Un petit vote toutes les deux heures !

Quinn Hennings- On a scale of "not high" to "Hennings" how high do you think they were ?


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mar 12 Juil - 11:13

Quinn Hennings

Quinn Hennings

Fiche d'identité
► Nom complet : Quinn Felix Rudy Hennings
► Surnom(s) : Drama Quinn
► Âge : 27 ans
► Nationalité(s) : Américain
► Statut civil : Célibataire
► Résidence : East End
► Métier : Bibliothécaire et homme à tout faire, musicien à ses heures perdues
► Groupe : Personnel d'Arkham
► Affiliation : ex-membre du groupe Ashes on Sunday

► Célébrité : Brendon Urie
► PV/Scénario/Inventé : PV

Signalement
Sous une consistante touffe de cheveux noirs en bataille on retrouve le plus souvent des lunettes à grosse monture et aux verres assez grands pour lui manger la moitié du visage. Mais si Quinn est attaché à ses lunettes qui -d'après lui- lui vont particulièrement bien, il lui arrive de les troquer pour des lentilles toutes aussi efficaces. Ça sera selon ses humeurs, selon sa patience à se mettre les doigts dans les yeux le matin et bien entendu selon s'il n'a pas perdu ses lunettes de vue. Ses lunettes sont surplombées d'un front immense, qui semble être une personne à lui seule tant il prend de la place. Mais ayant abandonné la frange style émo depuis quelques années (il faut s'avoir s'adapter à la mode), Quinn a bien finit par s'attacher à ce front gargantuesque et à l'exposer fièrement.
Tout semble bien fourni dans le visage de Quinn, que ça soit sa mâchoire solide ou encore ses lèvres d'une épaisseur qui lui a coûtée plus d'une remarque durant ses années d'études déjà bien lointaines. Mais le sourire de Quinn est communicateur, éclatant, non pas juste à cause de ses dents blanches à faire pâlir d'envie un présentateur télé, mais de par sa franchise et sa candeur. Des dents de travers qui apportent un peu plus d'ingénuité lorsqu'il rit à gorge déployée.
Ses épais sourcils -dont la malléabilité n'auraient rien à envier à un acteur de film muet- mettent admirablement bien en valeur ses yeux humides et aussi gracieux que des yeux de vaches. C'est bien une des rares choses délicates de son visage.

Prophète des hipsters parmi les hipsters, Quinn accorde une grande importance à son look qu'il veut pour la plupart du temps négligée. S'il ne cherche pas consciemment à suivre une mode, ça ne l'empêche pas de le faire malgré tout. Des chemises à carreaux, aux slim un peu trop moulant en passant par le beanie, Quinn a adopté la parfaite panoplie du hipster. De quoi faire frémir de jalousie Macklemore.
Grand amateur d'art en tout genre, Quinn s'est fait tatouer à la première occasion venu. Mais sa résistance à la douleur n'étant pas exceptionnel, il s'en est tenu à l'avant bras sans oser recommencer depuis. Rockeur mais avec des pincettes.

A peine dans la moyenne, Quinn ne dépasse pas le mètre soixante-quinze, mais ses longues et fines gambettes suffisent à tromper sur sa taille (à condition qu'il s'entoure de personnes plus petites que lui). S'il n'est pas massif, c'est tout de même un jeune homme râblé et bien bâtit. Il ne néglige pas ses séances de sport hebdomadaire. Bien trop soucieux de son apparence physique, sa plus grande crainte serait de se voir adopter le muffin top.

