennemi récurrent de Batman.
Salvatore Maroni
Son pire ennemi. Celui qui le plongea dans le gouffre. Ce gouffre où il y a trouvé qu'il devait être. Malgré cela, Dent déteste Maroni qui est son principal rival. Et réciproquement.
Joker
Le Joker a la fâcheuse tendance à s'interposer entre Dent et le pouvoir. Pour cela, c'est un ennemi gênant et à l'humour discutable. Le Joker adore charrier Dent sur sa double personnalité. Le Joker prend également plaisir à embêter ses petits plans de mafieux.
Oswald Cobblepot
Leur alliance est instable mais durable. Oswald est ami de tous les chefs criminels. Dent compris.
Roman Sionis
Ils sont rivaux. Leur puissance respective les campe définitivement au rang d'ennemis, sans concession possible. Il arrive qu'ils s'allient, en de très rares occasions, mais la plupart du temps, ils se disputent les territoires de Gotham.
Pamela Isley
Pamela déteste ce machiste de première, ce pur américain pur sang. Et Harvey le lui rend bien. Quoique leur relation est bien plus ambiguë qu'ils ne le laissent y paraître. Ils se trahiraient sans la moindre vergogne mais s'allient parfois.
Renee Montoya
Montoya eut pitié de lui et tenta de le remettre sur le droit chemin et Dent tomba amoureux de l'agent. Mais les sentiments ne furent pas réciproques. La vengeance de Double-Face a eu de graves répercussions sur la policière. Désormais, elle garde une grande méfiance vis-à-vis de lui mais également une certaine rancœur.

IMAGES DE PNP & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 28 Juin - 13:23

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Pamela "Poison Ivy" Isley

Fiche d'identité
► Nom complet : Pamela Lillian Isley
► Surnom(s) : L'Empoisonneuse ; Poison Ivy
► Âge : 34 ans.
► Nationalité(s) : Américaine.
► Statut civil : Célibataire.
► Résidence : Au choix.
► Métier : Ex-Biochimiste ; Criminelle à temps plein ; Éco-terroriste ; Coéquipière d'Harley Quinn
► Groupe : Patients.
► Affiliation : Aucune ; Gotham Sirens
► Célébrité proposée : Christina Hendricks

Données psychologiques
+ Pamela est une écologiste enragée et une féministe extrême. Les hommes l'insupportent, elle déteste le machisme, haït les grosses sociétés polluantes, est végétalienne et méprise de près ou de loin tout ce qui porte atteinte à sa féminité. Son engagement pour les plantes la mène au terrorisme.

+ Elle peut contrôler et communiquer avec les plantes. Elle semble même en symbiose avec ces dernières. Elle les appelle "mes bébés" et pense être leur mère. Elle les contrôle et possède la main verte.

+ Poison Ivy est un spécialiste des drogues et des toxines naturelles. Elle peut en créer pour n'importe quel usage et est immunisée des poisons, des gaz et des maladies naturelles. Enfin, elle possède des connaissances très poussées en botanique et en biochimie.

+ Les lèvres de Pamela sont toxiques pour qui les embrassent. Elle libère également des phéromones capable de séduire n'importe qui. Ces mêmes phéromones lui permettent de contrôler l'esprit de n'importe quel homme. De même que les poison sur ses lèvres peuvent lui permettre de manipuler l'esprit de ses victimes.

+ L'empoisonneuse ne supporte pas qu'un homme puisse échapper à son contrôle. Elle a tendance à considérer ces personnes-là avec beaucoup plus d'estime. Que ce soit de la haine ou de l'admiration.

+ Elle est cruelle, impitoyable et sans pitié. C'est une personnalité très hautaine qui, de temps à autre, est victime de sautes d'humeurs extrêmement violentes. Elle semble mépriser le monde entier et ne connait que de très rares amies.

Histoire
Pamela est née à Seattle où elle a été élevée dans une famille riche. Elle ne manqua ni d'amour, ni d'affection. C'était une jeune fille très sensible et très portée sur la nature. Elle décida assez tôt de faire un métier en rapport avec les plantes.

Elle fit ses études en botanique et biochimie avancée. Sa naturelle candeur et sa douceur attirèrent l'attention de l'un de ses professeurs avec qui elle noua une relation très passionnée.

