Un petit vote toutes les deux heures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Clyde James Hunter- Un monstre dans le corps d'un homme


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 28 Mai - 7:52

Invité
Invité

Clyde James Hunter

Fiche d'identité
► Nom complet :Clyde James Hunter
► Surnom(s) : l'éventreur, le taré et plein d'autre surnoms comme ceux la
► Âge : 22 ans
► Nationalité(s) : Américain
► Statut civil : Patient a l'asile d'Arkham
► Résidence : appartement assez grand, sa cellule a Arkham
► Métier : ancien libraire
► Groupe : Patient d'Arkham
► Affiliation : Lui même

► Célébrité : Logan Lerman
► PV/Scénario/Inventé : Scénario inventé

Signalement
Alors je dois me décrire c'est ça . Hum très bien par quoi commencer . Ah oui mes cheveux épais et en bataille son marron, mes yeux sont de couleurs bleues. De taille normale et plutôt maigre je fais partie de ces personnes auquel on ne fait pas attention grave erreur... Mais je m'égare, j'aime m'habiller simplement bien que j'apprécie de porter des smokings et autres vêtements assez chère. Je porte des lunettes pour lire et lorsque le sang coules-tu verras toujours ce sourire sadique qui se dessine sur mes lèvres. Je ne suis pas fort physiquement, deux gardiens d'Arkham pourraient facilement se défaire de moi, ces sales brutes...

Maintenant on me force à porter les sales habits des patients de cet asile où bien des camisoles quand je suis trop en colère. Généralement je garde toujours cet air enfantin et ce petit sourire qui pourrait mettre en confiance n'importe qui. J'aime aussi porter des baskets noirs et des chemises, je peigne mes cheveux que lorsque je suis invité à quelque chose de spécial. Je porte également une montre au poignet bien que je regarde rarement l'heure..


Antécédents psychiatriques
Que dire de Clyde . Comment expliquer la psychologie d'un homme aussi complexe, on va faire simple d'accord ? C'est un fou dangereux, un monstre sans pitié et assoiffé de sang, il se complaît dans la souffrance d'autrui, un sadique qui est capable de toutes les pires atrocités pour assouvir ses pulsions meurtrières. Mais malgré tout il semble garder une part enfantine en lui, il joue souvent avec des jouets d'enfants et adore manger des friandises, il chante souvent des comptines d'enfants et gardait chez lui des habits de garçons de cinq ans. Il souffre d'ailleurs d'un trouble de la personnalité d'un côté il y a "Le Monstre" et de l'autre "le petit garçon".

Clyde a un besoin obsessionnel de réinventer son passé, ainsi un jour il peut vous dire que son père était chauffeur et le lendemain vous dire qu'il est le fils d'un riche homme d'affaires, il adore lire des romans, c'est une de ces passions et il écrit souvent des textes morbides... Il est aussi instable mentalement, en effet il peut rire avec vous de bon cœur et la minute d'après vous sauter dessus pour vous étriper. Car oui Clyde adore étriper et éventrer des gens, la vue du sang le rend complètement hystérique d'ailleurs. Il a aussi l'habitude de parler aux cadavres de ses victimes, pour une raison encore inconnue Clyde a un certain problème avec le sexe non pas que ça le dégoute mais c'est un des sujets qui le rendent vite mal à l'aise. Bien qu'il s'attache rarement aux personnes qui l'entourent si on fait du mal à une personne qu'il aime il sera prêt à tout pour se venger.

Il a d'ailleurs une admiration sans borgne pour Harley Quinn, devenir criminel par amour et mettre des bâtons dans les roues des flics semble être un choix qu'il respecte énormément, Harley c'est un peu une sorte de star/idole pour lui, il a d'ailleurs failli tuer un gardien qui s'était moqué d'Harley.


Le marionnettiste
► Prénom : Théo
► Pseudo : Le Bouffon (oui c'est ridicule)
► Âge : 13 ans (je me considère assez mature pour le contenue de ce forum)
► Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur Google
► Commentaire & suggestions : Non le forum est très bien

   IMAGES DE /!\ danysalternate /!\ & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar




Clyde James Hunter- Un monstre dans le corps d'un homme Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 29 Mai - 11:23

Invité
Invité

   
   

   
Biographie
C'est l'histoire d'un garçon très gentil avec les autres et qui s'entendait très bien avec ses parents, meilleur élève de son école le garçon était très fier de lui et il se maria avec une femme magnifique... Attendez mais non ce n'est pas ça la vraie histoire... Le garçon était très méchant avec les autres et c'est parent le frappaient alors il tua sa sœur adoptive et s'enfuit de la maison... Non non ce n'était pas sa sœur adoptive mais sa cousine ou sa mère ou son père... Bref il tua quelqu'un et... mais non il n'a tué personne il était trop innocent pour ça et le petit garçon disait que c'était mal...

