Un petit vote toutes les deux heures !

Ezéchiel Dawson - Are you my mummy ?


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 12 Mai - 21:32

Ezéchiel Dawson

Ezéchiel Dawson

Fiche d'identité
► Nom complet : Ezéchiel Samuel Dawson
► Surnom(s) : Ezzy
► Âge : 27 ans
► Nationalité(s) : américain/norvégien
► Statut civil : célibataire
► Résidence : Metropolis
► Métier : Chanteur, leader des FogZ
► Groupe : Patient d'Arkham
► Affiliation : ici

► Célébrité : DANE DEHAAN
► PV/Scénario/Inventé : Inventay

Signalement
Un grand type blond s’approche, son visage est caché par l’ombre que projette son visage baissé, mais on entrevoit des traits épais et des pommettes saillantes. Le type qui me l’amène, je le connais, c’est un grand gaillard bien bâti d’un bon mètre 80, le nouveau, là, il est bien plus grand. Je dois m’approcher pour le récupérer et le faire entrer formellement dans sa nouvelle douce demeure. En détaillant les papiers, je vois qu’il a fait déjà quelques centres de désintoxication et des hôpitaux psychiatriques. Son visage est désormais visible, il a les yeux bleus je crois, enfin là ils sont très sombres et cerclés de cernes violacés. Ses lèvres sont bleuies par le stress, sans doute, et son visage émacié. Deux énormes pommettes semblent se tenir sur ses joues, un peu comme les horribles gargouilles de la tour Wayne.
Malgré cet air affreux, il dégage un sacré charme, et même un homme comme moi ressent son charisme. Avec dix kilos de plus, il doit en faire battre des cœurs… là il ressemble juste à un chiffon abandonné. Je regarde ses épaules larges, il est vraiment grand, mais sec, ses muscles sont noueux, aiguisés par une tension constante. Ses nerfs doivent ressembler à une sacrée belle pelote ! On m’informe qu’il faut surveiller ses bras, ses mains et son torse, en effet, ses poignets sont suturés et les plaies sont, pour certaines cicatrisées, pour d’autres encore rosées. Le dos de ses mains est abîmé, comme s’il avait gratté au sang chaque millimètre de peau. Son torse est zébré de cicatrices qui forment un dessin complexe.  


Antécédents psychiatriques
« Hey, Tommy, il a quoi c’lui là ?
-
Hein ? Lequel ? Oh, euh… il est un peu parano… T’inquiète c’pas un dangereux ha ha !
- Euh… Tommy ? Le dénommé Tommy pousse un soupir agacé et daigne enfin passer la tête dans la cellule d’un certain Ezéchiel.
-
Oh ! Putain ! Il a quoi ce con ?! »
Ce « con », là, il souffre atrocement. Sa tête carillonne, des hiboux voulaient sa peau, il en était certain. Il avait donc tenté de fuir par cette porte dans la cellule, et s’était heurté de plein fouet aux briques, bien réelles cette fois, d’Arkham. Il était tombé sur son séant, sonné, mais les hiboux fonçaient sur lui en piaillant, il mit un rude coup en l’air qui atteignit le front du premier gardien. Ils étaient les « ergots » des hiboux, comme dans cette fichue comptine ! Il fallut calmer Ezéchiel en lui administrant une piqure, puis lui doubler sa dose de médicaments. Un médecin vient surveiller la prise, il soufflait à chaque cachet qui heurtait la paroi du verre en plastique. Le garde fit passer le tout par une petite ouverture, l’œil gonflé et bleu. D’un coup, le jeune homme enfermé se mit à hurler, donnant un coup dans le plateau.
« Bande de salauds ! Maman me l’a dit ! Vous voulez ma peau ! Vous ne l’aurez pas ! Aaaaaaaah ! »
Le psychiatre en charge du cas arriva en même temps et poussant le garde il prit les clefs et ouvrit la cellule en grand. Ezéchiel s’enfonçait les ongles profondément dans le coup, croyant se défendre contre un agresseur qui tentait de l’étrangler. Il fallut le maintenir face contre sol et lui administrer un nouveau calmant. C’était rude, mais l’ancien chanteur ne s’adaptait pas du tout à Arkham… pas plus qu’aux hôpitaux précédents. Il souffrait d’hallucinations, nourries par le manque de drogue qu’il prenait en vue de calmer sa paranoïa. Conjointement, le nombre de médicaments que les médecins lui administraient n’aidaient pas.
Sa mère l’avait mené à la paranoïa, la paranoïa aux tentatives de suicides, son humeur de chien à la musique, le chant à la drogue et puis tout cela à Arkham. Et plus on tentait de le guérir, plus il s’enfonçait dans sa peur. Il hallucinait à pleins tubes, chaque médicament était un poison (et pour le coup, était-ce faux ?) et pire encore, les médecins étaient des suppôts des hiboux de la vielle comptine gothamite. Ses médecins de Métropolis avaient transmis le dossier en disant qu’Ezéchiel se sentait particulièrement agressé par les femmes, de toute évidence, sa paranoïa allait de mal en pis. Le personnel de son ancien asile l'appelle "chien fou", parce que si on le laisse seul dans une pièce, il va se jeter sur les murs à en mourir, si on l'attache il se pendra avec sa laisse et n'importe qu'elle main tendue, aussi bien intentionnée soit-elle, il la mordra sans pitié. 


