Un petit vote toutes les deux heures !

Ticci Toby - Gaufres ou hachettes, tel est la question...


◘ ◘ ◘ http://theundertaleheart.forumofficiel.com/ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 22 Mai - 20:34

Ticci Toby
► Punching ball à votre service ! ◄

Ticci Toby

Fiche d'identité
► Nom complet : Malheureusement perdu, et cela depuis toujours. Mais il sais qu'il s'appelle Toby. En réalité, son nom de famille est Rogers. Donc Toby Rogers (merci Captain Obvious !) xD...
► Surnom(s) : Ticci et le reste c'est à vous de voir...
► Âge : 19 ans, la jeunesse !
► Nationalité(s) : Américaine.
► Statut civil : Aucun, ou en fugue après une boucherie.
► Résidence : Aucune, mais sévit dans Gotham.
► Métier : Toujours rien ! xD...
► Groupe : Criminel qui risque d'avoir un allé simple à Arkham !
► Affiliation : Aucune pour l'instant, on verra bien ! Il écoute juste ses envies.

► Célébrité : Creepypasta - Ticci Toby.
► PV/Scénario/Inventé : Kastoway et adapté pour Danse Macabre par moi-même.

Signalement
Oserez-vous l'approcher pour le découvrir ? Est-il maigre, ou non ?
Hmmm, ça vous intriguent, ou pas du tout ! Mais je vais quand même le faire, heinnn, n'est-pas ??? Hmmm ??? Hmhm…

Donc revenons à moi, he he, oui je sais ça doit être sérieux, mais le sérieux et moi ça fait l'infini sauf un ! Donc ajoutons un grain de folie dans ça ! Comme dirait un grand homme et qu'il repose en paix « Un grain de bravoure, pour trois grains de folies ! » *sigh* …
Je mesure à peu près 1m81, pas très grand mais ça va, j'ai que 19 balais ! Et je pèse 75-80 kilos, c'est entre ça, en même temps je n'ai pas pris le temps de me peser depuis quelques années mais je suis léger comme une plume en métal !
J'ai des cheveux marrons ni trop clairs, ni trop foncés en faite et ils sont assez en bataille, une brosse a cheveux, je connais pas ?!
J'ai de magnifiques yeux verts émeraudes que vous ne pourrez malheureusement jamais voir à cause de mes lunettes ronde teintées jaune, des montures, lunettes d'aviations ? J'sais pas mais hors de question que je t'entend dire 'lunettes de plongée' ! NON ! Et ma bouche qui est plus ou moins normal est caché par un masque noir recouvrant ma bouche seulement et formant un sourire avec des 'tites barres. Mais que cache ce masque et pourquoi ?
Bah d'abords parce que 42, ça c'est fait. Puis parce que ça donne un air cool et effrayant, non ? Mais aussi parce que… Disons que… J'ai un peu un morceau de joue arraché à cause d'un incendie, mais rien de grave, trois fois rien !

Porte toujours ma capuche, ça fait encore plus peur ! Une capuche bleue-grise avec un sweat a manches longues beige, hm, plus marron-beige avec les deux manches ( oui parce que j'ai oublié de préciser que j'ai deux bras ! ) plus foncées et rayées des même tons en plus foncé avec des traits plus ou moins épais. Dessous je porte juste un tee-shirt blanc, rien d'alarmant !

Puis je porte juste un caleçon normal, je ne vais pas vous détailler quand même, et un jean bleu foncé avec une ceinture munie de deux crochets sur les côtés, pourquoi ? Pour mes hachettes ! La première de droite est assez basique avec un manche en bois alors que l'autre possède un manche orange fluo tout comme le bout de la lame, d'ailleurs il reste des traces de sang, je ne les nettoient pas trop, he he… Je porte également des gants de la même couleur que ma capuche, c'est bien les gants !
Ah et aussi de simples baskets blanches et noires avec des lassets chiant, mais bon ça c'est l'habitude, ils le serons pas plus que moi !