On recommence depuis le début voulez-vous ? Alors le petit garçon s’appelait Clyde et... heu je crois que j'ai oublié la suite... Ah si son père Mike ou Jack où enfin bref son père était très méchant envers le petit Clyde, il lui arrivait souvent de battre le gentil petit garçon qui lui n'avait rien fait de mal, ah s'il a enterré un chat vivant, mais non il était mort, ce n'était pas un chat si ? Bref le père n'avait aucune raison valable de battre Clyde...

Alcoolique et voleur son père se fit arrêter et fut envoyer en prison alors que le petit Clyde venait d'avoir 10 ans, Clyde a était envoyé en famille d'accueil qui se rendit compte que le petit Clyde était assez étrange, il parlait à une personne invisible et aimait effrayer les animaux, alors elle lui donna des médicaments...

Mais non, elle s'en fichait pas mal de Clyde et préférait faire du shopping que de s'occuper du petit garçon renfermer sur lui, alors Clyde appela sa mère et elle tua sa famille d'accueil avant de partir avec Clyde, ensuite ils braquèrent des banques ensemble...

Clyde déchira la feuille et la jeta dans la poubelle en corbeille avant de poser sa tête entre ses mains et de soupirer, à quoi bon . Il avait oublié tout ce qui concernait son enfance... Mais il ne pouvait s'empêcher d'écrire plusieurs versions de son enfance, peut-être trouverait-il la vraie histoire en continuant d'écrire. Le seul souvenir dont il se souvient, c'est la lame dans la chair de ce vieux clodo, le sang qui giclait alors que le vieil homme mourrait, puis il avait cédé aux différentes pulsions qu'il éprouvait, ouvrant le ventre du clodo, il en sortit quelques organes qu'il déposa à côté du cadavre et s'enfuit en courant. Clyde comprit qu'il aimait tuer des personnes et il commença à assassiner des gens en les étripant, toujours en disposant les organes autour du corps de sa victime, comme une sorte de rituel, il se déplaçait de ville en ville pour continuer ses sinistres meurtres, puis arriver à Gotham, il se sentait chez lui et décida de rester, il ouvrit une librairie et il aimait beaucoup son travail. Continuant ses meurtres, il commença à développer un trouble de la personnalité, prenant souvent la voix d'un petit garçon quand il tuait ses victimes, s'attirant les foudres du Batman, il se fit arrêter par le chevalier noir.

Le procès de Clyde dit "l'éventreur" fut suivi de tout Gotham, pendant le procès, Clyde semblait complètement couper de la réalité, se mettant à chanter des comptines pour enfants et lorsqu'il prenait la parole sa voix ressemblait à la voix d'un petit garçon avant de redevenir normal, le jury jugea Clyde coupable et l'envoya à Arkham, Là-bas il entendit parler d'une certaine Harley Quinn, intriguer Clyde commença à faire des recherches sur cette "Harley" et interrogea d'autres patients, il apprit finalement qu'elle était une ancienne psychiatre du nom d'Harleen Quinzel et qu'elle aimait profondément le joker, toucher par les histoires qu'on lui raconta, Clyde se mit à considérer Harley comme une idole et il rêve de la rencontrer. Désormais Clyde réside à Arkham mais il a très envie de s'échapper...



    danysalternate/!\CREDIT A REMPLIR/!\ & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE

   

avatar




Clyde James Hunter- Un monstre dans le corps d'un homme Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 29 Mai - 12:00

Invité
Invité
Merci Clyde.

Bon maintenant les petits canard des îles vous pouvez souhaité la bienvenue a se bout de chou !
A la vue de ton âge, n'hésite surtout pas a contacter le staff si tu as un problème ou une question.

Enfin bon Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche

avatar




Clyde James Hunter- Un monstre dans le corps d'un homme Empty

◘ ◘ ◘ http://theundertaleheart.forumofficiel.com/ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 29 Mai - 13:26

Ticci Toby
► Punching ball à votre service ! ◄
Hey !!!!!! Bienvenue jeune homme !

Ce personnage est fort intéressent !
Comme le dit la folle d'en haut n'hésite pas à demander de l'aide !

Bonne chance à toi pour ta fiche !!!

Ticci Toby


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:

Clyde James Hunter- Un monstre dans le corps d'un homme Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 29 Mai - 14:07

Tessa Driss
Gasoline Tears
Bienvenue ! Angel

Bon courage pour ta fiche!

Tessa Driss


Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Danseuse


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Clyde James Hunter- Un monstre dans le corps d'un homme Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 1 Juin - 14:53

Invité
Invité
Merci pour cette accueil ^^

D'ailleurs j'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira même si j'en suis pas très fier.

avatar




Clyde James Hunter- Un monstre dans le corps d'un homme Empty

◘ ◘ ◘ http://theundertaleheart.forumofficiel.com/ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 1 Juin - 17:02

Ticci Toby
► Punching ball à votre service ! ◄
Heya ! Encore une fois bienvenue puisque que j'aime radoter... Et que je n'en ai pas fini avec toi... Tu va me le payer, et tu sais de quoi je parle 8D ! Bref, on en reparlera quand JE disperserais t'es organes autour de ton petit corps, hehehehehehehehehe !

Bref, je ne suis pas là pour te tuer malheureusement D: ...

