Un petit vote toutes les deux heures !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Nina Damfino - Echo


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 24 Avr - 20:26

Nina Damfino

Nina Damfino

Fiche d'identité
► Nom complet : Nina Damfino
► Surnom(s) : Echo
► Âge : 24 ans
► Nationalité(s) : talo-américaine
► Statut civil : Célibataire
► Résidence : Dans un petit appartement
► Métier : (ex) Prostituée, cambrioleuse et criminelle notoire
► Groupe : Criminel
► Affiliation : Team Riddler

► Célébrité :Bex Taylor-Klaus
► PV/Scénario/Inventé : Scénario

Signalement
Nina est une jeune fille au look de garçons manqué. Elle a de magnifique yeux bleus qui l'ont beaucoup aider dans son ancien métier en plus de son corps fin. Elle a un piercing au nombril, son oreille gauche et sa langue sont aussi percés. Elle a des cheveux bruns qui sont coupé parfois très court. Elle maquille souvent ses yeux de noir plus au moins intense .. Tout dépend de son humeur du jour. Son style aussi dépend de ses humeurs, elle peut être très trash comme elle peut être plus classique. Si vous avez la chance de la voir à moitié ou complètement nue vous pourrez apercevoir une cicatrice qui se situe au niveau des cotes pour cause d'un cambriolage qui a mal tourner. Peut être que vous direz que c'est en accord avec son style mais elle aime beaucoup la musique rock. Et pour parfaire son style de "rebelle" et aller un tatouage dans le bas du dos.
Minimum de 10 lignes


Antécédents psychiatriques
Impulsive, cette jeune femme est née pour être dans l'action et il n'est pas surprenant de la voir traîner du côté de la mafia. C'est vrai.. Il y a ce coter dangereux qui lui donne des frissons à chaque fois qu'elle peut être dans l'action et les gangs de la mafia .. Il y a de quoi être servie. Elle est plutôt bagarreuse et elle ne quitte jamais son arme à feu. Ca.. disons que ça la rassure. Elle a vécue beaucoup trop longtemps dans la rue pour qu'elle se laisse surprendre si facilement et ne rien avoir pour se défendre..  Elle ne sait pas gérer son agressivité mais Edward a réussi à dompter la panthère. Même si il a réussi à le faire, il peut arriver parfois que la panthère refasse surface, telle est tactile et séductrice mais son expérience de fille de rue se sent encore dans ses gestes. C'est vrai aussi qu'elle à côtoyer pas mal de gros bras, mafieux ou non .. Mais la rencontre avec Nygma a bousculer ses convictions .. Même si au début elle n'a pas vraiment était intéresser la situation à bien vite changer. Derrière son coter panthère, une fille fragile est enfuit et Edward Nygma lui à donner un sentiment de "sécurité". Mais vous verrez toujours l'armure qu'elle s'est fabriquée. Elle a trouvée dans les énigme de Nygma une force de vivre, la mystère .. elle aimait ça, la surprise lors de l'attaque. Elle a prit goût au jeu de Sphinx qu'elle n'hésite pas à venir titiller parfois .. Rappelez vous la panthère n'est jamais loin.
Minimum de 15 lignes


Le marionnettiste
► Prénom : ici
► Pseudo : Aly'
► Âge : 24 ans
► Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais déjà par ici :3

► Commentaire & suggestions : VOUS M'AVEZ MANQUEZ 195

IMAGES DE Sarah Mangardner (Pinterest) & IMDb /!\CREDIT A REMPLIR/!\ & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


Nina Damfino


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016


Nina Damfino - Echo Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 24 Avr - 20:34