Antécédents psychiatriques
Vous voulez jouer à ce jeu avec moi ? C'est même pas drôle !
Même si vous êtes des adultes ou jeunes majeures matures je tiens tout de même à préciser que l'analgésie congénitale tout comme le trouble de Gille de la Tourette et les psychoses sont graves et non fun pour la personne atteinte ! Voilà, c'était juste pour dire ça même si je suis sûr que vous n'avez jamais manquer de respect à une personne malade.
Bref revenons à nos couvertures ! Ici je vais parlé à la troisième personne de lui ce sera plus simple !

Ici bas c'est le brouhaha, un gros bordel mystérieux !
L'aspect bucolique est menteur cette fois...
As-t-il plusieurs personnalités, ou, est-ce qu'il le fait exprès ? Est-il conscient de se qu'il fait ?
Toby est atteint du trouble de la Tourette, ce caractérisant chez lui non pas par un vocabulaire exécrable et sale ( bien qu'il en soit capable ) mais par des tics récurant et suscitent les moqueries des autres enfants dès son plus jeune âge, avec des mouvements inconscients parfois brutaux et bouger la tête dans un sens de façon répété ou les bras, c'est ça qui lui a valus le surnom de 'Ticci' Toby. Tout comme se ronger les doigts parfois même jusqu'au sang à cause de l'analgésie congénitale.
Qu'est-ce que c'est ? C'est le fait de ne pas ressentir la douleur sous toutes ses formes, ce qui est très dangereux surtout chez un enfant : blessures graves ignorées, auto-mutilations etc.

Mais parlons du Toby d'aujourd'hui, ce gentil psychopathe !
Il est totalement imprévisible et d'humeur changeante.
C'est un vrai harceleur quand il le veut, c'est le genre d'homme a te suivre dans la rue en t'appelant sans arrêt, a te prendre pour son 'ami'.
Mais il n'en reste pas moins fou, et par imprévisible je veux dire par là que vous pouvez tant lui faire vraiment confiance pendant un certain temps et que d'un coup, sans aucune raison valable alors qu'il y à une minutes vous discutiez tranquillement, essayer de vous découper en morceau.
Il se comporte comme un vrai gamin stupide avec son hyperactivité qui crève les yeux et vraiment sa maturité douteuse et ses blagues pire que carambar, ça peux très vite devenir chiant et il attise plus la haine l'amitié même si pour lui c'est une question d'envie.
Mais une part de lui est très cruel, comme de passer du stade gamin plaisantin à un sadique au rire cruel remplaçant son rire fou ou stupide. Il ne vous attaquera pas forcément, ça dépend et c'est ça qu'il faut surveiller chez lui.

Pour tuer il fait ça aléatoirement, ça peux être un enfant, un homme, une femme ou une personne âgée, il n'a vraiment pas de méthode opératoire. Juste ses envies changeantes et ses hachettes pour s'exprimer artistiquement. Il se montre très violent et brutal lors des assassinat qu'il fait perdant des fois le fil de ses gestes.
L'art c'est le must, NONNNNN ???
Mais rassurez vous, c'est pas du tout un pervers, il ne pense à rien de tout ça, c'est mieux de tuer de toutes façons !

KHCGZUOFGZMUG


Le marionnettiste
► Prénom : Allez s'avoir, ça commence par un M !
► Pseudo : Akame, Sans, Ikkysphyth, Zâanarkess et des fois Jekarteriysstikss ! OWI !
► Âge : Toujours 200 ans, et toujours un zéro en trop ! Ou pas !
► Comment avez-vous connu le forum ? : Via le partenariat avec Gotham Chronicles ! En faite ça fait au moins plus d'une semaine que je vous tournes autour !
► Commentaire & suggestions : J'aime les enfants, les gaufres, je ne sais pas faire la cuisine sauf du 100% brûlé, je ne demande que ton affection Invité, alors n'attend pas et adopte moi !

