Un petit vote toutes les deux heures !

Scarlet Elkins - Le Glaçon Rouge.


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 20 Fév - 21:58

Scarlet Elkins
Les vraies délices passent par le supplice

Scarlet Elkins

Fiche d'identité
► Nom complet : Scarlet Mary Elkins
► Surnom(s) :Bloody Mary / Scar
► Âge :40
► Nationalité(s) : Suédoise Américaine
► Statut civil : C'est compliqué.
► Résidence : Manoir non loin d'Arkham
► Métier : Psychiatre
► Groupe :Personel d'Arkham
► Affiliation :/

► Célébrité : Dita von Teese
► PV/Scénario/Inventé : Inventé

Signalement
Scarlet est une grande femme au teint pâle et aux yeux bleus gris livide. Les cheveux noir corbeau et les lèvres rouge sang, elle à un air constamment froid et  inexpressif d'un quelconque sentiment autre que le méprit.  Elle ressemble à une poupée de verre et à un grain de beauté sous le coin de l’œil gauche.  

Elle semble sortir d'un film des années 1950, toujours coiffée et habillée de manière extravagante, elle est un « personnage » qu'on remarque forcément. Elle à également un autre grain de beauté sur le seins droit visible quand elle à un habit décolleté.

Il lui manque une phalange à l’auriculaire de sa main gauche. Les ongles constamment vernis de rouge ou de noir selon son humeur, elle n'est jamais débraillée ni jamais décoiffée.

Pour une femme de quarante ans, elle est bien conservée,s'en est presque troublant, elle à de petites rides très discrète au niveaux des yeux et la bouche.
Même si c'est presque impossible qu'on remarque cela... Scarlet à des traces de scarifications dans le dos et sur le dessus des cuisses. Dans le dos elle à une rose et sur les cuisses elle à deux ancres de bateau. Chanceux sera celui qui les remarqueras.

Si elle s'habille comme cela en 2016, c'est tout simplement parce qu'elle déteste les codes vestimentaire de cette époque qu'elle qualifie de vulgaire et sans goût. Elle aime être féminine et pour elle s'habiller en pin-up et le meilleur moyen de le montrer et de se sentir bien.     


Antécédents psychiatriques
La psychiatre est froide, elle semble incapable de ressentir quoi que ce soit à part du mépris. Scarlet est quelqu'un de froid et distant, elle est narcissique et n'as besoin de personne d'autre qu'elle pour survivre, elle est autosuffisante.

Tout de même discrète, elle se fiche de ce que pense les autres d'elle, du moins … les patients. Elle aime savoir ce que ses confrères pense d'elle juste pour faire du bien à son ego. Malgré tout Scarlet n'est pas quelqu'un d'agressive directement, elle est calculatrice et à des tic précis comme cligner plusieurs des yeux sans raison n'importe quand dans la journée, ou encore gratter son pouce droit avec les autres doigts de sa main droite quand elle lit quelque chose.

Elle est si froide qu'elle impose presque le respect par la peur, rien que par son regard.Malgré son grand intérêt et respect pour la médecine, toujours coincée en 1950 elle fume énormément et fume avec un porte cigarette noir orné de fantaisies rouges. Scarlet porte toujours des gants en publique, des gants en dentelles, des gants de cuir, elle en à toute une panoplie. Scarlet est quelqu'un de stoïque…

Heureusement, elle n'as pas que des défauts, Scarlet est capable de gentillesse, quand elle en à envie, elle ne laissera pas un patient mourir de faim ou de soif même si elle aime faire souffrir c'est par ses manières. Elle est attentive et écoute les autres , elle peut faire des gestes amicaux à ceux qui s'en montre digne.    


Le marionnettiste
► Prénom : Auxane
► Pseudo : Pyramid Rouge
► Âge : 18
► Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Peh'n Pi <3
► Commentaire & suggestions : Je suis totalement novice en forum rp .

