Un petit vote toutes les deux heures !

Justiciers [2/3]


◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 27 Juin - 20:05

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE


Les justiciers [2/3]


Bruce Wayne → ft. Christian Bale

Barbara Gordon → ft. Julianne Moore

Tim Drake → ft. Hayden Christensen

CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE

avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 1 Juil - 10:27

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Bruce "Batman" Wayne

Fiche d'identité
► Nom complet : Bruce Wayne
► Surnom(s) : Batman ; Le Chevalier Noir ; l'Ange de Gotham ; la Chauve-Souris ; Batsy
► Âge : 32 ans.
► Nationalité(s) : Américaine.
► Statut civil : Célibataire.
► Résidence : Manoir Wayne.
► Métier : Propriétaire de Wayne Entreprises ; Justicier
► Groupe : Justiciers.
► Affiliation : Batfamily.
► Célébrité proposée : Christian Bale

Données psychologiques
+ Jeune milliardaire, Bruce Wayne cache sa second identité en jouant un rôle de riche playboy parfois limite. Il sait fanfaronner devant les médias afin que personne ne suspecte ses activités nocturnes. Il gère sa société avec une main de maître grâce à l'aide de ses nombreux amis comme Lucius Fox.

+ Batman est doté d'un grand calme, même face aux situations extrêmes. Il sait garder le sang-froid et s'est promis de ne jamais tuer, même les criminels les plus malsains.

+ Bruce Wayne est connu pour sa bonté et sa générosité. Il n'hésite pas à participer à des œuvres caritatives et à aider les plus démunis. Son alter-égo, Batman, est d'ailleurs l'ange-gardien des citoyens de Gotham, il va jusqu'à mettre sa vie en péril pour sauver et protéger la veuve et l'orphelin.

+ Batman comme Bruce Wayne est un homme courageux, il sait rassurer ses alliés et est très protecteur. Il est également un brillant détective et un féru d'arts martiaux, mais aussi de gadgets en tout genre.

Histoire
Fils du brillant docteur Thomas Wayne et de la généreuse Martha Wayne, le jeune Bruce aspirait à une vie presque parfaite. Le couple réussit à offrir à Gotham de nombreux avantages et tient à ce que la ville devienne meilleure. Ils utilisent leur fortune pour le bien des autres. C'est d'ailleurs le Docteur Thomas Wayne qui sera au centre du projet de métro aérien.

La vie du jeune Bruce se voit bouleversée un soir alors qu'il n'avait que huit ans. C'est à la sortie d'un cinéma que le couple est agressé et assassiné froidement sous les yeux de leur fils. Le quartier est depuis appelé Crime Alley. Le petit garçon, maintenant orphelin, est élevé par le majordome de famille, Alfred Pennyworth avec qui il va développer une grande complicité.

Bruce devient cependant obsédé par le meurtre de ses parents, il jure sur leur tombe de nettoyer la ville du mal qui la ronge mais aussi de trouver leur meurtrier. Bruce passe de longs moments à s’entraîner aux arts martiaux et tout autre style de combat, il étudie la criminologie et apprend les techniques de diversion. Il va même jusqu'à disparaître de Gotham City pour revenir quelques années plus tard, sur-entraîné et déterminé à faire de Gotham une ville paisible. C'est ainsi que Batman naît.

Batman devient très vite le sauveur de Gotham aux yeux de la population, les criminels le craignent tandis que certains policiers le voit comme un cadeau du ciel. Il devient l'obsession de certains malfrats comme le Joker qui est le pire ennemi du justicier masqué.
Quelques années plus tard, Bruce prend le jeune Richard Grayson sous son aile, orphelin, comme lui, le petit garçon fils de trapézistes devient le second de Batman, Robin, bien déterminé à aider son sauveur, à sauver la ville et venger sa famille. Peu de temps, il est rejoint par Barbara Gordon, fille de son allié de toujours, le commissaire Jim Gordon et apparat sous les traits de Batgirl.