Le marionnettiste
► Prénom : POU
► Pseudo : POU ! Rose aussi !
► Âge : 19 ANS YOUPI VIVE LA MAJORITE
► Comment avez-vous connu le forum ? : Jason Todd m’a promis une danse du ventre (si si) par l’intermédiaire d’une certaine personne (bouh shame on youuu) !
► Commentaire & suggestions : Désolée, mon perso est très fortement inspiré de Pink, dans The Wall, God save Roger Waters

IMAGES DE Dan DeHaan in Spiderman & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2016
Métier/Occupation : Etoile tombée bien bas


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 12 Mai - 21:37

Ezéchiel Dawson



Biographie

« Q : Bonjour Ezzy, comment se passe la sortie de ce nouvel album, doublé d’un documentaire en couleur sur le groupe ?
Ezzy (E) : On bosse comme des malades, l’ambiance sur scène est du feu de Dieu ! Bientôt on sera numéro 1 de la côte Est ! A nous l’Amérique ! (il fait une danse étrange)
Q : Et pourquoi pas le monde (rire) ! Vous avez accordé à notre magazine une interview rare, un grand privilège ! Vous allez nous parler de votre vie, les commentaires sont enregistrés comme bonus pour votre documentaire. Commençons par une question facile, parlez-nous de votre enfance !
E : Torturée ! (rire) Non, en fait, je crois que ça allait, je ne suis pas spécialement différent des autres enfants... je suis juste beaucoup plus beau !
Q : Vous avez grandi avec votre mère comme unique famille ?
E : Oui, ma mère ne s’entendait pas avec ses parents, qui lui ont reprochés de s’être enfuie avec un type et d'en être enceinte. Et ils avaient raison ! Mon père, ce type, s’est barré avec une autre dès qu’il a su pour moi ! Un vrai séducteur !
Q : Comme vous, non ? Et pour le groupe, comment il s‘est formé ?
E : C’est normal de séduire quand on est aussi beau ! (rire).
Avec Stein, le batteur, et Ivy, l’ancien guitariste, on est amis depuis le collège, trois brigands ! On s’est même rencontrés pendant une punition, c’était extra ! Ivy avait dilapidé son argent de poche dans un max de colle et avait inondé sa classe, on en a chié pour la nettoyer ! Cet exhibitionniste de Stein avait couru à poil en hurlant la démo de notre « Heaven’s Anthem » et a foutu le feu à ses fringues ! J’étais le plus calme, on m’a juste punis pour avoir remplacé les documents de la salle d’attente du proviseur par des pornos ! C’est trop injuste ! A trois, on a commencé à jouer dans le garage du père de Stein, et après le lycée et notre rencontre avec Divy (ndlr : à la guitare rythmique) on a simplement tout jeté pour aller jouer !
Q : Et… Ivy s’est marié…
E : Oh… ouais. Il s’est barré. (il fait une pause) Pis on a trouvé James Owen, ce con jouait dans la rue comme un clochard, on lui a dit : « si tu nous impressionne, on t’engage ! », il m’a craché dessus en hurlant qu’il refusait de vendre son corps, pis ce con est tombé dans les pommes parce qu’il crevait la dalle ! Alors on l’a engagé et… c’était pas un bâtard lui !
Q : Bien… Vous avez du mal à parler d'Ivy, à cause d’une femme, n’est-ce pas ?
E : On parle de moi ou de la b**** d’Ivy ?!
Q : Ok… ok… Bien, quels sont les projets du groupe ?
E : On va… »