IMAGES DE /!\Shiya/!\ & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2016


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 20 Fév - 22:15

Scarlet Elkins
Les vraies délices passent par le supplice



Biographie
Scarlet est issue d'une famille aisée suédoise, elle as un frère aîné avec qui elle partageait beaucoup de chose jusqu'à ce qu'elle change de pays. Son frère est un peu comme son modèle, il à tout réussi et c'est ce qui lui a donné envie d'être si ... carrée dans son travail. Il l'a un peu maternée et protégée pendant son enfance ce qui à donner naissance à un sentiment: l'admiration. En somme elle à eu une enfance basique sans aucun troubles. Désintéressée par tout, quand elle à douze ans elle commence à s'intéresser au système nerveux. Cela la passionne et elle commence à ouvrir le crâne des animaux morts dans les fond de son jardin se cachant de ses parents pour faire cela, ceux-ci n'approuvant évidemment pas ces manières. Elle détiens finalement son diplôme et elle part ensuite au États-Unis pour faire des étude de chirurgie, le domaine étant plus intéressant la-bas selon elle. Elle garde une relation avec  ses parents et son frère, en leurs écrivant tous les mois même si ce n'est pas pareil cette relation à distance conviens à la demoiselle. Elle obtient malgré les diffamations de ses confrères masculins, un grade de neurochirurgien. Elle exerce alors ce métier pendant quelques années avant de finalement s'en lasser.

Passionnée de psychiatrie, elle se penche sur le domaine qui rejoint son inconditionnelle amour pour la torture morbide... Madame, se fait connaître pour ses méthodes … étrange et sa façon de traiter ses patients, parfois violente et digne de traitements psychiatrique anciens. Tout comme le style qu'elle revendique elle se plaît à garder des méthodes de traitements psychiatrique anciennes...Elle aime voir les autres souffrir, surtout ses patients les plus insupportables. Non pas qu'ils la blesse simplement ils sont tellement …  agaçants ou bizarres  qu'elle les remarques pour finalement s'amuser à les voir souffrir si elle en à envie. Leurs couper des nerfs ou bien d'infime partie du cerveau soit disant parce que cela pourrais guérir le plus fou des chapeliers, voilà le fruit de sa "couverture" pour avoir le plaisir d'exercer ses pires desseins.

Elle commence son parcours de psychiatre très vite, elle exerce d'abord dans un hôpital psychiatrique pas vraiment réputé, non loin de Gotham, où elle en profitera pour faire souffrir ses premiers patients… Elle les hypnotise et découvre tout leurs sales petits secrets qu'elle se plaît à utiliser contre eux-mêmes pour détruire le reste de leurs santé mentale … Hélas pour elle, mais heureusement pour les patients, Scarlet n'as jamais eu accès aux électrochocs légalement… Pourtant, elle à réussi a faire souffrir physiquement ses patients, les manipulant pour leurs faire faire ce qu'elle voulais jusqu'à s'en lasser pour  les laisser pourrir dans leurs cellules crasseuses. Personne ne se plaint de ses manières barbares à la justice puisque, seuls ses patients en sont les spectateurs et victimes ...Maligne et rusée elle se tire de toute situation glissante par la corruption.

Finalement mutée parce qu'elle fait peur au personnel, la belle se retrouve dans un autre établissement de soins psychiatriques, ou ici elle rencontre quelqu'un, un homme psychiatre qui deviendra bizarrement son mari. Scarlet partagera tout avec lui jusqu'à son amour pour la souffrance des autres êtres vivants.

Ils entretiennent au début une relation platonique qui leurs convenais à tout deux, êtres froid qu'ils étaient. Au bout d'un moment Edgar n'en pouvais plus, il voulais plus. Scarlet lui accordera et leurs passion prendra alors une autre forme plus forte. Edgar découvre une autre femme … Une femme beaucoup belle d'un coté et flippante de l'autre … Capable des pires horreurs et étonnamment de douceur … Il est le seul qui à réussi à provoquer un sourire habituel chez elle et non flippant.

S 'accommodant d'une relation de couple devenue « habituel » bien que malsaine il finit par se  rendre compte du désordre psychologique de sa bien aimée qui le fait parfois souffrir pour son seul plaisir. Il décide de lui dire … mauvais choix hélas pour lui, elle ne le laisse s'enfuir.

Lui seul étant au courant et apte à la dénoncer à la justice pour ses actes sadique et violent, il à si peur d'elle et l'aime tellement en même temps qu'il préfère faire un « pacte » avec elle… Elle devrait partir d'ici et travailler ailleurs, loin de lui en échange de son silence éternel. Sans vraiment accepter elle est mutée à  l'asile d'Arkham par les soins d'Edgar, connaissant suffisamment sa femme pour savoir que c'était le meilleur endroit ou elle pourrais exercer avec plaisir  … Membre du personnel ou patiente , génie ou folle elle est un peu les quatre ...


