Un petit vote toutes les deux heures !

Messages sans réponsesDerniers messagesVoir ses messagesTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forum

ARCHIVES ◘
ASILE ◘ GOTHAM ◘ LE MONDE ◘ H.R.P

Gotham

C'est le cœur battant de l'économie et du prestige à Gotham. De monuments symboliques à marques de prestige, la ville se représente dans cette zone restreinte. La rue y est large, fréquentée, traversée par des flux et des flux de gens respectables. C'est une cible de choix où un sentiment de prestance et de sécurité précaire domine.
4
Sujets
30
Messages
La Gotham symptomatique qui voit naître autant de beaux mouvements d'émancipation que d'horreurs. La périphérie embrasse les refuges du crime et les banlieues résidentielles qui voudraient être tranquilles. C'est le lieu du mélange et du choc.
9
Sujets
55
Messages
Où les deux visages de la ville s'entrechoquent, dent contre dent. Les docks rassemblent les deux visages de Gotham, entre le symbole de la réussite économique de la ville avec son trafic portuaire et la terreur qui envahit ce territoire, lieu préféré des règlements de compte et de la criminalité à tout étage.
1
Sujets
2
Messages
Gotham est la plus grosse île du clivage mais elle est entourée d'une multitude de petits îlots plus modestes, avec chacun leur fonction économique attribuée. De la centrale des Marines à la terrible île-prison de Blackgate, les petites îles paradisiaques sont rares sous le ciel gris.
0
Sujets
0
Messages
Grâce à sa géographie, le territoire de Gotham permet de garder à distance ses indésirables tout en ayant sur eux un contrôle maximal. L'île de Blackgate a donné son nom au centre pénitencier qui l'occupe. Un pont connecté à Burnley la relie au continent mais il ne peut être emprunté qu'avec une autorisation.
0
Sujets
0
Messages