Ensemble, ils se penchèrent sur des expérimentations sur des végétaux. Puis très vite, par amour pour le professeur et pour la science, Pamela accepta de devenir un cobaye humain. Cependant, les expérimentations auront tôt fait de lui faire perdre la raison. Elle se sentit de plus en plus proche des plantes et les poisons que le professeur lui injectait quotidiennement la rendirent invulnérable aux toxines.

Lors d'une expérience, les choses se passent très mal et achèvent de faire muter le corps et l'esprit de la jeunes femme. Elle se retrouve alors à l’hôpital tandis que le professeur s'enfuit afin d'éviter la prison. Cette trahison marquera au fer rouge le cœur de la biochimiste. Après cet incident, Pamela décide de quitter Seattle.

Pamela se fait appeler Poison Ivy en arrivant à Gotham City. En vu de purifier la ville de sa pollution, elle devient une éco-terroriste meurtrière et dangereuse. Toutefois, Batman l'arrêtera à de nombreuses reprises, l’amenant à faire de réguliers séjours à l'asile d'Arkham.

Lors d'un de ses braquages, elle fait la rencontre d'Harley Quinn avec qui elle nouera une amitié surprenante. Elle la poussa à quitter le Joker mais n'y réussit jamais complètement. Pamela accueille alors la jeune femme chez elle dès que le Joker la chasse et ensemble, elles forment le duo criminel féministe de Gotham : Les Gotham Sirens.

Harleen Quinzel
Les deux jeunes femmes sont de meilleures amies inséparables. Harleen est la seule personne à avoir réussi à apprivoiser l'empoisonneuse. Elles se soutiennent mutuellement et avec Catwoman, forment les Gotham Sirens.
Joker
Pamela déteste le Joker plus que tout. Et méprise sa manière de traiter sa meilleure amie. Le Joker ne supporte pas plus l'empoisonneuse. C'est donc guerre ouverte entre ces deux criminels.
Batman
Bien que Batman l'empêche de mettre à bien sa mission écologiste, Pamela nourrit de l'admiration pour le justicier qui résiste à ses phéromones. Batman comprend le combat de l'empoisonneuse mais ne peut cependant pas la laisser faire, au détriment de vies humaines.
Jonathan Crane
Tous deux spécialistes de drogues, de toxines et autres gaz, Jonathan Crane est l'un des principaux dealers de Pamela. Leur relation est courtoise mais électrique.
Harvey Dent
Pamela déteste ce machiste de première, ce pur américain pur sang. Et Harvey le lui rend bien. Quoique leur relation est bien plus ambiguë qu'ils ne le laissent y paraître. Ils se trahiraient sans la moindre vergogne mais s'allient parfois.
Selina Kyle
Selina défend la cause animale. Pamela, la cause végétale. Par conséquent, elles se sont rapidement entendues sur plusieurs points. Depuis, Catwoman participe à quelques casses des Gotham Sirens sans trop s'impliquer. Ce sont des amies courtoises, sans plus.
Nom Complet
Description du lien.

IMAGES DE PNP & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 25 Juil - 20:08

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

William "Clock King" Tockman

Fiche d'identité
► Nom complet : William Tockman
► Surnom(s) : Le Roi du Temps, Clock King.
► Âge : 56 ans.
► Nationalité(s) : Américaine.
► Statut civil : Au choix.
► Résidence : Au choix.
► Métier : Ancien réparateur de montre
► Groupe : Patients
► Affiliation : Aucune.
► Célébrité : Robert Knepper

Données psychologiques
+ Complètement obsédé par le temps, il a pris pour habitude d'organiser méticuleusement sa vie. Pour lui, chaque minute compte.

+ Particulièrement manipulateur et violent, c'est un personnage dont il ne vaut mieux pas être l'ennemi. En effet, bien qu'il n'ai pratiquement aucune compétence pour le combat, son intelligence lui permet de toujours arriver à ses fins. Quand Batman ou Green Arrow ne sont pas là.

+ Épéiste hors paire. Il a des notions de hacker ou de scientifique selon les versions.