Une fois adulte, Dick devient Nightwing et débute une carrière solo dans la justice, laissant Bruce seul. Cependant, sa lutte contre le crime est toujours d'actualité.

Un nouveau Robin fait son apparition dans la vie du Batman, Jason Todd. Lui aussi fils d'un acrobate, son père fût tué par le sanglant Killer Croc et sera, aussi, adopté par Bruce. Brillant mais parfois têtu, Jason sera assassiné par le Joker. Bruce sera lourdement atteint par la mort de son second protégé et s'éloignera de ses coéquipiers par peur de ne pas réussir à les protéger comme il aurait du le faire pour Jason. Quelques temps plus tard, c'est au tour de Barbara de subir la violence du Joker qui abusera d'elle après lui avoir tiré une balle. La balle traversera sa colonne vertébrale et le drame la laissera paraplégique.

Batman se fera dorénavant plus violent envers les criminels et refuse tout coéquipier jusqu'à l'arrivée de Tim Drake, un petit garçon plein de talents et fasciné par le justicier masqué. Barbara non plus, n'a pas dit son dernier mot. Refusant d'abandonner le combat contre le crime, elle décide de se rendre utile en servant d'agent de communication à Batman. Elle devient Oracle.

Alfred Pennyworth
Père de substitution de Bruce, Alfred est le majordome du jeune héritier. Il est une pièce majeure lors des enquêtes de Batman, il le guide, l'informe et l'aide à ne pas sombrer.
Dick Grayson
Fils adoptif de Bruce, Dick fût le premier Robin. Leurs différends se sont légèrement atténués depuis que Richard est devenu Nightwing. Il arrive cependant que le duo se retrouve sur certaines missions.
Tim Drake
Nouveau Robin de Batman, Tim est un protégé de Bruce. Le jeune garçon a trouvé l'identité du justicier grâce à ses talents de détective. Bruce est très protecteur envers Tim suite à la mort de Jason Todd.
James Gordon
Bruce a de bons rapports avec le commissaire, même sous l'identité de Batman. Il a une grande confiance en lui et n'hésite pas à lui prêter main forte.
Barbara Gordon
Fascinée elle aussi par le Chevalier Noir, Barbara est devenu le "guide" de Batman depuis son altercation avec le Joker, lui faisant perdre sa mobilité. Batman tient à protéger la fille de son ami James et n'approuve pas toujours le fait qu'elle se mette en danger pour lui.
Joker
Ennemi numéro un du Batman. Il assassine Jason Todd et rend Barbara infirme. Batman ne cesse de l'envoyer à l'asile mais le criminel semble connaître la porte de sortie sur le bout des doigts.
Selina Kyle
La relation entre le justicier et la cambrioleuse est très explosive. Tantôt l'un dans les bras de l'autre, une autre fois en pleine confrontation. Cependant, les deux sont très protecteurs l'un envers l'autre.

IMAGES DE PANDORE NIGHINGALE & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 1 Juil - 10:36

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Barbara "Oracle" Gordon

Fiche d'identité
► Nom complet : Barbara Gordon
► Surnom(s) : BatGirl ; Oracle
► Âge : 25 ans
► Nationalité(s) : Américaine
► Statut civil : Compliqué
► Résidence : Au choix
► Métier : Bibliothécaire
► Groupe : Justicier
► Affiliation : Batfamily
► Célébrité proposée : Sophie Turner

Données psychologiques
+ Barbara est très attirée par la Justice et ne tolère aucune forme de discrimination ou de violence envers autrui. Elle est très protectrice envers sa famille et ses amis, d'où le fait que travailler pour Batman fût pour elle une évidence.

+ Dotée d'un fort mental, la jeune Barbara ne fût pas détruite suite à son agression par le Joker, même si elle ne peut ré endosser le rôle de Batgirl, Barbara a su s'adapter en devenant Oracle.

+ Barbara fût mature très tôt, loyale et déterminé à aider les justiciers. La jeune fille est prête à tout pour réussir. Elle sait utiliser ses capacités comme le hacking pour trouver des informations sur les criminels ou la Pègre.