IMAGES DE noblewolfyhell - kastoway & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ http://theundertaleheart.forumofficiel.com/ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 22 Mai - 20:36

Ticci Toby
► Punching ball à votre service ! ◄



Biographie
Il était une fois, non, je n'aime pas les débuts mielleux pour une histoire qui se termine mal ! Tout est bien qui finit mal, voilà à quoi pourrais ce résumer la vie de Toby.
Toby est née dans un petit village non loin de Gotham. Son père était un homme bon et tellement drôle tout comme sa mère, et sa sœur elle aimer beaucoup Toby.
Malheureusement il est née avec deux 'maladies', l'analgésie congénitale ainsi que le trouble de Gilles de la Tourette qui se montra dès son plus jeune âge.

Ses parents étaient très attentifs à Toby et sa grande sœur le chouchouter, elle avait quelques années de plus que lui. Tout ce passa 'bien', il eus tout de même quelques problème à cause de Toby, des blessures, l'hôpital, le médecin, mais rien d'anormal.
Mais il se souvient très bien de l'école, que ce soit de la primaire au lycée c'était un cauchemar pour lui. A cause de son trouble il était le bouc émissaire des autres qui le pointer du doigt en se moquant de ses tics, d'où comme dit plus haut son surnom officiel de 'Ticci Toby' et c'est ce qu'il retenu le mieux. Sa santé mentale n'était déjà pas vraiment stable, au collège ce fus pire. Les gamins s'amuser à le cogner car c'était le punching Ball idéal, il ne sentait rien. Même s'il s'est déjà battus à plusieurs reprises, inquiétant sa mère et le père.

Mais le cauchemar continuait, devenant presque une routine. Sa mère avait déjà porter plainte plusieurs fois contre certains enfants et leurs attitude avec Toby. Mais bon…
Ce fus malheureusement à ses 17 ans que tout bascula, wow ça fait vachement vendeur comme phrase, non ? Attentionnnnn, c'est ici que tout fus détruit ! Sortez les violons, enfin pas vraiment, rangez les !
Un soir, lui et sa grand sœur revenait à la maison en voiture d'une des consultations de Tobby, le trajet semblait long et c'était silencieux pour une fois, bien que Toby lançais quelques blagues de temps à autre et que sa sœur riais gentiment.
Ce n'était pas la joie non plus niveau famille, le frère de son père était mort et celui-ci c'était remis à boire lourdement, perdant son travail et agissant méchamment avec le reste de la famille.
Ils étaient bientôt arrivés au bercail quand soudainement une voiture les percutant violemment et là ce fus le trou noir, il c'était simplement réveillé à l'hôpital, le bras brisé. Mais une vision le venue en tête, celle de se réveiller à moitié sonné dans la voiture retournée, puis tourner doucement la tête et voir sa grande sœur la mâchoire disloquée, là… Sans vie. C'est tout ce qu'il se souvenais de cet accident terrifiant. Il ne put s'empêcher d'en pleurer, en pleurer encore et encore. Lors de l'enterrement, le père n'était pas là. Ce fus un enterrement des plus difficile pour la mère comme pour Toby, devoir enterrer son propre enfant…
Après une bonne heure a rester sur la tombe, lui et sa mère rentrant à la maison, Toby était en rage, en rage que son père ne soit pas venus à l'hôpital et encore plus qu'il ne soit pas venus à l'enterrement, il s'en fichais et buvait. Il réagit très mal lorsque en arrivant son père lui tendit les bras, le repoussant avant de monter dans sa chambre. Il se prit un dernier vent de sa femme elle aussi triste, énervée et dégoûtée de l'attitude.
L'image de sa sœur le hanté toujours autant. Il regarder son bras anciennement plâtré et se ronger de nouveau les doigts jusqu'au sang, sa mère comprenant que ça n'aller pas du tout venue et le soigna en lui bandant les mains et le prenant dans ses bras.

