Un petit vote toutes les deux heures !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ophélia Dearheart - The Jack of Heart


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mar 6 Sep - 14:28

Ophélia Dearheart
The bars don't stop monsters
Bullets are

Ophélia Dearheart

Fiche d'identité
► Nom complet : Ophélia Dearheart
► Surnom(s) : Jack of Heart
► Âge : 55 ans
► Nationalité(s) : Gothamienne
► Statut civil : Célibataire
► Résidence : Old Gotham
► Métier : Inspectrice à la crime
► Groupe : GCPD
► Affiliation : Aucune

► Célébrité : Michelle Fairley
► PV/Scénario/Inventé : Inventé

Signalement
Ophélia est une femme qui commence à prendre de l'âge mais qui n'en reste pas moins belle. Grande, mince et rousse, c'est une femme très élégante au visage fin et délicat. Sa peau est très pâle et ses yeux d'un bleu remarquable. Très peu maquillée, elle se préfère de loin au naturel et ne comprend pas les femmes qui se cachent derrière des crèmes et autres artifices de la sorte. Ophélia est toujours élégamment vêtue, des tailleur-pantalon, des robes, aucun uniforme classique de la police en revanche. Elle met le plus souvent de grands par-dessus comme manteau et lors des hivers froids, elle a toujours un châle ou une écharpe autour du coup. Jamais de bonnet ou de chapeau. N'utilisant aucune crème antirides, elle prend tout de même bien soin d'elle. Elle préfère avoir les cheveux lâchés, les laissant bouger comme ils se souhaitent. Selon la lumière, ses cheveux ne paraissent pas toujours roux, parfois ils semblent de couleur brune, mais ils sont toujours aussi vivants et flamboyants. En dehors de ses cheveux roux, Ophélia n'a pas de signe distinctif, de tatouage ou autre marque quelconque. Cependant, elle a déjà envisagé de se faire un tatouage par le passé, sans jamais passer le pas.

Antécédents psychiatriques

Ophélia a toujours été une femme de caractère, forte et indépendante qui a élevé un fils seule en étant inspecteur de police. Droite et juste, elle faisait son travail pour rendre le monde meilleur, enfermer les criminels et servir la justice. Incorruptible, elle s'est fait de nombreux ennemis parmi les gangs de Gotham, pourtant, elle est restée à la criminelle et est toujours en vie. Dans la vie, elle pouvait paraître sévère, un peu froide même, certains la traitaient méchamment de frigide...Ophélia défendait ses idéaux, elle était courageuse et de confiance. Aimante, elle s'occupait de son fils avec beaucoup d'attention, faisant tout ce qu'il fallait pour avoir un avenir correct à Gotham. Ou ailleurs...Elle aurait préféré qu'il aille vivre ou étudier ailleurs, mais non...En tout cas, Ophélia avait tout de la femme bien, c'était quelqu'un que l'on était fier de connaître. Mais les choses ont changé depuis quelques mois. Son fils, la prunelle de ses yeux, est passé du côté obscur...A moins qu'il y ait toujours été et qu'il cachait bien son jeu...Peu importe réellement. Son fils a été envoyé à Arkham pour meurtres. Elle l'a envoyé à Arkham pour meurtres en fait. Et ça a gravement traumatisé Ophélia. Elle a arrêté de travailler et parler, elle s'est isolée et a préféré éviter tout le monde. Essayant d'occulter le fait que son fils avait commis des horreurs...Renfermée sur elle-même, Ophélia est restée en congé de longues semaines. Comment son fils avait-il pu faire tout ça était une question qu'elle s'est longuement posé. Elle ne trouvait aucune réponse. Mais dorénavant, Ophélia est encore plus dure qu'avant. Elle a une haine farouche envers les psychopathes et autres tueurs fous. Elle ne ressentira jamais aucun pardon ou pitié envers eux, convaincue également qu'ils ne peuvent être soignés. Pour elle, il faut au moins les enfermer, sinon les tuer...Mais ce n'est pas à elle de prendre cette décision. A propos de son fils, elle va le voir régulièrement parce qu'elle l'aime quand même. C'est son fils après tout. Même si elle sait qu'il n'y a rien à faire pour lui. Ophélia a beaucoup donné pour son fils et ça lui fait beaucoup de mal de le voir à Arkham, même si elle va l'y voir quand même...En dehors de tout ça, Ophélia aime l'hiver et la neige, la pluie est un temps qu'elle apprécie beaucoup et elle est très friande de musique, surtout le jazz et le blues. Ophélia a des goûts assez simples et n'a jamais eu l'impression d'être arrogante ou hautaine avec les gens. Très fidèles en amitié, elle n'oubliera jamais quand elle a une dette et est très embarrassée d'en avoir. Ses histoires ne durent jamais longtemps, elle a cessé de croire à l'amour et à tous ces fantasmes qu'elle trouve idiots. L'amour ça n'existe pas, c'est aussi simple que ça pour elle. Ophélia n'a jamais compris les parents qui ne s'occupent pas de leurs enfants ou les maris violents, elle est très sèche et n'hésite pas à être violente avec ce genre de personnes pour leur faire comprendre les choses...Même si ce n'est pas très légal. Mais la justice ne passe pas forcément par la légalité. Ophélia veut coûte que coûte voir les criminels en prison, parfois elle n'hésite pas à laisser la loi de côté pour des petites punitions à la batte de baseball...D'ailleurs, pour ça elle n'hésite pas à aller voir son ami, Harvey Bullock, sans forcément en parler aux autres...Même si elle s'est éloignée de ses amis, elle est toujours plus proche d'Harvey que de ses autres connaissances. C'est un des seuls amis en qui elle ait une grande confiance et avec elle s'entend réellement bien.  