Antécédents psychiatriques
Un Quinn heureux est un Quinn qui bouge, s'agite, ne peux pas rester en place. La capacité de concentration du jeune homme est anormalement limitée, incapable de rester attentif bien longtemps à ce qu'on lui dit. Il est bavard et difficile à suivre. A un moment Quinn peut être comme un gosse à s'extasier de tout et n'importe quoi en parlant fort comme la seconde d'après il peut se retrouver à se morfondre dans son coin, se murant dans un silence obstiné. Pour retrouvé sa joie de vivre dans la foulée. Quinn est épuisant et semble inépuisable. Souffrant de trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité depuis son plus jeune âge, il sait pertinemment qu'il est difficile à vivre. Selon les périodes Quinn choisit d'ailleurs de se soigner ou non. En effet, il existe de nombreux traitements mais il est rarement à l'aise lorsqu'il s'agit de forcer une modification de ce qu'il considère comme sa personnalité. Sous médicaments il lui arrive très souvent d'être victime de violentes crises d'angoisses. Durant ces périodes il a plus l'impression d'être un esprit emprisonné dans un corps qui ne l'obéit plus, lent, attardé et mou. Mais dans ces moments de stress il fume. Pas du tabac mais de la marijuana, c'est bien plus sain pour la santé et proscrit par son médecin.

Quinn est aussi un bel enfoiré. Un connard comme on en trouve probablement trop. Mais pourtant il vaut mieux qu'un criminel, un violeur ou un de ces esprits tordus qu'on trouve à Gotham. Lui il n'a jamais commit de gros crime, jamais il n'oserait. Mais il fait partit de cette catégorie de personne à brandir son téléphone lorsqu'une bagarre éclate ou quand quelqu'un menace de se jeter du haut d'un immeuble. Quinn est accro aux réseaux sociaux. Passé trois heures sans nouvelle, on peut le considérer mort. Présent sur Twitter, Vine, Instagram, Youtube et cetera, Quinn accorde une grande importance à son image sur le net. Il s'en fiche du nombre de Followers, il veut juste s'afficher et partager, peu importe avec qui. Son pêcher mignon ? Filmer les grands criminels d'Arkham pour partager tout ça sur snapchat ou vine. Ses story sur snapchat regorgent de chutes en tout genre des plus grands criminels d'Arkham.

Quinn aime les gens, bien qu'il puisse se montrer infecte avec eux. Il n'a pas la langue dans sa poche et à la répartie cinglante. Il est conseillé de le voir dans ses bons jours plutôt que les mauvais. Quinn est décalé, il vit dans un autre monde et peu réussissent à entrer dans cette bulle qu'il s'est créé. Pourtant il peut se révéler d'être la meilleure compagnie possible. Véritable moteur d'énergie et de bonne humeur, toujours prêt à mettre en pratique les idées les plus farfelues, Quinn est la promesse de ne pas passer une journée identique à la précédente (et également de se retrouver en prison pour délit mineur).

Une de ses plus grosses tares (putasserie mise de côté) c'est sans nulle doute son incroyable capacité à la procrastination. S'il y a bien quelque chose que Quinn connait, c'est la musique. Capable de jouer de plusieurs instruments, il est également un excellent chanteur. Pourtant ses difficultés à se concentrer trop longtemps sur un même projet ainsi que sa paresse légendaire et son manque de travail flagrant l'empêche de percer dans le milieu.

Le marionnettiste
►Prénom : ☂
► Pseudo : Pingouin de l'espace
► Âge : 22 ans, le temps passe vite.
► Comment avez-vous connu le forum ? : Ceci est le double compte de votre humble serviteur Ozzie.
► Commentaire & suggestions : Neh.

IMAGES DE cullywullypewds & CODAGE DE © MRS HYDE

POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2016
Métier/Occupation : Bibliothécaire à Arkham



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mar 12 Juil - 11:14

Quinn Hennings



Biographie


2016
Ce n'était pas grâce à un quelconque miracle que Quinn avait réussit à décrocher le poste de bibliothécaire dans l'asile d'Arkham. Les volontaires pour travailler à l'hôpital psychiatrique manquaient cruellement à l'appel et le CV de Quinn avait été jugé comme tout à fait satisfaisant à l'emploi. Il était fournit en petits boulots fait à droite et à gauche, sa courte expérience en librairie avait fait peser la balance en sa faveur. Evidemment ses parents l'avaient aidé à lui faire décrocher ce job, souhaitant voir leur fils vivre de nouveau seul plutôt que de rester une année de plus dans le petit appartement familial.