Le repas de ce soir là fut funeste et lourdement silencieux, des reproches sortirent, et le père fit comme si de rien n'était. Comme s'il n'avait rien a ce reprocher. Tsss… Quel enfoiré penser sans arrêt Toby.
Et la nuit fus des plus cauchemardesque, il se réveilla plusieurs fois, enchaînant les insomnies, il pété complètement un câble, sentant une présence, il été alors sûr que sa sœur le hanter pour toujours. Il se mis alors à partir totalement en délire et il perdait complètement le fil de la réalité. Ce fus la haine qui l'envahi une nouvelle fois et d'une façon si violente que des idées noires lui venues alors à l'esprit, il psychotait et finit par descendre en bas : sa mère dormait et le père lui regardait la télé en buvant comme un porc.
Hors de lui Toby saisit un couteau…

Toby, qu'est-ce que tu fout ! Lâche ça immédiatement ! » Grognais alors l'homme en posant sa bouteille.

Toby ne répondait pas et visa alors directement la poitrine de son père qui réussi à l'esquiver de justesse tordant alors le bras de Toby pour récupérer l'arme. Les deux hommes roulèrent au sol se donnant des coups, le père finit par planté le couteau dans l'épaule de Toby qui ne réagit pas et en profita pour récupérer l'arme et la planter dans le ventre en riant, il ne s'ârretait pas là et continuait de le poignarder sans arrêt, jusqu'à que le cri de sa mère retentis à l'entré de la pièce.

- Toby… Qu'est-ce que tu… » C'est tout ce qu'elle pu articuler dans sa surprise.

Toby s'enfuit alors et alla directement dans le garage déjà couvert de sang, il prit alors se masque et les lunettes ainsi qu'une paire de hachettes appartenant à son père, il entendit quelques minutes plus tard les sirènes des voitures de police. Il prit un briquet et le jerrycan avant de s'enfuir vers la forêt, vidant le contenu  derrière lui puis y mettant le feu.
Le feu embrassa alors la maison, mordant les murs et les meubles et infestant les autres maison ainsi que la forêt.
Toby retira alors sa capuche ainsi que ce masque et les lunettes, ça brûler de partout... C'était un spectacle magnifique, rouge, du rouge de partout, un beau rouge dansant, il ne fis pas attention à la branche enflammée au-dessus qui finit par céder et lui tomber en pleine poire, le brûlant à la joue gauche, mais il ne réagit pas, préférant rire aux éclats avant de réussir à se dégager, la joue totalement arracher, il prit la branche encore fumante et brûlais alors la peau pour cautériser avant de remettre ses affaire et doucement son masque taché de sang.

Il regardait alors encore quelques minutes le spectacle grandiose complètement fou en riant. Puis des camions de pompier arrivant ainsi que d'autres trucs qu'il ne pouvait pas voir de là où il était.
Il finit par s'éclipser dans la forêt, il est alors présumé mort dans l'incendie qu'il avait gentiment déclarer, sa mère elle a survécu grâce aux courageux pompiers mais pour elle, elle n'avait plus de fils et elle dû faire le deuil de deux hommes.

En ce jour...

Il retira doucement la hachette du torse d'un homme mort depuis déjà quelques minutes, Toby était essouffler, cet enfoiré ne c'était pas laisser faire mais les lames avait finalement eus raison de cet homme, Toby se penchais au-dessus de lui et fouillais alors les poches du cadavre, il sortis bien entendu le porte-feuille remplis de billets vert, mais quelque chose d'autre attira l'attention du garçon aujourd'hui âgé de 19 ans. Un chewing gum.

- He he he he ! Qui aurait crut qu'un homme comme ça se trimbaler avec des bonbons, génial ! » Ricanais alors le garçon en balançant le porte-feuille à terre et donnant un coup de hachette inutile dedans.