Je déchire la page en papier glacé du magazine, je suis blond, comme le garçon qui est en photo à côté de l’interview. Mais plus maigre, plus sombre, plus enfoncé dans ma solitude. Ah… Ivy ! Sacré Ivy ! Pour une fois que j’accordais ma confiance à une nana, que je me posais et que je croyais pouvoir bâtir autre chose qu’un mur entre moi et les autres… Ah, Ivy. Mon cher et adorable meilleur ami… FUMIER ! Vous aviez complotés ça, je le sais ! Tous ! Toi et cette pute a qui t’as passé la bague au doigt, connard ! Et les autres aussi, ce maudit groupe ! Maman m’avait dit !
Maman m’a toujours dit que les autres allaient me faire du mal… Qu’il ne fallait croire qu’en soi, et qu’en elle aussi. Qu’elle allait me protéger. Mais je n’ai rien écouté ! Elle a été si gentille avec moi, si douce, mais après 18 ans avec elle, j’ai cru que je savais tout ! Et c’est ta faute Ivy ! TA FAUTE ! Toi et les autres vous m’avez manipulé pour m’éloigner de ma chère mère ! Et nous voilà sur les routes. Oh, oui, c’était drôle au début, les galères, les concerts, les fans qui venaient offrir leur corps voluptueux à nos soins, gratuitement en plus ! J’ai cru que j’avais réussi à suivre le conseil de maman qui était de ne jamais croire une femme, que toutes étaient des serpents ! Et puis… il y a eu l’ivresse des concerts, puis l’ivresse de l’alcool et enfin… l’ivresse de la drogue. Plus j’avais du succès, plus je pouvais m’en procurer. Plus je m’en procurais, plus j’avais du succès. Et le succès amène l’argent, les femmes et… la trahison.
Pis, j’ai rencontré Nath. Elle était moyennement belle, mais très intelligente. Elle savait garder… manipuler un homme, un pauv’ mec comme moi. Vous avez tous comploté contre moi, TOUS !!! Pourquoi ? Pour mon argent ?! Mon talent ?! POURQUOI ?! Cette chienne m’a séduit, elle m’a fait abandonner totalement ma pauvre mère… Puis, elle m’a dit « J’me casse Ezzy. J’me casse. Ivy… va m’épouser ». ET ELLE EST PARTIE ! J’ETAIS SEUL. S E U L.
Abandonné. Trahi. On t’a vu gagner en succès dans ta carrière solo, t’avais profité de moi pour monter bien plus haut, comme les autres ont essayé de le faire après toi ! Mais j’ai tenu bon, maman… maman est morte, mais je savais qu’elle m’avait tout enseigné, tout ce que j’avais mis de côté pour ce putain de groupe, je l’ai respecté à la lettre, mais maintenant ils veulent m’enfermer pour me tuer ! JE LE SAIS ! JE LE SAIS ! MAMAN ME L’A MURMURE LA NUIT ! MAMAN SAIT TOUT !
Et maman m’a aussi dit que souffrir m’aidait à vous éloigner, alors je me suis coupé la main, les veines, le corps. Maman m’a dit que la drogue ne trahissait pas. Alors que les humains veulent profiter d’un être aussi extraordinaire que moi. Et s’ils ne le peuvent pas ? ILS LE TUENT ! En l’enfermant dans ces centres, puis dans ces asiles ! ET ENFIN ICI !!
Les hiboux arrivent ! Les hiboux arrivent ! Je dois fuir par cette porte dans le mur !


IMAGES DE Dan DeHaan & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2016
Métier/Occupation : Etoile tombée bien bas


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 12 Mai - 21:40

Jason Todd
One life for yourself and one for your dreams
Je garde mes fringues ou pas ? Parce que le tarif est différent 8D

ET BIENVENUE ! JE REFLECHIS DEJA AU LIEN!

Du love et du ship (hein. j'ai l'oeil t'as vu.) sur toi, à la revoyure et je quémande le premier rp D8

avatar


Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2016
Métier/Occupation : Tueur à Gage


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 12 Mai - 21:42

Invité
Invité
Bienvenue sur le forum !!!!!!! Le personnage a l'air intéressant^^ J'ai hâte de le voir dans les rps.






◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 13 Mai - 4:46

Invité
Invité
OH Comme il est mignon 110 115
Bienvenue 4 J'ai hâte d'en savoir plus !






◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 13 Mai - 7:15

Ezéchiel Dawson
Merci à tous !

Si j'arrive à me faire valider, tu l'aurais Jason, mouahahah ! (enlève les, c'est Nygma qui paie de toute façon !!)

Bon, je trifouille l'histoire, j'essaie de pas louper mon train et je vais me signaler comme ready for the lynchage de fiche !
Des bisous !

avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2016
Métier/Occupation : Etoile tombée bien bas


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 13 Mai - 7:42

Invité
Invité
Bienvenu à toi... o/ Oh gosh, puis-je dire que j'adore le choix d'avatar ? 80
Au plaisir de te recroiser en RP 8D






◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 13 Mai - 17:51

Maria Fernandez
Je ne suis pas folle...
Bienvenu! *Créa on* Il a l'air super intéressant ce perso! 110 *créa off* Il me fait un peu peur le monsieur...
En tout cas, au plaisir de te croiser dans l'asile!

avatar


Messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2016
Métier/Occupation : Ancienne étudiante en lettres


Profil psychiatrique
Statut :
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Ven 13 Mai - 19:47

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Bienvenue Ézéchiel ♥

Je suis ravie que tu es accepté de venir sur le forum. D'autant plus que ta fiche est juste génial. Ton personnage reste assez mystérieux pourtant, par rapport à son enfance toussa et pour un autre joueur, j'aurais surement dis de gratter encore un peu. Cependant, on comprend ton personnage on sait ce qu'il est et ce mystère que tu cultives, je sens qu'il va prendre tout son sens dans les rps. Je te valide donc avec les félicitations de Harley, qui a elle aussi adoré ta fiche.

Bienvenue jolie frimousse !

avatar


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé







Ezéchiel Dawson - Are you my mummy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1