Un petit vote toutes les deux heures !

Départ & Renouvellement de Staff


◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 20 Déc - 16:55

Peh'nPi
And YOU ? What are you SEE ?
Bonjour, bonsoir Arkham.

Comme vous l'avez remarqué, ces derniers temps, je ne suis plus vraiment actif. Et ceux qui étaient là lors de la dernières mise à jour du forum dirons tout simplement que ce n'est pas la première fois. Gros passage à vide, motivation qui baisse, la passion qui s'effrite. Pour des membres aussi motivés, déterminés et fantastiques, je crains que je ne sois pas le meilleur fondateur espéré.

Sans m'étaler d'avantage, je préviens donc le forum que j'ai décidé de prendre congé, ma présence sur le forum en tant que fondateur ne faisant que ralentir son expansion. Evidemment, il va sans dire que de mon côté, j'ai perdu l'envie d'administrer et que ça devient très difficile pour moi de revenir sur le forum sans pousser un gros soupir de lassitude. Et ça, pour mon petit bébé, pour vous, c'est d'une injustice terrible et je ne peux pas me le permettre.

Il va de soi que je ne compte cependant pas vous laisser comme ça. Le forum recherche actuellement un Staff actif et motivé. Et si l'un de vous se sent l'âme du héros pour sauver le forum, vous pouvez éventuellement postuler pour une place dans le prochain Staff. N'hésitez pas à poster un MP dans ma boîte MP ou celle de Nygma ! Du reste, dès que le prochain Staff sera en place, le forum pourra de nouveau vivre et respirer.

Par ailleurs, concernant le Joker et mes RP's et mes liens actuels. Je m'excuse très sincèrement auprès des gens avec qui j'avais des liens... Et aussi auprès de ma Harley-chou ♥ Je suis vraiment désolé... Tes RP's étaient vraiment cool et la seule chose que je puisse te dire pour te rassurer, c'est qu'après mon départ, un nouveau Joker ne mettra pas longtemps à pointer le bout de son nez. J'espère juste qu'il sera aussi génial que ton Harley.

Je pense avoir tout dit. Pour le moment, je reste sur le forum en attendant un nouveau Staff. Donc si vous avez des questions, posez-les ici, à la suite ou par MP. J'y répondrai très volontiers. Je suis encore désolé pour tout l'inconfort que produit cette situation pour le forum et je vous promets des jours meilleurs, une fois cette affaire réglée.

Encore merci pour tout ce que vous m'avez apporté. Danse Macabre a vraiment été une expérience riche et amusante. Et même si je regrette de ne pas avoir pu rencontrer certains d'entres vous, je garderai un très bon souvenir du forum et des super membres que vous êtes !

Peh'nPi


Messages : 199
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Etoile montante du cirque Pinder, pilier de bar à la pharmacie d'Arkham


Profil psychiatrique
Statut : Pensionnaire à Arkham
Relations:

Départ & Renouvellement de Staff  Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 20 Déc - 17:03

Invité
Invité
OOOOH mon poussin 135 c'est trop horrible ce que tu nous dit là !

J'ai aussi beaucoup aimée rp avec toi et faire des plan diabolique avec toi ! Vraiment je te souhaite bonne continuation et a Ruth aussi.
Je pense qu'il sera pas aussi cool que le tien, mais je l'attend du coup ce nouveau Joker !

avatar




Départ & Renouvellement de Staff  Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Dim 20 Déc - 23:26

Invité
Invité
Raaa Joky !!!! (oui ce soir j'ai décidé de t'appeler comme ça). Tu vas nous manquer ici mais ayant moi aussi laisser tomber mon rôle et mon compte sur un forum que j'administrais je ne peux pas t'en vouloir et au contraire comprendre ta décision qui est noble du coup.

Bref ! On reste en contacte de toute façon^^ On t'aime fort !!!!!!!!!! (mais du coup je récupère Harley... *zbaf!* )

avatar




Départ & Renouvellement de Staff  Empty

◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le :

Contenu sponsorisé





Départ & Renouvellement de Staff  Empty


Départ & Renouvellement de Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1