Il fourrais alors le bonbon dans sa poche et repris ses hachettes avant de repartir tranquillement en regardant le ciel un peu polluer mais il voyais tout de même quelques étoiles. Il eus alors quelques mouvements brutaux et se craquais violemment la tête et les articulations. C'était génial Gotham, pour le moment du moins, un terrain de jeux idéal ! Il finis par avoir un sourire qui lui fendis les joues malgré le masque et un petit ricanement roque en sortais.

Qu'est-ce qu'il va faire maintenant ?...



IMAGES DE Cosplay and Waffles & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 23 Mai - 8:08

Invité
Invité
Bienvenu parmi nous ! Si tu as ma moindre question n'hésite pas à mp le staff !






◘ ◘ ◘ http://theundertaleheart.forumofficiel.com/ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 23 Mai - 9:25

Ticci Toby
► Punching ball à votre service ! ◄
Merciiii et bienvenue à toi aussi !!!
Hey, est-ce qu'on as le droit d'harc… Ah non :c… *tousse*
UwU...

J'en profite pour voir ma signa uwu...

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 23 Mai - 9:53

Maria Fernandez
Je ne suis pas folle...
*Serre les dents pour l'inconnu qui vient de tomber* Euh... Bienvenue?

Bon courage pour l'installation! =D

avatar


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2016
Métier/Occupation : Ancienne étudiante en lettres


Profil psychiatrique
Statut :
Relations:


◘ ◘ ◘ http://theundertaleheart.forumofficiel.com/ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 23 Mai - 9:54

Ticci Toby
► Punching ball à votre service ! ◄
Merciiii toi aussi bienvenue !
Tomber d'où ???? *cherche de partout*

Je viens m'installer chez toi si tu veux ! Nan-nan te dérange pas j'arrive 8D !!

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 23 Mai - 16:42

Scarlet Elkins
Les vraies délices passent par le supplice
Bienvenue Tobyy ! 8D

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2016


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ http://theundertaleheart.forumofficiel.com/ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 23 Mai - 18:59

Ticci Toby
► Punching ball à votre service ! ◄
Merciiiii, tant de gens aimables c'est trop coolll !! Vous allez m'faire rougir, he he !

Et voilà, cette fiche est terminée enfin ! Merci à votre accueil chaleureux, je me sent déjà chez moi !

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 23 Mai - 19:53

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Boo.

Donc, tu es juste trop cute. Dans ta narration, dans ton style, on a l'impression de retrouver les vieux rpg, avec ce second degrés et cette rigolade même dans le drame. J'adore.

Cependant, je te demanderais de corriger ta fiche. Il y a de vilaines fautes qui méritent toute ton attention. Pour n'en citer qu'une :

Ticci a écrit:
il été le bouquet misère

Cependant, pour te valider je ne te demande qu'une chose véritablement. Je te demanderai de t'occuper des crédits des images. Tu les trouveras en bas des posts (IMAGES DE /!\CREDIT A REMPLIR/!\).

Je te souhaite bon courage avec ce personnage, sachant que le forum se centre sur Arkham et que peu de personnages se trouvent à l'extérieur mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur.

Courage, dernière ligne droite !

PS : Comme pour le Joker, je te demanderai de changer le titre de ta fiche.

avatar


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ http://theundertaleheart.forumofficiel.com/ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 23 Mai - 20:08

Ticci Toby
► Punching ball à votre service ! ◄
Voilà, j'ai tout rangé monsieur !
Et merci beaucoup, j'aime écrire comme ça !

avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2016
Métier/Occupation : Découpeur de gens ! Bah quoi, c'est un métier comme un autre et ça fait du miam pour les chiens abandonnés !


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 23 Mai - 20:15

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Amuse toi bien à Danse Macabre, Ticci Toby Wink tu peux faire un tour dans les bottins, te prendre un rang si tu le souhaites et chercher un copain de jeu.

avatar


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé







Ticci Toby - Gaufres ou hachettes, tel est la question...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1