Le marionnettiste
► Prénom : Juliette
► Pseudo : Akhee
► Âge : 25 ans
► Comment avez-vous connu le forum ? : Oh longue histoire  126
► Commentaire & suggestions : Hmm rien je crois 136 Vous pouvez supprimer Francis du coup Razz

IMAGES DE CROCO (avatar) / AKHEE (icone) & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


Ophélia Dearheart


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2016
Métier/Occupation : Inspecteur du GCPD


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:

Ophélia Dearheart - The Jack of Heart Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mar 6 Sep - 14:29

Ophélia Dearheart
The bars don't stop monsters
Bullets are



Biographie
Née à Gotham, Ophélia a grandi dans une famille constituée de membres du GCPD. Père, mère, oncle...Tout le monde était officiers, inspecteurs, ou autres. Son grand-père fut longtemps médecin légiste pour le GCDP. De fait, la jeune Ophélia a du apprendre tôt à se débrouiller toute seule, ses parents travaillant beaucoup. Aller à l'école seule, se faire à manger, s'occuper seule pendant les longues soirées...Elle a même appris à faire sa lessive assez vite ou à faire des courses comme une grande. Pendant des années, elle s'attendait à des nouvelles tragiques concernant ses parents ou son oncle. Pour une raison qu'elle cherche encore, ça n'arriva jamais. Elle grandit peu à peu, jusqu'à l'adolescence et les premiers changements dans sa vie. La première chose difficile fut à propos de son oncle. Il vivait avec eux depuis toujours, c'était son seul oncle et Ophélia l'avait toujours vu chez eux, s'entendant particulièrement bien avec lui. Il se maria alors qu'Ophélia avait quinze ans et quitta Gotham avec son épouse pour rejoindre ses beaux-parents, l'année qui suivit le mariage. Ce changement fut particulièrement dérangeant pour Ophélia et elle se sentit plus seule que jamais. Elle n'aimait pas particulièrement les cours, pas parce qu'elle était une mauvaise élève, mais parce qu'elle ne s'entendait pas très bien avec ses camarades. Ses notes correctes lui permettraient sans doute d'atteindre le seul avenir qu'elle entrevoyait comme viable : entrer dans le GCPD elle aussi. Ce n'était pas qu'une question de suite familiale. Ophélia voulait également rendre le monde meilleur, débarrasser les rues des criminels et protéger sa ville. Elle y parvint, bien entendu, et ses parents furent très fiers d'elle. Entrer à l'académie ne fut pas le plus difficile. Les cours non plus. L'entrainement était un peu dur mais elle s'en sortait bien. Non le pire ce fut le divorce de ses parents. A ne jamais se voir, quand l'un fut à la retraite et dut supporter l'autre plus souvent, ils finirent pas imploser...Son mère quitta Gotham, elle aussi, pour retrouver de la famille lointaine quelque part en Louisiane. Seule avec son père, Ophélia dut s'occuper de lui, il faisait une dépression après que sa femme soit partie et avait du mal à gérer le quotidien. Même après qu'elle ait été nommée à la police de Gotham, elle continua d'habiter avec lui quelques années. Jusqu'à ce qu'elle ait un fils. Ophélia ne saurait dire exactement qui est le père de William, son seul enfant, à cette époque, ce n'était pas l'important pour elle. Quand son fils vint au monde, Ophélia dut choisir entre l'élever correctement dans une maison à elle ou bien continuer à s'occuper de son père et de son fils en même temps, dans un vieil appartement mal rangé...Son père était à la retraite depuis quelques années déjà, un vieux flic qui ne savait pas quoi faire de ses dix doigts et qui déprimait sur ses jours heureux avec sa femme. Elle dut le laisser seul, pour aller s'installer avec son fils dans une bâtisse de Old Gotham qu'elle avait réussi à acheter avec ses économies. Une vraie maison de ville, avec un petit jardin, une aubaine incroyable pour elle ! Si pour elle et son fils, les choses se passèrent bien, pour son père il en fut tout autre. Il ne s'occupait plus de rien et eut beaucoup de problèmes de voisinage. Alors que William venait d'avoir trois ans, Ophélia dut faire rentrer son père dans une maison de retraite pour qu'il évite de faire n'importe quoi. Les années passèrent, peu à peu, et Ophélia élevait son fils seule, en travaillant à la criminelle en même temps. Deux boulots compliqués, qui demandaient tous les deux un temps considérable...Elle y parvint néanmoins et son fils devint un beau jeune homme, doué dans ce qu'il faisait et qui pourrait peut-être quitter cette ville de fous. Ophélia était toujours inspecteur au GCPD, elle n'avait jamais évolué dans les échelons parce que ça ne l'avait jamais intéressé. Résoudre des enquêtes, enfermer des criminels et des fous furieux, ça lui suffisait largement, elle ne se voyait pas en commissaire ou même en capitaine, trop des responsabilités, et plus de travail de terrain...On pouvait dire qu'Ophélia avait une vie heureuse. Jusqu'à l'horrible découverte à propos de son fils. Une découverte qui la plongea dans un désarroi total. Son fils avait assassiné des jeunes femmes, sans remord ni pitié, jouant à les affamer et à les torturer. Il fut incriminé par des traces ADN retrouvées et son procès ne dura pas bin longtemps : le jeune homme qui présentait si bien fut envoyé à Arkham dans les plus brefs délais. Pourquoi Arkham ? Le cannibalisme était un des faits les plus accablants de cette affaire, non content de dévorer des morceaux des jeunes femmes, le fils d'Ophélia avait également nourri ses captives avec d'anciennes victimes, affamées comme elles étaient, elles n'avaient pas fait les difficiles...Voulait-il se dédouaner du fait d'être un cannibale ou simplement pervertir ses victimes ? Une question qu'on se posera surement à l'asile. Ophélia était détruite. Elle mit de longues semaines avant de retourner au commissariat, la tête basse, en évitant les regards des gens. Maintenant, l'inspecteur a encore plus de raisons d'enfermer les fous furieux, elle veut racheter ce qu'a fait son fils et laver son nom des horreurs qu'il y a attachées. Elle n'espère plus faire une différence dans la balance du bien et du mal, juste s'en prendre à ceux qu'elle hait et, quelque part, punir d'autres criminels à défaut de pouvoir punir son fils elle-même....