Nina Damfino



Biographie
Nina est née un 30 janvier 1992. Elle aurait dû vivre une enfance paisible avec ses deux parents. Elle aurait dû être gosse, dites normal. Mais la vie à décider que sa venue au monde sur terre et durant le reste de cette vie, elle serait disons .. mouvementée. En effet au bout de 2 ans sa mère est décédé d'un cancer. Elle s'est battue depuis le début pour ne pas laisser la maladie l'emportée si facilement. Malgré tout la maladie a été plus forte et à emporter la mère de Nina. Son père l'a donc élevé comme il pouvait, mais la présence d'une mère manque aux seins de cette petite famille. La petite avait un besoin autre que de l'amour de son père. Vous comprenez pourquoi elle a cette allure de garçon manqué. Ce n'est pas évident d'élever seul une enfant quand la mère n'est plus de ce monde. Pourtant il a vraiment fait tout ce qu'il pouvait, sa fille passait avant toute chose, avant lui, avant sa santé.. Du moment que Nina avait ce qu'il fallait pour grandir c'est tout ce qui comptait.
Mais la jeune fille avait un fort caractère alors elle a fait en sorte de pouvoir s'en sortir. De l'intérieur comme de l'extérieur. Élevait une fille c'était quelque chose et jamais elle n'a reproché à son père son éducation, certes très masculine, mais il avait fait de son mieux. Les années ont passé, mais la tragédie est venue frapper de nouveau cette petite, très petite , famille. Et cette fois la faucheuse à emporter son père.
À Seulement 18 ans elle s'est retrouvée seule et sans argent subvenir à ses besoins. Si la faucheuse avait été prévue ils auraient très bien pu mettre de l'argent de coter, mais vu que rien de ce genre n' était prévu .. Elle s'est retrouvée à devoir essayer d'avoir quelque chose dans son assiette et de payer cette belle maison devenue bien trop grande pour elle. Elle a dû se trouver du boulot. Elle a essayé des petits trucs par-ci par là mais rien de bien concluant, rien qui ne pouvait faire en sorte de payer tout ce qu'il y avait.. Personne n'était là pour l'aider, elle devait juste se débrouiller toute seule.
Elle a commencé à traîner dans les rues et à commencé à fréquenter des personnes qui ne sont pas très fréquentables .. Le vice est partout et elle a fini par tomber dedans .. c'est un soir qu'elle a fini par trouver quelque chose qui l'aiderait à avoir de l'argent assez vite. Une aventure d'un soir .. Le mec l'a payée à la fin. Elle aurait pu le prendre très mal mais .. elle avait vraiment besoin de cet argent et ce besoin était trop grand pour qu'elle refuse .. C'est comme ça qu'elle a fini par entrer dans la prostitution et qu'elle à rencontrer Query. Toute deux ont vite appris à ce connaître et son devenue amies. Sauf que quand vous vivez dans la rue, soit vous apprenez à survivre comme dans la jungle, soit elle vous bouffe. Et Nina n'avait pas envie de se laisser faire, ça n'a jamais été de son genre. Même si la vie vous fait des coups bas, vous devez lui montrer que savez-vous relevez et vous battre encore et encore.
C'est ce qu'elle a fait..
Sauf que dans la rue les « mauvaises fréquentations » apparaissent rapidement et le besoin de survivre ce fait ressentir. Alors, elle s'est mise au cambriolage des petits, comme des vols à main armé puis ensuite des grands comme les maisons, les magasins.. C'est un soir avec Query qu'elles ont décidé d'aller faire ce qu'elles ont appelés un de leurs grand cambriolages, elles avaient remarqué et surveiller pendant des semaines un magasin. Il va être victime d'un de leurs plus grands coups sauf que ..
Ce qu'elles n'avaient pas prévu c'est que quelqu'un d'autre soit aussi sur le coup et les devances. Mais elles n'étaient pas prêtes à se laisser voler la vedette.
Elles prirent en embuscade cet homme qui avait voulu prendre leurs butins convoitait. Pris de cours et ni comprenant rien , l'homme essaye sous la surprise de se défiler. Mais rien n'y fait elles finirent par le rattraper par une de leurs techniques infaillible. Elles s'échappèrent par la suite avec l'argent. Mais elles n'avaient pas prévu qu'il finisse par les retrouver avec un sourire aux lèvres en expliquant qu'il n'était pas là pour se venger.. Il avait été frappé par leurs comportements qui l'intéressait de prêt. Après un long, voir très long échange sur les idées et les projets qu'il avait en tête ..
Aujourd'hui vous avez peut-être entendu parler de ce trio infernal .. Sinon .. vous en entendrez peut-être en parler dans les murs d'Arkham .. Car oui, ils n'ont pas hésité à faire parler d'eux. Nygma avait des idées bien claires sur ce qu'il voulait faire. Plan tellement tentant et remplie de promesse que les filles ont fini par le suivre corps et âme dans ses plans. Sa vivacité d'esprit les avaient séduites à leurs façons. Ce que personne n'avaient prévu c'est qu'un de ses plans tombe à l'eau .. Jusque là personne n'avaient réussi à déjouer ses plans .. Sauf qu'un jour ils ont fini par arrêter Nygma. Les filles avaient eu pour ordre d'attendre le signal pour intervenir, mais rien n'est venu à part le bruit des sirènes de police. Elles ont fuit. Mais .. Edward Nygma n'était pas Edward Nygma si il n'avait pas prévu un plan B. Ca semblait impossible qu'il soit arrêté, mais il leur avaient appris que tout pouvait arriver.
Quelques jours après son arrestation, Query et Echo ont mis le plan B en place Le but étant d'infiltrer des petits objets à Nygma pour qu'il puisse fabriquer une petite surprise. Donc si vous croisez une ou deux bibliothécaire dans les couloirs d'Arkham peut être que vous devriez rester sur vos gardes .. on ne sait jamais ..