Personnellement, j'aime beaucoup ta fiche et ton personnage, franchement il a l'air vraiment sympathique, je crois !
Parlons rapidement du physique, c'est du chipotage mais il manque quelques lignes, genre deux, rien de bien méchant mais voilà, faut respecté les règles namého ! Sinon, le reste ça va parfaitement !
Très cool et classe, bien que pas badass ! He he he !
Enfin si, il y à quelque chose d'assez obscur encore, son admiration pour Harley, ce n'est pas assez expliquer. Comment as-t-il appris ça ? Est-ce qu'il l'a déjà vu dans l'Asile ? Explique juste un peu mieux, après nous avons tous nos sempai.

Puis passons à avant l'histoire, je parle là de quelque chose qui intrigue assez et je me pose la question...

Clyde dans Fiche D'Identité a écrit:
► MÉTIER : ancien libraire

Mais tu n'en parle pas du tout dans ton histoire, pourtant ça veux bien dire qu'il s'en souvient, tu devrais éclaircir ce point. Car comme tu n'en fait pas référence dans l'histoire, ça fait plus un métier mis à la volée, même si ça correspond à ton personnage niveau enfantin, librairie. Tous le monde aime les librairies, surtout les mordus de littérature.
Sinon le reste et la forme c'est ok, note tout de même qu'on se perds facilement dans l'histoire mais ça va, on va pas chipoter !

PUIS MAINTENANT ! Désolé, quelqu'un a pris possession de mon corps, je disais.
Puis maintenant, parlons d'un gros point, qui ne viens ni du physique, ni du mental et non plus de l'histoire mais... Les terrifiants et craints crédits !
Bouh, ils font peurs eux franchement, toujours a nous mettre des bâtons dans les roues !
Donc c'est là le gros point noir, tu est obliger de mettre les crédits. Et pas de chance si tu doit retrouver les images, je comprend ta futur souffrance, moi maintenant je note dans un coin d'où viens l'image que j'utilise. Et si tu n'y arrive vraiment pas on peux toujours t'y aider. Mais pas de "désolé je ne sais pas d'où ça viens !". Le créateur de l'image va pas être content !
Que ce soit pour les images dans ta fiche ou pour ton avatar !

Donc voilà, tu vois, il n'y a quasiment rien ! Donc je te dit bonne chance, si tu as des questions, nous sommes là pour !
Mais pas de câlin...
Donc voilà, c'est tout, vivement ta validation que je puisse t'étriper fêter ça !

EDIT : Il manque aussi le PRENOM NOM en haut de la fiche, c'était le petit détail xD... J'ai pas vu hier !

Ticci Toby


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:

Clyde James Hunter- Un monstre dans le corps d'un homme Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 4 Juin - 9:34

Invité
Invité
Je crois que j'ai rajouté toutes les choses qui manquait alors j'attends ton jugement Toby ^^

PS: Je te fais de gros câlin

avatar




Clyde James Hunter- Un monstre dans le corps d'un homme Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 4 Juin - 11:58

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
La bienvenue Clyde !

Personnage très intéressant, il serait presque attendrissant. Petite inspiration du Joker pour l'histoire je suppose ? Cependant, tu as encore deux points à modifier pour être validé. Tu es sur la dernière ligne droite !

- Détail que tu n'as pas du remarquer dans le règlement :
Réglement a écrit:
En vous inscrivant, il est vous demandé de choisir un nom de compte comprenant "Prénom Nom" uniquement. Aucune initiale n'est acceptée dans le nom de compte afin de réduire son volume dans le profil.

James est donc en trop.

- Les crédits, se sont les auteurs des images. Il ne s'agit pas de l'URL. De plus, le gif que tu utilises dans ton profil, ce n'est pas une signature. Je te conseille de mettre le crédit sous l'image. De plus, il te faut mettre le crédit de ce gif, en bas de ton codage, nous avons indiqué l'endroit.

Courage pour les dernières modifications ! Si tu as un soucis, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je te filerai un coup de main.

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Clyde James Hunter- Un monstre dans le corps d'un homme Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 4 Juin - 13:01

Invité
Invité
je crois avoir apporté toutes les modifs ^^


avatar




Clyde James Hunter- Un monstre dans le corps d'un homme Empty

◘ ◘ ◘ http://theundertaleheart.forumofficiel.com/ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 4 Juin - 13:52

Ticci Toby
► Punching ball à votre service ! ◄
HEY CLYYYY !
Re-bonjour !

Je vois que tout est bon cette fois, dans la forme, l'histoire etc !
Certains crédits sont aux mauvais endroit mais c'est pas bien grave.

Donc après tout ce changement, j'ai le plaisir de te validé enfin !
Pense aux bottins et aux gestions du personnage et bienvenue dans l'asile. Fait comme chez toi, enfin pas trop !

Et surtout amuse toi bien ici !

P.S : Ne me touche pas !!!

Ticci Toby


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:

Clyde James Hunter- Un monstre dans le corps d'un homme Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé





Clyde James Hunter- Un monstre dans le corps d'un homme Empty


Clyde James Hunter- Un monstre dans le corps d'un homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1