Un petit vote toutes les deux heures !

[LOTERIE] Georgia Parr - Sally Adams


◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mar 16 Aoû - 7:35

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE
Les yeux écarquillés, la bave aux lèvres, l'homme faisait peur à voir. Ce n'était pas du tout le genre de visage qu'on s'attendait à croiser au détour d'une pause café, et pourtant, c'était bien la machine à expressos qu'il attaquait avec verve. Comment il était parvenu jusque-là, mystère. La seule certitude était que ce patient n'était pas du tout, du tout à l'endroit où il devait être. Et qu'il était très, très en colère contre les visions qui obscurcissaient son esprit et son jugement, le poussant à des actes désespérés contre la pauvre machine.
Il finit par l'arracher à son support et l'envoyer valdinguer par terre.
Alors, il se retourna, comme un chien qui vient de flairer une proie, et il jeta un regard sournois aux deux jeunes femmes qui n'avaient pas encore eu le temps d'esquisser un geste. Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour décider de la marche à suivre, et il chargea, bêtement et simplement, en poussant un hurlement guttural atroce à entendre.
Il devait avoir dans les quarante-cinq ans et peser le poids des deux membres du personnel réunies. Sa force était décuplée par la crise de folie qu'il était en train à la fois de subir et d'infliger. Des cheveux bruns, graisseux, lui recouvraient le front, et ses ongles étaient trop longs et risquaient de faire des dégâts s'il se décidait à les utiliser. Il avait, pour une raison inconnue, ouvert sa veste en arrachant quelques boutons, offrant aux jeunes femmes la vision peu ragoûtante de son décolleté poilu. Il était pieds nus, et une de ses chaussures traînait un peu plus loin dans le couloir. L'autre avait disparu.
Il allait falloir réagir vite et bien si elles voulaient s'en tirer à moindre coût.
On dit souvent que c'est dans les situations d'urgence qu'on se rend compte de qui sont vraiment les gens... Sally Adams était-elle vraiment aussi positive et professionnelle qu'elle le semblait ? Georgia Parr allait-elle parvenir à maintenir sa couverture ? Pour l'instant, seul le masque que l'homme posait habituellement sur sa folie furieuse avait volé en éclats, mais il menaçait d'en emmener d'autres avec lui.

avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 1 Sep - 21:39

Sally Adams
La suite arrive!:
 

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2016




[LOTERIE] Georgia Parr - Sally Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1