Les choses ne s'étaient pas tout à fait passées comme prévues avec Ashes on Sunday. Quinn était aussi doué que peu fiable. Il manquait la plupart des répétitions, prenant rarement la peine de trouver des excuses, arrivait en retard à des concerts (ce qui ne présentait pas le groupe sous son meilleur jour). Ses changements d'humeur étaient loin d'être faciles. Si Quinn pouvait être quelqu'un de très agréable, il pouvait également être le pire. Il était plus sympathique à avoir en tant que connaissance qu'ami. Il n'arrivait pas à gérer son travail à mi-temps et à s'investir dans un groupe de musique. Dissipé et inattentif, il était incapable de se concentrer bien longtemps lorsqu'il daignait se joindre au groupe.
La relation entre Dinah et Quinn finit par devenir tendue puis explosive. Ils se révélèrent leur quatre vérités à coups de hurlements (et en se jetant des porte-partition au visage). Quinn quitta le groupe sans autre forme de jugement. Il était trop bien pour eux, ils ne le méritaient pas.

Ashes On Sunday se trouva un autre bassiste, le groupe décollait doucement. Quinn ne regretta pas sa décision mais simplement de devoir retourner vivre chez ses parents ce qui n'avait rien de bien agréable pour lui comme pour eux. Et ce fut pour cette exacte raison qu'ils se démenèrent à trouver les moindres recherches d'emploi. Quinn ne passa aucune des périodes d'essai si ce n'est à Arkham. La motivation n'y était pas, il fumait bien trop de joints au boulot pour que ça soit toléré (ordonnance où non), les relations clients étaient loin d'être son fort et il accumulait les erreurs basiques. Or la direction de l'asile n'était pas très regardante quant au bien être de ses patients et s'autorisait à fermer les yeux sur ce que Quinn faisait de travers.
Si le travail ne l'enchantait pas plus que ça, l'ambiance lui plaisait. L'asile était le coeur de Gotham et regorgeait de personnages éducolorés qui ne réclamaient qu'à être présenté sur la toile. Les vidéos du célèbre Sphinx se prenant des raclées se multiplièrent, des top 10 plus alambiqués les uns que les autres se mirent à apparaître sur sa chaîne. Quinn avait trouvé son petit coin de paradis. Le travail n'était pas trop difficile, il se sentait particulièrement sain d'esprit en vu des drôles de personnages qu'il pouvait croiser et son attirance malsaine pour exposer la vie d'autrui était rassasiée.  



2010










Abandonner ses études pour travailler dans une librairie dans le but de se consacrer à la musique semblait être une bonne idée. Du moins en théorie. C'était sans compter sur ses petits camarades qui eux comptaient bien terminer leurs études de droit et médecine (quelle idée...) pour pouvoir se rattraper si jamais tout ce délire de "Sixteen Tuba" ne fonctionnait pas (il fallait se l'avouer, le groupe peinait à décoller). Ils n'avaient pas abandonnés leurs rêves, juste fait un point sur leurs priorités, ce qui n'était clairement pas le cas de Quinn qui galérait à s'en sortir à la librairie. Son boulot n'était pas bien compliqué mais pourtant il arrivait quand même à ne pas réussir à effectuer les tâches les plus simples. Se concentrer trop longtemps pour un inventaire semblait au dessus de ses forces. Trier et ranger, il en était capable mais il perdait vite le fil (tout dépendait des livres sur lesquels il risquait de tomber, si la couverture allait l'interpeller ou non).