Arrivé  à Arkham:

Aujourd'hui, après avoir passé les grilles et la « sécurité » Scarlet pose le pied sur le parking de l'asile d'Arkham, par dépit, par hasard, par choix au fond  elle s'en fiche elle était la maintenant au grand malheur de ses futurs patients…
A peine arrivé elle sort une cigarette qu'elle s'applique à disposer sur son porte cigarette chérie, pour finalement allumer sa cigarette avec une allumette qu'elle venait de craquer. Tirant sur sa dose de nicotine fraîchement allumée elle regarde d'un œil mauvais les bâtiments qui constituaient l'asile, et entretient avec une sorte de duel. Lequel des deux « gagnerais » ? Scarlet, ou cet asile qui rend barjot n'importe quel fou qui ose s'aventurer ici ?
Cette asile est un paradoxe à lui tout seul, puisqu'il faut déjà être fou pour oser y poser le pied en tant qu'autre chose qu'un patient.
La belle recrache alors élégamment sa fumé en entre ouvrant sa bouche, faisant cesser ce duel entre elle et l'asile, elle commence à  marcher d'un pas assuré, assez lent et élégant pour suivre les tristes panneaux qui indique l'entrer.
Elle entre alors dans ce cirque, le hall. C'est fou, il n'y à personne , pense t-elle sans laisser son visage exprimer le moindre étonnement. Elle s'arrête regarde à droite puis à gauche, elle ne dis bonjour qu'en présence de quelqu'un, autant ne pas paraître innocente en disant bonjour dans le vide. Scarlet sans aucune gêne tapote avec son index son porte cigarette faisant ainsi tomber  la cendre par terre, en regardant un peu partout, découvrant... Elle entend des cris , elle sourit très légèrement d'un infime mouvements du coin de ses lèvres. En entendant cela, elle sait, elle comprend qu'elle est enfin arrivée chez elle.




Anecdote :
Son surnom de « Bloody mary » lui est due par son amour du rouge et de la souffrance. C'est un surnom qu'elle ne déteste ni aime. Seuls les personnes la connaissant bien peuvent l'appeler ainsi.  Elle se fait appeler « Scar » par certains qui la connaisse bien et l'apprécie car c'est son diminutif.


Edgar:
Célébrité: Clive Owen



IMAGES DE /!\aloneinthedarkxxx
/!\ & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE


avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2016


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 20 Fév - 23:09

Invité
Invité
Bienvenue jolie demoiselle Angel

J'ai hâte de faire votre connaissance 147






◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Sam 20 Fév - 23:49

Scarlet Elkins
Les vraies délices passent par le supplice
Merci merci.

J'ai hâte aussi 110

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2016


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 21 Fév - 7:55

Invité
Invité
Une très grand bienvenue !

Evidement si tu a la moindre question ou autre n'hésite pas a harceler le staff!
Ton personnage promet rien qu'avec le début de ta fiche. J'aime beaucoup ta façon de la décrire, vraiment tu a un style simple et fluide ca passe tout seule ! Le caractère de ton perso, j'adore. Je pense que tu va bien t'amuser ici !

Encore une fois bienvenue,et n'hésite pas si tu as des question !


PS: Ultra sympa ton choix d'avatar vraiment !






◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 21 Fév - 12:33

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
La bienvenue signora !

C'est un plaisir de voir une nouvelle dans le milieu du forum rpg ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. N'oublie pas de remplir les crédits dans ton profil et dans le codage de la fiche, tout en bas. Et c'est cool que tu es choisie une psychiatre, on en manquait ! =)

Bon courage pour le reste de ta fiche !

avatar


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 21 Fév - 13:08

Scarlet Elkins
Les vraies délices passent par le supplice
Merci Harleen, ça me fait trop plaisir ce que tu dis. 110

Je n'hésiterais pas à vous poser mes questions, si j'en ai.^^

Merci Nygma. ^^

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2016


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 21 Fév - 16:00

Ruth Adams
Même si nous avons déjà beaucoup correspondu autour de cette fiche, je viens te souhaite une bienvenue plus officielle ! J'espère que le format forum te plaira et que tu t'amusera avec nous !
Ayant un peu déjà donné mon avis pendant l'élaboration de ta fiche, je laisse à mes collègues le soin de te valider et de donner eux aussi leur sentiment.
Quoi qu'il en soit, c'est toujours agréable d'avoir des gens qui découvrent et ta proposition est vraiment sympa, le personnage peut promettre de belles choses comme nous en avions discuté.
Bon courage, bonne continuation et à bientôt !

avatar


Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2015
Métier/Occupation : Psychothérapeute dans la grosse mélasse.