Histoire
Le cas de William se résume par la malchance. Le jeune homme était à l'époque en charge d'une sœur invalide lorsqu'on lui a annoncé qu'il n'avait plus que six mois à vivre et donc, que son temps était compté. Son métier de réparateur de montre ne lui permettant pas de payer ses soins et ceux de sa soeur Bervely, il se mit à braquer des banques. Il se fit arrêter par Green Arrow. Cependant, une fois en prison, il apprit qu'il n'était en réalité pas condamné. Les papiers avaient été inversé à l'hôpital. En parallèle, sa sœur décéda, seule. Fou de rage d'avoir raté les derniers instants de Beverly, il se dirigea alors dans la voie du crime et affronta à plusieurs reprises le justicier.

Il quitta Star City et tenta par la suite de se reconstruire à Gotham City. Son obsession du temps se faisait cependant de plus en plus forte. A un tel point où lorsqu'il croisa Hamilton Hill dans le métro, ce dernier lui proposa de faire quelque chose d’imprévu, de bousculer son emploi du temps, pour qu'il se sente mieux. William tenta l'expérience mais une succession de malchance lui valut son tout premier retard au travail mais également le dernier. Il fut licencié. Batman empêcha plusieurs fois le criminel de s'en prendre au politicien et il fit plusieurs séjours à l'asile d'Arkham depuis.



Nom Complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.

IMAGES DE PINGMOUSSE, knepperfans.livejournal POUR ICON & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 25 Juil - 20:10

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Warren "Great White Shark" White

Fiche d'identité
► Nom complet : Warren White
► Surnom(s) : Le Grand Requin Blanc, Great White Shark, Viande fraîche (Fish)
► Âge : 35 ans.
► Nationalité(s) : Américaine.
► Statut civil : Célibataire.
► Résidence : Aux choix.
► Métier : Homme d'affaire et fondateur de White World Mega Corp
► Groupe : Patient
► Affiliation : Aucune.
► Célébrité : Luke Evans

Données psychologiques
+ Warren est le plus grand escroc de l'histoire de l'Amérique. Véritable manipulateur et génie financier, il porte bien son surnom "le requin" qui désigne les hommes d'affaire sans scrupule. Il est près à tout pour parvenir à ses fins.

+ Il se montre parfois totalement désinvolte et se place au dessus de la société, ce qui lui permet de détruire des vies sans scrupule. Il était riche, indécemment riche, après avoir ruiné la vie de millions d'Américains : plombiers, mères au foyer, médecins, psychiatres d'asile...

+ Depuis son arrivé à Arkham, il semble totalement brisé. Il est face à des forces qui le dépassent et semble complètement terrifié. "Viande fraîche", comme l'appellent les autres détenus qui le martyrisent, a pris pour habitude de se faire discret, de longer les murs. Il tente cependant de remonter la chaine alimentaire, petit à petit.

Histoire
Comme le dira le juge lors de son procès, il n'y a qu'a Gotham que l'on peut trouver des gens assez stupides ou assez corrompus pour croire que Warren White avait commis la plus grande escroquerie en bourse de l'Amérique sur un coup de folie. Cependant, là a été l'erreur du Requin qui était près à tout pour éviter la prison. Il entre donc à l'asile pour une période indéterminée, complètement saint d'esprit. Il découvre alors que le véritable enfer sur terre se trouve à Arkham et que personne ne lui viendra en aide.

S’étant mis toute l'Amérique à dos, il se retrouve complètement démuni. Ses avocats se sont fait la malle et il ne peut plus compter que sur lui même et sur l'argent qu'il a mis de côté, à l'abri de la justice. Il tente alors de convaincre sa psychiatre, Anne Carver, qu'il est tout à fait saint d'esprit. En parallèle, "Viande fraîche" tente de survivre face à des patients tous plus fous les uns que les autres.

Anne Carver
Elle est sa seule confidente à l'asile, la seule à le croire (ou du moins à agir). Ils discutent assez régulièrement en attendant que la psychiatre trouve un moyen de le sortir de là, en échange d'une grosse somme d'argent pour aider Anne à se "reconstruire". Ils sont très proches.
Waylon Jones
A chaque rencontre, Croc offre à Warren une nouvelle cicatrice. Il a récemment décidé que le Requin devait avoir des branchies.
Harvey Dent
Jouet de Double Face, il s'est récemment accordé ses faveurs et il a l'immense honneur de jeter sa pièce à sa place. Cependant, travailler avec l'ex procureur peut s'avérer à double tranchant.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.

IMAGES DE PINGMOUSSE & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé







Patients [1/11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1