Un petit vote toutes les deux heures !

[LOTERIE] Maria Fernandez - Tessa Driss - Harleen Quinzel


◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mar 16 Aoû - 7:29

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE
Le moment tant attendu par tant de patientes était arrivé. Lorsque le garde glissa le catalogue à la plus proche de lui dans le regroupement qui s'était formé près de la porte de la salle de détente, la moitié d'entre elles sautaient déjà sur place, hystériques.
Une fois par mois, en effet, elles avaient la possibilité de commander des petits plus via le programme commercial de l'asile, pour peu qu'elles puissent fournir les coordonnées d'un compte bancaire bien approvisionné. Barres de chocolat, cigarettes, chouchous colorés... Tout dépendait de ce à quoi elles auraient le droit. Les commandes passaient systématiquement entre les mains des psychologues attitrés de chaque patiente, qui les examinait avec précaution. Le moindre doute, et l'objet était refusé. Bien entendu, de nombreux articles avaient déjà été retirés du catalogue, soit par simple bon sens, soit suite à des accidents qui n'avaient pas été anticipés.
Harley Quin par exemple avait failli s'enfuir à l'aide d'une brosse à cheveux. La plupart des possibilités d'obtenir quoi que ce soit venant de l'extérieur lui étaient à présent fermées. En revanche, pour des patientes plus sages, comme Tessa Driss, la plupart des options étaient encore accessibles. Maria Fernandez, quand à elle, était privée de commande suite à son agression impardonnable d'un gardien.
Mais bien sûr, pour remédier à ce genre de problème... Il suffisait souvent de demander à la voisine, de lui expliquer qu'elle avait quelque chose à y gagner, de le lui prouver, et...


avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.




[LOTERIE] Maria Fernandez - Tessa Driss - Harleen Quinzel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1