Un petit vote toutes les deux heures !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comme tous le monde, une petite question!


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 17 Avr - 0:39

Le Feu
Invité
Bonsoir au staff Smile

Alors, j'ai craqué sur votre forum, que ce soit le contexte, ou même le design seulement, je m'explique:

Je ne suis pas une grande fan de l'univers Batman, mais l'idée de l'asile me plait énormément. De plus, l'ambiance sombre et angoissante sont des critères que je recherche.

J'aimerais donc savoir, si le côté Batman est un sujet PRIMORDIAL sur votre forum (si il est possible de s'inscrire & de jouer sans avoir les avoir tous vu: je crois que je n'en ai vu qu'un, Batman & Robin 3 )

Donc voilà voilà.

Merci pour vos réponses, bonne soirée/nuit Sheep1

avatar




Comme tous le monde, une petite question! Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 17 Avr - 14:11

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Hello !

Désolé de te répondre que maintenant, j'étais au travail ! Je suis très contente que tu es craquée pour notre forum et ça sera une joie de t'acceuillir ici. Sache que non, le thème Batman n'est qu'un plus mais n'influence que peu le jeu. La plupart de nos membres ne connaissent l'univers de Batman qu'a travers les films, et encore. Tu peux jouer, même sans avoir jamais ouvert un comics. Nous avons choisi Arkham pour l’atmosphère. Si tu veux des renseignements sur l'univers de Batman, comme bonus dans tes rps, je me ferais un plaisir d'y répondre.

(Batman et Robin ? Ouh, je compatis.)

A très bientôt j'espère !

Edward Nashton


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Comme tous le monde, une petite question! Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 17 Avr - 17:16

Invité
Invité
Merci de ta réponse Smile Je me prépare, et j'aurais encore quelques questions, si tu pouvais me rejoindre en CB Very Happy Si tu n'es pas occupée, évidement.

avatar




Comme tous le monde, une petite question! Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé





Comme tous le monde, une petite question! Empty


Comme tous le monde, une petite question!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1