Lorsque Dinah (avec qui il était devenu bon ami) lui proposa de rejoindre son propre groupe de musique, formé avec des amis beaucoup plus professionnels que ceux de Quinn, il accepta bien trop rapidement. Ashes On Sunday avait déjà sa petite réputation. Dinah était une jeune femme dont la popularité avait grimpé en flèche parmi les jeunes après quelques concerts à droite à gauche. Ce groupe était une opportunité.
Quinn n'y réfléchit pas à deux fois. Il abandonna les Sixteen Tuba. Evidemment, se faire lâcher du jour au lendemain ne plut pas vraiment à ses deux amis. Leur relation se détériora tant et si bien que Quinn décida tout simplement d'y couper court en arrêtant de leur parler. Lui aussi devait se concentrer sur son futur qu'était Ashes On Sunday. Un futur plein de promesses.

Étrangement la fin brutale de son contrat avec la librairie coïncidait avec la grosse dispute entre lui, Cecil et Andy. Qu'à cela ne tienne. Il décida de s'improviser professeur à domicile pour divers instruments (selon ce que recherchait ses clients). Il fut engagé en temps partiel à la Gotham Academy comme agent d'entretien, réussissant à marchander ses heures de boulot pour qu'elles correspondent à l'emploi du temps des répétitions du groupe (celles auxquelles il daignait aller). Il n'était pas très efficace dans son travail, mais pour le salaire misérable qu'on lui offrait c'était tout à fait satisfaisant.
Quinn devint également beaucoup plus actif sur les réseaux sociaux. Il ne se contentait plus de mettre seulement quelques cover de chansons populaires sur Youtube mais de tout et n'importe quoi. Des vidéos filmées dans la rue d’événements extraordinaires qui se passaient sous ses yeux (ce n'était pas ce qui manquait à Gotham) comme de nuggets à la forme un peu rigolotes. Il toucha à la fiction, mais n'ayant jamais reçu de cours concernant le cinéma (technique ou pratique), ces tentatives ne furent pas très glorieuses. Ça ne le découragea pas.


2008






Cette année 2008 fut marquée par la rencontre de Dinah Drake. Cecil et Quinn tombèrent en un clin d'oeil pour les charmes de la jeune fille et bien qu'Andy tenta de le cacher tant bien que mal, il succomba à son tour. Rencontrée pendant leur premier concert à l'extérieur de l'école (donné dans le bar d'amis des parents d'un camarade de classe de l'académie) ils se lièrent d'amitié à l'aide de l'alcool qui coula (illégalement dans leur cas) à flot. Dinah aimait la musique et trouvait leur groupe supportable quoi que peu original. Ils découvrirent rapidement qu'elle avait une voix extraordinaire et malgré leurs nombreuses avances, elle refusa catégoriquement de rejoindre le boys band.

Le lancement d'un groupe de musique est toujours très délicat, surtout lorsqu'il faut ce consacrer aux études dans un pensionnat à la mentalité plus vieille que Mathusalem. Quinn continuait de récolter des notes bien trop basses pour être acceptables. Toutes ses pensées étaient tournées vers la musique, la gloire et la fortune qu'il pourrait tirer de ce groupe. Il n'était pas pensable de ce concentrer sur un exercice de philosophie lorsqu'il pouvait s'entraîner à la batterie sur la table (ce qui n'avait rien d'un entraînement efficace, Quinn se contentait surtout de faire du bruit pour rien).
Pour la première fois depuis quelques années, Quinn fut remit sous traitement. Il devait prendre plusieurs pilules colorées par jour pour calmer son esprit beaucoup trop agité. Après deux semaines dans un état stable, Quinn enchaîna les crises de paniques et de tétanies. Tomber en dépression ne lui prit pas bien longtemps. Il fut évidemment invité à prendre des anti-dépresseur.
Et pendant une courte période les choses s'arrangèrent et les anti-dépresseurs lui permirent de respirer un instant. Ce n'était pas l'idéal et il n'était pas franchement heureux, mais il était de nouveau capable d'effectuer des tâches basiques telles que prendre une douche ou tout simplement sortir du lit. Il se sentait toujours abruti et ralenti par les médicaments. Il était plus efficace dans son travail scolaire tout comme au niveau musique mais ne se sentait plus vraiment vivant. Ce qui l'amena à arrêter du jour au lendemain toute prise de médicaments en jetant tout dans les toilettes. La rupture fut difficile et il fut victime de violentes crises d'angoisses. Mais la découverte de la nouvelle plateforme Youtube fut suffisante pour lui occuper l'esprit et l'aider à se rétablir.

