Un petit vote toutes les deux heures !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Tic-tac-tic-tac .. // Nygma


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 14 Juil - 17:49

Nina Damfino
Tic-tac-tic-tac .. // Nygma  Scream10

Encore un jour ou j'allais me pointer à Arkham pas parce que je devais y être emmener de force nan . . Heureusement pour moi parce que je serais devenue complètement cinglée entre ces murs.  Vous voyez un lion enfermé dans une cage ? Bah .. moi c'est pareil. Peut être en pire. Surtout que je passerais mon temps en isolement à force de me battre avec les autres ou d'essayer d'en tuer un avec ce qui pourrait me traîné sous la main ..Hm je m'égare.
En vrai j'allais rejoindre Nygma la-bas qui lui est enfermé .. Peut être qu'il a était eu pour cette fois, mais ca n'empêche pas à son cerveau de tourner à fond les turbines. En effet avec ça il a promis de ne pas rester très longtemps dans les murs d'Arkham et pour ça il fallait du matériel.
Matériel que je me m'amuser gentiment à infiltrer sous une fausse identité. C'est con apparemment j'aurais rater ma vocations d'actrice .. Plusieurs mois que je venais faire mes visites sous l’identité d'une bibliothécaire qui vient voir si les pensionnaires avaient besoin disons.. D'évasion dans les aventures qu'offrait les livres. Une bonne action en soit mais .. détourné de son contenu ça l'est moins bien. Bref me voilà, j'avais enfiler une tenue beaucoup plus ..Professionnelle disons et entrer sans aucun problème, d'habitude je me promène toujours avec mon arme mais là comme une fouille au corps et faite à l'entrée bah .. j'évite de l'amener pour ne pas se faire repérer. Le but était proche et il serait dommage qu'on foire à ce moment là. Une fois entrée j'allais directement chercher le chariot qui était dédiés aux livres et me dirigeait vers les cellules.
Que le spectacle commence , la gentille bibliothécaire cache un vrai jeu qui vient tout droit des enfers ..

« Monsieur, bonjour  .. C'est pour les livres. Remplie de nouvelles énigmes rien que vous ! » Dis avec un sourire qui en disait long

Nina Damfino


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016


Tic-tac-tic-tac .. // Nygma  Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 25 Juil - 19:43

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Tic-tac-tic-tac ..



The Riddler

Edward repoussa le meuble dans un grognement. Il mit de longues minutes à s’acharner ainsi contre l’armoire, mais il voulait que le résultat soit parfait. Personne ne devait voir qu’il était par ici et encore le moins le petit cadeau qu’il y avait laissé. Après tout, il ne serait pas terminé avant plusieurs jours, une semaine peut-être si son allié avait des difficultés à lui offrir les pièces manquantes. Son regard se posa sur l’horloge qui trônait sur un mur de la pièce. Si le garde ne lui avait pas donné une fausse information, miss Grace Waterhouse avait un entretien avec le patient Victor Vinelli d’ici une quinzaine de minute. Cela lui en laissait cinq pour quitter le bureau, ainsi, ils ne se croiseraient pas. Enfin, normalement. Il traversa la porte d’un pas pressé. Il n’avait aucune envie de répondre aux questions ...

- Aoutch !
- Nygma ? Qu’est-ce que tu fous ici ?

Le presque trentenaire frotta son nez endolori. Peut-être était-ce à cause de son air inquiet et pensif que le gardien crut à son mensonge.

- Je pensais avoir une séance aujourd’hui mais je crois que j’ai encore oublié la date de mon rendez-vous.

Encore, c’était le mot. Edward avait de plus en plus de soucis de concentration ses derniers temps et sa mémoire était défaillante. Il se souvenait même  s’être réveillé un jour, sans comprendre comment il avait terminé à Arkham. C’était comme s’endormir dans son lit, au chaud, en sécurité et se réveiller le lendemain dans le pire endroit du monde. Un épisode très angoissant pour le criminel qui avait accueilli les psychiatres venues lui expliquer la situation avec de sévères insultes.

- Et t’es sorti comment de ta cellule le dingo ?
- Est-ce ma faute si vous êtes tellement stupide que verrouiller une porte vous est laborieux ?

Edward retourna donc dans sa cellule, la joue enflée et le regard furieux. Son seul vrai allié dans cet asile ne devrait plus tarder à présent. Edward attrapa les différents livres étendus un peu partout dans la pièce et tria ceux qu’il garderait et ceux qui lui reviendrait. Echo, ou plutôt Nina, ou qu’importe comment elle se faisait appeler à l’asile, apparut devant sa cellule. Elle s’était improvisée bibliothécaire à Arkham et Edward ne pouvait qu’admettre qu’elle avait réussi à brio à tenir ce rôle aussi longtemps.

