Un petit vote toutes les deux heures !

GUIDE de DANSE MACABRE


◘ ◘ ◘ http://elisabeth-arkham.forumgratuit.be ◘ ◘ ◘ ◘ ◘

Message envoyé le : Lun 16 Nov - 18:20

Amadeus Arkham
It’s only madness that makes us what WE ARE


Je suis ton berger



Voici un petit guide non-exhaustif à l'usage des nouveaux arrivants qui ne sauraient pas par quel bout commencer. Cette sélection ne fait pas le tour complet des textes du forum et n'est qu'une introduction aux fouilles profondes que vous effectuerez avec bonheur ensuite, dans ce dédale moisi qui décalquera sur vous.


_____


Pour s'emparer du contexte du forum, après une lecture sérieuse du règlement, jusque là rien de difficile, il convient de prendre quelques repères avant de déterminer les lignes de votre personnage.

Avant tout, deux sujets à garder sous le bras : les mémentos d' ARKHAM et de GOTHAM. Ces sujets reviennent brièvement sur un historique et font le détail de points occultés par le contexte à propos des statuts à l'intérieur de l'hôpital et de l'ambiance de la ville. Ils sont assez courts mais d'un grand recours au moment de la biographie. C'est capital pour comprendre quelle est la proposition du forum.

Pour se lancer dans la création du personnage, on peut prendre connaissance des besoins et des suggestions du forum. D'abord le forum propose tout un catalogue de postes vacants et les membres recherchent leurs propres scenarii. Je vous invite à lire les consignes, comprenez que chaque poste vacant est un reflet du choix d'ambiance du forum mais qu'ils sont presque intégralement modulables en fonction de vos goûts et références.

Ensuite, pour ceux dont la préférence va aux personnages dits-inventés, on trouve d'abord le descriptif des groupes (puisqu'il faut bien mettre de la couleur). Si votre choix se porte sur le personnel d'Arkham, sachez qu'il y a de nombreux postes à promouvoir. Il existe aussi un sujet très bien fait à l'intention des visiteurs, qui peut inspirer le difficile groupe des civils.

Une fois ton personnage assemblé côté PRESENTATION, puis sociabilisé, dépisté et prêt au départ, tu pourras te lancer dans le jeu.


_____


Bonne chance et bon vent, puisse ton infortune rester clémente et ton périple être riche en sensation. Fais bien attention à toi et, si tu as le goût des parcours, retrouve moi dans le guide approfondi d'Elisabeth Arkham !

CODAGE DE © MRS HYDE POUR DANSE MACABRE

avatar


Messages : 224
Date d'inscription : 24/11/2013
Métier/Occupation : Grand maître du bal de fous.




GUIDE de DANSE MACABRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1