De nouveau au meilleur de sa forme, il prit la décision d'arrêter les études pour se consacrer à son groupe de musique. Bien entendu ses parents furent scandalisés (mais inquiets pour lui et son avenir)  et tentèrent de le forcer à suivre les cours et terminer ses études. Mais borné comme il était, aucune menace ne parvint à lui faire remettre les pieds à la Gotham Academy, bien décidé à vivre d'amour, d'eau fraîche et de quelques notes de musiques. Il se trouva néanmoins un job dans la librairie des parents d'Andy (la seule raison pour laquelle il réussit à le garder plus de deux semaines). Vivre d'amour et d'eau fraîche oui, mais une fois célèbre.  
Ce n'était pas tant d'entrer dans un groupe de musique pour adopter un style de vie bohème qui effrayaient les parents de Quinn. Ces derniers avaient toujours baigné leur enfant dans la musique et cet art leur tenait particulièrement à coeur (avec en plus le dessin et la peinture pour son père, mais Quinn n'hérita en rien de son talent de ce côté-ci). Mais la perspective de voir leur fils tout lâcher pour une carrière instable et peu prometteuse (il fallait se l'admettre, le groupe était très loin d'être bon, voir mauvais par le manque de sérieux et d'implication des membres) les rendaient malades.


2007




L'année 2007 avait été une année mouvementée. Elle représentait enfin la concrétisation qu'était le projet des "Sixteen Tuba", les longs mois de travail acharnés apportaient enfin leurs fruits. Cecil, Andy et Quinn, amis de longues dates, avaient décidé de créer leur propre groupe de musique après avoir assisté à un concert d'un petit groupe local en 2006. Ca tenait presque du miracle que le trio soit allé jusqu'au bout. Cecil se voyait compositeur, écrire des chansons d'amours à l'eau de rose pour faire tomber les filles dans ses bras, Andy quant à lui préférait s'amuser avec sa guitare plutôt qu'avec les demoiselles (on le suspectait de préférer les manches de façon général). Quinn lui était touche à tout, voulant jouer de tous les instruments, chanter, écrire, faire son intéressant devant les belles, ... D'un commun accord avec les autres membres, il se contenta des instruments et de chanter en duo avec Andy.

Et 2007 fut l'année bénie ou ils décrochèrent leur premier concert d'une longue série (ils n'en doutaient pas) à force de harceler les organisateurs du bal de promo de la Gotham Academy. Pendant toute cette soirée ils avaient eut l'occasion de jouer diverses reprises plus ou moins connues et plus ou moins bien jouées. Si les Sixteen Tuba n'était pas un excellent groupe de musique, les jeunes garçons qui le formait ne tardèrent pas à se faire une belle petite réputation au sein de l'école. Les musiciens étaient toujours populaires, en particulier ceux qui avaient la prétention de faire partie d'un groupe. Et Quinn pouvait se venter d'une petite renommée au sein de la Gotham Academy. Il était encore jeune et fraîchement débarqué dans l'internat mais pourtant il était déjà bien apprécié. Son hyperactivité en faisait un personnage plus que dynamique et son sens de l'humour et de l'autodérision amusaient au plus haut point ses petits camarades, qui pour la plupart suivaient ses aventures depuis l'école primaire.
Mais ce n'était pas toujours au goût de ses professeurs, beaucoup moins amusés par ses pitreries. Mais Madame Hennings excusait le comportement de son fils en ramenant ses troubles de déficit de l'attention avec hyperactivité. Et qui était un directeur d'école (aussi réputée soit-elle) pour aller contre les ordonnances des médecins ? Ça ne l'empêcha pas de coller régulièrement le jeune garçon en détention.