IMAGE DE zeus-laand.tumblr.com & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


Ophélia Dearheart


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2016
Métier/Occupation : Inspecteur du GCPD


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:

Ophélia Dearheart - The Jack of Heart Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mar 6 Sep - 15:27

Scarlet Elkins
Les vraies délices passent par le supplice
Bienvenue Dame Dearheart!

Installez-vous je vous en prie, racontez-nous tout. fleur

Scarlet Elkins


Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2016


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:

Ophélia Dearheart - The Jack of Heart Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mar 6 Sep - 17:36

Ruth Meyer
Oooooh, je sens que ma petite flic va avoir une grande amie <3 (vas-y on ira taper sur des méchants ensemble, Gordon n'en saura jamais rien) Ca fait du bien de voir débarquer un peu de compagnie à la GCPD !

Un énorme bienvenue, plein de bisous et de courage pour ta fiche <3

Ruth Meyer


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2016
Métier/Occupation : Inspectrice de police à la GCPD


Ophélia Dearheart - The Jack of Heart Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 7 Sep - 8:11

Ophélia Dearheart
The bars don't stop monsters
Bullets are
Merci à vous les filles 37

Hmm Scarlet je vais devoir refuser, je ne crois pas qu'un psy soit utile dans ma vie 22

Et Ruth Wilson ! J'adore cette fille, elle est géniale ! On va bien s'amuser toi et moi, on ne dira rien à Gordy 99

Ophélia Dearheart


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2016
Métier/Occupation : Inspecteur du GCPD


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:

Ophélia Dearheart - The Jack of Heart Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 8 Sep - 19:50

Ruth Adams
Re-bienvenue ! Ton personnage s'avère délicieux, sombre et ambiguë, comme on les aime ! J'aime beaucoup ces premières descriptions, Ophélia a l'air super classe.
Bonne continuation pour ta biographie, on se retrouve pour ta validation !

Ruth Adams


Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2015
Métier/Occupation : Psychothérapeute dans la grosse mélasse.


