Un petit vote toutes les deux heures !

Someone in & Someone out (feat Toby)


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 2 Juin - 15:19

Invité
Invité
Le soleil commençait à se coucher sur la ville de Gotham, c'est à ce moment là que les patients de l'asile d'Arkham pouvaient profiter de leur dernier temps libre que ce soit à l'intérieure ou à l’extérieur du bâtiments.
Alice choisit la cours arrière, cette partie du jardin n'était pas très fréquenté et elle pouvait tranquillement boire son thé du soir et parler avec ses ''amis''. Le jardin de l'asile était très beau, chose dure a croire quand on ne connaît pas ce lieu. Des arbres vieux de plus de cent ans dominés au milieu de celui-ci et de diverses fleurs habillées le sol de leurs milles couleurs.
La jeune fille aimait venir ici pour s'amuser et se détendre sans que personne ne viennent l’importunais.

- Une journée bien banale n'est ce pas Lapin ?

Alice n'avais pas vraiment d'amis dans l'asile, les seuls qu'elle avait été malheureusement dans sa tête, bloqué, ne pouvant pas s'échapper. Elle passait ses journées à déambuler dans l'asile pour trouver une source d'amusement ou pour simplement se promener.
De là ou elle était, on pouvait apercevoir les grilles du bâtiments, de grande tiges en ferrailles de diverses formes qui donner à ce lieu un effet mystérieux et majestueux. Il est vrai que mal-grès son utilité, l'asile était un très beau manoir qui aurait pus être remplis de bonheur et d'amour.
Peut être est ce possible ?

Quelque chose bougea dans la foret qui entouré le bâtiments, une ombre passa devant les yeux de la jeune fille.

- Vous avez vus ça mes amis ? Je me demande ce qui se trouve las bas …

Alice se leva et se dirigea vers les barrières, peut être un monstre ou une créature imaginaire, la jeune fille n'avais pas peur mais était intriguée par cette ombre qui voguait dans la forêts.

Ce qu'elle vit n'avais rien a voir avec un monstre … Quoi que ...






◘ ◘ ◘ http://theundertaleheart.forumofficiel.com/ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 2 Juin - 17:50

Ticci Toby
► Punching ball à votre service ! ◄
Someone in & Someone out.
Hey Alice Winchester !
Je finis enfin par me poser quelque part. Je ne sais foutrement rien où je suis. Cette vile est beaucoup trop grande, beaucoup trop habitées. Cette ville c'est la plus grande concentration de criminels et de super-héros bas-de-gamme douteux.
Je me grattais alors la tête, l'autre main au niveau des côtes. Qu'est-ce que je me faisait chier, franchement. C'était le calme plat ici, tout le monde est mort ? Y a eus une putain de connerie ?
Non, non… Me voilà en train de ricaner sans raison, j'étais alors amusais, par quoi, j'sais pas mais c'était si drôle.
Il ce faisait tard déjà, alors peut-être que… Que je trouverais un ami a DÉCOUPER en morceaux ! He he ! Oh, he he, me voilà déjà tout hystérique, je regardais une de mes hachette : la lame de celle-ci était encore couverte de sang. Un sang dégueulasse et sécher.
Je soupirais alors doucement avec un petit rire roque coincé au fond de la gorge, puis d'un geste je relevais doucement mes lunettes jaunes pour observer le ciel de mes yeux verts remplis d'une mauvaise malice.

Je restais comme ça, un large sourire à travers le masque que je portais encore et toujours.
Puis un grognement me fit me retourner prestement. Qu'est-ce que c'était que ça ? Heinnnnn ?
Oh, juste un abruti de chien : je ne serais pas dire sa race, j'en ai rien à faire mais il me grogner. Et il s’approchait doucement de moi.

- Hey l'idiot de chien, tu t'es perdu ? » Demandais-je amusé en approchant ma main.

