Un petit vote toutes les deux heures !

Un Fou et une Folle dans la cour (pv Harleen Quinzel)


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 6 Aoû - 12:59

Invité
Invité
Clyde regardait Gotham, il leva la main vers la ville comme si depuis la cour arrière il pouvait la toucher et referma la main en soupirant, à quoi bon . Il ne sortirait jamais de cet enfer qu'était l'asile. Il ferma ses yeux et se remémora cette période où il se baladait librement de ville en ville, ou il était libre de faire ce qu'il voulait... Chaque nuit qu'il passait à l'asile, il rêvait de s'échapper de pouvoir être libre de nouveau. Il rouvrit doucement les yeux et contempla encore quelques minutes Gotham, un jour il retournerait dans cette ville...

Il marchait dans les jardins en chantonnant un poème pour enfants, il se mit à tourner sur lui-même en riant, de loin on l'aurait pris pour un fou alors qu'en fait il était... ah bah si il était fou. Continuant son chemin pour retourner dans la cour arrière Clyde continuait de chanter et de tournoyer avant qu'il ne remarque une femme qui était un peu plus loin de lui. Cette femme il la reconnaîtrait entre mille, Harleen Quinzel plus connu sous le nom d'Harley Quinn. Il lui vouait une grande admiration, elle était son modèle dans la vie. Parfois il lui arrivait de faire le sale travail à la place d'Harley mais ça ne le dérangeait absolument pas, tant qu'il pouvait lui faire plaisir. Commençant à courir vers elle, il l'interpela en criant:

"WOUHOU HARLEY !"

Arriver vers elle, il la serra dans ses bras et lui offrit un chaleureux câlin:

"Comment va ma criminelle préférée ?"






◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 20 Aoû - 8:43

Invité
Invité
Un fou et une folle dans la cour
Ca va déménager !!
Clyde ✧ Harley
Elle avait eu le droit de sortir dans la cour seule,  simplement car Brady avait un petit problème d’ordre personnelle a réglé aujourd’hui. Donc elle avait le droit d’être seule aujourd’hui, mais tous les gardiens gardaient un œil très attentif sur elle… Après tout elle était Harley Quinn un des cas les plus gros de cet établissement et surtout une de celle qui avait a son actif le plus d’évasion.  Elle était capable de s’évader  avec un plan fabuleux et des objets des plus banals pour accessoires.   Elle avait interdiction d’avoir des élastiques pour cheveux car elle s’était déjà évader avec un lot de dix élastiques… En même temps ici il n’y avait tellement rien a faire qu’elle avait tout son temps pour élaborer un plan d’évasion et des armes avec tout et n’importe quoi. Enfin c’était leurs fautes à eux ! Du temps où elle travaillait ici, elle leurs avait dit plusieurs fois d’essayer d’occuper un peu plus les patients pour qu’ils ne trouvent pas le temps de s’ennuyer et rêver de sortir d’ici. Elle était la preuve vivante qu’ils auraient dû l’écouter plus souvent. Elle était donc sortie prendre l’air. Elle respira a plein poumon l’air malsain et pollué de Gotham, une ville sombre de débauche et  où la criminalité battait des record malgré ses nombreux super-héros. Elle avait quitté une ville a peut prés similaire en la personne de New York pour venir a Gotham, rien de dépaysant pour elle, mais c’était dans ce genre de ville où Harleen autant qu’Harley se sentait le mieux. Elle s’installa sur un banc et regarda autour d’elle. On voyait que le décor était a l’image de l’établissement, sombre, lugubre, sinistre, digne d’un décor de film d’horreur ou d’Halloween. Mais ca n’avait jamais déranger la blonde, après tout c’était son milieux maintenant, son chez elle.  Elle comme tout les autres espérait sortir d’ici tout de même un jour. Mais elle, elle savait que ca arriverais, que son Pudding viendrait la sauver. Elle savait aussi qu’elle était folle de penser cela, après tout elle avait tout à fait conscience que le Joker n’était pas autant amoureux d’elle, qu’elle de lui. Elle se mit à claquer de la langue en rythme se chantant une petite chanson dans sa tête.  Elle avait entendu un petit grognement pas loin, signe que le bruit qu’elle faisait était agaçant pour certain. Mais devinez quoi ? Elle adorait cela, alors elle se mit a le faire un peu plus fort, elle fini même par se lever et se balader en sautillant et en claquant de la langue. Agacer c’était un de ses passes temps favori.
Elle était en train de se balader tranquillement quand elle entendit quelqu’un crier son nom. Elle sursauta légèrement et en se tournant vers le propriétaire de la vois elle eu un enorme sourire. C’était Clyde qui foncer droit sur elle. Clyde était un jeune homme qui semblait lui vouer une grande admiration. Oh ce qu’elle pouvait adorer cela, il l’admirer et la prenait en exemple, tout ce qu’il faut pour flatter son égaux quoi.  Elle l’avait donc souvent utiliser pour faire un sale boulot qu’elle n’avait pas envie de faire, ou même servir d’appât, elle lui disait il exécuté. Il faisait tout pour lui faire plaisir et elle ne l’en privait absolument pas. En échange elle le laisser penser qu’elle l’aimait bien.  Ce n’était pas faux en soit, elle s’était un peu attaché à lui, mais si elle devait un jour le sacrifié elle n’hésiterait absolument pas. Elle se laissa prendre dans ses bras et rit "Je vais très bien, regarde il fait beau pour une fois dans cette ville pourri ! Et toi mon petit tueur ?"  Elle connaissait parfaitement les troubles du jeune homme, et elle savait les utiliser. Elle savait aussi qu’il était un cocktail assez explosif. Malgré son jeune âge le brun était quand même assez dangereux pour avoir atterrie ici sans passer par la case départ. " On marche ?" Dit elle en se remettant a marcher tranquillement les mains dans le dos comme une petite fille.
© Starseed







Un Fou et une Folle dans la cour (pv Harleen Quinzel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1