- Vous tombez bien mademoiselle, j’avais grand besoin d’évasion !

Subtile, mais les jeux de mot étaient toujours appréciés. Il s’incline face à elle pour lui indiquer de pénétrer à l’intérieur. De toute façon, il ne pouvait pas l’ouvrir lui-même, hé.

- Je vais en profiter par vous rendre quelques livres, on va finir par pensée que c’est ma cellule la bibliothèque !

Il lui tendit une petite pile.

- Et donc, qu'avez-vous pour moi ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Tic-tac-tic-tac .. // Nygma  Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 25 Aoû - 23:23

Nina Damfino


Tic tac-tic tac ..


Quand je venais à Arkham j'apparaissais nous le nom de Audrey. Il était impossible pour moi d'utiliser mon vrai prénom ou mon serais-ce que mon surnom. Si ça remontait aux oreilles de la police, j'étais bonne pour la prison ou pour finir aussi à l'asile d'Arkam.. Dans les deux cas je n'en n'avais aucune envie .. Je m'étais assez battue pour rester libre dans la rue alors ce n'était pas aujourd'hui que j'allais me laisser enfermé entre quatre murs. Si ça devrait être le cas je finirais par devenir totalement cinglée, j'ai horreur de reste enfermée j'ai besoin de bouger, de sentir cette liberté . Bref .. Audrey était là, dans rôle de la gentille bibliothécaire tandis que moi Nina je guettais le moindre mouvement d'alerte qui pourrait m'indiquer que je devais prendre la poudre d'escampette avant de me faire attraper parce que j'aurais était découverte. Même après plusieurs semaines je ne relâchais pas ma vigilance, à aucun moment je ne devais le faire ou nous étions tous foutu à cause de moi. Mais une fois arriver à la cellule de Nygma, je ne pu m'empêcher de sourire, car une nouvelle fois j'avais réussi à berner toute la garde. Peut être qu'a force je deviendrais maîtresse dans l'art du déguisement. Avouez..ca peut être pratique. La phrase de Nygma m'arrache un sourire en coin,car celle ci est rempli de sous entendu. Alors j'abaisse légèrement mes lunettes pour pouvoir regarder par dessus avant de répondre avec toujours le même sourire.

« Monsieur Nashton .. Je vais finir par croire que ma venue vous deviens indispensable .. »

J'attends son feu vert et m'introduit dans la cellule avec le clef que l'on m'avait confié. Je ris doucement et prend la pile de livre qu'il me tends pour ensuite les mettre dans le chariot à disposition puis en prend d'autres que je lui montrait

« J'ai pour vous les plus grande énigmes de Sherlock Homes si cela vous intéresse. Et aussi des livres remplient d’énigmes et de logiques. »

Et en plus de ça un super cadeau l

© TITANIA

Nina Damfino


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016


Tic-tac-tic-tac .. // Nygma  Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 8 Sep - 19:30

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Tic-tac-tic-tac ..



The Riddler

- Ne vous flattez pas trop, se sont bien vos livres qui m’intéressent mais… disons que vous savez ce qui me plait. Voyons voir ce que vous m’amenez cette fois.

Indispensable, c’était le mot bien qu’il ne l’avouerait pas. Après tout, il avait été solitaire pendant si longtemps. Bien sûr, Edward avait bien d’autre plan en tête pour s’échapper (cinquante et un autre en réalité) mais il avait besoin de quitter Arkham rapidement et le plan H était le plus à même à lui permettre de quitter les lieux rapidement, tout en s’assurant que la sécurité ne s’interposerait pas entre lui et la liberté. Après tout, construire une bombe ne lui aura pris que quelques mois. Elle serait prête très bientôt. D’ailleurs, il se saisit sans tarder des ouvrages qu’elle lui tendait. Il sentit très vite que l’un des ouvrages était légèrement plus lourd et il savait que lorsqu’il l’ouvrirait, il découvrirait le creux à l’intérieur où reposerait

- C’est toujours un plaisir de relire ces classiques, miss.

Sherlock Holmes, plus qu’un classique, un modèle pour les intellectuels mais que lui surpassait en tout point. Il les posa sur son lit, pour ne pas montrer un trop grand intérêt à ses prochaines lectures. Il ne voulait que les gardiens puissent s’imaginer quoi que ce soit, d’où le ton méprisant qu’il pouvait avoir vis-à-vis d’elle.

- Je vous remercie pour les lectures, miss Audrey. J'en aurai vite terminé, je reviendrais vers vous à ce moment là.

Il sourit :

- Tenez-vous prête, je suis un lecteur exigeant.



Fiche de liens (c) Miss Yellow


Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Tic-tac-tic-tac .. // Nygma  Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé





Tic-tac-tic-tac .. // Nygma  Empty


Tic-tac-tic-tac .. // Nygma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1