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:

Ophélia Dearheart - The Jack of Heart Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 9 Sep - 8:36

Ophélia Dearheart
The bars don't stop monsters
Bullets are
Merci Ruth ^^

Je ne pourrai faire la biographie qu'à partir du 15/09 ^^ Ce week-end, je pars m'installer en Angleterre pour l'année, du coup ben je vais avoir du mal à passer avant d'être pleinement installée 22

Ophélia Dearheart


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2016
Métier/Occupation : Inspecteur du GCPD


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:

Ophélia Dearheart - The Jack of Heart Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 9 Sep - 8:39

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
C'est noté miss ! On garde ton personnage au chaud. Installe toi bien chez les anglais ! Wink

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Ophélia Dearheart - The Jack of Heart Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 11 Sep - 17:05

Invité
Invité
Bienvenue ! Un perso qui promet !

avatar




Ophélia Dearheart - The Jack of Heart Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 18 Sep - 18:01

Grace Waterhouse
No one's beyond help
Coucou ! L'installation s'est bien passée ? =D
D'ici combien de temps penses-tu avoir terminé la fiche, juste pour nous donner une idée du délai ? Et si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas, toute l'équipe est là pour toi Wink

Grace Waterhouse


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2016
Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:

Ophélia Dearheart - The Jack of Heart Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 21 Sep - 10:48

Ophélia Dearheart
The bars don't stop monsters
Bullets are
Je suis désolée, j'ai été un peu prise avec les réunions et tout le bordel, c'est fou comme c'est grand ce campus !

Dans tous les cas, la fiche est finie, je vais poster dans le sujet adéquat pour le signaler officiellement Wink

Ophélia Dearheart


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2016
Métier/Occupation : Inspecteur du GCPD


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:

Ophélia Dearheart - The Jack of Heart Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 24 Sep - 13:33

Ruth Adams
Bonjour Ophélia !

Alors on a lu ta fiche et on est tous super heureux d'accueillir un nouveau membre de poigne à la GCPD. Profitez en bien avec Ruth Meyer, pour le moment ce groupe se maintient dans une ambiance plutôt paisible, mais votre monde est corrompu jusqu'à la moelle et vous ne serez pas trop de deux pour essayer de faire valoir vos idéaux.

Ta fiche nous a beaucoup plu. J'aime vraiment le personnage d'Ophelia, il y a pas mal de suspense sur son avenir dans la police finalement et c'est très plaisant.
Le seul petit détail qu'on aimerait voir développer un peu plus, c'est pourquoi son fils se retrouve à Arkham. Qu'il soit un tueur sadique est une chose, mais peux-tu simplement expliciter un peu son état de santé, afin qu'il soit bien justifié qu'il aille à Arkham et non à Blackgate, la prison.
Après quoi je te validerais sans problème. A très bientôt ! Excuse nous pour le timing, c'est la rentrée et c'est toujours un peu compliqué.

Ruth Adams


Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2015
Métier/Occupation : Psychothérapeute dans la grosse mélasse.


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:

Ophélia Dearheart - The Jack of Heart Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 28 Sep - 16:59

Ophélia Dearheart
The bars don't stop monsters
Bullets are
Je comprends oui Razz Du coup j'ai rajouté un petit passage là-dessus, ce sera surement développé un peu plus en RP, mais j'espère que ça ira ^^ (je le colle là pour vous éviter de le chercher péniblement dans la fiche Razz)

Citation :
Pourquoi Arkham ? Le cannibalisme était un des faits les plus accablants de cette affaire, non content de dévorer des morceaux des jeunes femmes, le fils d'Ophélia avait également nourri ses captives avec d'anciennes victimes, affamées comme elles étaient, elles n'avaient pas fait les difficiles...Voulait-il se dédouaner du fait d'être un cannibale ou simplement pervertir ses victimes ? Une question qu'on se posera surement à l'asile.

Ophélia Dearheart


Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2016
Métier/Occupation : Inspecteur du GCPD


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:

Ophélia Dearheart - The Jack of Heart Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 28 Sep - 23:37

Oswald Cobblepot
J'ai hâte de voir ton personnage évoluer sur le forum, d'en savoir plus sur son fiston et comment elle va gérer tout ça. Heureusement elle sera bien entourée dans la police. Bientôt Gotham n'aura plus besoin de son justicier masqué. Mais ne t'inquiètes pas, je compte bien vous donner du fil à retordre.

Suite aux modifications effectuées sur ta fiche j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé. Ton insigne est avec ton uniforme et ton arme de service dans ton casier. Fais comme chez toi, tu connais la maison, installe toi!
Je te laisse à disposition le Le guide du frais nouveau où se trouve tout ce dont tu pourrais avoir besoin pour poser comme il se doit ton personnage.

Oswald Cobblepot


Messages : 133
Date d'inscription : 24/05/2016
Métier/Occupation : Criminel à temps plein, propriétaire du Iceberg Lounge


Profil psychiatrique
Statut :
Relations:

Ophélia Dearheart - The Jack of Heart Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé





Ophélia Dearheart - The Jack of Heart Empty


Ophélia Dearheart - The Jack of Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1