Histoire

L'enfance de Barbara était parfaite malgré la situation précaire de ses parents. La petite fille fût très vite remarquée par son intelligence et sa maturité, elle est fascinée par l'univers des super-héros et rêve qu'un jour, elle aussi sera apte à sauver les innocents.

C'est à ces treize ans que Barbara perd ses parents dans un violent accident de voiture. Triste et surtout dorénavant orpheline, elle est adoptée par son oncle James Gordon. Elle emménage à Gotham City et entend parler de Batman pour la première fois.
Fascinée par le justicier masqué, la jeune fille entreprend de longues recherches allant jusqu'à braver les interdits. Barbara se lance dans l'apprentissage des arts-martiaux malgré la réticence du commissaire Gordon. Il s'inquiète qu'elle devienne la cible de malfrat qui verrait en elle un moyen de se venger. Cependant, la jeune fille excelle à l'école tout autant que dans les sports de combat. Elle devient la plus jeune élève de son université.

Son attrait pour la Justice est mal vu par son père adoptif. Il refuse qu'elle entreprenne des études dans la police. Barbara devient alors bibliothécaire, elle tente d'entrer au FBI, sans succès.

Mais la jeune fille ne lâche pas sa vocation de justicière, elle devient Batgirl et fait tout pour être remarquée par Batman, enchaînant les arrestations de malfaiteurs. Malgré le fait que Batman n'approuvait pas de voir une si jeune fille combattre de dangereux criminels, Barbara continue sa vie de Batgirl, elle finira d'ailleurs par devenir une alliée de Batman et de Dick Grayson. Dick et elle tomberont d'ailleurs très amoureux, le jeune homme ne sachant pas la vraie identité de sa petite amie.

Alors qu'elle s'accordait une pause, la jeune femme est violemment attaquée à son domicile par le Joker. il lui tire dessus la rendant paraplégique. C'est ainsi que naît Oracle.

Guide et gardienne du Batman, Oracle aide tant bien que mal le justicier en lui indiquant chemins à suivre et informations sur ses antagonistes.

Bruce Wayne
Fascinée elle aussi par le chevalier noir, Barbara est devenu le "guide" de Batman depuis son altercation avec le Joker, lui faisant perdre sa mobilité. Batman tient à protéger la fille de son ami James et n'approuve pas toujours le fait qu'elle se mette en danger pour lui.
James Gordon
Plus qu’une nièce, Barbara est sa fille, aux yeux de Gordon. Et il la surprotège, à son grand damne. Barbara n'a jamais avoué avoir été Batgirl et garde secret son implication dans la Batfamily.
Dick Grayson
Ils ont une relation à la fois compliquée et privilégiée. Ils furent ensemble un certain temps. Dick reste une personne très importante pour la jeune fille. Ils travaillent parfois ensemble et sont très protecteurs l'un envers l'autre.
Le Joker
L'un des ennemis juré de Barbara, le Joker est celui qui la priva de sa motricité. Elle reste lourdement traumatisée par son agression et aide plus que tout le Batman à lui mettre la main dessus.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.

IMAGES DE Moomins & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 1 Juil - 12:22

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE

Tim "Robin" Drake

Fiche d'identité
► Nom complet : Timothy Drake.
► Surnom(s) : Tim ; Robin
► Âge : 18 ans.
► Nationalité(s) : Américaine.
► Statut civil : Au choix.
► Résidence : Au choix.
► Métier : Etudiant ; Justicier.
► Groupe : Justiciers.
► Affiliation : Batfamily.
► Célébrité proposée : Hayden Christensen

Données psychologiques
+ Extrêmement intelligent, Tim est un détective né. Grâce à son intelligence, il a pu découvrir de très nombreuses identités secrètes. C'est le digne héritier du super-détective.

+ Sur-entrainé par Lady Shiva, Batman, Dick Grayson, c'est un combattant exceptionnel et un acrobate hors-pair. C'est un spécialiste du maniement du bâton long.

+ Tim est un garçon très social, aimable, serviable. Il se fait rapidement des alliés et n'a aucun mal à s'entendre avec des héros moins appréciés par Batman.