IMAGES DE /!\CREDIT A REMPLIR/!\ & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


Nina Damfino


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016


Nina Damfino - Echo Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 24 Avr - 21:51

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Ô mon Echo, te voilà 8D

Bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte de pouvoir rp avec toi <3

Courage !

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Nina Damfino - Echo Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 24 Avr - 22:07

Nina Damfino
Merci beaucoup mon chou Angel
J'ai hâte de pouvoir Rp avec toi aussi <3

Nina Damfino


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016


Nina Damfino - Echo Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 25 Avr - 10:18

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Je me suis permis d'éditer ta partie histoire, puisque tu l'as reposté avec un gif au lieu de juste l'éditer. Bon courage encore, et si tu as besoin du comics sur Echo et Query, n'hésite pas.

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Nina Damfino - Echo Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 25 Avr - 11:45

Maria Fernandez
Je ne suis pas folle...
On ne se croisera sans doute pas beaucoup, mais (re)bienvenue! J'ai hâte de lire la suite de l'histoire Very Happy

Maria Fernandez


Messages : 222
Date d'inscription : 13/03/2016
Métier/Occupation : Ancienne étudiante en lettres


Profil psychiatrique
Statut :
Relations:

Nina Damfino - Echo Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 25 Avr - 19:04

Nina Damfino
Ah, oui c'est je devais arranger ça et j'ai complètement oublier ! 50 Donc merci Very Happy

Maria, on verra pour s'arranger quand même pour se croiser Very Happy

Nina Damfino


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016


Nina Damfino - Echo Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 27 Avr - 22:10

Invité
Invité
Bienvenuuuuuue Sheep1

avatar




Nina Damfino - Echo Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Mer 27 Avr - 22:15

Scarlet Elkins
Les vraies délices passent par le supplice
Ohhhh chouette une potentielle ennemieeeeeeee 8D

Bienvenue! =D
Nyan Cat

Scarlet Elkins


Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2016


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:

Nina Damfino - Echo Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Jeu 28 Avr - 4:52

Invité
Invité
Bienvenue !

avatar




Nina Damfino - Echo Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 15 Mai - 23:00

Nina Damfino
Merciiii tout le monde !! Je suis désolée du retard mais j'ai eu quelques soucis ..
Scarlet si tu veux parler de ce potentiel de future ennemie je suis joignable Angel

Nina Damfino


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016


Nina Damfino - Echo Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 16 Mai - 8:29

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
REBIENVENUE ECHO

Donc donc, je t'aime, je te remercie d'avoir pris mon scénario ♥️ Cependant, tu vas devoir écrire encore un peu avant d'être validé et de venir embêter mon Nygma.

La Antécédents psychiatriques a été écrit par moi pour le scénario et de plus, elle ne fait pas quinze lignes. Je te demanderais de réécrire complètement cette partie pour saisir le personnage dans son ensemble et rajouter des éléments personnels. Fais-toi plaisir !

Pour l'histoire (je te conseille d'aérer un peu ta fiche pour une meilleure lecture et d'effectuer une brève correction avec BonPatron même si je salue les efforts), il faudrait que tu rajoutes un paragraphe ou deux entre la rencontre du trio énigmatique et l'arrestation de Nygma et le plan de Echo/Query en tant que bibliothécaire/livreuse de bouquin à Arkham puisque c'est ça que nous avons convenu, non ?

Et je pense que c'est tout, je reviendrais surement vers toi si j'ai oublié quelque chose.

Bon courage pour ta fiche, j'ai tellement hâte 195

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Nina Damfino - Echo Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 16 Mai - 12:13

Nina Damfino
Zut .. mauvais éleve que je suis .. :'(
Je rattrape ça vite ! Very Happy

Nina Damfino


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016


Nina Damfino - Echo Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 16 Mai - 18:24

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
C'est parfait pour moi. Tiens, voilà ta jolie couleur. Je t'invite à te recenser pour ensuite venir embêter les gens en rp, comme tu sais si bien le faire ♥ A tout de suite sur le forum !

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Nina Damfino - Echo Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé





Nina Damfino - Echo Empty


Nina Damfino - Echo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1