Au début de l'année scolaire, un feu éclata dans un des bâtiments annexes de la Gotham Academy. Si Quinn et ses petits camarades furent suspecté d'être sur le coup (ça n'aurait pas été la première fois qu'une de leur bêtise tournait mal) ils furent cependant rapidement innocentés, effectivement au moment de l'incendie ils étaient au beau milieu d'un concert illégal dans les sous-sols de l’académie. Une petite demi douzaine de jeunes internes pouvaient confirmer.  
L'origine de l'incendie resta inconnu. Bruce Wayne, ancien élève et grand donateur de la Gotham Academy, fit condamner les bâtiments. L'enquête menée ne conduisit nulle part.

Les vacances étaient dédiées à des petits jobs divers et variés pour les trois garçons dont les parents refusaient de participer à la totalité des frais du groupe. Petits boulots le plus souvent ingrats. Mais contre toute attente Quinn ne trouva pas son expérience fast-food si désagréable que ça. Le rythme était rapide, ne lui permettait pas de bien réfléchir trop longtemps et l'occupait trop pour qu'il ne se lasse. C'était un travail répétitif et qui ne lui demandait pas beaucoup de réflexion, ses gestes étaient aussi automatiques que lorsque il s'agissait de faire du vélo. Cependant après plusieurs longs mois de bons et loyaux service il se fit renvoyer (avec procès à la suite) après avoir mit le feu aux cuisines par une erreur d'inattention. S'il avait déjà commit de nombreuses bavures, celle-ci fut celle de trop. Il garda plusieurs cicatrices peu ragoutantes.

IMAGES DE quicksilvcrr & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2016
Métier/Occupation : Bibliothécaire à Arkham



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mar 12 Juil - 17:22

Nina Damfino
Bienvenue Monsieur ! Very Happy
Nous nous rencontrerons peut être dans les murs d'Arkham j'y met de temps en temps les pieds pour apporter quelques livres Angel

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016



◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 22 Juil - 11:53

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Hello mon beau, enfin re,

Tout va bien avec ta fiche ? Tu me croiseras sans doute régulièrement à la bibliothèque dans le coin "comment se débarrasser des petits curieux" 8D

avatar


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 22 Juil - 23:10

Grace Waterhouse
No one's beyond help
Yop, petite modération de l'histo :

"se montrer comme le pire" est-ce français ?
"porte-partition" = tu cherchais le mot pupitre non ?

Au niveau de ses parents tu dis qu'ils l'ont aidé pour les annonces d'emplois, mais aussi qu'il a été pistonné pour entrer à Arkham et qu'il a fait des petits jobs mais tu précises plus loin qu'il n'a jamais dépassé les périodes d'essai ?
C'est le cas aussi à la librairie ? Il y a travaillé avant ou après les ménages à la GA ?
Pourquoi ne pas retourner au fast-food qu'il avait bien aimé ?
J'avoue que la partie jobs est un peu floue niveau chronologie et motivations.


Voilouuuu c'est un peu tout ce que j'ai à dire pour l'instant, mais sinon c'est très bieeeeen, les tweets sont très cools et c'est chouette à lire =D
J'aime beaucoup le perso ! <3

avatar


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2016
Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 24 Juil - 18:51

Grace Waterhouse
No one's beyond help
Suite à tes modification et à une concertation avec les autres membres du staff, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDE, mon petit internaute <3

Je t'invite donc à aller faire tes recensements ici. =)
Amuse-toi bien sur le forum !

avatar


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2016
Métier/Occupation : Post-doctorante en psychologie à Arkham


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé







Quinn Hennings- On a scale of "not high" to "Hennings" how high do you think they were ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1