+ Le dernier des Robins fait la fierté de Batman. Il est digne, loyal et ne se laisse jamais guider par ses émotions. Cependant, malgré sa grande maturité et son intelligence, il reste un adolescent avec ses problèmes et ses ennuis. Il a quelque fois du mal à associer sa vie d'étudiant et celle de justicier.

+Ne se sentant pas toujours légitime en tant que justicier et ayant beaucoup d'admiration pour les membres de la Batfamily, le jeune Tim prends de nombreuses fois modèle sur Barbara et Dick.

+ Fan de super-héros depuis qu'il est enfant, Tim est très heureux de pouvoir rencontrer les justiciers qui ont fait son enfance et de pouvoir faire équipe avec eux. Il est très humble en compagnie de ces héros mais fait pourtant preuve d'une véritable force de leadership. Pour cela, beaucoup de jeunes héros s'appuient sur Tim.

Histoire
Timothy a toujours été fan des aventures de Batman et Robin. Depuis l'enfance, il suit chacun de leur parcours et rêve d'héroïsme et de justice. A force d'enquêtes et grâce à son grande intelligence, Tim découvre la véritable identité de Robin et de Batman.

Lorsque Jason Todd meurt et que Batman se retrouve seul avec Batgirl, Tim décide de convaincre Dick de reprendre sa place en tant que Robin. Ce dernier refuse d'endosser de nouveau le costume de Robin. Tim prend donc l'initiative de se rendre au manoir Wayne et y rencontre Alfred. Il prouve sa bonne volonté et fait montre de ses talents au majordome. Ce dernier accepte de l'aider, convaincu que Batman, devenu plus agressif et plus violent depuis la mort de Jason et l'agression de Barbara, a besoin de Robin. Il lui laisse le costume de Robin et Tim part prouver sa valeur. Il combattra les criminels en solo pendant quelques temps avant que Batman ne le remarque. Ce dernier refuse de prendre un nouveau coéquipier mais Tim fait ses preuves et c'est avec beaucoup de réserve que Batman finit par l'accepter. Il lui fait passer de très longs tests physiques et psychologiques et lui fait officiellement porter le costume de Robin.

Afin de l’entraîner, Batman envoie Tim à Paris où il sera suivi par un maître des arts martiaux. Il y apprend la guérison, les arts du combats et la philosophie de son maître. A Paris, il rencontre Lady Shiva, une assassin qui décide de le prendre sous son aile. Elle peaufinera ses talents au combat et lui apprendra le maniement du bâton long. Au cours d'une mission, Lady Shiva réclamera de Robin qu'il tue un criminel pour achever son entraîement. Mais loyal à Batman, il refuse.

Tim dit au revoir à ses amis et retourne à Gotham pour prendre enfin son rôle de Robin. Armé du bo que Lady Shiva lui a offert, Robin prend beaucoup plus de responsabilité que ses prédécesseurs. Même sous la cape de Robin, Tim réussit à être un héros indépendant et se fait de nombreux alliés au cours de ses missions solo.

Bruce Wayne
Nouveau Robin de Batman, Tim est un protégé de Bruce. Le jeune garçon a trouvé l'identité du justicier grâce à ses talents de détective. Bruce est très protecteur envers Tim suite à la mort de Jason Todd.
Barbara Gordon
Barbara et Tim ont une relation très proche. Elle le soutient et l'aide dans sa vie de super-héros comme d'adolescent. Tim a énormément d'admiration pour Barbara.
Dick Grayson
Tim a tendance à penser que Dick a été un meilleur Robin qu'il ne l'est. Et Dick tente de le rassurer sur ce point. Ils se considèrent comme des frères.
Alfred Pennyworth
Le majordome a été le premier à soutenir Tim pour le faire endosser le rôle de Robin. Ils sont assez proches et Tim demande souvent conseil au vieil homme.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.
Nom complet
Description du lien.

IMAGES DE FUCKYEAHBATMAN.TUMBLR & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé







Justiciers [2/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1