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 21 Fév - 16:55

Scarlet Elkins
Les vraies délices passent par le supplice
Merci merci. ^^

Fiche terminée =)

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2016


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 21 Fév - 18:34

Invité
Invité
Bienvenue sur le forum !!!! Very Happy






◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 21 Fév - 18:36

Scarlet Elkins
Les vraies délices passent par le supplice
Merci Violet . =)

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2016


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 21 Fév - 19:27

Edward Nashton
Je suis une Question pour ce monde
Voici donc un premier avis,

Déjà, ton personnage est tout à fait Gothamite. La corruption, la violence, cette dose de folie, cette femme comme une menthe religieuse. Vraiment, tu as saisi complètement dans quel univers allait se glisser ta Bloody Mary.

Je te demanderais de rallonger un peu ta description physique, nous demandons un minimum de 15 lignes. N'hésite pas à parler de sa taille, des petites marques de vieillesse (elle a quarante ans après tout), de la raison de son choix vestimentaire en 2016, etc..

Pour la description physique, que je trouve excellente quoi qu'un peu résumé mais on comprend parfaitement le personnage, n'hésite pas à rajouter une ou deux qualités. Elle doit bien en avoir la Scarlet. N'empêche, rien que de l'imaginer dans l’ascenseur avec Ruth, ça fait peur héhé.

Pour l'histoire, juste un petit détail : pourquoi elle a changé de pays ? Quelle est sa relation avec son frère et ses parents aujourd'hui ?

Je laisse les autres admins donner leur avis.

Encore bienvenue chez nous et bonne chance pour le reste de ta fiche !

PS : Les crédits sont tout en bas du codage, c'est ça que tu dois remplir.
Code:
IMAGES DE /!\CREDIT A REMPLIR/!\ & CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE

avatar


Messages : 406
Date d'inscription : 24/06/2015
Métier/Occupation : Booster vos neurones, si vous en avez.


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 21 Fév - 20:33

Scarlet Elkins
Les vraies délices passent par le supplice
Merci pour ton avis Nygma. 110

Normalement la tout est bon =)

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2016


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 21 Fév - 21:25

Ruth Adams
Merci d'avoir opéré toutes ces modifications. Tu es désormais validée ! Tu peux partir en exploration dans le dédale des sous forums et constituer fiche de lien, demande de RP et autres précisions.
Ton personnage est super intéressant et promet de longues nuits d'angoisse à nos chers aliénés. Je suis ravie de l'accueillir dans l'équipe des psychiatres et aurais hâte de RP avec toi. J'imagine qu'entre Ruth et Scarlett, ça risque d'être électrique (même si ce sont toutes les deux des grosses hipsters). Je suis très contente des détails que tu as ajouté à ta description mentale et à ta biographie, le résultat renforce l'opacité du personnage tout en lui donnant une réalité, en le rendant concret. Tu as une agréable écriture que nous avons tous beaucoup apprécié.
Je te laisse donc découvrir ce petit univers. N'hésite toujours pas à m'avertir ou à contacter Harley ou Nygma pour t'aider à te retrouver. Sois la bienvenue !

avatar


Messages : 158
Date d'inscription : 20/09/2015
Métier/Occupation : Psychothérapeute dans la grosse mélasse.


Profil psychiatrique
Statut : Cliniquement sain
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 21 Fév - 21:31

Scarlet Elkins
Les vraies délices passent par le supplice
Merci,ça me fais trop plaisir ! 17 110

J'ai hâte de rp avec tout le monde!

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2016


Profil psychiatrique
Statut : Admissible à Arkham
Relations:


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé







Scarlet Elkins - Le Glaçon Rouge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1