La suite, vous la connaissez déjà Invité… Le chien, malgré sa petite taille mordis alors mon bras, je le regardais un moment, il n'avais pas l'air de mordre bien fort, malgré le sang qui couler un peu. Sale bête, et s'il avais une putain de maladie ! MERDE ! Je me contentais de rire d'une façon sinistre.
Dès que mon rire fus encore plus fort, le chien agiter ses oreilles sans lâcher prise. Doucement, je décrochais une de mes hachette et la leva au dessus du chien… He he he…

- Hey sale chien ! Cou-couche panier ! » Ricanais-je.

J'eus vaguement un souvenir vaquant, un petit chien. Celui de quelqu'un de ma famille tout mignon. Tsss ! On s'en fout ! Si ce chien a la rage, je reviendrais et découperais son cadavre en morceaux !
Mon coup fus bref et sec et comme je n'avais pas remis mes lunettes, une goutte rouge tomba près de mon œil. Le chien lâcha alors son étreinte avant de tomber de tous son long.
Je regardais alors mon bras en retroussant la manche, c'était pas grand-chose, je crois.
Je la remis alors et lançais un regard au chien mort, il avait essayer de me tuer, légitime défense, he he he !
J'hésitais quelques secondes a shooter dans cet abruti avant que finalement, je repris ma route en remontrant mes lunettes correctement et rengainant si je puis dire ma hachette.

Tien, un peu de verdure. Et des arbre, putain, où je suis encore aller, d'ici je pouvais voir un énorme bâtiment non loin et cela me rappelais alors de bons souvenirs, ma petite crise de pyromanie il y à deux ans et cette forêt qui avait pris chère. Enfin pas elle.
Je continuais mon chemin tranquillement, je n'avait aucun but en plus. J'aperçus finalement un grillage au loin. Un grillage ? Pour quoi faire ? Est-ce que c'était à cause de ce bâtiment.
Je me donnais alors un coup sur le crâne en riant de ma stupidité quand je le voulais. C'était pas l'asile ramassis de fous furieux ? Est-ce que je…

La curiosité l'emportais alors. Et je m'approchais de buisson en buisson. Il y avais personne ou… Oh ! Quelqu'un, quelqu'un à l’intérieur des grilles s'approchait doucement sans doute intrigué, par moi ? He he he… Heinnnnnn ? Y a un problème avec moi ? Et toi, t'es séquestrer dans cet asile vieux… Oh nan, pas vieux. Pas vieux du tout.
C'était une jeune fille aux cheveux blonds, elle me rappelais un truc vaguement, de loin, juste comme ça. Je l'entendis alors dire quelque chose, mais j'étais encore trop loin pour l'entendre, et si j’arrangeais ça ??? Malheureusement je ne risque pas d'entré là-dedans ! Et j'eus rapidement quelques spasmes. Rien ne pu plus m'amuser que de me promener devant un endroit où certaines personnes aimerais me voir enfermer comme cette fille.

Je m'approchais alors doucement puis, d'un coup face à face avec elle si je puis dire avec les barreaux au milieu. J'aurais qu'a prendre mes jambes à mon cou si des gens ce ramènes.

- BOUH !!!! J't'ai eus ! » Criais-je d'un air amusé et ahuri.

Je lâchais un ricanement de gamin. Je la voyais bien maintenant, une fille avec des cheveux blonds comme Abigail. Et les mêmes yeux bleus. Sauf qu'elle, elle avait une mâchoire pas brisée !
Je serrais doucement le grillage dans mes mains, he he he. Être enfermer, c'est pas pour moi ça. Je deviendrais fou ! IRONIQUE ! HEHE HE HE ! Je me mis a rire.


/!\ JE TIENS A ASSURER AUX LECTEURS QU'AUCUNS CHIENS N'AS ETAIT MALTRAITE DURANT CE ROLE PLAY ! Enfin je crois... /!\



Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:



Someone in & Someone out (feat Toby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1